DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Qwellaana

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les premiers pas QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    A la Galinette Cendrée [Hiraeth]Aujourd'hui à 20:40Hiraeth
    Vices et Vertus | Carl & SiameAujourd'hui à 20:24Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:48Takhys Suladran
    Jugement personnel | Abraham Aujourd'hui à 17:57Kieran Ryven
    Recherche pré-liens pour une Drakyn IronsoulAujourd'hui à 17:38Tullia F. Ironsoul
    Nouvelle directrice pour le SCARAujourd'hui à 17:32Falconi Genova
    Et il rejoignit les Étoiles Aujourd'hui à 14:37Qwellaana Airdeoza
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 12:44Qwellaana Airdeoza
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rune
    Rune
    crédits : 366

Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4052-rune-la-fae-terminer
  • Ven 23 Aoû - 20:57

Rune peureuse de la civilisation et de sa cacophonie débordante qui est à l’opposer de sa jungle de sang natal, se faufile la plupart du temps dans les longs et soyeux cheveux d’or de Nirlys, même en étant chez l’elfe médecin.
    La fae accompagne que rarement Nirlys en ville, installée parmi les mèches. Le parfum des fleurs sauvages et la douceur des cheveux de l’elfe l’enveloppent, lui offrant un cocon de tranquillité. Elle se sent en sécurité, invisible dans cette mer de soie blond, profitant du doux balancement des pas de Nirlys. Elle observe peu et en un éclair le monde depuis son perchoir, cette fois elle est fascinée et intriguée par une lueur qui attire son attention, elle aperçoit une autre fae. Celle-ci, plus bien plus qu’elle-même, presque grande que Nirlys, ses ailes aux reflets dorés battant doucement dans l'air. La femme est lumineuse, dégageant une aura de pureté et de magie ancienne. Une fois qu’elle se disparait dans la masse, Rune se niche plus profondément dans les mèches veloutée, son esprit était envahi par des doutes et de questions.
    “Quesqu’une fae fais ici? Pourquoi est elle aussi grande? Elle a pas peur? Nirlys avez t’elle raison? Je craint vraiment rien ici malgré ma petite taille?”
    Finalement, avec un dernier regard vers l’intérieur de sa cachette rassurante, Rune prit son courage à deux mains et décide de la retrouver se soir. Un soir doux s’installe Elle se sentit grandir en confiance et sort sans se faire remarquer de son abri ambré. Puis, avec un dernier regard rempli de tendresse et d’affection en direction de l’elfe , en se murmurant “Je reviens vite”, Rune se tourna vers la fenêtre ouverte et sorti au-delà des murs confortables de leur demeure.

Kyouji est construite entièrement de magnifiques demeures de verdure disposées en jardins suspendus, flottant gracieusement au-dessus du sol. Partout, des cascades d'eau cristalline dévalent en douceur, formant des rivières qui serpentent au travers des jardins suspendus. Les arbres, aux feuillages d'un vert profond, portent des fruits étincelants qui luisent doucement dans la lumière dorée du soleil couchant.
    Rune, curieuse de nature, se cache délicatement sur une large fleur de lotus flottant dans un bassin d'eau parfumée. Elle observe avec émerveillement les habitants, fascinée par leur diversité et par la manière dont chacun contribue à l'équilibre délicat de cette ville harmonieuse. Les élémentaires de terre, alliance parfaite entre la nature et la magie, veillent sur les jardins, tandis que les sirènes jouent avec l’eau, guidant les projections pour qu'ils arrosent les plantes.
    En dessous, la ville vibre de vie. Les étals, faits de bois sculpté et d’étoffe géantes, sont remplis de trésors de toutes sortes : des fruits inconnus, des étoffes chatoyantes aux couleurs changeantes, des bijoux en cristaux enchantés et des artefacts magiques provenant des coins les plus reculés du monde. Les odeurs de fleurs parfumées se mêlent à celles des épices, tandis que la rumeur des négociations et des rires résonne dans l’air. Des créatures de toutes races et de toutes formes peuplent Kyouji et se pressent dans les allées: des elfes à la peau de pierre de lune, des drakyns au rire tonitruant et des gobelins facétieux, des humains aux vêtements bariolés, des orcs robustes et bienveillants qui marchandent des armes finement forgées, des nains échangeant des pierres précieuses, et même des hybrides centaures qui trottent doucement, portant de lourdes charges sur leurs dos puissants, tous cohabitant dans une harmonie presque surnaturelle.
    N’ayant pas retrouver la grande fae, Rune décide de rentrer et se cacher dans la veloutée chevelure de Nirlys pour s’endormir.
    “Cette endroit n’est peut être pas si dangereux que je le pense et pis je suis pas tout seul, j’ai Nirlys”
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rune
    Rune
    crédits : 366

Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4052-rune-la-fae-terminer