+13
Myriem de Boktor
Phèdre
Savoir
Sublime
Siame
Kilaea Sliabh
Jamby
Valmyria
Vaenys Draknys
Lodvik
Zéphyr Zoldyck
Tulkas
Ayshara Ryssen
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen
Messages : 644
crédits : 7078
crédits : 7078
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Impératrice
- INSCRIPTIONS - LE COEUR DE MELORN
Event ouvert aux Citoyens du Monde et aux Reikois
Event ouvert aux Citoyens du Monde et aux Reikois
Explications
- Cet event est une suite directe de Cette destinée dont nous ne sommes pas Maîtres.
- L'action se passera à Melorn, et les participants seront divisés en deux groupes :
* Le premier œuvrant du côté de l'Entité Sombre dont la mission sera de corrompre rapidement le Cœur de Melorn, un artéfact très ancien et puissant qui alimente en magie les infrastructures de la cité.
* Le second mené par Lysandre qui a organisé une résistance suite aux avertissements oniriques des Gardiens. L'objectif ici est d'activer les mécanismes de sécurité du Cœur avant qu'il ne soit trop tard.
- Les deux groupes seront en opposition au niveau des objectifs, mais ne vont jamais se croiser directement durant l'event.
- Il y aura 7 tours d'opposition, et donc 7 manches :
* Chaque tour sera conclu par un "Échec" ou une "Réussite".
* La difficulté des obstacles sera croissante au fur et à mesure des tours.
* À la fin de l'event, le groupe avec le plus de tours gagnés sera victorieux.
- Voici comment seront déterminés les réussites ou les échecs:
- Vos personnages auront 3 actions par tour (par défaut).
Pour l'event, voici ce qui sera considéré comme une action :
- Utiliser un pouvoir (p1-p2 = 1 action, p3-p4 = 2 actions).
- Utiliser des Pnj de troupe ou toute autre chose connexe (1 ou 2 actions selon l'ampleur de l'acte).
- Consommer une potion (1 action)
- Faire une Action de Réussite.
Comme vous l'avez sûrement déjà compris, le groupe ayant fait le plus d'actions de réussite durant le tour gagnera le manche.
Évidemment, plus l'event avancera, plus il sera difficile de faire des AR (actions de réussite), car les défis deviendront plus nombreux et il faudra parfois faire des choix difficiles !
D'ailleurs, la mort de votre personnage est parfaitement possible lors de cet event.
Il peut y avoir égalité/match nul.
Le groupe avec le plus de tours gagné réussira ses objectifs de l'event.
Exemples d'Actions de réussite pour le premier groupe :
- Corruption d'un Point de Focalisation Magique
- Sabotage d'un Mécanisme de Sécurité
Exemples d'Actions de réussite pour le deuxième groupe :
- Activation d'un Mécanisme de Sécurité
- Arrestation d'un PNJ saboteur
Règles spécifiques
¤ Les règles de base des events s'appliquent ici (lien).
*** Afin de m'aider au niveau de la modération, je souhaite que vous évitiez les posts longs plein d'introspections, etc. Veuillez vous concentrer sur l'action.
¤ L'event est considérée comme Difficile, ce qui implique des conséquences plus ou moins graves pour vos personnages.
¤ Les tours fonctionneront comme ceci : Vous aurez jusqu'au jeudi soir pour poster. Je me réserve le week-end entier pour écrire la réso.
¤ Un résumé clair et concis de vos actions est obligatoire. Celui-ci sera demandé sur un Gdoc externe au forum.
Inscriptions
- Ouvert aux Citoyens du Monde et au Reike. Cependant, il est de votre responsabilité de justifier votre présence à Melorn, durant Mai de l'an 5.
- L'event est une suite immédiate du rp d'introduction, donc les soutiens de Melorn n'ont pas spécifiquement eu le temps d'envoyer des renforts, etc. Vous devez vraiment être sur place au moment de déclenchement et œuvrer pour l'un des deux camps.
- Il y a des risques de conséquences et ultimement de mort pour vos personnages (si par exemple, vous négligez de vous protéger pour faire plus d'AR).
- Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à vendredi soir (24 mai). Le premier tour sera posté durant le week-end. Le rythme sera de 1 tour/semaine.
- Les places sont limitées : 5 joueurs par groupe.
Pour s'inscrire, poster ce formulaire à la suite de ce message :
- Code:
[b]Nom du personnage[/b]
[b]Groupe choisi :[/b] Groupe 1 (Entité Sombre) ou Groupe 2 (Lysandre/Gardiens)
[b]Autres (facultatif) :[/b] Si vous avez d'autres précisions à apporter
* Il y aura davantage de précisions sur le fonctionnement et les AR au lancement du premier tour !
Citoyen du Reike
Tulkas
Messages : 160
crédits : -235
crédits : -235
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Zéphyr Zoldyck
Messages : 315
crédits : 2234
crédits : 2234
Citoyen du monde
Lodvik
Messages : 35
crédits : 443
crédits : 443
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
Baron du Crime
Vaenys Draknys
Messages : 281
crédits : 314
crédits : 314
Citoyen du monde
Valmyria
Messages : 63
crédits : 1547
crédits : 1547
Citoyen du monde
Jamby
Messages : 37
crédits : 1746
crédits : 1746
Noble du Reike
Kilaea Sliabh
Messages : 289
crédits : 1151
crédits : 1151
Info personnage
Race: Elementaire de lave
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre bon
Rang: B
Nom du personnage Kilaea Sliabh
Groupe choisi : Groupe 2 (Lysandre/Gardiens)
Autres (facultatif) : faut bien quelqu'un pour soigner.
Groupe choisi : Groupe 2 (Lysandre/Gardiens)
Autres (facultatif) : faut bien quelqu'un pour soigner.
Prophétesse
Siame
Messages : 215
crédits : 339
crédits : 339
Info personnage
Race: Ange
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Cardinal
Citoyen du monde
Sublime
Messages : 53
crédits : 475
crédits : 475
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: D
Arme des Veilleurs
Savoir
Messages : 310
crédits : 1915
crédits : 1915
Citoyen du monde
Phèdre
Messages : 117
crédits : 2461
crédits : 2461
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
Messages : 992
crédits : 3567
crédits : 3567
Citoyen du monde
Malazach
Messages : 44
crédits : 748
crédits : 748
Info personnage
Race: Ange
Vocation: Mage noir
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B - Cardinal
Nom du personnage : Malazach
Groupe choisi : Groupe 1 (Entité Sombre)
Autres (facultatif) : Si le groupe 1 est complet, collez moi dans le groupe 2 (je jouerais secrètement contre mon camp)
Groupe choisi : Groupe 1 (Entité Sombre)
Autres (facultatif) : Si le groupe 1 est complet, collez moi dans le groupe 2 (je jouerais secrètement contre mon camp)
✞✞✞ Malazach est Maudit ✞✞✞
-Les pratiquants du Culte des Ombres et les adeptes du Divinisme le voient comme un ange resplendissant.
-Les adeptes du Shierak et les athées, eux, le voient tel qu'il est véritablement ; une créature aussi famélique que sinistre.
Noble du Reike
Brak'Trarg
Messages : 421
crédits : 1751
crédits : 1751
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Nom du personnage Brak'Trag ou Jovnos Atnoth
Groupe choisi : Groupe 2 (Lysandre/Gardiens)
Autres (facultatif) :
si Ayshara et Tensai veullent bien missioner et mobiliser Brak (rien de tel qu'un monmonstre au coeur pur et gentil ) pour protéger un autre coeur du vilain green smile.
Sinon l'on peut imgainer que Jovnos dans le cadre de discutions commerciale et /ou pre diplomatie entre Melorn et Aquaria pouvait se trouver à Melorn au moment des faits et tout naturellement aller aider à la défense du coeur.
Aqua Smile
Groupe choisi : Groupe 2 (Lysandre/Gardiens)
Autres (facultatif) :
si Ayshara et Tensai veullent bien missioner et mobiliser Brak (rien de tel qu'un monmonstre au coeur pur et gentil ) pour protéger un autre coeur du vilain green smile.
Sinon l'on peut imgainer que Jovnos dans le cadre de discutions commerciale et /ou pre diplomatie entre Melorn et Aquaria pouvait se trouver à Melorn au moment des faits et tout naturellement aller aider à la défense du coeur.
Aqua Smile
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum