Citoyen du monde
Nargulg

crédits : 677
crédits : 677
Info personnage
Race: Orc
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: D
Liens positifs
- Dante le démon des rocheuses
Cet oni, je l'ai rencontré durant mes pérégrinations en Shoumeï. Notre premier contact fut de nous foutre sur la gueule, car je ne réagis pas autrement qu'en agresseur lorsque l'on me piste et c'est là-dessus que débuta notre duel. L'affrontement fut d'une rare brutalité, assez pour que je fasse preuve de respect à l'égard du cornu. Il détient une épée démoniaque, néanmoins prison d'un certain Kar'ath. Les Huit se plaisent à voir ce misérable démon enfermé, c'est pourquoi j'ai accepté d'en être le gardien si malheur arrivait au cornu et compagnon de lutte. Dante est fort, et son dévouement meurtrier à la cause des divins est tout à son honneur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Urzupha, parfaite engeance de mon satané clan, et dernière de mes femmes
Une orc, forcément. Elle nous attaqua, Dante et moi, lorsque nous étions en route pour Célestia. Cette femme n'a jamais digéré de me voir si loin des nôtres, et son intolérance envers les non - orcs est telle, qu'elle ne jure que par leur asservissement et leur éradication. Urzupha est à la fois plus raciste et sadique que moi, aussi, je vous recommande vivement de ne jamais commettre l'impair de la sous-estimer. Toutefois, malgré toute la haine qu'elle porte aux surfaciens, certains parviennent à obtenir sa sympathie, à l'heure où je vous parle ils sont au nombre de trois, dont Dante. Il est impératif que je la garde à l'œil, ce n'est pas bien compliqué puisqu'elle refuse de me lâcher la grappe.
Liens neutres
//
Liens négatifs
- Les reikois : à tuer.
- Les républicains : à tuer.
- Les démons, hybrides et valkyries : à tuer.
- Je méprise ouvertement les gobelins et lycanthropes.