DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha
    crédits : 478

Info personnage
    Race: Ange (Mêlé elfique)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t348-gweynir-virpha-une-ange-hors-du-temps-finit
  • Mer 10 Aoû - 3:37
    Gweynir Virpha
    Race : Ange (sang-mêlé Elfe)
    Âge : Théoriquement, 201 ans. Officiellement, probablement plus.
    Métier : Soigneuse bénévole
    Taille & poids : 1m51 & 50kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : Citoyenne du monde
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : Flayn - Fire Emblem: Three Houses

Pouvoirs et objets

Mage - Soutien.
    POUVOIRS :
    - Soins élémentaires : Palier 3 (250 + 500 + 1 000 = 1 750 crédits)
    - Guérison des Maladies, poisons, envoûtements : Palier 3 (250 + 500 + 1 000 = 1 750 crédits)
    - Élémentaire : Lumière - Palier 1 (300 crédits)

Total : 3 800 crédits. (Reste 200 crédits.)

Objets :
    -Bâton de cyprès.

Description physique et mentale

"Son important manque de bon sens ne peut s'expliquer que de deux manières. Soit c''est une mauvaise graine... Soit elle a trop été choyée par ses parents !"
    - Une vieille dame inquiète

Gweynir est une fille douce et grégaire qui aime interagir ouvertement avec autrui, mais comme sa curiosité peut la faire agir de manière imprudente, elle a tendance à inquiéter un peu tout le monde. Aimant progresser à son propre rythme, en marchant ou en courant, elle ne s'arrête que pour l'heure de la sieste ou du goûter. Vile gourmande, c'est une experte en la matière quand il s'agit de faire les yeux doux au propriétaire d'un met qu'elle souhaite absolument goûter. Sommes-nous en train de faire la parfaite description d'un enfant ? En quelque sorte. Couvée et dorlotée comme elle l'a été, il est parfois difficile pour cette jeune dame de se comporter comme une vraie adulte. Non pas qu'elle n'y arrive point, c'est juste qu'elle manque quelquefois de crédibilité. Ce n'est pas bien grave, ces traits apaiseront ceux dont elle sauvera probablement la vie. Dans un monde si sombre, sa lumière ne peut briller que plus fort.
    Elle aime : Les endroits animés, apprendre des choses, se faire de nouveaux amis, parler d'amour, la nature.
    Elle n'aime pas : Les mensonges, être couvée, qu'on se mêle de ses affaires.

Lorsque l'on jette un coup d'œil à la chevelure de l'ange au sang-mêlé, elle se retrouve souvent à raconter que leur teinte verdoyante lui a été transmise par ses parents, eux qui ont toujours été bénis d'un cheveu de la plus haute qualité, et qu'il en va de même pour ses iris d'un vert digne de la couleur de quelques pierres précieuses. Ses couettes cachent de petites oreilles elfiques. Sa peau est douce comme celle d'un nouveau-née, elle est parfaitement immaculée. Elle est souvent confondue avec un être d'une ancienneté inférieure à l'âge adulte. Son tour de poitrine n'est pas bien grand, et on peut dire la même chose du reste de ses formes, comme si elle n'avait pas encore grandi. Elle ne parle jamais de ses origines, et quand bien même on pourrait avoir du mal à la croire sur parole. Pour une fille d'ange et d'elfe, elle est bien petite et peu lourde. Elle possède même des ailes, mais les dissimule et n'a jamais appris à s'en servir.

Histoire ou test-rp

... Et soudainement, tout prit la forme d'un rêve.
    Sons et sensations, plus rien ne semblait réel.
    Long et profond, fut mon sommeil cicatriciel.

Gweynir Virpha, une Ange Hors du Temps. [FINIT] Gweynir_dodo

Je vois... D'immenses étendues verdoyantes. Champs et forêts défilent à l'horizon devant ma conscience onirique. Je me sens heureuse, excitée, enfin nous pouvons nous balader comme nous l'entendons ! Je regarde à mes côtés et souris à un homme plus grand que moi, tout semblable en couleurs. Je l'appelle "Père", et en retour, il m'appelle... Gweynir. Virpha est le nom de famille que nous partageons. Je n'arrive pourtant pas à observer les détails de son visage. J'ai beau plisser les yeux, sa tête reste une esquisse bien floue. Serais-je atteinte d'une sorte de problème de vue ? Maintenant que je regarde autour de moi, je me rends compte que tout est flou, même moi. Ce n'est pas tout, car les sons que j'entends semblent si lointains, même le chant des oiseaux semble venir d'outre-monde. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi mes sens sont-ils ainsi brouillés ? Où suis-je ? Où est passé Père ?

Gweynir Virpha, une Ange Hors du Temps. [FINIT] Gweynir_reveil

... Oh ? Voilà que le soleil se lève pour me réveiller. Sa chaleur me réchauffe le cœur et me fait pousser un bâillement bien paresseux. Cependant... Mhaïe-!

Ouf... Mon dos... Quel manque de confort !
    Ce que je tâte de tout mon corps n'est ni un matelas, ni un nuage douillet. Il ne me suffit que d'ouvrir les yeux pour voir qu'il s'agit du sol dur que tout le monde piétine pour avancer. Un sol terreux, sans la moindre herbe, sans le moindre insecte, sans la moindre... Vie. Plus étrange encore, il s'agit de la lumière et de la chaleur que je soupçonnais de m'avoir réveillé. Il ne s'agit pas du tout du soleil.

Pour m'assurer de savoir de quoi il s'agit, je décide de tendre ma main pour toucher cette sphère du bout des doigts, mais à peine le contact effectué... Elle éclate tout d'un coup dans un bruit aussi doux qu'agréable à l'oreille ! Prenant un air de surprise, je passe un instant à observer les particules orangées s'élancer puis disparaître dans les airs. Enfin, je me relève et m'étire, bras, jambes et ailes, en grimaçant d'efforts.

Je regarde à droite, à gauche. Devant, derrière. En haut, en bas.
    ... Et... Où suis-je, exactement ? Ou peut-être devrais-je commencer par me demander ce que je fais ici en premier lieux ? Comment ai-je bien pu finir ici ? C'est étrange, je n'en ai pas la moindre idée... Je commence à me rendre compte que je n'ai pas la moindre idée de grand-chose. Tout ce dont j'arrive à me souvenir, peu importe à quel point je m'efforce de réfléchir, c'est de mon nom, et... D'un père que j'aimais.

Au loin, du côté du ciel nocturne sans étoile, se trouve non loin de moi ce que je crois être un grand nombre de bâtisses effondrées. En voilà, de sinistres ruines... À première vue, je n'ai pas intérêt à aller là-bas toute seule ! Que pourrais-je bien vouloir faire dans un lieu si... Ténébreux ? Qu'importe, je continue mon observation des alentours. Dans chaque autre direction, je ne vois que l'horizon et des montagnes. Dans ce sens-ci, des arbres ici et là, dans ce sens-là, des arbres à moitié vivants, mourants, ou morts, éloignés les uns des autres, comme si le chagrin les avait emportées.

Gweynir Virpha, une Ange Hors du Temps. [FINIT] Gweynir_dialogue1

Je pousse un soupir, continuant d'observer les parages pendant que je me lamente passivement sur mon sort. Je continue ainsi jusqu'au moment ou mon regard se pose sur quelque chose de fort concernant. Dans la direction des ruines, des silhouettes noires et étranges se dessinent. Des ombres dansent dans la nuit, et... Serait-ce du rubis ? Non... On dirait plutôt les yeux d'êtres malfaisants qui ne m'ont pas encore remarqué. Olala, tout m'indique que je ferais mieux de quitter les lieux et de presser le pas !

Gweynir Virpha, une Ange Hors du Temps. [FINIT] Gweynir_dialogue2

Ainsi, je pars en direction de l'ouest, incertaine de ma destination. Tant de questions écrasent mon esprit... Comment ai-je perdu la mémoire ? Quelle vie ai-je pu oublier ? Tout ceci me donne envie de tirer la tête... Mais je ferais mieux de garder la tête haute pour mieux voir où je vais. Si j'avance tout droit, je devrais forcément faire une rencontre... Je ne peux que prier qui que ce soit qui est à l'écoute pour que c'en soit une bonne.

Groupes d'intérêts

Puisqu'elle se réveillera presque totalement amnésique, il sera difficile pour Gweynir de parler de groupe d'intérêt dès le début. Il faudra piquer sa curiosité lors d'un rp !

derrière l'écran

Pseudo : Cheeko
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites !
    Avis sur le forum : J'ai une mauvaise vue, au point où je dois vous avouer que... Même mon discord est en mode clair ! C'est ça ! Traitez moi d'hérétique ! J'vous attends ! Ma lecture sur ce fofo est un peu difficile quand tout est écrit gris sur noir, mais j'ai accroché au lore, j'ai accroché au système, j'ai accroché à l'univers, alors je persévère avec l'intention de m'installer bien confortablement dans les parages !
    Fréquence de connexion : Sur discord, vous me verrez tout les jours. Sur le fofo, minimum une fois par semaine.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Sam 13 Aoû - 19:50
    Puisque je savais pas qu'il fallait le faire, me voilà !
    LA FICHE EST TERMINEE ET PRÊTE POUR LA VALIDATION, j'espère que ça sera à votre goût et que tout ira bien ! Embarassed
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    crédits : 1278

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 15 Aoû - 3:18
    Bonsoir Gweynir.
    Je suis en charge de ta validation.
    Je n'ai pas beaucoup de matière pour rebondir sur ta fiche mais en soit ce n'est pas dérangeant. Cependant, je tiens à dire que tu as une très jolie mise en page.

Néanmoins, j'ai détecté une petite coquille dans ta fiche. Il faudrait que tu indique l'âge véritable de ton personnage (ou du moins une approximation si ce dernier est extrêmement âgé. C'est important que tu le fasses même si ton personnage n'a pas connaissance de son propre âge.
    A cela s'ajoute le fait qu'étant donné que ton personnage est de sang mêlé elfique, il récupère les stades de vie elfique. Un elfe est considéré comme adulte à partir de 201 ans. Or, dans les règles du forum, il est spécifié que les personnages doivent tous être adultes, il n'est pas possible de jouer un enfant.

Je te laisse donc le soin d'indiquer l'âge de ton personnage en prenant en compte l'information que je viens de te donner.
    Une fois ceci fait, n'hésite pas à reposter ou m'envoyer un message privé pour que je procède à ta validation.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 15 Aoû - 4:22
    Mon mauvais, j'ignorais que l'âge adulte elfique n'était pas similaire à celui des humains ! Shocked
    Le problème est maintenant réglé, j'ai modifié l'âge à 201 ans et probablement plus ! Like a Star @ heaven
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    crédits : 1278

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 15 Aoû - 4:59
    C'est parfait Gweynir. Je t'en remercie.
    Par conséquent, ne te faisons pas attendre plus longtemps, te voilà validée !

Ca fait plaisir de rencontrer des personnes avec le cœur sur la main. Le Sekai en a bien besoin.