DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Konrad Tyran
    Konrad Tyran
    Messages : 20
    crédits : 392

    Info personnage
    Race: Hybride (Guépard)
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t285-konrad-tyran-le-vilain-menteur-termine
  • Jeu 4 Aoû - 12:45
    Konrad Tyran
    Race : Hybride typé guépard
    Sexe : Mâle
    Âge : 19 ans
    Métier : Espion
    Taille & poids : 1m79 pour 65kg
    Alignement : Loyal neutre
    Faction : Le Reike
    Rang : C
    Religion : Le Shierak
    Avatar : Leona Kingscholar - Twister wonderland

    Pouvoirs et objets

    Guerrier, assassin

    Pouvoirs :

    -Métamorphose palier 1 (250 car divisé par deux)
    -Nyctalopie palier 1 (150 car divisé par deux)
    -Super vitesse palier 2 (1500 car divisé par deux)
    -Agilité et précision augmentées palier 1 (500 car divisé par deux)
    -Prouesse d'arme palier 1 (500 car divisé par deux) : Konrad excelle au maniement de l'Urumi. C'est une arme avec laquelle il est facile de se blesser sur une mégarde, ça ne lui arrivera pas. Il est capable de se déplacer sans ralentir tout en maintenant sa danse de combat, et... et c'est déjà pas mal. Avoir une bonne mobilité avec une arme de ce genre c'est déjà vraiment un avantage en soit.
    -Télékinésie palier 1 (500)
    -Ouïe augmentée palier 1 (150 car divisé par deux)
    -Vue augmentée palier 1 (150 car divisé par deux)
    -Odorat augmentée palier 1 (150 car divisé par deux)


    Armes :

    -Un urumi. Pour information c’est une épée qui a la particularité d’avoir une lame très, mais alors TRÈS flexible. C’en est à un tel point que cette épée se manie littéralement comme un fouet. Le gaillard dissimule cette arme aisément en la faisant passer pour une ceinture métallique.
    -Deux couteaux de lancer rangés dans deux petits fourreaux attachés au bassin du jeune homme.

    Armure :

    -Il porte souvent la même tunique noire et violette, d’assez bonne facture sans aller jusqu’à dire que c’est du boulot de maître tisserand. Mais ça reste du tissu fin: ça protège pas vraiment.


    Description physique et mentale


    Description physique


    Konrad est un hybride typé guépard. Sa part bestiale n’est que peu visible. En effet, il a une queue et des oreilles. Ses jambes sont fines et longues, mais ça s’arrête là. Sa queue, il peut la cacher sous sa tunique bien que ce soit fort désagréable, ou l’invisibiliser par la métamorphose. Pour ses oreilles, une conne de capuche suffit.

    Il est assez original. Toujours sous des tuniques larges et amples, il laisse déborder sa crinière châtain aux grés du vent. Une crinière longue qui ne cache guère ses yeux d’un vert pomme pétillant, ou encore son visage aux traits fins. Ils ne sont pas assez fins pour qu’on le considère androgine, certes, mais fins quand même.

    Il a dans son dos, entre les deux omoplates, son tatouage de citoyenneté. Ce dernier ne dépasse guère sur la nuque, et fait la même hauteur environs que lesdites omoplates, remplissant assez parfaitement le creux entre les deux os. Il est placé là par soucis de discrétion. En effet c'est déjà bien galère d'être un espion avec un putain de traceur détectable à la senseur magique sur soi, alors imaginez en plus que le traceur en question soit sur le visage du bougre visible aux yeux de tous ? Non, le dos c'est très bien.

    Son teint est matte, et ses origines du désert se lisent sur sa peau. Pour un espion, il se fait à première vue pas mal remarquer. Il a des démarches originales. Dès qu’il ouvre sa gueule, il devient grandiloquent, et il a toujours un large sourire à la gueule. On en croirait presque qu’il se fout de votre trogne en continue. Mais c’est qu’une impression… C’est qu’une impression ?



    Description mentale





    D’abord et avant toute chose, il y a une chose à savoir sur notre protagoniste. Konrad ment. Pas besoin d’ajouter un contexte. Sachez le juste : qui que vous soyez, qu’importe le contexte, il vous ment. Il sourit tout le temps, surtout quand il a envie de vous sauter à la gorge pour vous ouvrir la carotide comme à un porc à l’abattoir. Il invente, il songe vite, il pense bien, et il sort toujours au mieux des semi-vérités. Mais il n’y a bien que les officiers du Reike qui peuvent se vanter de l’avoir déjà vu honnête. C’est chez lui une seconde nature. Peut-être qu’il ne vous mentira pas… En vérité, il ne ment jamais complètement. Mais dit-il jamais toute la vérité ?

    Autre que cela, c’est un joyeux luron que le jeune Tyran. Il a toujours le sourire, parle très bien, et il est habile avec les mots. C’est très loin d’être le stéréotype froid de l’assassin. Au contraire: en bon espion, il se fond dans la masse des grouillots, et se veut aussi chaleureux que possible.

    Enfin, notons en vrac quelques vices. Ce sera rapide… Coureur de jupon, alcoolique, immature, rancunier, moqueur, irrespectueux, misogyne, fourbe, kleptomane, avare, grande gueule… Tous ces défauts sont des vrais fléaux pour un espion. Au moins, notre joyeux connard sait à peu près les mettre en sourdine quand il est sérieux… Mais avec tout ça, est-il possible de ne pas en laisser un ou deux filtrer ? La réponse est non. Et c’est bien là un point important de la psyché de notre Tyran.

    Il fait souvent des bourdes. Il a clairement intérêt à être aussi vif d’esprit qu’il l’est. Sinon il se serait fait dégoupiller la tête à sa première mission.

    Maintenant qu’on a vu les généralités, mettons le doigt sur quelques points légèrement plus particuliers. D’abord, Konrad a peur. Où que vous le voyez, d’où que vous l'entendez, il a peur. Il a une voix pleine d’assurance. Mais vous semblez déjà oublier qu’il ment.

    C’est littéralement la peur de mourir et non pas la fidélité qui le lie au Reike. Ce n’est pas un brave guerrier sans crainte, ni un assassin mettant sa mission avant sa vie. De ce point de vue là, il est faillible. Il n’avancera pas dans un combat perdu d’avance, et si un danger trop grand semble approcher, il fuira sans hésiter. Si une personne l’effraie, s'il voit en quelqu’un un vrai danger, alors il va essayer de l’éviter, et sera très enclin à perdre ses moyens en face.

    Aussi, notons que le bougre a un énorme défaut pour un assassin : il est doué de compassion. Ayant été esclave, il ne prend pas de haut ceux qui sont plus bas que terre. Au contraire, il souffre pour eux, et aura une forte tendance à faire une projection personnelle face à une personne semblant vivre ce qu’il a vécu.

    Enfin, nuançons un peu son caractère coloré… C’est un croyant. Un fidèle du Shierak. Il croit que ses ancêtres le scrutent chaque nuit, et que son empereur et son impératrice sont de puissantes figures divines qu’il convient de ne pas contrarier. Et quand je dis qu’il y croit, c’est qu’il y croit dur comme fer !

    Histoire ou test-rp



    Il doit être midi à peu près. Le soleil brille haut, et ses rayons font jaunir les pierres des toitures de la glorieuse cité d’Ikusa. C’est pourtant à l’ombre que se déroule la scène notable. Dans une caserne, au sein des quartiers du sud-est, il y avait un enfant. Entouré de murs rocheux, le bougre recherche de ses yeux verts pomme une sortie. Si les briques sont toutes fissurées, la porte de bois semble presque neuve. Sans doute un prisonnier a-t-il réussi à forcer l’ancienne récemment ?

    Qu’importe… Même une vieille porte moisie et miteuse, c’est trop solide pour le petit Konrad. Il avait alors huit ans tout au plus, des chaînes aux poignets, des chaînes aux chevilles, des bleus sur les bras, un corps chétif au point de faire pitié à un Malien, et une mine basse. Il était assis sur un tabouret grinçant au moindre mouvement. C’était sans importance: le morveux n’osait de toute façon presque pas respirer tant la pression était grande. En face de lui, un homme haut de presque deux mètres le fixait. La voix grave de cet homme se fit alors entendre…

    -Yeux bleus.

    De ses yeux verts, le petit hybride fixe ce garde. C’est un capitaine. Un petit silence s’installe, et sous les yeux de l’officier, les pupilles du demi-félidé changent. Formé d’abord de petits filaments par millier, comme quand on lâche deux gouttes de colorant dans un petit verre d’eau, un bleu saphir s'étend, prenant rapidement la place de la couleur des pommes. La voix de l’homme poussa quelques mots en plus…

    -Teint pâle, cheveux blonds, imite les traits de mon visage.

    Le gamin resta sur place, se concentra… et son teint mâte perdit son bronzage forgé par le soleil de plomb, nuance par nuance. Sa chevelure, quant à elle, gagna des couleurs vives. Et son visage… devint étrange. Manquant de matière pour reforger le visage d’un adulte, le marmot manqua bien des rides. En plus de ça, comme il était trop maigre, il n'imite pas du tout les bonnes joues de l’homme. Mais à n’en pas douter, le petit hybride était méconnaissable. Le capitaine poussa un petit sifflement, plutôt impressionné, et posa cette question.

    -Donc… tu maintiens ? Personne t’as jamais appris ça ?

    -N… Non monsieur. J’ai appris seul.

    -C’est peut être héréditaire. Ton père et ta mère maîtrisaient la métamorphose ?

    -Je ne sais pas, monsieur.

    -T’as des frères et soeurs ?

    -Non monsieur.

    -T’es né esclave ?

    -Oui monsieur. Fils de deux esclaves, héritant de leur caste

    La solide porte prit alors trois coups secs et distincts. Une voix derrière annonça…

    -Capitaine, le marchand est arrivé.

    -Faites le entrer.

    Répondit l’officier. La porte s’ouvra alors. La lueur vive de plusieurs torches entra dans la salle à peine éclairée de trois bougies, et un individu ventripotent pénétra dans la salle. Le gaillard s’aidait d’une canne pour marcher. Il vit du coin de l'œil le petit esclave. Il s’arrêta alors, le fixant. Le bougre était richement vêtu. Ses fringues couvraient bien, étaient colorés de jaune, et protégeaient du soleil. Le tissu était bon, et on pouvait reconnaître à ce gros moustachu une certaine classe. Il ouvrit la bouche, et d’une voix que vous devinerez tout à fait distinguée, il dit…

    -Espèce de petite merde ! Je vais te mettre une putain de raclée !

    Le bougre s’avança alors vivement, souleva sa canne avec son bras plein de cellulite, et l’abattit d’un coup sec sur le marmot qui eut à peine le temps de lever ses bras pour couvrir sa tête. Konrad tomba au sol, incapable de réagir mieux qu’en plaçant ses mains sur sa tête. Une deuxième frappe toucha, puis une troisième, puis… plus rien ? La voix du capitaine résonna encore, alors que le marmot cachait encore ses yeux avec ses mains…

    -Calmez vous. Cet esclave ne vous appartient plus, vous l’avez vendu. Vous ne pouvez plus l'abîmer.

    -Pensez-vous ?! Le mineur m’a exigé un remboursement ! Pas étonnant ! Ce petit enfoiré s’est fait la malle le jour où je devais le lui remettre ! Et ce n'est pas tout ! Il a refusé les douze autres qui étaient bien là ! Comme quoi je discipline mal mes esclaves et qu'il ne voulait pas se retrouver avec deux évadés par semaine ! Et ça, ça se sait ! Dans deux jours je suis la risée du marché ! Tout ça parce que ce pauvre connard a choisi le mauvais jour pour… Mais comment il a fait bordel ?! 6 gardes pour les surveiller, ça aurait dû être assez !

    Doucement, le petiot retire sa main de ses yeux. Le capitaine tenait encore la main armée du marchand. Bien sûr qu’il ne se serait pas arrêté de lui-même à trois coups. La vérité, c’est que le marchand ignorait totalement le don de Tyran. Konrad s’en était servi pour s’évader. Il a pris l’apparence du fils du marchand, et avait fait croire qu’il essayait justement d’entrer par effraction dans les stock pour voir de ses yeux les esclave les plus exotiques de “son père”. Les gardes l’ont attrapé et l’ont eux même foutu au domicile familial. Le marchand était, comme toujours, occupé à tout faire sauf s’occuper de son chiard, et la mère était débordée à ce moment. Personne ne s’est fait la remarque qu’à ce moment, le vrai fils du propriétaire était à une école que ce brave esclavagiste payait une blinde. Konrad avait eu le bon goût de mettre un grand drap pour couvrir ses chaînes aux gardes, comme une tunique large. Hélas, à errer dans les villes, il laissa malheureusement à une patrouille l’occasion de voir ses chaînes. Et quoi de plus suspect qu’un gamin enchaîné qui court partout ? Rien. C’était un esclave en fuite évidemment. On l’a emmené à la caserne pour découvrir à qui il appartenait, et au final il a tout lâcher sur son don après deux minute d’interrogatoire.

    -Moi je vous le rachète.

    -Pardon ?

    -Moi, je vous rachète le petit fouteur de merde, et je tâcherai de vous faire une publicité honorable. De toute façon… vous êtes pressé de vous en débarasser, non ?

    -Ah putain oui ! Si vous ne m'aviez pas dit être prêt à l’acheter, je vous aurais même payé pour le prendre ! Mais discutons du prix ailleurs.


    Le capitaine nota alors quelques mots à la plume et à l’encrier sur un papier, et il les tendit au garde tenant la porte, en disant…

    -Amenez le gamin à l’infirmier et dites lui de faire ça. Exécution.

    Là dessus, le marmot fut emporté à l’infirmier de la caserne. L’homme lut le contenu de la lettre, et là dessus, PAF ! Il assomme Konrad au gourdin. Le petiot se lève quatorze heures plus tard, avec pas moins de dix cicatrices le long du corps.

    -On t'a implanté une perle enchantée. Si tu trahis l’Empire, si tu t’échappes, si t’essaies de la retirer… Elle t’ouvre en deux comme une ficelle qui prend un coup d’épée. Tu crèveras… et ce sera pas indolore. Mais ce sera inévitable.

    C’était évidemment un mensonge. Le gars avait incisé et refermer directement derrière. Il n’y a rien dans le corps de Konrad. L’important… c’est qu’il y croit. Et ça… ça marche bien. Il n’a jamais ne serait-ce que trop réfléchi à l’idée de trahir Reike. Aujourd’hui encore, dès que la pensée lui vient à l’esprit, il la chasse.

    -Vas dans la cour principale. Le capitaine devrait y être. A partir de maintenant, tu n’es plus un esclave, soldat. T’as intérêt à payer ta dette.

    Ce jour-là, Konrad devient soldat. Sa formation bifurqua cependant très vite. Dès lors qu’on lui a appris les bases du combat et le maniement d'armes, on l’a changé de formation pour plutôt aller seconder quelques espions. Après tout, si son talent a intéressé le capitaine, Golgoth était son nom, ce n’était pas pour en faire un soldat de ligne mais un intrigant dans l’ombre.

    C’est à seize ans qu’il fut envoyé pour la première fois en mission, seul. Il avait déjà sommairement appris la danse de l’Urumi auprès d’un confrère, et avait également pour lui l’étiquette. Il avait alors servi sous les ordres du précédent maître du Reike, et son travail était d’essayer d’infiltrer l’armée de Tensai à l’époque où ce dernier cherchait à conquérir le trône, pour y foutre sa merde. Empoisonner les provisions, foutre le feu aux stocks de flèches… bon visiblement ça a mal marché. La guerre a pris fin dans l’année où Tyran a commencé sa tâche, et il a dû changer son allégeance car son roi s’est fait sauvagement buter par le nouvel empereur du Reike. En signe de bonne foi et pour ne pas se faire virer, ou pire, tuer par les hommes de Tensai, Konrad s’est converti au Shierak et a prêté serment devant la nouvelle couronne. Sa fidélité s’est assez vite envolée. Après tout… il faut savoir survivre. Depuis, il fait globalement ce qu’on lui demande. De la surveillance ci et là, rien de bien mirobolant. Il essaie depuis quelque temps de pénétrer dans les poches de révolte présentes contre l’Empereur, bien entendu dans le but de mettre fin à la résistance, mais sans grand succès pour l’heure.

    Groupes d'intérêts

    La prophétie de la lune et du soleil. Konrad est un fervent croyant. Il est persuadé que les étoiles sont ses ancêtres, et qu’en effet, l’impératrice et l’Empereur sont des êtres supérieurs contre lesquels il serait hautement stupide de se dresser. On ne peut que se brûler en défiant le soleil en duel.

    derrière l'écran

    Pseudo : Meevis
    Comment avez-vous connu le forum ? Par les votes, chef
    Avis sur le forum : Daaaamn c'est complet !
    Fréquence de connexion : Une ou deux fois par jour en moyenne ?
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 4 Aoû - 23:07
    Bonsoir Konrad.
    J'ai particulièrement apprécié ta fiche et surtout la mentalité de ton personnage.

    J'aimerai te valider dans la seconde, malheureusement, nous devons voir deux petits points avant ça.

    Premièrement, tu as oublié d'indiquer la réduction sur les pouvoirs que tu as choisi. Etant donné que tu as la sous spécialisation assassin, tu as une réduction de 50% sur un certain nombre de pouvoirs. (Heureusement pour toi, tous les pouvoirs que tu as choisi tombent sous le coup de la réduction, car ils contiennent tous la sous spécialité assassin) Je te laisse donc diviser leur prix par 2 voir ajouter d'autres pouvoirs si tu le désire.

    Ensuite, étant donné que tu as prêté serment au reike, que tu es officiellement dans les forces de armées de la nation et qu'en plus de ça les récentes réformes sur l'esclavage faites par ton impératrice sont à prendre en compte, tu es forcément citoyen du Reike. Ce qui fait de toi un rang C. (Par conséquent, il faudrait aussi que tu ajoutes dans ta description physique l'emplacement et la taille de ton tatouage magique de nationalité reikoise.

    Lorsque cela sera fait, tu pourras poster de nouveau ici ou m'envoyer un message pour que je passe de nouveau sur ta fiche.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Konrad Tyran
    Konrad Tyran
    Messages : 20
    crédits : 392

    Info personnage
    Race: Hybride (Guépard)
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t285-konrad-tyran-le-vilain-menteur-termine
  • Ven 5 Aoû - 10:47
    Hey cheffe ! D'abord merci beaucoup du temps que t'as passé sur ma fiche !

    Alors, le tatouage, le rang, et les pouvoirs... je crois bien que j'ai tout corrigé cheffe ! Tout y est ! La marque est maintenant dans son dos, et il est toujours aussi beauuuu ! Voici !

    Merci d'ailleurs pour les compliments aussi~
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 5 Aoû - 11:24
    Bonjour Konrad, tout ce qui est tatouage et compagnie c'est tout bon. La façon dont tu souligne qu'il est difficile d'être espion avec ce tatouage m'a fait sourire. Sache, qu'avec ton pouvoir de métamorphose, tu pourras le cacher ce qui devrait déjà t'aider un petit peu.

    Malheureusement, je vais devoir t'embêter une nouvelle fois sur les pouvoirs. C'est très bien, tu as divisé le coût comme demandé. Cependant, prend garde aux prix des paliers. Il te faut acheter tous les paliers inférieurs pour arriver au palier souhaité.

    Prenons comme exemple super vitesse que tu as pris au palier 2 :

    -Super vitesse palier 2 (1000 car divisé par deux) // En fait, tu dois également acheter le premier palier pour profiter du second. Le calcul exact serait donc :

    -Super vitesse Palier 2 ((1000/2)+(2000/2) = 500 + 1000 = 1500

    Si je ne suis pas clair, n'hésite pas à m'envoyer un message.
    Dans le cas contraire, je te laisse procéder aux modifications sur les pouvoirs de palier 2 et reposter une nouvelle fois ici.
    Bon courage !
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Konrad Tyran
    Konrad Tyran
    Messages : 20
    crédits : 392

    Info personnage
    Race: Hybride (Guépard)
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t285-konrad-tyran-le-vilain-menteur-termine
  • Ven 5 Aoû - 12:48
    C'était très clair ! Excuse moi, c'est mes deux de QI qui ont écrit~

    Normalement maintenant tout est bon cheffe ^^
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 5 Aoû - 13:33
    Rebonjour,
    J'ai me suis pris la permission de te réduire de 1 le palier sur l'Ouïe car il te manquait 150 crédits pour l'avoir.

    Récapitulons donc pour prouver que tout est en ordre :
    -Métamorphose palier 1 (250 car divisé par deux)
    -Nyctalopie palier 1 (150 car divisé par deux)
    -Super vitesse palier 2 (1500 car divisé par deux)
    -Agilité et précision augmentées palier 1 (500 car divisé par deux)
    -Prouesse d'arme palier 1 (500 car divisé par deux)
    -Télékinésie palier 1 (500)
    -Ouïe augmentée palier 1 (150 car divisé par deux)
    -Vue augmentée palier 1 (150 car divisé par deux)
    -Odorat augmentée palier 1 (150 car divisé par deux)

    250+150+1500+500+500+500+150+150+150=3850 (Il te reste donc 150 crédits qui seront directement ajoutés à ton compte une fois toutes les manipulations administratives qui m'incombent complétées.

    Je ne vois aucune raison de te faire attendre plus longtemps, par conséquent, tu es validé !
    J'espère pouvoir rencontrer un jour cette frimousse qui passe son temps à sourire, en espérant que tu t'accommodes au Reike et à cette fameuse "perle enchantée" qui se trouverait cachée en toi. Ta peur de la mort peut devenir une force si utilisée à bon escient, tu es encore jeune peut-être que ta vision de la chose changera lorsque tu auras acquis un peu de sagesse du à l'âge. Dans tous les cas, je le redis. C'est un personnage fort intéressant qui possède d'excellentes possibilités d'évolution.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum