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Maire de Courage
Arès Wessex
Messages : 165
crédits : 131
crédits : 131
Info personnage
Race: Humain - Elfe
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal-Mauvais
Rang: A
Bonjour !
Je viens pour proposer un nouveau pouvoir qui, selon moi, se classerait bien dans la catégorie des pouvoirs physiques. Il permettrait entre autres aux joueurs de faire un personnage avec une équivalence de puissance de Force Surhumaine, sans pour autant avoir un personnage gros bras. De ce fait, je considère qu'il est judicieux d'en faire un pouvoir qui est au même prix que les pouvoirs physiques puissants.
Comme il utilise principalement le son, je me base sur le fait qu'un humain est en moyenne capable de crier jusqu'à 120 décibels, si je ne me trompe pas. Je me permets aussi de comparer la puissance du son à des choses réelles, étant donné que je ne vois pas trop ce qui, dans cendres, est capable d'émettre autant de bruit qu'un réacteur de fusée à 1 mètre de distance.
Nom du pouvoir : Hurlement
Sous-spécialité : Combattant et Assassin
Palier 1 (1000/1250 crédits) : Être capable de hurler de manière à gêner la cible en lui provoquant une forte douleur et pouvant causer des dommages irréversibles à son audition. Ce hurlement peut fissurer divers matériaux. Se boucher les oreilles réduirait les dégâts comme pour un son atteignant les 110 Db.
Comparaison : Réacteur d'avion au décollage. (130 Db)
Douleur : Forte douleur, dommage auditif quasi certain.
Palier 2 (2000/2500 crédits) : Être capable de fissurer n'importe quel matériau et de briser les plus basiques (roche, par exemple) grâce au simple son de sa voix. Les vitres des bâtiments autour se brisent sous la puissance de la voix. Les cibles se retrouvent assourdies durant une période de quelques secondes à quelques minutes et les dégâts auditifs graves sont quasiment certains et irréversibles. Se boucher les oreilles réduirait les dégâts comme pour un son atteignant la puissance du Palier 1.
Comparaison : Fusée au décollage à courte distance. (160 Db)
Douleur : Douleur insupportable, dommages auditifs graves quasi certains.
Palier 3 (4000/5000 crédits) : Être capable de briser n'importe quel matériau. Les cibles éloignées (5-20 mètres) peuvent perdre l'audition. Les cibles proches (2-5 mètres) peuvent subir des dommages physiques élevés. Les cibles à une distance de CAC (moins de 2 mètres) sont désintégrées. Le hurlement provoque une onde de choc comparable à un boom sonique.
Comparaison : Explosion nucléaire ou volcanique à quelques kilomètres. (190 Db)
Douleur : Destruction immédiate des structures corporelles et auditives, impact létal.
Palier 4 (8000/10 000 crédits) : Détruit immédiatement tout ce qui se trouve dans un périmètre de 20 mètres autour du lanceur et la puissance décroit jusqu'à 110 Db au bout de 50 mètres.
Comparaison : Explosion thermonucléaire ou astéroïde frappant la Terre. (230-240 Db)
Douleur : Destruction quasi-totale de l'environnement.
Peut-être que pour rendre le pouvoir "moins fort", il serait judicieux de dire que ce n'est que devant l'utilisateur et non autour de lui (et ça reste trop fort).
Je viens pour proposer un nouveau pouvoir qui, selon moi, se classerait bien dans la catégorie des pouvoirs physiques. Il permettrait entre autres aux joueurs de faire un personnage avec une équivalence de puissance de Force Surhumaine, sans pour autant avoir un personnage gros bras. De ce fait, je considère qu'il est judicieux d'en faire un pouvoir qui est au même prix que les pouvoirs physiques puissants.
Comme il utilise principalement le son, je me base sur le fait qu'un humain est en moyenne capable de crier jusqu'à 120 décibels, si je ne me trompe pas. Je me permets aussi de comparer la puissance du son à des choses réelles, étant donné que je ne vois pas trop ce qui, dans cendres, est capable d'émettre autant de bruit qu'un réacteur de fusée à 1 mètre de distance.
Nom du pouvoir : Hurlement
Sous-spécialité : Combattant et Assassin
Palier 1 (1000/1250 crédits) : Être capable de hurler de manière à gêner la cible en lui provoquant une forte douleur et pouvant causer des dommages irréversibles à son audition. Ce hurlement peut fissurer divers matériaux. Se boucher les oreilles réduirait les dégâts comme pour un son atteignant les 110 Db.
Comparaison : Réacteur d'avion au décollage. (130 Db)
Douleur : Forte douleur, dommage auditif quasi certain.
Palier 2 (2000/2500 crédits) : Être capable de fissurer n'importe quel matériau et de briser les plus basiques (roche, par exemple) grâce au simple son de sa voix. Les vitres des bâtiments autour se brisent sous la puissance de la voix. Les cibles se retrouvent assourdies durant une période de quelques secondes à quelques minutes et les dégâts auditifs graves sont quasiment certains et irréversibles. Se boucher les oreilles réduirait les dégâts comme pour un son atteignant la puissance du Palier 1.
Comparaison : Fusée au décollage à courte distance. (160 Db)
Douleur : Douleur insupportable, dommages auditifs graves quasi certains.
Palier 3 (4000/5000 crédits) : Être capable de briser n'importe quel matériau. Les cibles éloignées (5-20 mètres) peuvent perdre l'audition. Les cibles proches (2-5 mètres) peuvent subir des dommages physiques élevés. Les cibles à une distance de CAC (moins de 2 mètres) sont désintégrées. Le hurlement provoque une onde de choc comparable à un boom sonique.
Comparaison : Explosion nucléaire ou volcanique à quelques kilomètres. (190 Db)
Douleur : Destruction immédiate des structures corporelles et auditives, impact létal.
Palier 4 (8000/10 000 crédits) : Détruit immédiatement tout ce qui se trouve dans un périmètre de 20 mètres autour du lanceur et la puissance décroit jusqu'à 110 Db au bout de 50 mètres.
Comparaison : Explosion thermonucléaire ou astéroïde frappant la Terre. (230-240 Db)
Douleur : Destruction quasi-totale de l'environnement.
Peut-être que pour rendre le pouvoir "moins fort", il serait judicieux de dire que ce n'est que devant l'utilisateur et non autour de lui (et ça reste trop fort).
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2401
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Maire de Courage
Arès Wessex
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L'Âme des Cendres
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