3 participants
Affilié à la République
Koraki Exousia
crédits : 8529
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
L’Ombre sur Port-Wessex.
Type de PA : Enquête.
Contexte : Depuis plusieurs mois, une étrange brume c’est abattue sur la petite cité portuaire de Port-Wessex. Loin d’être naturelle, elle a plongé les habitants dans une paranoïa telle que n’importe quel étranger fuit immanquablement la ville. Les citadins se montrent à présent secrets, aigris et agressifs. De plus, des rumeurs commencent à courir, disant que le nombre de disparitions suspectes augmente. Cela ne peut pas être un hasard.
Le SCAR étant occupé par des affaires plus urgentes, il vous mandate pour enquêter sur cette situation. Allez là-bas et éclaircissez ce mystère.
Participants : Nombre de participant souhaité : 3
Localisation de cette PA : Courage (campagne)
Niveau de difficulté : Facile.
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Oui, moi. Vous avez peur, à présent ? Quel que soit votre réponse : tant mieux.
Profil des joueurs souhaité : Avant tout des joueurs intéressés par les énigmes. Être membre du SCAR ou Limiers serait un bonus.
Type de PA : Enquête.
Contexte : Depuis plusieurs mois, une étrange brume c’est abattue sur la petite cité portuaire de Port-Wessex. Loin d’être naturelle, elle a plongé les habitants dans une paranoïa telle que n’importe quel étranger fuit immanquablement la ville. Les citadins se montrent à présent secrets, aigris et agressifs. De plus, des rumeurs commencent à courir, disant que le nombre de disparitions suspectes augmente. Cela ne peut pas être un hasard.
Le SCAR étant occupé par des affaires plus urgentes, il vous mandate pour enquêter sur cette situation. Allez là-bas et éclaircissez ce mystère.
Participants : Nombre de participant souhaité : 3
Localisation de cette PA : Courage (campagne)
Niveau de difficulté : Facile.
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Oui, moi. Vous avez peur, à présent ? Quel que soit votre réponse : tant mieux.
Profil des joueurs souhaité : Avant tout des joueurs intéressés par les énigmes. Être membre du SCAR ou Limiers serait un bonus.
Citoyen de La République
Athénaïs de Noirvitrail
crédits : 1389
crédits : 1389
Citoyen de La République
Ruby Draglame
crédits : 2627
crédits : 2627
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Bonsoir,
Je mets Ruby pour y participer, après elle arrive après en quatrième position, donc je la mets en banc touche(si désistement, parmi les premiers inscrits^^)
Je mets Ruby pour y participer, après elle arrive après en quatrième position, donc je la mets en banc touche(si désistement, parmi les premiers inscrits^^)
Affilié à la République
Koraki Exousia
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Participants :
- Deurk Palpeplatine
- Rowena Ironsoul
- Athénaïs de Noirvitrail
Règles :
- L'ordre de passage se déroulera de cette manière : MJ - Deurk - Rowena - Athénaïs.
- 48h max pour répondre.
- En cas de non-réponse, votre tour est sauté et votre personnage pourra en subir les conséquences. ( Sauf si vous prévenez au préalable de votre retard/absence. Je ne suis pas un monstre )
- 7 réponses minimum demandées au total.
- La vie de votre personnage n'est pas en jeu, mais il peut souffrir de quelques blessures sans séquelles qui mettront du temps à guérir. (C'est à dire quelques rps)
- Ce RP est votre dernier en date dans la chronologie. Aucun autre RP ne peut se dérouler après celui-ci tant qu'il ne sera pas achevé.
- Aucune limite de mot imposée, mais ayez quand même pitié de moi.
- Un résumé est demandé à la fin de votre réponse.
Récompenses :
- 100 crédits de participation.
- 25 crédits par post.
- Un petit cadeau bonus que je vous laisserais découvrir par vous même.
- Deurk Palpeplatine
- Rowena Ironsoul
- Athénaïs de Noirvitrail
Règles :
- L'ordre de passage se déroulera de cette manière : MJ - Deurk - Rowena - Athénaïs.
- 48h max pour répondre.
- En cas de non-réponse, votre tour est sauté et votre personnage pourra en subir les conséquences. ( Sauf si vous prévenez au préalable de votre retard/absence. Je ne suis pas un monstre )
- 7 réponses minimum demandées au total.
- La vie de votre personnage n'est pas en jeu, mais il peut souffrir de quelques blessures sans séquelles qui mettront du temps à guérir. (C'est à dire quelques rps)
- Ce RP est votre dernier en date dans la chronologie. Aucun autre RP ne peut se dérouler après celui-ci tant qu'il ne sera pas achevé.
- Aucune limite de mot imposée, mais ayez quand même pitié de moi.
- Un résumé est demandé à la fin de votre réponse.
Récompenses :
- 100 crédits de participation.
- 25 crédits par post.
- Un petit cadeau bonus que je vous laisserais découvrir par vous même.