DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kaelinn
    Kaelinn
    Messages : 10
    crédits : 472

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Sam 6 Aoû 2022 - 12:34
    Boréas
    Race : Phoenix de Glace
    Sexe : ?!
    Âge : : 5-23 ans ( Début de son 5 eme cycle)
    Métier : Compagnon fidèle de Kaelinn
    Taille & poids : 5m
    Alignement :Chaotique Neutre
    Faction : Reike
    Rang :/
    Religion : Aucune
    Avatar : Artikodin - Pokemon / Human Form : Meteion - ff14  

    Pouvoirs et objets



    - Métamorphose : 250 crédits
    - Vol P2 : 1500 crédits
    - Glace P2 : 900 crédits

    Immunité : Glace
    Faiblesse : Feu

    Coût : 1200 (achat pnj) + 1650= 2850

    Vocation : Guerrier(Assassin)

    Description physique et mentale


    Créature intelligente...

    Espiègle et immature... Un esprit regroupant sagesse et fougue, marqué par des nombreuses vies vécues bien souvent à l'abri d'une quelconque société. Tantôt chassé, tantôt adulé, oiseau de proie géant n'ayant que rarement connu un quelconque danger au sein du royaume des cieux. En conséquence, emplie d'une arrogance folle, les premières années de sa nouvelle vie l'on ramolli, forçant la créature à s'attacher d'une protectrice aux actions réconfortantes.

    Seule humanoïde que l'oiseau de glace s'est vraiment prit d'affection durant ces nombreuses incarnations, l'oiseau s'est fait pour devoir de la protéger en retour jusqu'à l'aube de ses jours. Cependant, cela ne lui empêche pas de jouer avec les vivants, fort d'une curiosité nouvellement acquise, trouvant un goût prononcé dans le fait de se dissimuler au sein d'une civilisation qui n'est pas la sienne.

    Sagesse accumulée par des millénaires d'existences bien qu'encore enfouie, la créature a vu l'émergence de certaines civilisations modernes. Pour autant, cela ne lui empêche pas d'en savoir au final que très peu sur celles-ci... Un mal qu'il s'est décidé à combattre lors de sa cinquième incarnation.

    Adepte de sarcasme et de raillerie, la bête aviaire est des plus malines, suffisamment pour faire tourner en bourrique le malheureux ne s'étant pas préparé à elle. Bien qu'au service de l'hybride, l'oiseau savoure et protège sa liberté plus que tout. Difficile de lui faire faire quelque-chose qu'elle n'aurait pas envie au préalable.

    En somme, un être hautain voyant son plaisir et ses intérêts avant ceux des autres, n'hésitant pas à s'amuser d'eux à leurs détriments. Et malheurs à celui qui voudrait s'attirer son courroux.


    Histoire


    Créature immortelle...

    Ou presque. Condamnée à répéter un cycle éternel, condamnée à revivre ses jours les plus pitoyables pour espérer incarner à nouveau la splendeur des cieux... Mort suite à un sort corrompu lancé par un mage noir, sa quatrième incarnation s'est achevée dans la solitude et la douleur.

    Étincelle jamais vraiment éteinte, Boréas reprit consistance quelques temps plus tard, incapable d'accéder aux souvenirs de ces vies passées les premiers jours de son existence. Au plus bas de son évolution, la créature mit un certains temps à se développer à nouveau, les terres du Sekai étant toujours plus hostile à la vie naturelle.

    Finalement, le phœnix fut trouvée par une aveugle, Kaelinn, une dizaine d'années plus tard. Celle-ci permit à l'oiseau de se développer dans des meilleurs conditions et un lien étrange a su se former entre les deux. Que ce soit par sa nature d'hybride ou son talent remarquable pour le dressage, elle a su apprivoiser un cœur n'ayant jamais été autre chose que sauvage jusqu'ici.

    Depuis Boréas se fait défenseur de celle qui lui a tendu la main. Libre, de par son affiliation avec l'hybride, il n'a rien à craindre du Reike, servant parfois même directement les intérêts de la nation au travers de Kaelinn. Elle qui fait passerelle entre le monde animal et civilisé lui a offert le goût d'en connaître davantage sur ce monde désorganisé.

    Même s'il lui est arrivé de provoquer quelques tumultes, l'oiseau est un atout pour la nation des sables. Mais peut-on vraiment se fier à un prédateur aussi libre...?

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 453
    crédits : 10392

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 6 Aoû 2022 - 18:18
    Oh comme il est beau :kittyblush:

    Et hop, je te valide ça, très chère ! Amuse-toi bien avec ce petit Boréas 😊

    [Validé] Boréas | Terminée Pokemon-articuno


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum