DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Bram Mortevigne
    Bram Mortevigne
    Messages : 2
    crédits : 110
  • Ven 12 Aoû - 16:23
    Bram Mortevigne
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 63 rudes hivers
    Métier : Baron
    Taille & poids : 202 cm & 148 kg
    Alignement : Loyal neutre
    Faction : Républicain
    Rang : B
    Religion : Diviniste
    Avatar : Reinhardt - Overwatch

    Pouvoirs et objets

    Brasier (cosmétique / invention): Génère une flammèche en claquant des doigts. Tel une allumette, s'éteint en soufflant dessus ou en secouant la main. Utile  pour allumer sa pipe, sans plus.

    Tendresse (Arme spéciale): Épée qui confère Force Surhumaine - Palier 3

    Guerrier - Combattant

    Immunité Lumière - Faiblesse Ombre

    Description physique et mentale

    Le vieux Baron de Mortevigne est comme beaucoup d'homme du cru une force de la nature. Doté d'une puissance physique prodigieuse et haut de deux mètres pour pas moins de cent-cinquante kilos, il aurait sans doute pu devenir un glorieux guerriers humains dans sa jeunesse, sans compter qu'il descend tout droit d'une éminente lignée de chevaliers... Mais l'héritage familiale n'est plus ce qu'il était, et délaissant sa tâche de garde-frontière en vieillissant, son domaine s'est petit à petit changé en lieu de passage conviviale entre Kyouji et Liberty. L'endroit est désormais une exploitation agricole abritant une quarantaines d'âmes, vivant de l'élevage et de récoltes. Là-bas, le travail est dur: l'entraide est de mise et il ne faut pas trop compter sur les villes voisines qui sont (au moins) à plusieurs jours de marche... Heureusement l'ambiance est chaleureuse, et il est de coutume que même le baron mette la main à la pâte. Les voyageurs sont nombreux à traverser ces terres sans même parfois savoir à qui elles appartiennent, et les commerçants les plus fûtés ne manqueront pas de vider leurs bourses en passant: la viande de porc produite ici est à coup sûr l'une des meilleure du continent, et ça, c'est sans parler des fromages, des cerises, du cidre... par contre la bière faite sur place est tout bonnement infâme. Il y a fort à parier que si le Baron avait un quelconque sens des affaires, il aurait pu faire fortune depuis longtemps! Malheureusement pour lui, le colossal Bram n'est pas réputé pour sa finesse d'esprit.

    Ne vous y trompez pas; ce grand gaillard, fils du Baron Hulbert Mortevigne "le géant" et de la marquise Madria d'Arcadie, a naturellement reçu une éducation nobiliaire de premier ordre comprenant combat, magie et politique. Cependant force est de constater qu'il ne devait pas être un élève attentif, puisque à part pour la castagne il n'en a visiblement rien retenu. C'est aujourd'hui juste un bon vivant, qui aime les plaisir simples de la vie et qui ne rechigne jamais devant l'effort. Il est aussi un homme d'honneur, fougueux avec son caractère de vieux casanier bien trempé, qui ne manquera de pester sur les citadins à la moindre occasion lui qui déteste par dessus tout devoir quitter la terre de ses ancêtres. Terre à laquelle il tient d'ailleurs plus qu'à sa propre vie, et ceux ne la respectant pas devront faire face à la deuxième facette du baron.
    Car sous ses atours de vieux barbu grisonnant, il ne faut pas oublier que ce colosse n'en reste pas moins une montagne de muscles. Armé de sa fidèle Tendresse, l'épée centenaire des Mortevigne, il balayera d'un revers de main quiconque ose fouler son domaine avec de vils intentions. On dit également que ses colères ferait trembler la forêt, tant il est prit d'une rage folle lorsqu'il est en rogne. Enfin, en plus de tout cela, il est aussi très superstitieux et croit dur comme fer en les divins, ne manquant pas de les honorer régulièrement... ou de jurer en leur noms à longueur de journées.

    Histoire ou test-rp

    Oui, c'est nul mais ceci n'est qu'une vague idée de ce qui sera raffiné plus tard

    (500 mots minimum)
    Bram, cette vieille carcasse solide comme le (hard) rock, est né en plein hiver dans la grange du manoir familiale, entre le crottin et les porcs. Comme un signe du destin que sa place aurait plus été dans une ferme qu'au chaud dans la demeure de ses nobles parents.
    Il faut dire que gamin déjà, le futur baron vaquait plus avec les gueux qu'avec la haute, préférant de loin aller se battre à coup de bâtons avec les enfants du coin que de suivre les -ô combiens- importantes leçon de sa préceptrice. La pauvre a d'ailleurs pendant de longues années tenté de lui inculquer les bases de la magie, mais sans grand succès malheureusement au grand damne de sa mère la duchesse Madria d'Arcadie.

    Groupes d'intérêts

    République: Bram est un baron, qu'il le veuille ou non il lui incombe de lourdes responsabilités, surtout en en tant que garde-frontière. Il espère juste que sa hiérarchie l'a oublié et ne lui fera pas reprendre les armes.

    Reike: Disons les choses comme elles sont, le père Mortevigne est un vieux con. Il n'a jamais été très accueillant avec les ressortissant du Reike tel son père avant lui, et le père de son père, et le... etc

    Le reste, et les vagabonds: Le baron est reconnu pour son hospitalité légendaire. Il ne saurait manquer à son devoir, et accueillera la veuve et l'orphelin pour éviter de ne s'attirer le courroux des divins. Il offrira aussi le gîte et le couvert à tout voyageur souhaitant faire une halte dans un lieu sûr, et pourvu qu'il ai des histoires à raconter vous pouvez être certain que toute la petite bourgade sera convié à l'écouter! Direction le manoir pour un banquet digne d'un roi!

    derrière l'écran

    Pseudo : ... je suis quelqu'un de très lambda
    Comment avez-vous connu le forum ? Top forum et forum précédent
    Avis sur le forum : c'est beau, mais il y tellement de balises dans les formulaires que j'ai du mal à m'y retrouver...
    Fréquence de connexion : J'avance lentement mais sûrement
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 190
    crédits : 10258

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 1 Sep - 18:37
    Bonjour,
    Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? ^^


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Bram Mortevigne
    Bram Mortevigne
    Messages : 2
    crédits : 110
  • Sam 3 Sep - 12:38
    Elle est toujours debout, toujours la banane. C'est moi qui ne m'y suis pas attaqué au bon moment, je suis en train de préparer ma rentré en parallèle pour ne rien te cacher.
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 259
    crédits : 532

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 22 Sep - 7:22
    Bonjour,

    Deux semaines plus tard, je reviens aux nouvelles. Es-tu toujours parmi nous ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum