DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Vice-Président de La République
    Mikael Goldheart
    Mikael Goldheart
    crédits : 331

Info personnage
    Race: Ange/Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t410-mikael-goldheart-termine
  • Mar 16 Aoû - 19:27
    Mikael Goldheart
    Race : Ange/Humain
    Métier : Homme d'affaire / Vice-Président
    Taille & poids : 1m81 & 72 kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : République
    Rang : S
    Religion : Athée

Pouvoirs et objets

Agilité et Précision augmentée - Palier 4
    Super Vitesse - Palier 3
    Magie de la lumière - Palier 1
    Absorption magique - Palier 1
    Invisibilité
    Téléportation - Palier 2
    Senseur magique - Palier 1
    Illusion visuelle et auditive - Palier 1
    Lecture de l'esprit - Palier 1
    Clonage
    Odorat Augmentée - Palier 2
    Vue Augmentée - Palier 2
    Ouïe Augmentée - Palier 2
    Nyctalope

Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre
    Vocation : Guerrier - Assassin

Objet : Une double dague.

Description physique et mentale

PHYSIQUE

Ayant une taille et une carrure moyenne, Mikael se démarque pourtant des autres hommes de son âge grâce à ses origines angéliques. Son visage à la beauté mystérieuse est souvent difficile à décrypter et rares sont les fois où ses interlocuteurs réussissent à deviner réellement le fond de sa pensée. Sa chevelure blanche inspire facilement la confiance ainsi que l'expérience. De plus, son sourire absolument charmeur à le don de séduire toutes ces dames ! Le vice-président s'habille presque toujours en veston-cravate. Les journées où il se sent plus détendu, on peut le voir vêtu d'un simple pantalon ainsi qu'une chemise blanche bien ordinaire.

PSYCHOLOGIE

Calme - Intellectuel - Sérieux - Bienfaisant - Justicier - Compétent
    Réservé - Insatisfait - Impatient - Cachotier - Mystérieux

L'héritier de la famille Goldheart suit sa mère au sein de ses aventures depuis toujours. En sa compagnie, il a prématurément développé un grand calme ainsi qu'une sens des affaires extrêmement aiguisé. Préférant les choses sérieuses, les jeux pour enfant ne l'intéressent que très peu... Il préfère affronter les meilleurs et profiter d'un challenge digne de ce nom !

La compétence de cet homme se veut particulièrement difficile à concurrencer. N'osez jamais le défier, car il excelle dans presque tous les domaines ! Dès qu'il y a un truc qui l'intéresse vraiment, il y met tout son coeur afin de devenir le meilleur, et bien sûr cela fait l'immense fierté de sa très chère mère. Malheureusement, ce désir de performance et de perfection constant le rend presque toujours insatisfait. Il lui en faut toujours plus. Et encore...

Mikael est un vrai justicier dans l'âme. Appréciant que tout soit juste et sans corruption, le demi-ange se doit parfois de confronter Mirelda concernant des pratiques de cette dernière que le dérangent. Son impatience naturelle n'aidant en rien, il se précipite parfois dans la gueule du loup et des combats perdus d'avance...

Pour finir, le vice-président ne parle presque jamais de sa vie privée, ce qui laisse planer un mystère constant derrière lui. Par ailleurs, il n'a jamais révélé son homosexualité à personne... Même pas à sa mère. Peut-être a-t-il peur de vivre un rejet de la part de celle-ci ou bien de la décevoir, elle qui est de la vieille école.

test-rp

Une étendue pâle aux notes de miel attire votre esprit jusqu’à en perdre vos pensées. Vous vous laissez guider par le brassage du funeste Charon à travers les flots ; votre regard s’attarde sur cette étrange rame si raffinée dans sa robe de lumière. Le passeur semble s’agacer et le voilà en train d’entamer de lents mouvements circulaires. La grâce de ses mouvements n’est-elle point majestueuse ? Vous n’avez malheureusement pas le temps de rêver. Des contours de porcelaine se sont dessinés, l’étendue se révèle bien plus petite que prévu. Vous voilà pétrifier par le feu du désespoir tandis que le métal froid vint de nouveau se glisser sous vos pied. C’est alors que les flots se séparent, votre ascension hors de l’eau s’effectue à une vitesse fulgurante. Vos yeux ont déjà fondus. Bienheureuse consolation qui vous permettra de ne pas mourir fou en contemplant les abysses dans lequel vous vous êtes engouffrés. C’est là, la fin de votre voyage.

Un petit goût sucré égaye les papilles d’un homme assit sur un bureau en verre ; le regard concerné par un nombre indéfini de documents jonchés de manière équilibrées et proportionnelles sur le plan de travail. Un travail d’organisation et de symétrie parfaite et aucunement nécessaire. Seul le rayon du soleil qui irradie la pièce, l’odeur iodée et le remous de l’eau comme unique perturbation et une invitation subtile à des vacances bien méritées furent balayer d’un geste de la main, gracile et imaginaire.

Une première gorgée.

« une bande de joyeux lurons qui arpentent les mers à la recherche de trésors, dépouillant les Galères avec beaucoup trop de dorures pour leurs biens »

Pouvait-on lire en description de cette fiche dans le registre des équipages pirates recensés.

« Inactifs, capturés. »

Quelle surprise… Ces idiots avaient envoyé ce petit descriptif directement à l’administration de la marine. Il n’a pas fallut bien longtemps pour qu’on retrouve leurs traces.
    Le Faucon blanc de la république scrutait l’ensemble du registre avec peine et pitié devant une proie déjà au creux de ses serres. Il lui fallait mieux les comprendre. C’est une phrase qu’il se répétait souvent comme un « modus operandi » surtout en ce temps de période d’électorale.
    Fondamentalement, Mikael a toujours eu du mal à s’écarter de son habitus de classe pour mieux comprendre les autres. Cet alignement ne s’est jamais fait naturellement. Cela à toujours été pour lui un calcul utile, juste et nécessaire pour apporter le bien en République. Comment Mère pouvait-elle autant se fourvoyer. Il ironisa la situation en constatant la cuillère en or qui trônait dans sa cavité buccale. C’était peut être ça, la clé de compréhension. Mère a été de ces gens-là. «  à quoi bon jeter un regard derrière soi. Les gens n’ont qu’à être ambitieux et se hisser eux-même » : auraient pu être des mots de Mirelda. Facile à dire quand on ferme les portes derrière soi.
    Un petit sourire aimant se dessina sur son visage d’albâtre.

Aurait-on pu sauver ses pirates ? Après tout ils ne semblaient pas bien dangereux. Ils auraient été plus utile autrement qu’en finissant dans les geôles de Justice.

Un programme de réhabilitation, c’est ça qu’il nous faut.

Une seconde gorg… Un bruit assourdissant. Le liquide s’agite dans la tasse sans jamais se renverser.
    Un sourcil vint à se dresser mécaniquement. Imperturbable, l’homme but sa gorgée et se remit au travail.
    Les heures passèrent et il ratissa les dernières conditions au statut de corsaire qu’il accompagna d’une annexe afin d’appuyer les intérêts dont la République pourrait jouir.
    Un petit soupir s’échappa de ses lèvres doucereuses, la missive s’envola. Les informations circulent très vite en République et une réaction ne tarderai point à lui parvenir.
    Le Faucon se laissa tenter par le désir inextricable du souffle de Morphée. Satisfait du travail bien réalisé.
    Le temps se dilate, comme si la République n’était plus qu’un désert silencieux.
    Le rêve que fit Goldheart-Fils vous restera à jamais interdit et pourtant toute bonne chose à une fin.

On tapa à la porte. Rien ne perturba le visage d’ange assit sur son trône de phalanges.

- ………………………………. souhaite vous voir, monsieur Goldheart.

Le Vice-Président se redressa.

- Vous pouvez le faire entrer.

Un individu au pas pressé fit irruption dans la pièce, animer par une vigueur insoutenable, effectuant de grands gestes. Mikael n’avait aucune idée de qui il pouvait bien être. L’avait-il déjà rencontrer ? Probablement.
    Un débit de parole malheureux et incessant avait scellé la justesse de sa langue. Mais c’est bien quelque chose d’autre qui gênait le demi-ange.

Mikael se leva à la grande surprise de son invité, contournant le bureau de verre, il plongea ses mains sur les épaules de son convive et avec délicatesse, il l’aligna au niveau de la ligne de vue de son fauteuil. Une main passa dans son dos pour redresser celui-ci.
    Le Faucon s’assit de nouveau. L’invité décontenancé s’était tût.

- Bien. Maintenant que j’ai recueilli votre complainte. Laissez moi le plaisir de vous répondre.
    Sachez tout d’abord que les individus que vous osez traiter de barbares sont dorénavant des citoyens de la République. De par ce titre, ils reçoivent la bénédiction de Dangshuan et donc doivent faire leurs preuves. Laissez leur le temps nécessaire, je vous prie.
    Je sais pertinemment que de par votre statut vous êtes confrontés à ces enfants les plus récalcitrants mais je vous invite à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Cela fausse votre jugement.

A ces mots, le regard de Mikael se durcit, il n’était pas particulièrement adepte de l’invocation du nom du fondateur de la République. Toutefois il savait d’autant plus l’importance d’avoir une discussion avec une dynamique de pouvoir qui se situait au bon endroit.
    Les insultes étaient proscrites.

- Tout de même, les pirates qu’engendrent l’île Kaizoku sont les plus imprévisibles…

Mikael lui coupa la parole avec une illumination dans les yeux.

- Précisément !

Il lui fit signe de se rapprocher du bureau

Observez sur les différentes cartes, qui ne vous sont pas inconnues, je l’espère, les multiples trajectoires des vaisseaux de la marine. Quand bien même notre force maritime est importante.
    Il y a toujours des trous, aussi infimes soient-ils, aussi peu nombreux et aussi vite rebouchés.
    C’est bien un aspect de cette fameuse « imprévisibilité » qui nous permettra de constamment ne plus les avoir.
    Les corsaires que nous fabriqueront n’ont pas de tracé à suivre, ils voguent sur les flots aussi libre qu’ils le pensent. Nous y ajoutons simplement l’épée au dessus de leurs têtes à la moindre incartade, dont je sais les administrations particulièrement redoutables.

C’est parce que j’ai confiance en vous, en votre rigueur, votre autorité, votre justesse que ce projet est possible. Vos inquiétudes bien naturelles sont le reflet de votre doute.
    Vous y voyez un nouveau problème sur la table. J’y vois la meilleure façon d’endiguer la piraterie.
    Que se passera-t-il lorsque les plus miséreux d’entre-eux verront depuis leurs longue vue à moitié pourrie, avec quel faste nos corsaires se déplacent plus vite, frappe plus fort et avec un luxe à bord à faire chavirer tout amateur de belles choses. D’autant plus que le traité les forcera à se fournir dans nos chantiers navals, nos menuiseries. Voilà une opportunité économique des plus réjouissantes.
    Vous serez maître du contrat de corsaire et quelle surprise ils auront si celui-ci s’avère caduque et que « OH ! Nos merveilleux canons ne fonctionnent pas contre les vaisseaux de la marine ».

Mikael écrase des feuilles de thé sur son bureau pour illustrer son propos.

La magie peut faire de nombreux miracles.
    Si vraiment un doute subsiste dans votre esprit, sachez qu’au même titre que je vous accueille dans un bureau à Courage celui-ci est extensible et peut aussi se loger dans les quartiers d’un navire.
    Si vous ne croyez pas en vous, croyez en moi.

Il pointa la bouilloire d’un doigt

Une tasse de thé, peut-être ?

Le militaire refusa poliment et demanda à prendre congé.
    Le faucon l’accompagna jusqu’à la porte du bureau, rangea les cartes à leur place et s’approcha de la fenêtre observant le lointain, ayant une pensée pour les commerçants ne souhaitant pour eux qu’une eau plus sûre et un marché florissant.
    Il baissa la tête et observa l’oiseau décédé qui s’était écrasé contre la fenêtre des heures auparavant.

Est-ce qu’un oiseau perd-t-il le don de voler une fois mis en cage ?

Mikael rangea à leurs places les différents dossiers et prit son manteau, appelant un domestique

Si vous pouvez nettoyer ce pauvre animal, je n’en ai plus besoin.

Il lui fallait encore saluer la mairesse avant son départ, espér… Non n’espérons rien.

Groupes d'intérêts

Service Caché des Agents de la République (SCAR) : En tant que dirigeant et fondateur, il s'occupe du recrutement et de la coordination tout en s'assurant de la bonne tenue idéologique de ses membres. C'est un peu son petit bébé, c'est peut être bien ici que vous le verrez le moins réservé.

La Pègre : Il y a les pieds en observateur distant, loin de servir leurs intérêts c'est bien son démantèlement qui l'intéresse.

Banque des Chaînes : Sur les traces de sa mère, il y apporte un intérêt particulier, la vénalité en moins.

Limier du Razkaal : Le traitement des ennemis de la République est tout aussi important à ses yeux que celui de leurs geôliers.

Société des Sept Gardiens (SSG) : La SSG est particulièrement chapotée par la Présidente, toutefois, si elle le souhaite toujours, Mikael peut s'avérer de précieux conseils.

Université Magic: Mikael a beaucoup de tendresse et de sympathie envers l'université. La nostalgie de ces lieux lui est d'un profond réconfort. La lecture des actualités en recherche magique fait partie de ses passe-temps favoris.

Citoyens de Kaizoku : L'annexion de l'île est un événement frais et il souhaite que l'intégration à la République se passe au mieux pour tout le monde.

Lutte contre les titans : Le Faucon est le représentant de la Grande Armée Républicaine. Mikael se doit d'avoir un regard sur les agissements de ces entités ainsi que sur les belligérants

derrière l'écran

Pseudo : Golden Boi, l'homme aux mille et un tentacules
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai été invité par un olibrius qui possède un bateau nommé comme un groupe de RnB des années 2000
    Avis sur le forum : C'est dense et touffu, mais c'est des caractéristiques que j'aime bien~
    Fréquence de connexion : Le Max Possible
    Mikael Goldheart
    Mikael Goldheart
    crédits : 331

Info personnage
    Race: Ange/Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t410-mikael-goldheart-termine
  • Dim 21 Aoû - 14:56
    Bonjour !

Petit message vous signalant que ma fiche est terminée.

Je serai ravi d'avoir des conseils pour faire au mieux le travail de MJ étant donné que je ne l'ai jamais réalisé.

En vous remerciant de votre lecture, puisse-t-elle vous avoir été agréable !
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    crédits : 320

Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 23 Aoû - 23:30
    Haaaa, Mikael, Mikael. Mon meilleur ennemi au sein de la République.

Tu sais que tant que tu n'es pas validé, je peux encore faire ce que je veux avec cette République que tu sers avec tant d'abnégation ? Du coup ... J'hésites.

Ha ? On me dit dans l'oreillette que ca n'est pas très fairplay. Bon, soit. Mais gardes à l'esprit que c'est uniquement du fait de ma gentillesse extrême que tu rejoins nos troupes de vils MJs !

Ne perdons plus de temps, te voila d' ors et déjà : Validé !

Mikael Goldheart - Termine 98e0

Pouvoir de la Reine des Catins: