DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Musa Lilybelle
    Musa Lilybelle
    Messages : 23
    crédits : 218

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation:
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 20 Aoû - 14:27
    Muza Lilybelle
    Race : Fae
    Sexe : féminin
    ge : 128 ans
    Métier : Héraut, barde
    Taille & poids : 60cm 750 gramme
    Alignement : neutre bon
    Faction : La république
    Rang : citoyen
    Religion : aucune
    Avatar : OC

    Pouvoirs et objets


    Téléportation palier 1; 250 crédit
    Communication Avec animaux palier 1; 250 crédit
    Projection astrale palier 1; 500 crédit
    Illusion palier 1; 250 crédit
    Illusion palier 2 ; 500 crédit
    Illusion palier 3 ; 1000 crédit
    Senseur magique palier 1; 250 crédit  
    Senseur magique palier 2; 500 crédit
    Télékinésie palier 1; 250 crédit
    Télépathie palier 1; 250 crédit

    crédit,  dague, vêtement, livres d'histoire folklore et légende, d'autre qu'elle a écrit , matériel d'écriture, lyre, partition de musique.

    Mage soutiens.

    Description physique et mentale

    . Jeune fae blonde aux yeux bleu, toujours en tenue légère. La couleur de ses tenues met en valeur ses formes, sa magnifique chevelure au reflet d'or et ses petites oreilles mignonnes. Elle aime customiser ses vêtements avec fleurs et plantes en tout genre. Elle a une magnifique paire d'ailes assorties à ses yeux bleu maya. Elle est très coquette, aime avoir deux trois bijoux et sentir bon, elle porte un parfum de jasmin, de qualité sambac avec des facettes de fleur d'oranger, des notes vertes croquantes plus marquées que d'autres parfums au jasmin. Ce qui en fait un parfum lumineux avec des notes de jasmin modernisé grâce au miel de rose, de patchouli et de fleur d'oranger. Elle a toujours un petit écureuil avec elle, patoch.


    Elle est très sociable, joue avec enthousiasme dans les tavernes. Elle cherche à que la bonne humeur se propage autour d'elle en jouant des tours, musique… Elle déteste qu'il n'y a pas d'ambiance dans les tavernes même si cela est rare. Si cela arrive comme par convulsion, elle se met à mettre l'ambiance avec sa magie, poussée d'illusions et de projection astrale.


    Durant son existence, elle a fait des concessions comme ne pas s'impliquer dans le conflit sur les îles paradisiaques entre les natifs et le peuple de la République. Parce qu'une intégration commence à avoir lieu, elle ne se mêla pas de ce conflit. Ne pas pourchasser, traquer les braconniers, mais aider, laisser le peuple de la République garder les réserves naturelles pour ne pas être un obstacle à l'avancée du pays apporte à ce territoire. Plus que tout, elle souhaite que le peuple de la République coexiste avec la faune et flore présente bien avant la naissance de ceux qui peuple ses terres. En d'autres termes, elle promet d'aider celui où celle qui trouvera l'harmonie entre la faune et flore et le développement du pays et de punir les autres.

    Histoire


    D'où je viens :


    Originaire de la forêt, elle grandit en respectant Dame Nature. Vivre en écoutant le son de chaque pétale qui éclot, les doux cris des animaux et manger les merveilleux fruits que produit la nature. Prendre sa douche avec le reste de la rosée du matin, les quelques gouttes qui glissent le long des pétales, feuilles… Elle apprend le chant avec les oiseaux, à coudre avec les araignées et à se faire belle avec les coccinelles… Profiter du doux et léger parfums des fleurs pour être coquette.
    Elle vit dans un cadre idyllique où personne n'ose rompre le calme de la nature enfin jusqu'à que des aventuriers s'aventurent dans son domaine, elle les piège, les guident jusqu'à l'antre d'une meute de loups. Ils sont tels un troupeau de jeunes brebis qu'on ramène à l'enclos, une cible facile sans défense. Ils ne s'attendent vraiment pas à ceux qui leur tombent dessus. Une dizaine de loups gris affamés, le ventre creusé, les crocs acérés. Ils n'ont pas fait de vrai repas depuis des lustres.
    Plusieurs groupes se succèdent et tous connurent le même sort.
    Mais un jour à ses 52 ans, elle quitte sa douce forêt afin de mener des actions préventives pour préserver son chez-soi. Marre que des individus sans cervelle viennent troubler sa vie paisible, l'oblige à commettre des actes affreux. Après le dernier groupe, elle ne se sent pas bien, moralement, avoir tué tant de personnes pour garder le calme de sa forêt. Elle souhaite ne plus le refaire…
    Elle part pour Liberty ou elle commence à raconter des histoires sur la forêt pourquoi il ne faut pas y aller, ceux qui arrivent comme malheur à ceux qui osent s'y aventurer…


    Des histoires parmi tant d'autres :


    Des visages aux fenêtres


    Un homme perdu dans la forêt lorsque la nuit commence à tomber, il fait de plus en plus sombre. Perdu de ses repères, l'homme avance toujours dans la même direction cherchant un abri pour la nuit.
    Il découvre par hasard une cabane qui commence à tomber en lambeaux, il s'approche, il voit la porte entrouverte. Quand il rentre, il vérifie qu'il n'y a personne. Hormis la paillasse, il n'y avait rien, il s'écroula de sa dure journée. Il regarde une dernière fois l'intérieur de la cabane et voit plusieurs portraits, tous peints avec de superbes détails. Il ne peut s'empêcher de baiser les yeux en voyant leurs traits de visages tordus, leurs yeux remplis de haine et de malice.
    Avec une difficulté sans pareil, il a pu trouver le sommeil. Mais à son réveil, il découvrit qu'il n'y avait aucun portrait seulement des fenêtres et trou dans les murs.


    Ralranog


    Non loin de Liberty, cette forêt, labyrinthe végétal appelé " sans retour" aurait la réputation d’être l’un des lieux hantés de ce monde si ce n'est pas le pire endroit Hantée. Ce fut autrefois l’endroit préféré des chasseurs, mais une fois qu'ils sont en son cœur, c'est l'heure du réveil de Ralranog. Un esprit mauvais à l'apparence d'humain tordu au visage déshumanisé, il porte un masque fait d'une cage thoracique de ce qui semble être d'un humanoïde. Il déchire l'esprit de sa proie, boit son sang après l'avoir décapité. L'histoire veut qu'un jour, Ralranog sorte de la forêt pour venger la mort des êtres de la forêt. FUYEZ, CRAIGNEZ la forêt, prier pour que Ralranog ne vous trouve pas !!!


    Un pas devant l'autre


    Alors qu'aujourd'hui, elle a bientôt visité tous les lieux notables de la république, il lui reste quelques lieux tels que la maison bleue à visiter, rares sont ceux qui ont la chance d'y entrer. On la reconnaît facilement, car à chacun de ses shows, elle déploie sa magie d'illusion et de projection astrale. Actuellement à Liberty, elle se trouve dans une taverne qui lui est familière. Depuis qu'elle est sortie de sa forêt et Musa Lilybelle est dans cette ville, elle y crèche. Le patron la loge, nourri, blanchi et la paye en échange de mettre l'ambiance. Vous vous demandez sûrement quel est le nom de cette taverne et bien, c'est The Dapper Star, une des auberges les plus chic de la ville. Ses meubles sont en bois d'oliviers, les sièges sont en velours noir avec des pieds couleur, or, de magnifique tableau sont afficher tels que celui du lac ou encore ceux de quelques animaux de la réserve. Il s'y fait bon de manger là-bas, les plats sont plus succulent les uns que les autres, un veau aux châtaignes et miel, du cabris aux herbes, tartare de saumon à l'aneth et condiment marin… Sans parler des pâtisseries entre les religieuses et les macarons… On ne sait plus où donner de la tête.

    Elle a travaillé avec certaines figures de la République notamment Koraki Exousia Dirigeante de Courage.


    Groupes d'intérêts

    La Rebublique  elle souhaite préserver l'écosystème et s'engage à travers récit histoire à faire peur à ceux qui se passerai si elle venait à disparaître. Elle se montre compatriote dans le reste du temps, ne gêne pas les autorité en place,  même cherche à les aider.

    derrière l'écran

    Pseudo : Musa Lilybelle
    Comment avez-vous connu le forum ? était sur l'ancien
    Avis sur le forum : good
    Fréquence de connexion : quand j'ai du temps libre
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 599

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 21 Aoû - 8:12
    Coucou,

    Je me suis permis de supprimer une phrase que tu avais écrit deux fois de suite afin de ne pas te demander une modification avant validation. Du coup, c'est bon. Elle est créative la petite fée avec ses histoires et j'ai hâte de découvrir ses récits dans les tavernes de Liberty.

    Validé


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum