DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Taël Nalaàr
    Taël Nalaàr
    Messages : 13
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elémentaire de Magma
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t379-un-mage-qui-se-cherche-tael-nalaar-termineehttps://www.rp-cendres.com/t383-tael-nalaar-repertoire#1606https://www.rp-cendres.com/t384-tael-nalaar-journal-d-un-mage#1608
  • Sam 13 Aoû - 2:07
    Taël Nalaàr
    Race : Élémentaire de Magma
    Sexe : Masculin
    Âge : 324
    Métier : Mage
    Taille & poids : 1.95m, 93.6kg
    Alignement : Chaotique Bon
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Shierak

    Pouvoirs et objets

    Informations :
    • Vocation : Mage
    • Spécialité : Soutien
    • Immunité : Feu
    • Faiblesse : Eau

    Pouvoirs de départ :
    • Magie du Magma - Niveau 3 (2100)
    • Méditation (500)
    • Vol - Niveau 1 (250)
    • Téléportation - Niveau 1 (250)
    • Télépathie - Niveau 1 (250)
    • Bouclier Psychique - Niveau 1 (250)
    • Senseur Magique - Niveau 1 (250)
    Total : 3850

    Objets de départ:
    • Épée longue classique
    • Arc long
    • Carquois avec flèches

    Description physique et mentale

    Taël est un élémentaire de Magma. Héritant de ses deux parents, le Nalaàr est très grand. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, il prend de haut la majorité de la population, tirant partie des gènes de son père, un élémentaire de terre. Accompagnant sa taille, vient une musculature bien tracée, mais pas non plus exubérante. Les épaules larges et le corps musclé et sec, le jeune élémentaire possède une peau marron-noire, comme les profondeurs de la terre qui lui ont donné vie par le biais de son père. Taël porte son tatouage Reikois sur le torse, sur le pectoral droit, avec une coloration orange-feu pour aller avec ses autres traits physiques.

    A côté de cela, Taël a bien-sûr hérité des traits de sa mère, une somptueuse élémentaire de feu. Sa chevelure de feu - littéralement - vient accompagner les quelques veines incandescentes qui traversent son corps. Ces veines pulsent de manière périodique, comme si l’on voyait le magma couler à l’intérieur. Pour accompagner son corps musclé, Taël bénéficie d’une silhouette bien dessinée. Sa musculature est discrète et généralement cachée sous ses vêtements.

    Taël est quelqu’un qui a tendance à respecter ses principes et sa volonté avant de penser à “Est-ce que les lois vont dans mon sens ?”. Assez libre d’esprit, Taël n’est pas réellement fait pour l’armée ou l’autorité militaire. Curieux, débrouillard et très intéressé par la magie, Taël adore la travailler, surtout sa magie à lui : le magma.

    Mais fondamentalement, Taël, c’est aussi quelqu’un qui se cherche énormément. Ne sachant pas trop quel métier exercer, quel groupe rejoindre, de qui s’entourer… Taël est souvent resté dans son coin, à réfléchir à quoi faire. Aujourd’hui encore, Taël n’est pas trop sûr de ce qu’il veut faire, très hésitant, et ne se retrouvant nulle part.

    Finalement, Taël est fondamentalement quelqu’un de poli et respectueux qui aime énormément la compagnie féminine et les femmes en général. Il les trouve souvent plus intéressante et réfléchies que les hommes, des qualités qu’il aime énormément chez quelqu’un. Charmeur, Taël aime plaire aux femmes, bien que fidèle et honnête. Il n’est ni menteur, ni trompeur, considérant que les bons moments se passent à deux, et non pas seul.

    Histoire ou test-rp

    Né à Ikusa, capitale du Reike, Taël a vu le jour dans une famille assez… particulière. Il est le fruit de l’union de deux élémentaires vivant au Reike depuis un moment déjà. Sa mère, Shand’ra, est une élémentaire de feu au tempérament étrangement calme et maternel. A côté, son père, Edom, est un élémentaire de terre à la carrure n’ayant d’égal que son côté bon vivant et rieur.

    Taël est né le 24 Novembre -321 au sein d’un foyer particulier. Et d’une nature tout aussi particulière. Après deux longues années de gestation, Shand’ra a donné naissance à une fusion parfaite d’elle et son mari : un élémentaire de magma. Les deux parents furent d’abord étonnés : ce qu’ils prenaient comme un rêve un peu fou avait finit par être réel. Ils avaient souvent entendu qu’une union comme la leur donnerait un élémentaire de magma, mais au moins, maintenant, ils en ont la certitude. Les parents les plus heureux du monde accueillirent donc un petit élémentaire de magma dans leur foyer.

    Le Nalaàr grandit au sein d’une famille plutôt en décalage avec la société Reikoise, dans les faits. Taël fut élevé par ses deux parents dans un milieu de magie, de curiosité et d’amour familial. Le jeune élémentaire doit certainement énormément de ses valeurs de respect à ses parents, dont la relation était extrêmement saine, malgré des disputes occasionnelles.

    Parfois, Shand’ra perdait son calme et la mère calme et aimante laissait place à une véritable furie en colère qui essayait de brûler vivant son mari, qui devait faire attention à esquiver les boules de feu en plus des assiettes volants. Mais heureusement, ces disputes n’étaient pas longues et souvent, les deux parents y repensent avec le sourire, après s’être excusés l’un à l’autre.

    Ses parents transmirent à Taël leur foi. Taël devint croyant envers le Shierak, mais… d’une façon assez particulière. Si Shand’ra et Edom prient tous deux les étoiles, en tant qu’élémentaires, leur foi se dirige aussi vers les éléments. En particulier les éléments primordiaux. Ces forces à l’origine de l’existence même des élémentaires font l’objet d’un culte en parallèle du Shierak, chez les Nalaàr. Taël voue donc un grand respect et une grande foi au Shierak et aux éléments, notamment au Magma, son “culte personnel”.

    Les années passèrent. Taêl apprit très tôt à être autonome pour une raison toute bête : aucun de ses deux parents ne pouvait lui apprendre à maîtriser son magma. Du coup, aussi bien sa mère que son père poussèrent Taël à être autonome de manière générale, afin qu’il puisse se débrouiller tout seul dans sa vie, au sein d’une société militariste et qui ne pardonnera pas. Il faut qu’il soit fort et autonome pour aller loin dans la vie. Taêl travailla donc assez tôt à la maîtrise de ce qui était inné chez lui : la manipulation du magma.

    Arriva l’adolescence du jeune élémentaire. de ses vingt-et-un ans jusqu’à ses vingt-cinq ans, Taël reçut l’enseignement de base dispensé à tout adolescent Reikois. A l’école, il faisait légèrement tâche : un grand élémentaire de lave à la peau noire avec des cheveux de feu, ca fait sensation. Mais Taël n’en avait pas grand chose à faire. Il traça sa route, décidant seul du chemin qu’il allait parcourir, jusqu’à terminer ses cinq années d’études. A l’issue de celles-ci, il refusa d’intégrer l’armée et préféra retourner à la vie civile. Mais dans tous les cas, il allait rencontrer un problème : le temps et l’âge.

    La société Reikoise est faite pour les humains, et ceux qui vivent à peu près pareil. Quand on est adulte à deux-cents ans, forcément, ça change un peu la donne. Taël, qui aurait bien voulu intégrer Drakstrang après ses études, se vit contraint de retourner à la vie civile, trop jeune selon les standards de sa race pour intégrer l’université.

    Qu’à cela ne tienne ! A présent éduqué, Taël profita du temps qui lui était “offert” de force pour se cultiver, et découvrir un peu le monde par lui-même. Il aida son père et sa mère, des mages vendant leurs services à ceux qui en ont besoin. Pendant cent-soixante-quinze ans, Taël aida ses parents, gagnant sa croûte à leur côté pour les aider financièrement, tout en apprenant à vivre à Reike. Il fit plusieurs rencontres agréables, et le jeune élémentaire s’intégré doucement à cette société très militaire.

    Jusqu’au jour ou il put enfin intégrer Drakstrang. Il entra à l’académie en faisant jouer son statut d’élémentaire de magma pour donner du poids à sa candidature.. La suite de son apprentissage allait commencer ! Mais malheureusement, Taël s’était vite rendu compte d’une chose : l’université enseigne beaucoup plus les arts militaires que la magie. Il choisit donc de suivre le cursus de Combat, spécialisation Combat Magique, afin d’apprendre à se servir de sa magie unique du mieux qu’il puisse. De plus, il choisit volontier l’option “Détection et Analyse des magies”, dans sa volonté de développer ses capacités et ses connaissances sur cette dernière.

    A Drakstrang, le Nalaàr ne savait pas trop s’il faisait bonne impression ou pas. Forcément, être le seul à maîtriser une magie comme le magma faisait des jaloux, surtout dans son cursus. Mais certains, notamment chez les professeurs et les membres de l’armée, voyaient d’un excellent oeil la présence de Taël, espérant pouvoir renforcer leur puissance militaire avec cet élément.

    Tout ceci fut le réel premier test de Taël en terme de voie et de détermination. Durant son cursus universitaire, il reçu beaucoup de propositions, notamment de l’armée, qui lui proposa un poste d’officier, comme elle le propose à tous les diplomés de Drakstrang. Au final, comme il en était convenu lors du financement de ses études par l’état, Taël intégra l’armée pendant les dix années qui suivirent la fin de ses études.

    Taël ne garde pas franchement un excellent souvenir de son passage à l’armée. Bien que la camaraderie y était présente, l’armée n’est clairement pas l’univers qui plait à Taël, trop éloigné de son fonctionnement et de ses valeurs personnelles. Le côté libre de l’élémentaire de magma ne plut d’ailleurs pas forcément à certains de ses supérieurs, qui le lui firent savoir.

    Taël apprit, cependant, pas mal de choses pendant son séjour à l’armée, notamment sur le fonctionnement de l’état et de la société. Son passage à l’armée permit au jeune Nalaàr de bien mieux s’intégrer dans cette société militariste, en plus de lui donner un passif qui peut peser si jamais il veut intégrer plus tard l’un des organes de l’état.

    Après son passage à l’armée, Taël continua de beaucoup se chercher. Enchainant les petits boulots pour aider ses parents, leur fils prit peu à peu du large, commençant à répondre à des demandes seul. Pendant quelques temps, Taël aida même certains forgerons avec sa lave, leur fournissant de la lave à certains moment pour les aider dans leurs tâches.

    Les décennies passèrent et se ressemblèrent pour le jeune élémentaire, qui ne savait toujours pas trop quoi faire. Qui ne savait pas vraiment s’il avait sa place dans la société Reikoise. N’aimant pas le fonctionnement de l’armée et préférant les comités réduits, le jeune homme vivait au jour le jour. Il travaillait pour gagner sa vie avant d’aller s’amuser à Ikusa, rencontrant de nombreuses personnes, y compris des femmes, dont il appréciait beaucoup la compagnie.

    Les années passèrent jusqu’aux récents évènements. Taël suivit la naissance de la future reine avec un intérêt certain, probablement dû à son attrait pour les femmes. Jusqu’à ce que la révolution arrive, avec Tensai Ryssen. Ne prenant aucunement parti, Taël suivit les événements d’assez prêt puisqu’ils chamboulaient son quotidien, jusqu’à l’accession au pouvoir et le mariage de Tensai et Ayshara.

    Bien qu’il ne voyait pas particulièrement d’un mauvais oeil le couple royal, le simple fait que Vaenys Draknys puisse vendre sa soeur déplu au jeune élémentaire, qui a toujours été élevé dans une philosophie du “tu es maître de ton destin”. De la même façon, ce dernier n’est pas très fan d’esclavagisme, et a accueilli avec joie les récents décrets sur l’esclavagismes. De plus en plus, l’idée de rejoindre les mages d’état lui trottait dans la tête, sans réelle certitude.

    Mage dans un état extrêmement militariste, Taël est un élémentaire de Magma qui se cherche encore. Esprit libre, curieux et touche à tout, son séjour dans l’armée ne lui plut pas, et aujourd’hui, il cherche encore sa place dans le monde et dans la société Reikoise. Appréciant la compagnie féminine ainsi que la récente souveraine, Ayshara Draknys, le respectueux élémentaire se dit qu’il y a peut-être des portes qui vont s’ouvrir dans un futur proche. C’est avec le sourire qu’il envisage ces possibilités, et accueille l’avenir d’un air serein, ne sachant toujours pas vraiment où est sa place.

    Groupes d'intérêts

    Shierak - Converti au Shierak par ses parents, Taël croit en cette religion. Cependant, il a aussi beaucoup de croyances personnelles, vouant un culte aux éléments, source de l'existence de sa race.
    Université Drakstrang - Ancien élève de l'université, Taël a suivit le cursus de Combat, sous-spécialisation Combat Magique. Il n'exclue pas la possibilité de, plus tard, travailler à Drakstrang comme chercheur ou érudit.

    derrière l'écran

    Pseudo : Sora
    Comment avez-vous connu le forum ? Danaël Shahrazi m'en a parlé sur discord !
    Avis sur le forum : Le design est incroyable et le lore en a tout autant l'air Very Happy
    Fréquence de connexion : Journalière
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 13 Aoû - 3:49
    Bonjour Taël.

    Tout me semble bon, malheureusement, je vais devoir t'embêter un peu avant de procéder à ta validation.
    Il serait bon que tu ajoute l'emplacement et la taille de ton tatouage de nationalité reikoise dans ta description physique.

    Le reste est en ordre, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est passé par le Drakstrang. D'autant que tu es parvenu à rendre le passage dessus intéressant.

    N'hésite pas à m'envoyer un message ou à poster de nouveau ici lorsque la modification demandée sera établie et je passerai te valider dès que possible.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Taël Nalaàr
    Taël Nalaàr
    Messages : 13
    crédits : 376

    Info personnage
    Race: Elémentaire de Magma
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t379-un-mage-qui-se-cherche-tael-nalaar-termineehttps://www.rp-cendres.com/t383-tael-nalaar-repertoire#1606https://www.rp-cendres.com/t384-tael-nalaar-journal-d-un-mage#1608
  • Sam 13 Aoû - 9:49
    Hello !

    C'est vrai que j'avais légèrement zappé, désolé xD C'est rajouté au premier paragraphe de description physique ! Je me suis aussi permis de rajouter l'Université Drakstrang dans mes GI, en précisant que Taël est un ancien élève.

    Merci Very Happy
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 13 Aoû - 15:53
    C'est parfait ! Ne te faisons pas attendre plus longtemps et procédons à ta validation !

    En espérant que Taël puisse mener une vie agréable en adéquate compagnie.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum