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Invité
Invité
J'espère poster au bon endroit
Magie psychique :
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Permet de s'immiscer dans les rêves des dormeurs, d'en prendre contrôle.
Condition de base, quel que soit le pallier :
- Si la cible se rend compte qu'elle rêve ou de la présence du lanceur, elle peut le chasser ou se réveiller sur une simple volonté
- Si la cible est réveillée (alarme, personne, douleur, etc... ) le sort se brise
- Pendant la durée du sort, le lanceur ne peut utiliser aucune autre magie et ne peut pas voir en même temps le rêve et la réalité. Il est donc vulnérable.
(Soumise aux même conditions que toutes les magies psychiques de Cendres. nécessite l'accord de l'ensorcelé)
P1 : Le lanceur doit rester en contact pendant toute la durée du sort.
Il voit les rêves de sa cible et peu changer le décor, les objets, l'ambiance, les son, etc... mais pas les personnages et en aucun cas les effets que ces changements ont sur le dormeur.
P2 : Le lanceur doit rester en contact pendant toute la durée du sort.
Il entre dans le rêve de sa cible et peut incarner n'importe quel personnage ou entité (une seule à la fois) pour interagir avec le dormeur. Il ne peut pas empêcher le dormeur de produire ses propres personnages oniriques mais peu en prendre possession au lieu de créer sa propre entité.
P3 : Le lanceur doit toucher sa cible au moment ou il lance le sort. Le sort se rompt si la cible s'éloigne de plus de 10 mètres.
Le lanceur déclenche une crise de somnambulisme pendant laquelle le dormeur fait pour de vrai ce qu'il fait en rêve, avec la limitation de ses capacité éveillées cependant (si un humain rêve qu'il marche jusqu'à sa fenêtre et s'envole, il s'écrasera au sol) Le dormeur n'a aucun souvenir de ce qu'il a fait mais il se souvient parfaitement du rêve. De plus, il est aussi facile à réveiller que n'importe quelle personne endormie et une fois réveillé, il est de nouveau maître de lui.
Magie psychique :
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Permet de s'immiscer dans les rêves des dormeurs, d'en prendre contrôle.
Condition de base, quel que soit le pallier :
- Si la cible se rend compte qu'elle rêve ou de la présence du lanceur, elle peut le chasser ou se réveiller sur une simple volonté
- Si la cible est réveillée (alarme, personne, douleur, etc... ) le sort se brise
- Pendant la durée du sort, le lanceur ne peut utiliser aucune autre magie et ne peut pas voir en même temps le rêve et la réalité. Il est donc vulnérable.
(Soumise aux même conditions que toutes les magies psychiques de Cendres. nécessite l'accord de l'ensorcelé)
P1 : Le lanceur doit rester en contact pendant toute la durée du sort.
Il voit les rêves de sa cible et peu changer le décor, les objets, l'ambiance, les son, etc... mais pas les personnages et en aucun cas les effets que ces changements ont sur le dormeur.
P2 : Le lanceur doit rester en contact pendant toute la durée du sort.
Il entre dans le rêve de sa cible et peut incarner n'importe quel personnage ou entité (une seule à la fois) pour interagir avec le dormeur. Il ne peut pas empêcher le dormeur de produire ses propres personnages oniriques mais peu en prendre possession au lieu de créer sa propre entité.
P3 : Le lanceur doit toucher sa cible au moment ou il lance le sort. Le sort se rompt si la cible s'éloigne de plus de 10 mètres.
Le lanceur déclenche une crise de somnambulisme pendant laquelle le dormeur fait pour de vrai ce qu'il fait en rêve, avec la limitation de ses capacité éveillées cependant (si un humain rêve qu'il marche jusqu'à sa fenêtre et s'envole, il s'écrasera au sol) Le dormeur n'a aucun souvenir de ce qu'il a fait mais il se souvient parfaitement du rêve. De plus, il est aussi facile à réveiller que n'importe quelle personne endormie et une fois réveillé, il est de nouveau maître de lui.
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 900
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Bonsoir Halewyn.
C'est un pouvoir fort intéressant que tu nous propose ici. Tu as moyen de faire des RP dans les mondes oniriques particulièrement intéressants pour jouer avec les psychés des personnages. Chapeau.
Et tu es parvenu à le rendre cohérent et tout à fait correct. (En plus de respecter la règles sur les magies psychiques vis-à-vis des autres joueurs.)
Il est donc validé sans problème.
Je viens donc te donner les montants que tu auras à débourser pour accéder à chacun des paliers.
Palier I : 625 Crédits
Palier II : 1250 Crédits
Palier III : 2500 Crédits.
Prends tout de même en note que nous accordons ce pouvoir comme une spécialité du mage noir, par conséquent, tu as la réduction de 50% ce qui donne :
Palier I : 312 Crédits
Palier II : 625 Crédits
Palier III : 1250 Crédits
Tu peux désormais foncer acheter ce merveilleux pouvoir !
C'est un pouvoir fort intéressant que tu nous propose ici. Tu as moyen de faire des RP dans les mondes oniriques particulièrement intéressants pour jouer avec les psychés des personnages. Chapeau.
Et tu es parvenu à le rendre cohérent et tout à fait correct. (En plus de respecter la règles sur les magies psychiques vis-à-vis des autres joueurs.)
Il est donc validé sans problème.
Je viens donc te donner les montants que tu auras à débourser pour accéder à chacun des paliers.
Palier I : 625 Crédits
Palier II : 1250 Crédits
Palier III : 2500 Crédits.
Prends tout de même en note que nous accordons ce pouvoir comme une spécialité du mage noir, par conséquent, tu as la réduction de 50% ce qui donne :
Palier I : 312 Crédits
Palier II : 625 Crédits
Palier III : 1250 Crédits
Tu peux désormais foncer acheter ce merveilleux pouvoir !
Invité
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Halewyn G. Sampiero
Type de mise à jour : Achat de pouvoir Coût de l’achat (crédits) : 312
Description de l'achat : Possession onirique P1
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-termine
Autres (facultatif) : Merciiiii
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 900
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Invité
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Halewyn G. Sampiero
Type de mise à jour : Achat de pouvoir Coût de l’achat (crédits) : 500
Description de l'achat : Illusion P1
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-termine
Autres (facultatif) : Merciiiii
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2640
crédits : 12003
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Halewyn G. Sampiero a écrit:Halewyn G. SampieroType de mise à jour : Achat de pouvoir
Coût de l’achat (crédits) : 500
Description de l'achat : Vol P1
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-termine
Autres (facultatif) : Merci
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 900
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Halewyn G. Sampiero
Type de mise à jour : Achat de pouvoir Coût de l’achat (crédits) : 625
Description de l'achat : Possession onirique P2
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Autres (facultatif) : Merci
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2640
crédits : 12003
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Halewyn G. Sampiero a écrit:Halewyn G. SampieroType de mise à jour : Achat de pouvoir
Coût de l’achat (crédits) : 1000
Description de l'achat : Invocation d'objets
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-termine
Autres (facultatif) : Merci... vous etes pas prets pour les idioties que je veux faire avec ca XD
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2640
crédits : 12003
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Halewyn G. Sampiero
Type de mise à jour : Achat de pouvoir Coût de l’achat (crédits) : 1000
Description de l'achat : Immunité psychique
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Autres (facultatif) : en échange, je choisis la faiblesse foudre\ électricité merci!
P.S oh j'ai oublié, j'aimerais faire l'ajout cosmétique suivant sur les potions que j,ai acheté... Je passerais par les pierres de mes bijoux de naissance, qui incarnent la puissance des Pactes passés. La même utilisation que la potion, c'est limité a Halewyn seulement.
Remerci!
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 900
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Halewyn G. Sampiero
Type de mise à jour : Achat de pouvoir Coût de l’achat (crédits) : 500
Description de l'achat : télépathie palier 1
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Autres (facultatif) :
Merci!!!!
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