2 participants
Citoyen du monde
Qultarn
crédits : 1144
crédits : 1144
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: D
Hello !
Je souhaiterais créer la PA suivante avec mon gars sûr Sublime !
Purification et Terreur
Type de PA : Destruction, massacre, corruption
Contexte :
Afin de répandre la corruption, Sublime et Qultarn partent ou retournent du côté de Maël, ville sous protection reikoise et dans laquelle les derniers divinistes shoumeiens se sont réfugiés. L’objectif est simple : semer le chaos, tuer les infidèles et semer le doute dans les esprits de ceux qui pensent que le Reike et la nouvelle Tribun pourront les protéger. Cela permet aussi d’affirmer la puissance de la Volonté des Titans, et à quel point il est inutile de vouloir s’y soustraire.
Les deux fanatiques vont donc parcourir des hameaux, fermes et villages proches de Maël, en essayant, probablement avec un succès mitigé, d’éviter les patrouilles de miliciens et de soldats reikois, pour laisser des messages plus ou moins explicites et faire retentir le prix à payer quand on trahit les dieux.
Participants : Sublime, Qultarn
Localisation de cette PA : Alentours de Maël - Territoire de Shoumeï
Niveau de difficulté souhaité : Facile
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Non
Autre(s) : J’ai évidemment vu avec Tulkas, qui est OK. Merci !
Je souhaiterais créer la PA suivante avec mon gars sûr Sublime !
Purification et Terreur
Type de PA : Destruction, massacre, corruption
Contexte :
Afin de répandre la corruption, Sublime et Qultarn partent ou retournent du côté de Maël, ville sous protection reikoise et dans laquelle les derniers divinistes shoumeiens se sont réfugiés. L’objectif est simple : semer le chaos, tuer les infidèles et semer le doute dans les esprits de ceux qui pensent que le Reike et la nouvelle Tribun pourront les protéger. Cela permet aussi d’affirmer la puissance de la Volonté des Titans, et à quel point il est inutile de vouloir s’y soustraire.
Les deux fanatiques vont donc parcourir des hameaux, fermes et villages proches de Maël, en essayant, probablement avec un succès mitigé, d’éviter les patrouilles de miliciens et de soldats reikois, pour laisser des messages plus ou moins explicites et faire retentir le prix à payer quand on trahit les dieux.
Participants : Sublime, Qultarn
Localisation de cette PA : Alentours de Maël - Territoire de Shoumeï
Niveau de difficulté souhaité : Facile
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Non
Autre(s) : J’ai évidemment vu avec Tulkas, qui est OK. Merci !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11917
crédits : 11917