3 participants
Noble du Reike
Shahana Daaki
crédits : 1493
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Feu
Liens/RP
RECHERCHE(S)
Shahana Daaki
Humaine - 28 ans - Rang B Citoyenne / Noble du Reike
Ménestrèle (officiellement)
Chef espion de Cellule : Feu (officieusement)
Recherche de liens et/ou RP :
Voilà quelques contextes dans lesquels un lien positif - neutre - négatif (à définir ensemble) ou un RP pourrait avoir lieu :
- Enseignant / Professeur :
. a enseigné à Shahana durant son diplôme multi-disciplinaire à l'université Drakstrang
. a côtoyé son père (professeur strat. milit. et chercheur ingén. milit.) en tant qu'élève ou collègue à l'université Drakstrang
- Espion :
. a côtoyé Shahana en tant qu'espion apprenant
. a été/est un espion
- Noble /Aristocrates /Citoyens du Reike :
. a croisé la route de Shahana lors de ses représentations de Ménestrèle
. est un/e noble du Reike et aurait côtoyé Shahana
- La pègre :
. fait parti de ce groupe et aurait été en relation avec Shahana sous sa couverture de Ménestrèle
- Forces Médicales Reikoises :
. a côtoyé ou côtoie encore la mère de Shahana, guérisseuse (Ejakh)
Au plaisir de vous croiser au détour d'un RP !
La Sénéchale
Lyra Leezen
crédits : 1762
crédits : 1762
Info personnage
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B - Tovyr
Bien le bonjour maître-espionne.
Il se trouve qu'en temps que général d'armée, je base le gros de mon influence sur le renseignement, cet art étant la clé du pouvoir. J'ai une relation privilégiée avec l'Oreille, ai collaboré avec le Vent et est actuellement en contact avec l'Eau. Pour compléter ma Triforce des renseignements reikois, il ne me reste plus que le Feu.
Un RP pour faire connaissance au détour d'une affaire commune ?
Au plaisir,
Lyra Leezen, Tovyr de Kyouji.
Il se trouve qu'en temps que général d'armée, je base le gros de mon influence sur le renseignement, cet art étant la clé du pouvoir. J'ai une relation privilégiée avec l'Oreille, ai collaboré avec le Vent et est actuellement en contact avec l'Eau. Pour compléter ma Triforce des renseignements reikois, il ne me reste plus que le Feu.
Un RP pour faire connaissance au détour d'une affaire commune ?
Au plaisir,
Lyra Leezen, Tovyr de Kyouji.
Tout savoir sur Lyra Leezen
Dynasties & Dystopies
Personnages similaires à Lyra
Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil)
Thème musical de la Sénéchale
Noble du Reike
Shahana Daaki
Info personnage
Citoyen du Reike
Aithne Nesterii
crédits : 778
crédits : 778
Info personnage
Race: Elementaire Feu
Vocation: Mage élémentaliste
Rang: C
Coucou !
Alors, je joue un personnage qui est largement plus bas dans la hiérarchie que le tien, Aithne est juste une nouvelle recrue de la FMR qui a attiré l'attention de l'Esprit de l'empire. Mais il y a quelques petits trucs qui pourraient t'intéresser
Les services de renseignement ont écrit un rapport sur Aithne, c'est dans ma présentation, j'ai écrit toute l'histoire de mon perso sous la forme d'un rapport que les PJ du renseignement peuvent lire sans problème.
Nesterii c'est le nom d'une ancienne famille de noble déchue, le père d'Aithne était le dernier héritier et il s'est fait passer pour mort pour fuir ses dettes envers l'empire. Il est actuellement recherché et c'est un membre de la pègre.
Aithne a affronté la pègre ouvertement à plusieurs reprises, elle leur voue très clairement une haine profonde. Par le passé, ils ne pouvaient pas l'attraper parce que c'était une vagabonde qui vivait uniquement dans le désert, mais maintenant qu'elle a rejoint la civilisation, il y a de grandes chances que certains membres de la pègre décident de s'en prendre à elle. Et bien sûr ; s'il y a une opération contre la pègre Shahana peut être sûr qu'Aithne sera volontaire. Pareil s'il y a des esclaves à libérer.
Voilà, tu me dis si ça te donne envie de RP ! Je suis disponible sur Discord pour en discuter
Alors, je joue un personnage qui est largement plus bas dans la hiérarchie que le tien, Aithne est juste une nouvelle recrue de la FMR qui a attiré l'attention de l'Esprit de l'empire. Mais il y a quelques petits trucs qui pourraient t'intéresser
Les services de renseignement ont écrit un rapport sur Aithne, c'est dans ma présentation, j'ai écrit toute l'histoire de mon perso sous la forme d'un rapport que les PJ du renseignement peuvent lire sans problème.
Nesterii c'est le nom d'une ancienne famille de noble déchue, le père d'Aithne était le dernier héritier et il s'est fait passer pour mort pour fuir ses dettes envers l'empire. Il est actuellement recherché et c'est un membre de la pègre.
Aithne a affronté la pègre ouvertement à plusieurs reprises, elle leur voue très clairement une haine profonde. Par le passé, ils ne pouvaient pas l'attraper parce que c'était une vagabonde qui vivait uniquement dans le désert, mais maintenant qu'elle a rejoint la civilisation, il y a de grandes chances que certains membres de la pègre décident de s'en prendre à elle. Et bien sûr ; s'il y a une opération contre la pègre Shahana peut être sûr qu'Aithne sera volontaire. Pareil s'il y a des esclaves à libérer.
Voilà, tu me dis si ça te donne envie de RP ! Je suis disponible sur Discord pour en discuter
Noble du Reike
Shahana Daaki
Info personnage
Hey ! ^^
Je n'avais pas vu ton message, je te demande pardon pour cette réponse tardive !
Je te MP sur discord
Je n'avais pas vu ton message, je te demande pardon pour cette réponse tardive !
Je te MP sur discord
◊ Tout lui faisait peur… mais rien ne l'arrêtait. ◊
◤◢◣◥
Recherche RP & Liens : ICI
RP en cours : ④ / ④
◣◥◤◢