DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Morndrizel
    Morndrizel
    crédits : 1013

Info personnage
    Race: Mort-vivant
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Sam 5 Nov - 10:23
    La liche appréciait l'attention de la barbare, bien qu'elle soit tout à fait inutile puisqu'elle ne ressentait pas le moins du monde le froid. Quel était le destin de cette femme ? Seul son maître pouvait le dire, sans nul doute, mais elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle était une femme de la flamme, une manifestation de la vie qui ignorait encore son rôle dans le cycle. C'était pour cela qu'elle était venue la protéger, qu'elle avait châtié l'imbécile qui avait voulu s'en prendre à elle. Pour rien d'autre, bien que la perspective de passer une nuit torride à ses côtés avait quelque chose d'alléchant. Elle avait fort à faire par ailleurs.

La remarque de la sauvage, qui lui tira un rire, ne fit pas réagir Morndrizel de la même manière. C'était presque une insulte, de la comparer à une vulgaire barbare alors qu'elle était une dame de la Mort, une élue des Gardiens et des Titans, et une femme distinguée et noble. Elle accepta néanmoins le baiser de la fille du feu qui la réchauffait agréablement en laissant sa main glisser sur l'arête osseuse de son visage. Si la sauvage prononça les mots qui suivirent avec un pointe de tristesse dans la voix, la liche n'en ressentit, elle, rien du tout. Elle avait depuis bien longtemps passé le stade de regretter et de pleurer les mortels qui partageaient temporairement sa longue vie. Thylie n'était qu'une de plus, une de plus dans une longue lignée d'aventures et de jeux de séduction. Cela ne signifiait pas qu'elle ne ressentait rien pour la rousse, seulement qu'elle ne s'attachait pas.

" Cela changerait-il quoi que ce soit, que je reste une heure, une nuit, une journée entière de plus ? Je devrais de toute manière partir, Thylie. "

La liche ne comprenait pas l'attachement, mais en revanche, elle savait que la jalousie, le désir de possession, était une chose commune dans le cœur des mortels. Etait-ce ce que ressentait la fille du feu en ce moment ? Si tel était le cas, mieux valait pour la liche de ne pas la laisser nourrir trop longuement ses espoirs amoureux, car Morndrizel n'était pas une femme comme les autres. Cela, l'onie devait le comprendre si elle voulait pouvoir garder la liche près d'elle.

" Je reviendrai, d'accord ? "
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    crédits : 737

Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Sam 12 Nov - 19:14
    - Ce que cela changerait ?

Une pointe d’agacement dans ma voix. La distance qu’elle adopte est une torture pour moi, comme si ce que je ressentais n’était rien du haut de ses siècles de vie. Pourtant elle est venue me sauver, mais en cela elle agit pour satisfaire son maître, croyant que je suis le héraut de la vie ou un truc du genre.

Personnellement je m’en contrefiche, ce dont j’ai besoin c’est de sa présence, de son attention, ce dont j’ai envie maintenant c’est d’elle, de lui faire l’amour, de jouir dans ses bras…

Ma réponse est plus sèche que je ne l’aurai voulu mais elle est à l’image de ma frustration.

- Je ne suis pas immortelle moi.

Mon regard charbonneux défie ses yeux violines.

- Et je sais que la vie peut être courte. Surtout lorsqu’un titan décide de vous l’ôter.

Est-ce que je chercher à la blesser pour me venger de son manque d’empathie ? Peut-être.

- Alors cela change beaucoup de choses pour moi Morndrizel.

Une des premières fois que j’utilise son nom de cette manière.

- Peut-être que tu ne ressens rien, mais ce n’est pas le cas pour moi.

De nouveau du défi dans mon regard.

- C’est peut-être cela qui distingue la mort de la vie. La différence fondamentale entre toi et moi.

Un soupir soulève ma poitrine.

- Je te remercie de m’avoir sauvé. Mais j’imagine que tu l’as fait par devoir envers ton maître.

Une forme de douleur dans la voix alors que j’espère secrètement que ce soit autre chose. Mais apparemment ce n’est pas le cas.

- Tu peux garder la cape. Je te l’offre. Peut-être que cela t’aidera à penser à moi.

J’ai mal au cœur, vraiment, mais rester près d’elle ne fait qu’alimenter ma souffrance. L’écho de ce que je ressens pour elle s’écrase sur le mur froid de son indifférence.

Il faut croire que la vie et la mort ne peuvent pas s’épanouir ensemble…