3 participants
Mirza Wataru
crédits : 94
crédits : 94
Mirza Von Engelward
Identité : Mirza Von Engelward
Race : Vampire
Métier : Vicompte (Nord) du Baron
Taille & poids : 1m80 - 70Kg
Alignement : Neutre Neutre
Faction : Reike
Rang : D
Religion : Athée
Pouvoirs et objets
Vocation
Assassin
Pouvoir
Électromancie Palier 1 & 2 & 3 (-1200)
Contrôle mentale Palier 1 (-500)
Malédiction Palier 1 (-1000)
Séduction Palier 1 (-500)
Odorat Surdévelopper Palier 1 (-150)
Nyctalopie Palier 1 (-150)
Régénération Palier 1 (-250)
Ouïe Surdévelopper Palier 1 (-150)
Total: 4400
- Prouesse d'arme (-500):
Souveraineté sous le Firmament
Dans les cieux ou sur la terre, peu de personne n'égale sa dextérité au sabre, en terme de pur escrime il est proche du sommet. C'est la définition d'être expert à contrario de celui qui est capable de manier tous les objets avec polyvalence. Sa plus grande faiblesse néanmoins est le fait que son corps ne suit pas son talent.
Description physique et mentale
L'Ombre qui couvre
La pénombre avait conquis les rues lorsque la première fois je l’aperçu, une longue chevelure d’argent cascadait sur une cape ébène, dissimulant des atours dignes d’un comte, bien que dépourvu de tout blason. De dos, je le contemplais, disputant alors avec un puissant de ce monde d’affaires dont je ne pouvais saisir le contenant. Malgré la maîtrise avec laquelle je me fusse dissimulé dans l'ombre de cette ruelle, il ne fallut qu'une respiration, un souffle trop marqué, pour que son regard se détourne vers moi. Révélant un visage d'une blancheur éthérée, plus livide que celui d'un cadavre, et des iris d'une pureté éclatante, surpassant la splendeur de l'or, mais c'était un regard affûté, aussi pénétrant que les griffes d'un fauve, qui transperçait le voile nocturne et les âmes.
Je ne pus soutenir plus d’un instant ce regard et je m’enfuis céans, de ma courte vie de vagabond et mendiant je n’avais vu un telle être, il avait obtenu toute mon attention, intriguant mon âme. Cela m’avait fait oublier la raison de ma venue dans cette ruelle. mon pain, dérobé par un orphelin des rues, ayant disparu non loin, ce mystérieux individu, il avait quelque chose de familier, comme un souvenir enfouis que je peinais à reconnaître…
Histoire ou test-rp
L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).
Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
(500 mots minimum)
Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.
Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
(500 mots minimum)
Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.
Groupes d'intérêts
Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
derrière l'écran
Pseudo : Réponse ici
Comment avez-vous connu le forum ? Réponse ici
Avis sur le forum : Réponse ici
Fréquence de connexion : Réponse ici
Administration
Compte staff
crédits : 1977
Administration
Compte staff