4 participants
Reprise de Justice
Pour la République et les CDM
Type : Filature, négociations, manigances, combats
Difficulté : Facile
Joueurs: Vaenys Draknys, Altarus Aearon, Séraphin d'Élusie
Nombre de Joueur : 3
Maître du jeu : Zelevas E. Fraternitas
Description :
Suite à l'arrivée du Baron en République, le chef de la pègre au Reike désire mettre les pieds dans la Nation Bleue en commençant par asseoir sa présence à Justice. Entre les différents groupes criminels installés en ville, les quartiers mals famés où s'imposer et les trafics qui transitent à travers Justice, Vaenys aidé par quelques autres contacts vont devoir se coordonner pour poser la marque du prince déchu dans les bas-fonds.
Conséquences positives possibles: Ayant pris le contrôle de la pègre à Justice ou participé à l'évènement, les faveurs du monde d'en bas sont vôtres dans la ville et ses circonscriptions.
Conséquences négatives possibles: Blessure plus ou moins graves, court séjour en prison, menacé par la pègre locale de Justice. CENDRES
Citoyen du monde
Altarus Aearon
Messages : 429
crédits : 1500
crédits : 1500
Info personnage
Race: Humain-elfe
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal neutre
Rang: C
Baron du Crime
Vaenys Draknys
Messages : 281
crédits : 316
crédits : 316
Légende du Razkaal
Seraphin du Razkaal
Messages : 253
crédits : 520
crédits : 520
Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: B
Seraphin confirmé !
torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...
Liens :
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