DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Validés] Les Sanglots [Pnjs de Contexte de Carl] QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 21:58Xera
    Et il rejoignit les Étoiles Aujourd'hui à 21:29Valefor Sealgair
    En mer, moussaillon ! Aujourd'hui à 21:24Altarus Aearon
    A la Galinette Cendrée [Hiraeth]Aujourd'hui à 20:40Hiraeth
    Vices et Vertus | Carl & SiameAujourd'hui à 20:24Siame
    Jugement personnel | Abraham Aujourd'hui à 17:57Kieran Ryven
    Recherche pré-liens pour une Drakyn IronsoulAujourd'hui à 17:38Tullia F. Ironsoul
    Nouvelle directrice pour le SCARAujourd'hui à 17:32Falconi Genova
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Carl Sorince
    Carl Sorince
    Messages : 76
    crédits : 786

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2350-le-serpent-et-ses-sanglots-termine
  • Ven 2 Fév - 22:36
    Bon alors cette liste est un peu spéciale puisqu'il n'y aura pas un seul pnj de contexte mais...Beaucoup...J'en prévois cinq ou six actuellement, peut-être plus à l'avenir, on sait jamais.
    Vu qu'ils sont tous rattachés à la même organisation, je préfère les lister tous en même temps ci-dessous pour éviter de parasiter le canal pnj de contexte avec 4 milliards de topics différents. Have fun et bonne lecture What a Face

    Joshua
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 30
    Métier : Forgeron / Mercenaire
    Taille & poids : 2m04  pour 142 kilos
    Alignement : Loyal neutre
    Faction : Sanglots
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : L'IA de BING

    Rôles dans la bande et possessions


    Rôles dans la bande :
    -Brute épaisse
    -Forgeron "génial"
    -Très bon déménageur

    Possessions :
    -Une forge, dans les profondeurs de la vieille baraque.
    -Une armure "carapace" de fer et d'acier, cabossée et reforgée un nombre inlassable de fois.
    -Beaucoup trop d'épées
    -"Le Fendoir" : Un espadon d'acier noir à lame rectangulaire qui ne le quitte jamais

    Description physique et mentale


    Voûté tel un homme des cavernes, aussi large d’épaules que ces derniers, Joshua semble plier sous le poids de ses propres muscles surdéveloppés. Sa taille excessive, sa mâchoire légèrement en avant et son teint de peau sombre le font parfois passer pour un Oni ou une sorte d’étrange orc aux yeux des malchanceux croisant son chemin pour la première fois, une erreur commune mais non moins fatale. Joshua n’est rien d’autre qu’un colosse, parfaitement humain, se complaisant davantage dans les ténèbres qu’à la lumière du jour et cachant ses imperfections sous une carapace de fer et d'acier. Hideux, difforme, disproportionné, il a appris trop tôt que la terreur serait le seul sentiment que sa vue causerait dans le cœur des autres et, au lieu d'en souffrir, le futur forgeron a appris à s'en servir pour arriver à ses fins.
    Comme Darius, il n’est pas animé d’intentions aussi malsaines que ses semblables -quand bien même ses tendances anthropophages ne laissent aucun doute quant à son appartenance aux Sanglots- c’est un être simplement animé par la passion de l’acier et de la violence, qui reste fidèle au groupe non pas par intérêt mais par amitié. Le géant fait en effet la paire avec Fergusshon, partage une franche camaraderie avec Darius ou Slick et parvient -parfois- à faire sourire Mila ou Alexey. Sa fidélité va donc plus aux Sanglots qu’à Carl lui-même, puisque les ordres directs de ce dernier mettent régulièrement en danger -de manière parfaitement injuste- chacun des membres restants de la troupe.

    Histoire

    Joshua, avant la chute de Shoumeï, avait une prime sur la tête. Personne ne connaissait son nom, ni ses origines, mais les autorités -après avoir découvert les restes de ses festins- lui avaient sans grand mal attribué un pseudonyme : l’Ogre de fer noir. Il incarnait le rôle d’une créature indubitablement inhumaine, caparaçonnée d’une gigantesque coque de fer et d’acier aux couleurs de la nuit, maniant le même espadon à lame rectangulaire que celui qu’il use maintenant aux côtés des Sanglots, pour découper civils et chevaliers avant de les dévorer.
    Deux semaines durant, Carl et ses sbires ont remonté sa piste. Enquêtant sur les lieux des quelques boucheries orchestrées par la bête, décryptant les rumeurs, déchiffrant les témoignages chaotiques des quelques témoins encore en vie, jusqu’à découvrir son antre : une grotte, dans les rocheuses, empestant non pas la chair humaine brûlée mais l’acier et la braise.
    Car si la bête dépouillait certes les corps, c’était davantage dans le but d’obtenir assez de matière première pour alimenter sa forge que pour s’alimenter, lui, quand bien même les mercenaires découvrirent avec un certain dégoût ossements humains et dents à moitié enterrées non loin de l’accès aux profondeurs de son antre.
    Alors qu’ils progressaient dans les tunnels humides de cette sombre caverne et que leurs torches illuminaient à chaque instants de nouvelles créations de fer et d’acier forgée par les soins du seul occupant des lieux, le pragmatisme tordu du chef de bande s’éveilla, et, peu de temps après, Carl décida que ce monstre supposé serait plus utile en tant que sous-fifre plutôt qu’en tant que tête décapitée tachant le fond d’un sac de prime.
    Ainsi, lorsqu’enfin, l’heure du supposé affrontement arriva, une proposition fut faite, et Joshua l’accepta en révélant -par la même occasion- son nom.
    Serpent et Ogre scellèrent une association durable via une poignée de main plus douloureuse pour l’un que pour l’autre. Et les Sanglots purent obtenir -par la suite- un lot significatif d’armes et d’armures.
    Maintenant, dans la cave de la Vieille Baraque, l’inépuisable Joshua conçoit et aiguise, chaque nuit, de nouvelles lames effilées, pour alimenter les projets perfides de la seule créature ayant eu le courage de l’accepter parmi les siens.

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Carl Sorince
    Carl Sorince
    Messages : 76
    crédits : 786

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2350-le-serpent-et-ses-sanglots-termine
  • Ven 2 Fév - 23:42
    Fergusshon
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 29 ans
    Métier : Négociateur / Mercenaire
    Taille & poids : 1m77, 68 kilos
    Alignement : Neutre
    Faction : Sanglots
    Rang : C
    Religion : Suprématie humaine
    Avatar : Bing

    Rôles dans la bande et possessions


    Rôles dans la bande :
    -Négociateur
    -Informateur
    -Briseur de ménage
    -Voleur

    Possessions :
    Tout ce que les autres peuvent avoir.

    Description physique et mentale


    On ne peut pas exactement dire que Fergusshon a le profil du parfait mercenaire. Des muscles trop fins, une trop belle gueule, de longs cheveux blonds parfaitement soignés, un menton impeccablement rasé et un regard puant plus l’éternelle auto-satisfaction que la cruauté ou la rage, il se rapproche plus du noble décadent -avec qui il partage la plupart de ses choix vestimentaires extravagants- que du coupe-jarret à vendre au plus offrant, et pourtant…
    Sans être un fanatique, Fergusshon, ou Ferg -et même parfois Mike pour des raisons connues de lui seul- est un être entièrement dévoué aux plans des Sanglots, si sinistres soient-ils. Souriant, charmeur, arrangeant, égocentrique et maniéré mais aussi prompt à faire couler sang et larmes que n’importe lequel de ses camarades, le bellâtre sait parler et se faufiler dans les hautes sphères de la société. Tout comme le fils favoris, dans les bas-fonds, il récolte informations et contrats parmi les nobles de la république avant de retourner parmi les siens pour redistribuer le tout dans la vieille baraque en ne manquant jamais d’éloges sur lui-même.

    Histoire

    Avant de rejoindre les Sanglots, Ferg’ était déjà connu pour être la pire sorte de vermine : Celle qui était persuadée d’être autre chose qu’une vermine. Voleur et tricheur, il comblait son manque flagrant de valeur morale par un courage que d’aucuns qualifieraient de stupidité, le forçant à relever les défis en duel de chaque mari “trahi”, chaque joueur de carte ruiné et chaque parieur trop confiant. Fils d’une mère Shoumeïenne et d’un père Républicain, il était connu dans les bas-fonds des deux contrées comme une tête brûlée indomptable et malhonnête s’approchant chaque jours un peu plus de l'échafaud. Ironiquement, sa popularité auprès des nobles et des riches s'avérait au contraire indubitablement bonne...Les personnalités aisés appréciant manifestement l'idée de frayer aux côtés de ce bellâtre sachant vomir, qu'importe le contexte, des "traits d'esprits" alliant efficacement la vulgarité la plus crasse et la poésie bon marché.
    Mais, bien évidemment, un jour, ce qui devait arriver arriva, et cette gueule “impeccable” qu’il vénérait tant alla rejoindre la poussière d’un cachot infesté de...Vermines.
    Fort heureusement, le hasard lui accorda l’avantage de partager sa cellule avec un Darius aviné, qui -dès lors que sa gueule de bois disparue- entrepris de s’échapper avant qu’un de leur gardien ne fasse le rapprochement entre son faciès et le vilain croquis surmontant la plupart des primes du secteur. Voyant dans le pirate réformé une nouvelle chance de faire faux bond à la justice, Ferg’ s’échina à l’assister dans ses plans. Un succès mitigé plus tard, le charmeur -après avoir suivi le vieux briscard dans sa fuite certes plus sanglante que prévue- se retrouva nez-à-arbalète avec “l’employeur” de Darius. Un certain Carl, qui daigna lui accorder une place parmi eux en tant qu’informateur.
    Devenu -comme tant d’autres- un des “Sanglots”, Ferg’ se mit bien vite à briller parmi les tueurs et les fous par sa modération inhabituelle et la qualité des informations qu’il parvenait à extraire sans dégainer une lame ou serrer le moindre poing. Le bellâtre joue désormais le rôle de négociateur et d’informateur, ses innombrables et douteuses connaissances lui permettant de dégoter primes et contrats avant bon nombre de concurrents républicains.


    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Carl Sorince
    Carl Sorince
    Messages : 76
    crédits : 786

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2350-le-serpent-et-ses-sanglots-termine
  • Ven 2 Fév - 23:55
    Mila
    Race : Humaine
    Sexe : Féminin
    Âge : 26 ans
    Métier : Mercenaire
    Taille & poids : 1m68 // 57 kilos
    Alignement : Loyal mauvais
    Faction : Sanglot
    Rang : C
    Religion : Carl
    Avatar : BIIIIING

    Rôles dans la bande et possessions


    Rôles dans la bande :
    -Folle furieuse
    -Médecin
    -Tortionnaire

    Possessions :
    -Machettes & couperets
    -Nécessaire de "soins"

    Description physique et mentale


    Vicieuse, cruelle et indubitablement instable, Mila est une créature incompréhensible, suscitant la crainte même parmi ses camarades des Sanglots. Dévouée corps et âmes à Carl -qui semble immunisé à ses accès de rage journaliers- l’ancienne gamine perdue de Sancta s’est métamorphosée en une créature ne vivant que pour commettre crimes et excès. Dépourvue de pudeur ou d’instinct de survie, obsédée par la souffrance d’autrui aussi bien que par son propre plaisir, elle allie les deux avec aisance, au grand dam de ses camarades, qui désespèrent de la voir remplir régulièrement le rôle de médecin de fortune parmi eux.
    Sa beauté parvient cependant bien souvent à masquer sa nature destructrice. Son visage sculptural, ses yeux d’un bleu clair si troublant et son corps svelte -bien que sculpté par une vie de meurtres et de rapines- constituent en effet le piège qu’elle referme avec aisance sur les individus espérant s’attirer ses faveurs, qu’importe leur sexe, leur race ou leur ethnie.
    Ses longs cheveux blonds, fréquemment souillés de sang et de boue, sont, en temps de guerre, rassemblés en un sévère chignon empêchant la moindre mèche de venir obstruer sa vision et, si la tueuse aime s'habiller telle une jouvencelle en temps de paix, le pourpoint de cuir et les braies de tissus sombres qu'elle porte lorsque l'heure est venue de dégainer ses couperets et machettes épaississent suffisamment sa silhouette pour la rendre menaçante.

    Histoire

    Elle le répète suffisamment : Avant Carl, elle n’était rien. Rien d’autre qu’une pauvre fille perdue et blessée, jetée au bas de chez elle par sa mère, après que cette dernière se soit rendue compte que son propre mari avait mise enceinte la chair de sa chair.
    A l’époque simple mercenaire, pas encore chef de la bande, Carl l’avait trouvé parmi les détritus, aux abords de ce qu’était jadis Sancta. Par sympathie ou par vice, le serpent s’était attardé sur son cas, après avoir avisé son ventre rebondi, pour lui proposer une solution prenant la forme d’un poignard et de quelques points de suture.
    De ce fils illégitime et jamais-né, fruit du plus grand des péchés qu’un père puisse commettre, elle garde une cicatrice discrète, qu’aucune potion ou sort de soin n’a jamais su faire disparaître complètement. De ces innombrables nuits de souffrance silencieuse, Mila garde un solide ressentiment envers la vie elle-même, et… à chaque coups de machette, la tueuse semble prendre sa revanche, aux côtés de son sauveur aux airs de boucher, qui s’amuse de ses excès comme un gosse cruel le ferait d’un chien à la queue enflammée.

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Carl Sorince
    Carl Sorince
    Messages : 76
    crédits : 786

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2350-le-serpent-et-ses-sanglots-termine
  • Sam 3 Fév - 0:27
    Alexey
    Race : Humain (il paraît)
    Sexe : Masculin
    Âge : 36
    Métier : Mercenaire
    Taille & poids : 1m83, 68 kilos
    Alignement : Neutre
    Faction : République
    Rang : D
    Religion : Le Travail bien fait
    Avatar : Jeséplu

    Rôles dans la bande et possessions


    Rôles dans la bande :
    -Tireur d'élite
    -Professionnel
    -Pestiféré

    Possessions :
    -Arbalète de tireur d'élite
    -Masque mortuaire de Shoumeï


    Description physique et mentale


    Méthodique. Froid. Précis. Certains diraient sans âme. D’autres, simplement pragmatique. Alexey est le tueur le plus expérimenté et dangereux des Sanglots. Véritable machine à tuer entraînée par les meilleurs des meilleurs à l’époque où la République valait encore quelque chose à ses yeux, l’ancien spectre s’est vu séduit par les méthodes impitoyables des Sanglots et est désormais entièrement dévoué à leur cause. Bien que sa nature distante -voire même asociale- le rende difficile à approcher, ses camarades le considèrent avec un mélange de respect et de craintes, et seuls Mila et Carl ne s’en tiennent pas, autant que possible, à une distance éloignée.
    Et pour cause : bien peu, au sein de la République, se souviennent du visage d’Alexey. Marqué à jamais par la maladie du rat, il cache la honte de sa contamination sous une épaisse couche de tissu et d’acier, couronnée par un masque mortuaire de Shoumeï représentant un crâne humain, étrangement stylisé, et encadré de rubans et de foulards. En-dessous de cet accoutrement se trouve un visage défiguré, dominant les restes fondus d’un corps presqu’écorché ne respirant que grâce aux sorts d’un guérisseur mort depuis longtemps. La maladie et ses conséquences ont élancé sa silhouette, aggravé tant et si bien le ton de sa voix qu'elle en est devenue inhumaine, et refroidi le regard de ses yeux grisâtres. D'aucuns pensent que c'est une liche, un mort ressuscité par quelques maléfices, mais c'est bien la vie qui a fait de l'ancien Spectre la créature longiligne, défigurée et cruelle qu'il est aujourd'hui.

    Histoire

    De Spectre, Alexey est passé à Revenant.
    Il ne parle que peu de ce passé révolu, où un visage ornait encore son crâne, avant qu’une rancœur destructrice n’ait éteint en lui tout semblant de loyauté envers les fidèles de Mirelda. Tout ce qui importe, selon lui, c’est qu’à sa guérison, Alexey a renoué avec ses racines Shoumeïennes en retournant à Bénédictus, sa ville natale, pour proposer ses services d’assassin indépendant au plus offrant. Une riche idée, lui ayant apporté son lot de primes. Jusqu’à ce que, bien sûr, il accepte la prime proposée en échange de la tête exsangue d’un dénommé Carl Sorince.
    Les rares qui respirent encore pour en parler racontent que leur duel a duré une nuit entière et, qu’à la fin, c’était Alexey qui se trouvait à la merci du Juge et de son propriétaire. Personne, à part les deux principaux concernés, n’a pu entendre les paroles qu’ils ont échangées ce soir-là mais, ce qui est certain, c’est qu’elles se sont soldées par l’intégration d’Alexey parmi les Sanglots.
    Depuis lors, le tueur au masque est le fantôme, l’ombre insaisissable qui couvre de ses flèches, carreaux et poignards, l’avancée inexorable de la bande de mercenaire sur la voie de la damnation éternelle.


    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Carl Sorince
    Carl Sorince
    Messages : 76
    crédits : 786

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2350-le-serpent-et-ses-sanglots-termine
  • Sam 3 Fév - 0:34
    Darius
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 45 ans
    Métier : Arnaqueur - Mercenaire
    Taille & poids : 1m83, 90 kilos
    Alignement : Loyal neutre
    Faction : République - Sanglots
    Rang : C
    Religion : Liberté
    Avatar : Bing

    Rôles dans la bande et possessions :


    Rôles dans la bande :
    -Lieutenant
    -Bon navigateur

    Possessions :
    -Beaucoup trop d'or
    -Beaucoup trop de regrets

    Description physique et mentale


    Darius est définitivement le plus raisonnable des Sanglots. Ayant noué des liens avec la quasi-intégralité d’entre-eux -même Alexey-, il occupe le rôle de “lieutenant” lorsque Carl est absent ou que le groupe se sépare pour une mission. Loin d’être autant attiré par la mort et la destruction que ses comparses, Darius met à profit l’expérience que ses années de banditisme et de piraterie lui confèrent au profit de la bande en tempérant les plus ardents tout en encourageant les plus méfiants. L'ancien n'est pas pour autant un exemple de morale. Il est le seul d'entre-tous à avoir connu Carl, avant même que ce dernier ne fasse couler le sang pour la première fois et le fait qu'il soit encore debout, un peu plus de dix ans plus tard, dans la troupe de ce dernier, ne relève pas le moins du monde d'une chance perverse.
    C'est un homme robuste, à la carcasse renforcée par une vie violente, aux tempes grisonnantes et au regard noir, alourdi par de vieux remords et d'innombrables nuits trop courtes. Son sourire n'est ni carnassier, ni honnête, et ses manières sont celles du pirate qu'il était à ses débuts. Il a gardé la posture droite d'un escrimeur, quand bien même son dernier duel “à la loyal” remonte à une demi-décennie. Autant de rides d'expression se découvrent sur son visage que de vieilles cicatrices le long de son corps. Affublé, la plupart du temps, d'un manteau de cuir posé par-dessus les ersatz d'une cotte de maille presqu'aussi vieille que lui, le lieutenant des Sanglots est la représentation exacte de l'idée que les masses populaires se font du mercenaire. Un choix parfaitement volontaire, rappelant aux clients de la troupe comme à ses ennemis ce qu’ils sont. Quant au cimeterre dentelé battant son flanc…Il se réserve le droit de rappeler, à tous, ce qu’ils font.

    Histoire


    Darius est le dernier survivant -avec Carl- des croqueurs d’or, la troupe de mercenaire morte là où les Sanglots sont nés. Il s’est chargé lui-même de recruter ce que le vieux brigand pensait être, à l’époque, qu’un “sale gosse au regard vicieux”. L’ascension du Serpent, Darius ne l’a pas simplement vu, il l’a soutenu. Lorsque les premières dissensions au sein de la bande sont apparues, que Torvak, l’ancien chef de leur bande, a commencé à pointer du doigt l’insubordination problématique de son nouveau et jeune lieutenant, Darius s'est tenu aux côtés de Carl pour appuyer ses décisions supposément “stratégiques”.
    Et lorsque, finalement, au cours d’une nuit sans lune, Carl a plongé sa dague dans le cœur de leur ancien patron, Darius repoussait de sa lame celles et ceux qui tentaient de contrecarrer le putsch.
    Depuis, Darius porte en lui la culpabilité d’avoir non seulement créé un monstre, mais d’en être devenu un sous ses ordres. Forcé à commettre les pires atrocités sous le commandement direct du Père des Sanglots, encerclé par les fous et les sadiques, il s’est interdit le droit à la désertion et s’est mis en tête que sa punition pour avoir ainsi céder à la facilité serait de continuer à vivre parmi eux jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Et Darius n’a jamais eu l’intention de mourir jeune.

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Carl Sorince
    Carl Sorince
    Messages : 76
    crédits : 786

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2350-le-serpent-et-ses-sanglots-termine
  • Sam 3 Fév - 0:40
    Slick
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 19
    Métier : Duelliste
    Taille & poids : 1m74 / 62 kilos
    Alignement : Chaotique mauvais
    Faction : Sanglots
    Rang : C
    Religion : Suprémaciste humain
    Avatar : BING

    Rôles dans la bande et possession


    Rôles dans la bande :
    -Informateur des bas-fonds
    -Chouchou
    -Duelliste

    Possessions :
    -Une collection de dagues et de couteaux de lancers
    -Un pourpoint de cuir renforcé
    -Des cicatrices très laides


    Description physique et mentale


    Les autres le nomment “le fils favoris”, parce qu’il est ce qui se rapproche le plus d’un fils aux yeux de Carl. Comme lui, il cherche constamment à dominer son prochain et à détruire ceux qui refusent son autorité. Seul hic : le mélange étrange d’affection et de crainte qu’il a, à l’égard du chef de groupe. Les restants de son instinct de survie semblent se focaliser sur la silhouette famélique du Père des Sanglots, l'empêchant de franchir le pas et de tenter un éventuel parricide.
    Du reste, son obsession pour ressembler à l’étrange figure paternelle qu’il voit en Carl le rend particulièrement instable et dangereux pour n’importe qui d’autre. Véritable bombe à retardement, Slick est prompt à la colère comme à la cruauté et parfaitement incapable de compassion. Le comble étant que ce n’est pas pour autant un simple fou dangereux :
    Qu’importe son apparence de petite frappe bardée de lames et de protections bon marché, les horribles cicatrices regroupées sur le côté gauche de son visage ou ses petits yeux marrons de fouines ne suggérant que malveillance et rage, Slick est aussi vif d’esprit qu’antipathique. C’est par choix, et non par contrainte, qu’il choisit de jouer -la plupart du temps- le rôle d’une énième brute, conscient que son apparence s’y prête particulièrement. Et c’est avec délectation qu’il remplit ce rôle, sous le regard satisfait du Serpent.

    Histoire

    Slick venait tout juste de sortir -pour la troisième fois consécutive- des geôles de Benedictus, lorsque son chemin a croisé celui des Sanglots récemment formés. Carl et ses sbires, alors occupés à piller les restes brisés d’une caravane aux occupants exsangues, ont salué son irruption en le rossant et en l’amenant aux pieds de leur chef aux dents trop aiguisées, dans l’idée qu’une exécution aussi rapide que divertissante ne tarderait pas à avoir lieu.
    Seulement, avant de finir noyé sous les coups, Slick avait eu le temps d’étaler au sol pas moins de quatre recrues récentes de la bande et de briser plusieurs des doigts de Joshua. Un exploit, pour un type armé d’une simple dague et à la gueule déjà ruinée.
    Ainsi, lors de leur première entrevue, le futur fils favori et son père adoptif n’ont pas échangé la moindre parole. Seulement un regard. Que le prisonnier a soutenu, sans ciller.
    Et, manifestement, ça a suffit.  
    Depuis cet instant, le balafré est l’exécutant du serpent et son apprenti. Spécialiste du combat à main nue et du langage des rues, il erre dans les bas-fonds de la république, à la recherche de contrats et de contacts, ou tue au nom de ce Père qui n’en sera jamais vraiment un avec la même cruauté que ce dernier, lorsqu’il avait son âge.

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2401
    crédits : 11817

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 7 Fév - 3:47
    Bonjour 👀

    Je passe valider tout ce beau monde 👀

    Have fun 👀

    (-60 crédits)


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum