DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 305
    crédits : 1489

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Mer 10 Aoû - 15:23
    Pendant la guerre
    Après la Leçon de natation



    Après l'arrivée du premier Spectre et le départ de Tagar, les tâches furent rapidement réparties. La majeur partie de leur troupe partirait comme prévu le lendemain, avec un renfort d'une compagnie de mercenaire avec laquelle ils avaient déjà travailler. Dactyle et Halewyn resteraient pour aider Rowena à en finir avec l'Aboleth - et lui éviter de crever de solitude pendant les prochaines quarante-huit heures. Le contrôleur avait trouvé une liste d'auberges volontaires pour récupérer de l'aboleth gratuite pour nourrir l'interminable cohorte de soldats qui casernaient dans la ville. Les chercheurs avaient également demandé de récupérer les glandes et diverses entrailles dont pour une fois, les Limiers ne soupçonnaient pas l'utilité. Des charrettes et des mages de glace seraient envoyées récupérer la marchandise.

    En attendant que ses camarades arrivent en tenu pour éviter de couvrir leurs armures d'eau salée, d'encre et de poulpe, la sirène avait créer divers courant pour chasser le gros du mucus et leur éviter de se retrouver piégé sous l'eau pour les prochaines jours avec elle... Mais nul doute qu'il en restant encore à l'intérieur de la créature - au cas où elles n'en aient rien à faire et que foutues pour foutues, autant toutes êtres dans le même panier.  Puis, Rowena avait pris ses quartiers tête en bas, le bout de la queue posée sur la berge pour éviter de dériver et la partie supérieur du corps immergée pour pouvoir respirer. A vrai dire, elle en profitait même pour piquer un petit somme.

    L'eau de mer n'était pas du tout habituelle pour la jeune femme - élevée dans l'eau douce et barbotant généralement dans le lac Rebirth - mais elle s'en sortait plutôt bien, s'attendant à des démangeaison horribles. Inconsciente de ce qui se passait dehors, les panaches diaphane étalés sur le sable, la pante de la berge descendait vite et elle était bien placée pour savoir qu'à moins d'une cinquantaine de mètres de la côte, il y avait bien quinze bons mètres de fond.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 11 Aoû - 1:44
    Halewyn n'est pas trop content... Iel comprend parfaitement le pourquoi de la chose, connaissant le point de rencontre dans soixante et douze heures, point facilement atteignable en deux sauts de puces de téléportation. Et même si iel présume que la Bête peut les rejoindre sans difficulté, ca n'empêche pas qu'iel va devoir débiter du poulpe géant pour protéger une ville remplie de gros nuls prêtres parfaitement civilisés qui ne pensent qu'à leur peau qu'au salut de leur âmes. Loués soit les innocents qui les payent pour ca.

    Et le roitelet est mieux de lui verser une bonne prime... Renifle t'iel debout à la proue d'une des multiples barques qui avance vers une sorte de tache huileuse là-bas. , la tresse au vent, iel plisse les yeux, cherchant la sirène. C'est vrai que c'est la Banshee qui verse la solde et même si iel ne fonctionne pas du tout à l'argent, parfois, ca aide à adoucir les angles du genre d'innombrables bains brûlants pour faire passer cette odeur de iel ne sait trop quoi qui plane...

    Iel succube aimerait bien se métamorphoser en un autre aboleth, iel serait de la bonne taille pour déchiqueter cette carcasse rapidement. Le seul hic, c'est qu'iel succube n'en a jamais vu un vivant. Et à voir le morceau visqueux qui flotte, passant à coté d'eux, ca ne sera pas aujourd'hui...

    Mais qu'est ce que c'est que ca? Des tentacules? ... beurk!
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Ven 12 Aoû - 1:00
    Surprenant. C’est le moins que l’on puisse dire, du message reçu la veille par les Spectres. Comment une simple sortie en mer avait pû mener à un désastre pareil !? Rowena momentanément hors service et coincée sous l’eau, et des kilos et des kilos d’aboleth à refiler à qui en voudra.
    Le tout tenait en un mot, COMMENT, mais comment des Républicains, limiers du Razkaal qui plus est, se retrouvaient à l'autre bout du monde, accessoirement en pleine apocalypse, à jouer les poissonniers en tranchant des morceaux de poulpe géant. Si la tâche avait l’air ingrate, Dactyle y apporterait néanmoins le même soin qu'à toute les autres. N’en déplaise à Halewyn. Et aussi ridicule que ça paraisse, la situation posait de vrais problèmes, la carcasse risquait d’attirer au port des bestioles pires encore, et les Spectres devaient initialement partir pour le sud… Dactyle avait choisi de rester, par solidarité évidemment, plus que par passion pour les sushis.


    La voila donc en tenue pour le moins… adaptée, de grandes bottes, un pantalon de cuire tanné plus ou moins imperméable, et une chemise sombre aux manches retroussée jusqu’au coude, les avant bras recouvert de grand gants de cuir. Et pour finir, une hache à sa ceinture, faut ce qu’il faut ! . Elle était également chargée de vêtements pour Rowena, et du stricte minimum pour monter  un campement, ainsi que d’une petite surprise dont elle n’était pas sûre d’avoir l’occasion de se servir, mais sait-on jamais.


    A vrai dire, la louve n’avait jamais été particulièrement à l’aise avec l’eau, la mer plus précisément. Ce n’était pas tant la techniquement qui posait problème, plutôt la quantité de bestioles improbables qui se trouvaient sous la surface, et le sentiment de vulnérabilité qui en découlait. Et dont elle se passait volontiers. Enfin, point positif, elle n’eut aucun mal à trouver le point de rendez-vous, tant l'infâme odeur de poulpe lui prenait la gorge. L’odeur de feu l’aboleth était un fumé pour le moins… puissant, pour le flair sensible de la lycanthrope. Et nul doute que ça ne ferait qu’empirer.

    Repérant au bord de la plage des écailles luisantes sous le soleil, elle rejoint à grande enjambées ce qu’elle devina être Rowena. Si la situation était pour le moins improbable, Dactyle avait été réellement soulagée d’apprendre que Rowena s’était sortie de cette infortunée rencontre en un seul morceau. Elle déposa toutes ses affaires en bordure de plage, avant de s'asseoir un instant au bord de l’eau, le regard perdu dans le clapotis des vagues :

    - Je demanderais bien comment on en est arrivé là, mais j’suis pas sûre de vouloir savoir en fait. Lança-t-elle amusée, pas vraiment certaine que la sirène l’entende, ce qui l’encouragea à poursuivre. Contente de te revoir en un seul morceau.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 305
    crédits : 1489

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Sam 13 Aoû - 14:16
    Une voix, largement au-dessus d'elle, ramena peu à peu Rowena du pays des songes. Elle sursauta à demi en finissant par reconnaitre la voix de Dactyle et sa queue envoya une myriade de gouttelette alentour avant de glisser sous l'eau. Par réflexe, elle sortie la tête, sentit ses poumons se bloquer, et replongea.

    - Que... Je vais bien ! " lança-t-elle, sa voix fluide se frayant sans mal un chemin au-delà de la surface.  " ... Et merci d'avoir accepter de rester. Je ne pensais pas que donner une leçon de natation à un reikois finirait par un meurtre... Je commence à comprendre pourquoi l'eau c'est pas trop leur truc. La prochaine fois rappelle moi de refuser.

    Elle soupira, les traits de la louve rendus flou par la diffraction de la surface. C'était étrange de parler ainsi en contre plongée à quelqu'un qu'elle avait tant l'habitude de côtoyer... D'ailleurs...

    - Tu es seule ? ça va être un peut juste. Je peux débiter le plus gros en bas et te ramener les masses vers la berge. Qu'est-ce que tu en penses ?

    Dans son dos, au-dessus de sa tête, les barges sont parfaitement visibles, approchant doucement du lieu du massacre à un mon cinquante mètres de la côte.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 14 Aoû - 13:23
    Comme en réponse àa la question de la sirène, il y a des exclamations derrièere, provenant des barques.

    -Il faut ramasser cette chose.
    -Ca s'appelle un tentacule monsieur...madame,...

    Un regard noir cloue le pêcheur sur place.

    -Qu'est ce que jen dit? Je ne sais pas combien ca vaut un tentacule, mais ma mission est de le ramasser...Et je ne suis pas télékinésiste.
    -Telekikoi?

    Le beau démon soupire...

    -Laisse faire. Attachez-le, remorquez-le, embarquez-le!!! C'est vous les experts!!!!

    Non et qu'est ce qu'iel en a à foutre au fait? Oh, et pendant qu'iel y pense.

    -Et non, pas de filet, il y a une sirène qui crapahute dans les eaux. Et gardez vos lubricité pour vous. Elle est avec nous...

    Nı une ni deux, les drois barques encercles l'appendice coupé et à grand renfort de harpon et de gaffes, se mettent en frais de hisser le lourd morceau de chair dans l'une d'entre elle. Inconscients du requin qui tourne autour d'eux, dans les profondeurs marines. ŀes charognards sont arrivés.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Lun 15 Aoû - 15:41
    Ewww, Dactyle eut tout juste le temps de placer un bras devant ses yeux avant que la giclée de gouttelettes salées ne lui arrive dessus. Puis secouant machinalement les bras, après avoir épongé son visage désabusé. Entre le sable, la flotte et l'odeur de poulpe, non décidément la louve n'était clairement pas dans son élément.

    - A l'évidence.. , Aucun problème faudra pas me l'dire deux fois !

    Si la réputation des Reikois, aussi bien en terme de relation avec l'élément aquatique qu'avec leur rapport à la violence, n'était plus a faire, on peut dire que Reys s'était surpassé. Comme quoi, refuser la plupart des activités extra-professionnelles lui évitait bien des ennuis. On a tous besoin d'un rabat joie de service.

    - Hé ! C'est presque vexant. Presque. souligne Dactyle, avec un air pince sans rire qui lui est propre, époussetant le sable accroché à ses vêtements.  Mais t'as pas tort. Ça marche, j'ai un filet et des corde. Je peux me charger d'empaqueter le tout, pour qu'on ait plus qu'à le transporter jusqu'aux charrettes.  

    Elle était peu perturbée par le fait  de parler à quelqu'un qu’elle ne voyait pas vraiment. De loin, pour les éventuels passants qui aurait pu passer à coté aussi bien de l'odeur, que des traces pour le moins évidente du drame. La brune devait probablement avoir l'air d'une déséquilibrée à s'agiter toute seule sur la plage. Et ça n'allait pas en s'arrangeant, alors qu'elle fit signe à Rowena en désignant les barges qui s'approchaient.

    - Ah, vl'a les renforts. Et quels renforts... Mais je crois qu'ils ont de la compagnie. Et pas de la bonne ajouta Dactyle remarquant une forme sombre qui les entourait. Elle porta  porta instinctivement une main sur la hache à sa ceinture.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 305
    crédits : 1489

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 15 Aoû - 16:54
    - Impeccable. ça devrait aller vite. " surtout connaissant la propension de Dactyle à déplacer efficacement de lourdes charges.

    Rowena allait s'enfoncer dans les profondeur lorsque la forme floue du bras de son amie se tendit au-dessus de la surface. Quoi ? Elle se retourna, scrutant dans la direction... Et autant elle ne voyait pas bien ce qu'il y avait à la surface, autant le requins et les autres formes indistincte qui s'approchaient fluidement de la zone, elle les voyait particulièrement bien.

    Hmmm...

    Elle jeta un regard à la barque toute proche - celle qu'elle avait utilisé avec Tagar un peu plus tôt. Par miracle, les rames cerclées étaient restées attachées à la coque, même lorsque celle-ci avait chavirée.

    - Les rames sont dedans. " indiqua-t-elle en sortant le bras de l'eau pour pointer dans la direction de la barque. " Mais je pense pas qu'ils aient trop besoin d'aide. du moment qu'ils ne tombent pas à l'eau... Faut les prévenir.

    Elle s'éloigna rapidement, son corps pâle ondoyant dans l'eau pas trop trouble du bord de mer. Les requins c'étaient rien de beaucoup plus inquiétant que des chiens sauvages avec des nageoires... A ceci près qu'ils étaient des opportunistes et des prédateurs plus confortables en embuscades qu'en attaque frontale.

    Arrivant près du premier poisson, plus curieux qu'agressif, l'animal ouvrit sa graaaande bouche pour venir vers la créature luminescente qui se grandit, écartant les bras et vrilla son regard dans celui de la bête (celle à nageoires, pas à fourrure). Le squale passa près d'elle, décrivit un cercle, et retourna vers l'énorme charogne qui lui donnait bien plus faim qu'un adversaire qu'il ne pouvait de toute façon pas gober en une fois.

    Vive - et sachant qu'elle ne pourrait pas maintenir en respect plus d'un prédateur ainsi, surtout s'ils commençaient à s'exciter les uns les autres - elle fila vers ce qu'elle pouvait identifier à présent comme des barges... Plusieurs... Et pour attirer leur attention sans sortir c'était pas gagné. heureusement, elles semblaient toutes se rassembler pour tracter maladroitement un morceau de tentacule de plusieurs mètres, déjà détachée. Près de l'appendice, la silhouette lunaire et aux formes féériques de la sirène apparue aux yeux des pêcheurs, ses cheveux opalins mouvant en volutes soyeux.

    - Il... " souffla la voix enchanteresse juste avant qu'un pêcheur terrifié ne hurle en s’apercevant de sa présence.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 17 Aoû - 0:40
    Les pêcheurs s'affairent avec plus ou moins d'efficacité pendant que Halewyn les regarde tout en surveillant les alentours. Malheureusement, iel ne peut avoir des yeux partout et sous l'eau, il n'y voit malheureusement rien. Les yeux noirs plissés parcourent la surface inlassablement.

    -Non mais c'est pas permis...
    -Allez gud! Du nerf!!!!

    Halewyn soupire. D'être aussi inefficace ca na pas de sens quand même. Masi iel n'a pas le temps de développer la question. Un hurlement strident retentit. Le mage noir pivota alors vers la source de tout ce raffut. C'est un pêcheur qui s'enfuit, sautant de sa barque qu'il fait tanguer comme une folle. Sous l'ffet de son bond, la deuxième, déséquilibrée déjà -par le morceau de tentacule qu'ils essayent d'y monter, verse et chavire proprement, envoyant l'extrême bout de l'appendice directement au visage de iel démon, lui fracassant le nez par l'.élan, répandant une gerbe de gouttelettes rouges, le mucus résiduel de l'aboleth lui tartinant la figure. Déséquilibré, le Spectre rouge essya de garder son équilibre de peine et de misère, le souffle rendu déjà difficile par la toxine.

    Iel aurait pu laisser passer les incompétents en cavales.
    Iel aurait pu laisser passer le pleutre paniqué.
    Iel aurait pu laisser passer le chaos. Iel aurait applaudit même!
    Iel aurait pu pardonner au tentacule de la bête morte cet affront. Après tout, ce n'est qu'un bout de chair inanimée.

    Une gaffe d'un des civils en panique fend l'air, lui fracassant la tempe... Ce fut le noir total. Halewyn, assommé tomba dans l'eau noire qui se referma tout de suite sur iel, laissant dans son sillage une légère trainée de sang frais perceptible à des lieux à la ronde sous l'eau.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Ven 19 Aoû - 17:26
    - Hum.. je vais quand même aller voir s’ils n'ont pas besoin d’aide là bas. On ne sait jamais. Et avec le Spectre rouge aux commandes, mieux valait se montrer trop prudent que pas assez.

    Alors après que Rowena lui ait indiqué la barque, elle s’y dirigea sans rechigner. Réprimant un frisson alors que l’eau glaciale se pressait autour de ses bottes tandis qu’elle poussait la barque hors du rivage, avec sang froid, sans particulièrement se presser. Après tout, Rowena était sur le coup, et comme elle l’avait souligné, tant qu’ils restaient hors de l’eau, ils ne risquaient pas grand ch-  Evidemment ! Dactyle relève immédiatement la tête en direction des pêcheurs lorsqu’un hurlement aigu de pure panique fend l'air.  “Pitié, pas un autre aboleth .. “ songe t’elle, avant de voir l'imbécile sauter hors de sa barque. Non mais c’est pas vrai ! Ni une ni deux, à présent dans l’urgence de la situation et sentant venir le désastre, elle se hisse dans l'embarcation, et prend une dernière impulsion au sol pour se donner de l’élan, avant de commencer à ramer énergiquement en direction des ennuis..La Bête ne lésine pas sur les efforts, Rowena étant déjà sur place, elle la suppose déjà bien occupé à retenir les requins, elle ne sera pas de trop si la situation dégénère… Et sans surprise, elle dégénère.  Concentrée sur son effort, elle manque la moitié de la scène, et a tout juste le temps d 'apercevoir Halewyn se prendre une gaffe en plein visage. Une vision qui l’aurait bien satisfaite, dans d’autres circonstances. Enfin à leur niveau, Dactyle laisse tomber les rames dans la barque et s’adresse au marin d’eau douce qui a quitté le navire. Alias, l’origine de tout ce bordel

    - Toi remonte ! Tout de suite ! aboie la limier, avant de le juger trop lent, et de l’attraper par le col pour le hisser dans sa propre embarcation. Et que PERSONNE ne saute à l’eau !


    Le souffle court, essoufflée par les efforts fournis pour arriver jusqu’ici, elle déglutit. Contemplant une fraction de seconde son reflet déformé, ondoyant à la surface de l’eau noire. “ Tu m’en dois une ... “ songe t’elle à l’égard du spectre rouge, juste avant de se jeter à l’eau. La pression lui coup immédiatement le souffle, tandis que le froid la saisit aux tripes. L’eau glacée s'infiltre dans ses vêtements, et lui semble , jusque dans ses os. Elle distingue néanmoins la silhouette rouge du spectre, malgré le sel qui lui brûle les yeux. Elle le saisit comme elle peut, et rejoint la surface non sans mal, ses membres engourdis par le froid, l’effort et .. la panique. Car si elle ne la craint pas foncièrement, il n’est rien que la Bête redoute plus que les fonds marins. Elle parvient néanmoins à percer la surface,  et reprendre une bouffée d'air salvatrice. Sans repères, et en proie à une panique manifeste, elle cherche la barque du regard. Tandis qu’elle essaie tant bien que mal de garder la tête du Spectre rouge inconscient hors de l’eau..Inconsciente du fait qu’un peu plus tôt, iel a été exposé au mucus et ne peut en conséquence, est incapable de respirer hors de l’eau.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 305
    crédits : 1489

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Sam 20 Aoû - 14:33
    Oh non ! Non non non !

    Par la Lune qu'ils étaient CONS !!

    D'en dessous, la sirène avait essayé de stabiliser les embarcations mais les navigateurs fous s'agitaient comme jamais. Elle n'eut même pas le temps de se sentir coupable ou de se demander ce que ce pêcheur pouvait bien avoir contre les sirènes, un homme saute. Un autre plonge... Coule... Halewyn ?!

    Elle se précipite en avant pour cueillir le corps léger mais une odeur de sang se répand dans l'eau et Rowena n'est pas la seule à la sentir. Le requin de tout à l'heure a tourné autour de l'ombre du tentacule et fait demi-tour à grande vitesse vers l'origine de l'odeur. Croqué ou noyer, le choix était vite fait. Dans une contorsion souple de son corps aquatique, la sirène s'élance vers le squale qui ouvre grand la gueule. Ceux qui disent qu'il suffit de donner un coup sur le nez d'un requin pour qu'il nous laisse tranquille ont raison. Le seul problème c'est qu'ils oublient souvent que le dit nez est particulièrement proche de la chose à éviter à tout prix : sa bouche. Passant sur le côté, la sirène envoie un grand coup de nageoire dans les ouïes de la bête qui referme la mâchoire en un grand remous d'eau pour prendre la tangente.

    Mais déjà d'autres bestioles approchent, et pas que des requins. Super...

    Prenant le contrôle de l'eau alentour pour défendre les inconscients qui se trouvent dans l'eau, elle entend quelqu'un plonger derrière elle et sent avec un certain soulagement sa lutte pour remonter vers la surface, trainant dans un sillage une charge qui ne peut être qu'Halewyn. Bon. Au moins ça s'améliorait !

    *clac* fit la mâchoire d'un requin particulièrement proche d'elle.

    Elle l'avait échappé de peu celle là ! Mais les courant contraires qu'elle imposait aux fonds marins faisaient bouillonner la surface et tanguer les chaloupes. Profitant d'un petit moment d’accalmie - puisque la source de sang n'était plus aussi présente - elle remonta et pris une grande inspiration pour sortir la tête de l'eau et regarder ce qui se passait dans les chaloupes. Là-bas. Dactyle et Halewyn trempés.

    Elle replongea pour s'approcher de la barque et lancer à ras de l'eau.

    - ça va vous deux ?

    Les mouvements amples de sa queue frôlaient par moment poissons et petits carnassiers venus se repaître du festin.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 20 Aoû - 17:31
    *respire*

    La beauté avec les morts-vivants c'est qu'ils sont immortels ET non pas besoin de respirer. Les démons sont immortels, certes, mais DOIVENT respirer... si ils ne veulent pas voir leur espérance de vie réduite à peau de chagrin

    *respire*

    Deux mains se posent sur le bras de Dctyle qui le tient hors de l,eau. Ouvrant les yeux, le regard flou et flou, les prunelles noires devenues aussi rouges que ses cheveux. Puis, passez l'expression iel se met à se débattre comme un beau diable, ne pouvant pas respirer. On veut le tuer...

    Les dents solides et surnaturellements tranchantes, insoupconnables de par leur apparence visuellement humaine.se plantent violemment dans le bras de la louve-garou, cisaillant impitoyablement les chairs pour qu'elle la lâche. Laissant Halewyn reprendre la direction des bas fond, une autre trainée de sang dans l'eau. L'élancement àa sa tempe met iel succube en furie. La tentative d'assassinat aussi. Sous l'eau, iel passe rapidement en revue sa situation. Il y a un truc à tentacules un peu plus loin, en surimpression noire ... Et il y a des requins... De plus en plus nombreux. Et au milieu de tout cela, une petite sirène qui essaie de maintenir le tout dans un état de chaos acceptable.

    Mais...

    Hale est tellement en furie qu'iel ne s'apercoit pas qu'iel respire sour l'eau... L'oeil rouge parcoure les lieux et identifie rapidement un requin blanc qui vient rapidement en sa direction... Rarement n'a t,on jamais vu le Spectre Rouge dans cet état d'esprit. Les os craquent et se replacent tandis que les vêtements se retrouvent absorbé par une peau noire épaisse parcourue des écailles particulières des squales. Le corp d'iel démon s'allonge tandis que sa bouche s'élargit et que les crocs poussent en quatres rangées supplémentaires de pieux aiguisés. Les ouies fendant la peau de nuit. D'un énorme coup de nagoire le requin noir faisant bien trois mètres de longs d'élancement parfaitement meurtrier se met en mouvement, les yeux rouges luminescents dans les profondeurs marines. , iel succube se précipite sur le requin blanc dont iel vient d'acquérir la forme par mimétisme parfait.


    Les deux requins ouvrent grand leur gueules, un pour impressionnier le nouveau venu, l'autre juste pour carrément le tuer. Et quand le grand blanc dévie de sa trajectoire, sachant parfaitement qu'il n'est pas de tailles, le grand noir avec une sournoiserie ouvre un peu plus grand les mâchoires, pour lui prendre une grande bouchée dans ce qui passe, èa savoir la queue du blanc, encore une fois, le sang s'épand sans l'eau pendant que les deux squales s'agitent. Le noir finit par lâcher prise, disparaissant come une torpille dans els profondeurs.


    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Lun 22 Aoû - 0:20
    La barque ! Enfin elle n'était plus très loin. Juste quelques petits efforts, sa main effleure le bois de l’embarcation, elle s’apprête à indiquer à Rowena que “ça va, a peu près, en gros“,  sauf que - Sauf que non. Halewyn semble en avoir décidé  autrement. Tout d’abord relativement soulagée par les deux mains se posent sur son bras, super iel est pas tout à fait mort’, Dactyle déchante vite. Très vite. Lorsque le spectre rouge s’agite violemment, déjà bien occupée à essayer de ne pas couler, elle lutte pour l'empêcher de se débattre. De préférence avant qu’ils ne finissent noyés tous les deux. Et ne parvient qu'à marmonner entre  deux rasades d’eau salée :

    - A .. arr - êtes! Quesque

    Une violente douleur lui traverse l'avant bras, irradie dans tout son membre tandis que le liquide carmin se mélange déjà au salin. Sous le coup de la douleur, elle relâche immédiatement sa prise. Est qu'iel vient de la mordre ?! En proie à une incompréhension manifeste, et une panique encore plus évidente, sans vraiment réfléchir, Dactyle s’apprête à replonger immédiatement. Mais l’eau salée qu’elle ingurgite malgré elle  s'infiltre dans les poumons et lui brûle la gorge, elle suffoque. Ses pieds s’agitent frénétiquement, à la recherche d’un appuie tandis que ses vêtements alourdis, freinent ses mouvements. L'eau autour d'elle se teinte de rouge, son propre sang, celui d Halewyn et .. ? Ça fait un peu beaucoup là non ? Comble de l’angoisse, la louve n’a aucune idée de ce qui se déroule sous la surface. Et cette pensée la terrifie. Tant pis pour Halewyn, poussée par un instinct de conservation certain; elle tente vaille que vaille d'atteindre la barque.

    Grâce à l’adrénaline qui anesthésie en grande partie la douleur de son bras, elle parvient à atteindre la barque. Il ne reste plus grand chose de la stoïque Bête du Razkaal lorsqu’elle tente de se hisser sur l’embarcation, s’y échouer, serait plus exacte. Elle crache tant d’eau qu’elle peut, en hyperventilation, incapable de reprendre son souffle ou de parler. Sa poitrine lui semble au bord de l’explosion tandis que ses battement de coeur frénétiques pulsent dans ses temps, l'empêchant de réfléchir avec lucidité Elle appuie de tout son poids sur un côté de la misérable barque de bois, rendue instable par les remous de l’eau, et c’est toute la barque qui chavire.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 305
    crédits : 1489

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Mer 24 Aoû - 0:04
    C'était... Le chaos.

    Autour d'Halewyn, de telles choses se produisaient régulièrement. Mais là, elles avaient atteint un nouveau niveau. Une sorte de paroxysme que Rowena espérait bien ne jamais dépasser. Elle avait à peine posé sa question que tout s'était enchainé très vite. Du sang. De la douleur. Des visions étranges comme un loup qui se fait mordre ou un requin qui se fait manger. Tout le talent du démon rassemblé en quelques secondes.

    Le corps de Dactyle et les rames au fond de la barge  - tout comme le pauvre gars qu'elle avait forcé à remonté - s'échouèrent dans l'eau enlacé par un berceau de bulles. La sirène était à mi distance du combat de requin lorsqu'elle l'avait perçu du coin de l’œil. Elle avait fait immédiatement demi-tour. Un requin pouvait respirer sous l'eau, pas un loup-garou, ni un elfe.

    - HALEWYN ARRÊTE TES CONNERIES ET VIENT M'AIDER !! " cria-t-elle, sa voix étrange déformée par l'eau en ondes et en échos

    La main palmée de la sirène se referma sur le col du plus proche : le pêcheur qui avait sauté à l'eau un peu plus tôt. Malheureusement, le bougre était encore plus paniqué et lui décocha un coup de coude qu'elle n'esquiva que grâce à son aisance naturelle dans ce milieu inconnu pour lui. En appelant à la magie, elle pris le contrôle de ses émotions pour le ramener à la raison pendant qu'elle le saisissait à bras le corps pour le remonter à la surface vers une autre barge, le laissant se casser les ongles contre le bois de la coque sans vérifier si ses camarades arrivaient à le soulever ou non.

    Elle scrutait les profondeurs pour localiser Dactyle.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 24 Aoû - 4:21
    Un requin ne disparait jamais complètement autour d'une proie... Et un requin-Halewyn ne fait pas exception à la règle. Arpentant les profondeurs sous marine, l'odeur du sang, son sang, aiguillonne sa furie.

    Dans un énorme coup de queue, le squale pivote. Son oeil rouge brillant se vrille là haut, vers la surface miroitante. Il y a un cercle plus haut. des petits et des grands poissons carnivores, cherchant la source de totu ce sang. Le grand Blanc essaye de s'enfuir piteusement, emmenant dans son sillage une autre traîné de sang et d'autres requins, dont un petit banc de tigres qui lui harcèlent impitoyablement les flancs. Parfait, allez vous en!

    Non, sa vision se fixe sur autre chose. Trois barques en train d'essayer de se réorganiser, leur mouvements chaotiques perceptible par les vibrations aquatiques qui lui passent sur la peau. Il y a une forme qui coulent et une sirène... Mais ce n'est pas elle qui l'intéresse. Ce sont les connards qui ont essayé de le tuer.  Si les ¸squales pouvaient avoir un sourire démoniaques, ca serait celui-là, un sourire rempli de trois rangées de crocs tranchants dans des gencives solides. Malheureusement, les poissons ne salivent pas d'anticipation, parce que ce requin là le ferait assurément.



    - HALEWYN ARRÊTE TES CONNERIES ET VIENT M'AIDER !! "

    Lui parvient la voix de la Banshee... Oh ouiii ma sirène mortelle préférée je vais t'aider. On va commencer par faire du ménage...  Envoyer tout ces imbéciles incompétents et meurtrier dans les profondeurs... Qu'ils crèvent bouffés, éviscérés, démembrés, broyés entre mes mâchoires.

    D'un coup de queue, Halewyn se mit en mouvement, faisant un large cercle, avant de piquer une pointe vers la surface, vers les trois barques... Peu importe laquelle iel allait renverser. Iel passa en pente ascendante juste à côté de Dactyle, et continua en ligne droite de plus en plus vite. Iel frôla Rowena et monta encore vers les barque.... Et ouvrit grand les mâchoires quand iel sorti de l'eau, emporté par son élan pour s'abattre sur une coquille de noix de tout son poid massif, la faisant remplir d'eau. Les pêcheurs se mirent à hurler et à essayer de s'enfuir. Techniquement, ils ne devaient même pas avoir à faire avec des requins, ils ne devaient que gaffer un truc mort. Jamais n'avait t'on vu de grand requin noir avant ce jour. Aussi sautèrent t'il dans les barques restante, causant un chaos qui aurait bien fait rire Halewyn en une autre journée.

    Mais pas aujourd'hui.

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Jeu 25 Aoû - 23:41
    De nouveau immergée, Dactyle avale une nouvelle rasade d’iode qui lui dévore les entrailles. Si elle était déjà peu convaincue par l'odeur âcre de sel marin qui nimbait le Razkaal, le goût était définitivement pire. Complètement retournée, dans tous les sens du terme, elle met plusieurs secondes à comprendre où elle se trouve et ce qu’il vient de se passer. Tout d’abord il y’a une grosse forme sombre, à la surface dont elle s’éloigne d’ailleurs de plus en plus. La barque, probablement retournée. Ensuite, un autre corps, agité, sans doute le pêcheur du dimanche. Qui n'aura pas mis longtemps avant de retourner à la flotte. Heureusement, une forme blanche que la louve identifie comme étant Rowena semble le ramener vers la surface. Bien, très bien. A bout de force, alors que l’oxygène lui manque, sa peur panique laisse place à une sorte de  terreur tranquille, fatale.
    Alors que sa vision se trouble, rétrécissant à un unique point. Une pensée la traverse. Au moins le pêcheur est sauf.. HE sauf que oui mais on s’en fout du pêcheur en fait. Après tout, elle n’en serait pas là si cet imbécile n’avait pas couiné comme un gamin avant de quitter le navire.


    Toujours est-il que la lycanthrope terre à terre est en difficulté, privée de tous ses repères. Aucune d’odeurs, d’images claires, ni de sons identifiables hormis les battements assourdissant de son propre cœur et les remous de l’eau. En revanche, elle sent parfaitement la forme imposante qui la frôle. Mourir noyée ? Peut être..mais boulottée par les requins certainement pas. Dans un dernier réflexe de survie, sa main se porte à sa ceinture, ou oh joie, son hachoir à Aboleth est toujours miraculeusement attaché. Ses mouvements sont gauches et imprécis, mais temps que son coeur battra, elle ne se laissera pas machoûiller.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum