2 participants
Noble de La République
Valefor Sealgair
Messages : 488
crédits : 328
crédits : 328
Valefor "Bad Wolf" Sealgair
Race : Vampire
Sexe : Masculin
Age : Environ 600
Métier : Limier du Razkaal
Taille & poids : 1m80 90
Alignement : Neutre
Faction : République
Rang : B
Religion : Athée (la chasse)
Avatar : Cidolfus Telamont (FF XVI)
Pouvoirs et objets
Guerrier - Assassin
- Super Vitesse P3 - -3500
- Excroissance Osseuse p4 - 4687
- Nyctalopie -150
- Vue augmentée p2 -450
- Odorat Augmentée p2 -150
- Ouie augmentée p2 -450
- Invisibilité - 250
- Métamorphose -250
- Illusion p1 -500
- Senseur p 1 - 500
- Abosption -1000
Total - 11887 sur 12174 du Reroll d'Ersa (Merci la louve)
Autre possession,
- Canne d'os,
- Masque de Limier d'os, à la forme aussi changeante que celle de son propriétaire (Se transformant avec Valefor)
- Des boucles d’oreilles en roche Ombrale pour aider à résister au soleil
-
- Une paire d'épée:
Médaillon à tête de Hyène, les yeux sont fait par deux pierres précieuse de différentes couleurs. Il pense qu’il est lié a son ancienne vie malgrès qu’il l’est retrouvé que bien plus tard
- Visuel:
Cosmétiques Senseur, Valefor utilise son pouvoir à travers son médaillon,
Description physique et mentale
Valefor est un homme d'âge moyen qui semble conserver son apparence : il a un corps bien bâti, et une peau légèrement brunie par le soleil, des cheveux bruns courts et balayés en arrière, une barbe de trois jours et des yeux bleus, très souvent dissimulés derrières des lunettes rondes à verres rouge orangé. . Quelques cicatrices ornent son visage en souvenir de ses batailles passées.
Il porte une tenue décontractée composée d'un gilet en cuir sombre avec un col négligé sur une chemise ouverte blanche, des gants en cuir, un long manteau bleu, une noire. Il porte deux ceintures, une noire et une bleue. Il a deux épées attachées à ses ceintures. Il porte un pantalon et une paire de longues bottes en cuir marron.
S’aidant d’une canne pour sa démarche, même s' il en avait plus besoin. Il avait réussi à résorber ce problème grâce à ses métamorphoses et à son excroissance, mais il avait gardé son habitude pour casser l’image qu’il transmettait aux autres. Dans le même style, il affiche souvent un sourire affable.
De sa vie d’avant, il ne reste pas grand chose. Sa transformation lui a retiré une grande partie de ses émotions sans que cela ne le perturbe. Il fera ce qu'il doit être fait, mais il aura tendance à préférer les situations ou il faut “chasser”, la facilité ne vas pas l'intéresser. Dans le même sens, il se refusera toujours à la violence gratuite.
Pour simplifier sa vision du monde, les gens se classent en trois catégories. Ceux que l’on suit, ceux que l’on protège et les autres . Il ne se fait pas de fausse idée, même s' il pourrait se dire que cela améliore le monde, lui le fait juste pour pouvoir gérer sa recherche de chasse et son envie de sang.
Histoire ou test-rp
Cette histoire est pleine de trou, raconté par cette personne pendant des gardes communes. Est-ce que cela est exact ? On ne sait pas, et on ne le saurait jamais. Voici le combiné de ces gardes
- "Qu'est-ce que tu écris ?
- J'essaie de faire l'histoire des limiers. Enfin ceux qui veulent que l'on se souvienne.
- Je ne sais pas si j'ai envie qu'on se souvienne, mais ça fera au moins passer le temps. Dommage, il manque la bière.
Le vampire dans son costume sortit un cigare de sa poche, l'alluma avant de caler sa canne contre sa chaise.
- Je ne suis pas née comme ça. Comme vous, j'ai eu une vie. Enfin de ce que je me souviens. Mais là je ne suis qu'un être créer par les titans, maudit par la cupidité des elfes, corrompue par l'égoïsme des hommes. Juste transformé pour un but qui n'avait pas de valeurs.
La fumée était épaisse, sentait la vanille. Ses yeux étaient comme toujours dissimulés derrière ses lunettes rondes aux verres rouges.
- Enfin, bref, ça, on s'en fout.
- J'ai passé quelques années à chasser pour eux. On m'indiquait des cibles, j'y allais, j'étais content. Eux, aussi. Mais à un moment, je n'y ai pas trouvé mon compte. On me demandait plus. La traque et la livraison de personnes. J'aurais pu ne jamais me lasser, mais la torture sans intérêt ne m'as jamais intéresser.
Il s'était mis à rire et je n'ai jamais su si ces dernières phrases étaient vraies.
- Du coup, j'ai pris mes valises et je suis partie. Ça n'a pas fait plaisir à mes patrons. Ces fumiers de vampires perdaient un bon élément. Mais ils n'ont jamais compris que je ne suis pas un esclave, pas un chien de chasse. Je suis un loup solitaire qui chasse, qui joint ses forces à une meute qui a les mêmes valeurs.
Le sourire qui s'afficha sur son visage me fit froid dans le dos.
- Après être partie, j'ai d'abord voyagé chercher des chasses qui valent le coup. Et ça, je l'ai découvert bien plus tard. Enfin bref, j'ai voyagé, fait tomber les panneaux de primes, dans un sens ou dans l'autre hein.
Il bascula la tête pour m'adresser un clin d'œil par-dessus ses lunettes.
- Parfois, j'aidais les forces de l'ordre, parfois la pègre. Ce qui me plaisait le plus.
Encore un nuage de fumée à la vanille
- Et puis, justement, je suis tombé sur un homme en république. Pendant une de mes chasses, nous avions une cible en commun. Pour une fois, j'avais accepté de faire cette mission ensemble, une chasse pour deux. J'ai passé plusieurs jours avec lui à traque ce qui fut un membre de cette famille de vampire pour les traquer. Il nous a échappées, le soldat a été blessé et j'ai fait ma bonne action en lui sauvant la peau. Et j'ai hérité de cette démarche classe.
Il se mit à rire, c'est vrai que cette canne était étonnante et ne devait pas gêner son efficacité, sinon il serait déjà mort.
- Ce qu'il m'a fait découvrir, c'est que pour être mieux loti, ce sont les criminels qu'il faut chasser. Payé par l'état, on te fournit les cibles. T'as plus qu'à y aller, ce n'est pas beau ça ? Bon, il est tant d'y aller.
Le limier se leva, attrapa sa canne pour se rapprocher de la fenêtre. Son cigare passa à travers pour rejoindre l'océan. Il enfila son masque d'os blanc qui a ce moment ressemblé à celui d'un loup, percé de ses deux iris bleu Serak
Ce que je ne saurais jamais c'est que certains épisodes étaient plus sombres qu'il ne l'avouait.Qu’il n’avait pas juste était transformée en vampire, mais qu’ils l’avaient transformés à un autre niveau, l’utilisant comme expérience, ce qui avait modifié ses pouvoirs et son apparence. Que ce n'était pas la torture qui l'avait gêner, mais la torture inutile sur une jeune femme déjà brisée. Leur plaisir sadique face à sa souffrance et à leur bête de foire. Qu'il avait essayé de la libérer et qu'il s'était fait avoir avant de l'atteindre. Et c'est lui qui est devenu la cible de leur torture avant d'être laissé pour mort et que c'est de la que sa démarche venait. Qu'avant cette scène, c'était réellement lui le chasseur, celui qui aimait terrifié ses proies en changeant de formes pour toujours adopter la plus cauchemardesques. Ses préférés restaient celle d'une chauves souris étranges géantes, et celle d'un Wendigo, un loup au os et au crânes saillants. Terrorisant les mortels pour son plus grand plaisir.
Je ne saurais jamais que l'officier Majalis l'a sauvé et la recueille, ne serait-ce que quelques nuits dans sa planque, un camp pour deux en sommes. Peut-être pour avoir des informations au départ sur leur cible en commun. Que pendant un an l'homme avait mené l'enquête en échangeant ses informations avec l'officier, découvrant sa famille, se faisant passer pour un lycanthrope auprès d'eux. Dont sa petite fille qui l'avait toujours regardé avec curiosité. Comme si elle voyait tout ce qui se cachait derrière son visage. Mais aussi, que quand leur enquête fut vaine. Que Valefor n'eut plus de raison de vivre, l'officier le convia à rejoindre la république.
Et il le fit, s'engagea dans l'armée assez rapidement. Jouant l'éclaireur, avant de changer d'affectation. Dans les groupe d'interventions pendant quelques années, mais rien de tout ça ne le satisfaisait. Pendant cette période, ou il essayait de cacher sa véritable nature, il arriva un trouver un enchanteur, pour lui créer des boucles d’oreilles en roche ombrale pour l’aider à supporter le soleil.
Jusqu'au jour où l'officier lui parla des limiers. C'est chasseur de criminel, qui en plus de reprendre le frisson de la chasse, lui ouvrirait les portes de la vengeance.
Chaque passage à la forteresse était similaire durant ces cinq années, Valefor restait à l’écart sauf pendant quelque gardes communes. En même temps, sa malédiction n’était pas réellement un secret entre ses murs, et certains restait mal à l’aise d’avoir un vampire à leur côté. Même si aujourd'hui, le Wendigo ne terrorise que les criminels
Et quelques années plus tard, son passé l’avait rattrapé. Mais pas comme il aurait voulu, ce ne sont pas ses tortionnaires qui l'avaient retrouvé, mais la petite fille devenue grande. Celle qui l’avait surnommé Bad Wolf en premier.
Groupes d'intérêts
- Limiers du Razkaal -
Service Caché des Agents de la République (SCAR) -
Pégres - A passer quelque temps à bosser pour eux avant de se retirer. Il as encore un ou deux contact dedans.
derrière l'écran
Pseudo : Zaymar / Kilaea
Comment avez-vous connu le forum ? Idem
Avis sur le forum : Mon quatrième perso suffit a confirmer
Fréquence de connexion :Régulière
Noble de La République
Valefor Sealgair
Messages : 488
crédits : 328
crédits : 328
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen
Messages : 210
crédits : 2728
crédits : 2728
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S
Bonjour Valefor,
Je passe enfin te valider, merci à toi pour ta patience !
Comme nous avons vu ensemble les détails de ta fiche, je ne te fais pas plus attendre Va rejoindre la team des limiers, je suis sûûûûre qu'ils seront ravis de RP avec toi et peut-être même d'avoir une petite chasse en dehors du Razkaal
Amuse-toi bien avec ce DC :p
Je passe enfin te valider, merci à toi pour ta patience !
Comme nous avons vu ensemble les détails de ta fiche, je ne te fais pas plus attendre Va rejoindre la team des limiers, je suis sûûûûre qu'ils seront ravis de RP avec toi et peut-être même d'avoir une petite chasse en dehors du Razkaal
Amuse-toi bien avec ce DC :p
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum