DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Qwellaana

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Candide, Innocente Cruauté. QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    A la Galinette Cendrée [Hiraeth]Aujourd'hui à 20:40Hiraeth
    Vices et Vertus | Carl & SiameAujourd'hui à 20:24Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:48Takhys Suladran
    Jugement personnel | Abraham Aujourd'hui à 17:57Kieran Ryven
    Recherche pré-liens pour une Drakyn IronsoulAujourd'hui à 17:38Tullia F. Ironsoul
    Nouvelle directrice pour le SCARAujourd'hui à 17:32Falconi Genova
    Et il rejoignit les Étoiles Aujourd'hui à 14:37Qwellaana Airdeoza
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 12:44Qwellaana Airdeoza
    Cullen
    Cullen
    crédits : 146

Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 20 Sep - 2:18
    Candide / Cullen.
    Race : Démon.
    Métier : X.
    Taille & poids 1m85 & 75kg.
    Alignement : Esprit Libre / Dominateur.
    Faction : Reike.
    Rang : Rang C.
    Religion : Athée.

Pouvoirs et objets

Vocation : Mage — Soutien

— Télékinésie - Palier IV : 3750 (7500) crédits.
    — Vol (Organique) - Palier I : 250 (500) crédits.

Description physique et mentale

« La lueur azurée du ciel éclairait tendrement Shoumeï, la première fois que je l'ai aperçu. Emportée par le vent, sa longue chevelure ébène ruisselait vividement le long de sa tunique d'un argent terne, dessinant alors le rapide croquis d'un personnage humble. De dos, je contemplais encore la course naturelle de ses actions, intrigué par l'étonnant être auquel je faisais face. Malgré sa noble taille, sa carrure me paraissait bien trop chétive pour qu'il puisse supporter convenablement les fardeaux dont la vie nous incombe. Et pourtant, la légèreté avec laquelle ses mains balayaient les ruines de ces vestiges dans lequel nous étions m'interpella.
    Là, de l'autre côté des ruines, de l'autre côté du désert dont je suis originaire... Il représenterait l'exacte... candeur que nous fustigeons de toute notre âme. Sous l'impulsion de ce qui fait notre fierté, chacun d'entre nous aspire à suivre la voie jalonné par nos illustres prédécesseurs. Sous l'impulsion de ce qui fait notre fierté, nous trouvons le courage d'affronter la Mort dans un duel sempiternel. Car il n'existe nul autre prix que la sueur que nous donnons, le sang que nous versons, et les vies que nous perdons continuellement qui nous permettraient de nous accomplir. Cette innocence que nous rejetions est la preuve de notre force. Je m'en enhardissais ! Ma peau, autrefois immaculée, est le canevas sur lequel est inscrit chacune de mes cicatrices, véritables fables qui contant mes louables prouesses ! Et cet homme, n'ayant pas le dixième de la bravoure de nos éphèbes, ose se pavaner avec la même arrogance que nous autres ? Lui, qui n'a pu que survivre qu'aux récents Cataclysmes, qu'en se prosternant plus bas que terre ? La sérénité qu'exsudait de chacun de ses gestes si lents était une inexcusable provocation. Cet innocent être pervertissait l'orgueil qui donnait un sens à chacune de nos vies.  »

Aucune observation superficielle ne permet de creuser par delà la nature sibylline des êtres vivants. Et plus que toute autre, la nature de chacun de ses êtres est trompeuse, leur naturelle malice joue habilement avec les règles et constantes que nos esprits utilisent pour comprendre le Monde abscons qu'est la psyché humaine. À première vue, les lignes effacés que dessinent son aimable visage ne donnent un aspect candide à sa personne, filtre avec lequel s'interprète chacun de ses maniérismes. La nitescence enflammé que l'on retrouve dans le fond de ses iris est une force contagieuse, témoignant d'une indéniable appréciation pour la vie. Elle irradie les expressions de son visage, donne à chacune d'entre elles une authenticité totale. Elle efface chacune des zones d'ombres sur chacune de ses actions, donnent une impression de transparence totale à chacun des états qui colorent son âme. Alors, remarquerez-vous la sincérité qui le caractérise ? Il ne communique ses joies avec une affection avenante, partage ses frustration avec une fermeté implacable, sans jamais chercher à contenir, dissimuler ou même altérer la moindre état qui régit sa psyché. Pour autant, cet évident manque de stoïcisme n'entraîne pas le même chaos que chez les enfants qui partage la légèreté de ses actions s'apparentent. Car parmi tout le spectre des émotions que les vivants semblent ressentir, son inhérente honnêteté magnifie la curiosité et la passion. Elles trônent sur son esprit, étant les scénaristes principaux derrière chacune ses interactions avec le reste du monde. Chacune des situations auquel il est confronté n'est autre qu'une excuse pour que l'un de ses traits se manifestent en lui. La candeur que détient son esprit encore juvénile se délecte avec un amusement fou de chacune des sensations et stimulations que le monde peut lui offrir. Là où la plupart ne se contente uniquement de suivre le fil déroulée par la pelote du destin, le démon prendra assurément plaisir à la manipuler dans sa main. Par volonté de domination ? Par volonté d'accomplir un dessein, bien plus grand que sa personne ? La réponse est bien plus terre à terre, d'une simplicité enfantine. Il dépose sa main arrogante pour manipuler le reste du Monde dans l'unique but de satisfaire les intérêts naissant spontanément en lui.
    Les circonstances de sa Naissance ont inséminées les Graines de la Perversion au fond de son coeur. La violence sanglante de sa genèse ont fait bourgeonné les Fleur du Mal, éclosant dans le chaos tout comme une corolle à l'aube. La sève de son âme, l'innocence, est un poison corrosif. Elle est l'entière source d'une forme inédite de Malice, dénuée de toute intention machiavélique. Chacune de ses considérations sont prises sans aucun regard pour aucune forme de moralité. À la manière des forces naturelles du Sekai, dont il usurpe le rôle et la splendeur, ses actions transcendent ses concepts philosophiques, propres aux humains. Il ne s'en est jamais soucié et ne s'en souciera jamais tout bonnement car les limites de son esprit ne s'étendent pas par delà de ses concepts, qui échappent totalement à sa compréhension. Voilà ce qu'il est réellement ! Un esprit particulièrement puissant, pourtant égaré à jamais dans le chemin de la sagesse. Ce semblant d'omnipotence avec lequel il anime notre monde, ce simulacre de courroux divin, cette imitation de sacrée bénédiction qu'il sème partout par son sillage ne respecte aucune forme de logique, ne suit aucun maître si ce n'est la passion qu'on insuffle à son coeur. L'Altruisme dont il semble faire preuve est un abysse insondable, dont il faut se méfier. Nul ne parviendra à cerner les véritables motivations tapies en son fond, et nul ne saura deviner l'ampleur des conséquences qu'apporteront la moindre de ses sollicitations.
    Candide désigne le nom d'une existence amorale, qui compte tenir le Monde dans la paume de sa main.  

Histoire ou test-rp

Prologue.

« La condition des démons est une malédiction. Ces esprits apparaissent spontanément au monde, appelés depuis les insondables profondeurs des limbes. Et malgré la vacuité de leur psyché lacunaire, ces nouveaux-nés sont brutalisés, contraints à emprunter une direction dans un monde avec lequel ils n’ont jamais pu se nouer d’affection. D’ordinaire, ces esprits encore amorphes n’ont pas à assumer les conséquences de cette accablante responsabilité, extirpée par les mains avenantes de ceux qui le forgent. Mais quel autre choix ont ces âmes encore ductiles lorsqu’elles sont jetées dans les fournaises du monde ? Ce violent traumatisme les figent dans une regrettable rigidité, leur faisant assumer des formes brutes et infâmes. Les démons sont contraints d’exister dans les Absolus. »
    Prologue d'Essai sur la Démonologie, an 4784 avant notre Ère.

Génèse.

« Quel ironie. Le concept même de ton existence les terrifie et pourtant, te voilà terrorisé par ce sentiment d'incompréhension que tu ressens au fond de toi.  Ton corps est si fort, oblige le respect de ceux qui croisent ta route et pourtant, te voilà incapable de surmonter les doutes qui t'entravent. Tel est le fardeau de la naissance. Et toute votre arrogance ne vous permettra pas de vous soustraire des règles des mêmes êtres dont vous usurpez les traits, misérables simulacres. Les trous béants te font donc si mal, ignominie ? Cette insurpassable peine a révélé au monde ta véritable nature, la violence sanglante de tes maux m'ont peint avec exactitude tes véritables couleurs : celles du carnage. Cette épreuve nous a conduit dans les tortueux recoins de ton esprit, ceux dévoilés uniquement par le spectre de la souffrance. Les préceptes qui régissent cette innommable violence sont d'une incompréhensible lâcheté : seules les braises du chaos te réchauffent, seuls les fleuves de leur sang carmin t'abreuve. Mais ils te le pardonneront encore et encore, n'est-ce pas ? Après tout... Si tu feins d'être un Ange, c'est pour que la Grâce Céleste qui les subjuguent te porte. »
    Dernières Supplications, 4 ans auparavant.

Groupes d'intérêts

— Lutte contre les titans.
    — Purification de l'arbre Monde

derrière l'écran

Pseudo : Sael.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le parrainage de Peultaro.
    Avis sur le forum : Je brûle d'envie d'apporter ma vision aux belles idées que j'ai vu dans le lore.
    Fréquence de connexion : Quotidienne et aisément joignable.