DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Tulkas

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Temple du Dragon
    Derniers sujets
    [FB] Retour à Kyouji [Atheris]Aujourd'hui à 18:03Didier Van Strijdonck
    Pour la gazette hivernale Aujourd'hui à 17:57Ruby Draglame
    Le Cétus et l'Ondine - PAAujourd'hui à 17:38Arès B. Wessex
    Validation de Noël 2024Aujourd'hui à 17:36Ruby Draglame
    VALIDATIONS DE RPS SPECIAUX DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 17:20Ruby Draglame
    La corruption ne se monnaye pasAujourd'hui à 17:13Hiraeth
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 17:10Ruby Draglame
    3 participants
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    crédits : 2627

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 8 Nov - 16:00
    Un mois après les événements de Courage, la future disciple du culte des ombres se trouvait maintenant en pays étranger. Toutefois, l’an 5 n’était pas terminé, mais sa présence dans l’empire Reike était liée à un incident magique ou un mystère très particulier. Il s’agissait d’une région très proche de la cité Justice et particulièrement du Lac Rebirth. Le phénomène se déroulait dans la jungle qui était appelée à ce moment la jungle de sang. Des rumeurs annonçaient des roses avaient des effets particulièrs sur ceux-ci qui fréquentaient la jungle quand la lune était présente. Celle-ci arborait une teinture rouge, mais ceux qui partaient là-bas, ils ne revenaient plus.

La sœur Hématite avait entendu cette nouvelle, car elle continuait de travailler dans l’auberge avec une chambre pour elle grâce à Orifa. Cependant, pour la femme rousse c’était juste un phénomène de mode et avec le temps, elle disparaissait avec son long de disparitions. Cependant l’espionne particulière allait être mêlée malgré elle à enquêter sur ce phénomène, car ce n’était pas pour un ou une client habitué de la taverne. Il s’agissait d’un espion qui était mort, car il était infiltré dans un groupe de républicains  partis dont l’un deux faisait l’objet d’une surveillance. Ils étaient partis de manière décontracte pour ce mystère. Toutefois, quelques jours, il n’eut plus de nouvelle de sa part et la mort était une éventualité pour un agent du SCAR. L’agent particulière de la République était intéressée si beaucoup personnes venaient quand un espion mourrait de manière énigmatique. Cependant, elle constatait que la version officielle donnait une autre image à cet agent mort et elle voyait ses enfants pleurer. Néanmoins, au détour d’un petit groupe, son ouïe fine lui donnait quelques brides  d’une mission d’espionnage à l’étranger qui avait mal tourner à cause d’une rose particulière dans une jungle.  La sœur Hématite avait un peu d’expérience en phénomène magique avec  ses séjours en dans les montagnes et la réserve. La commandante des troupes d’assaut du Parangon de Justice voulait aussi se renseigner en quoi cette rose changeait les gens jusqu’à leur disparition. De plus elle voulait profiter de ce mystère pour montrer à sa sœur d’ombre, qu’elle pouvait devenir un agent SCAR très particulier. Elle souhaitait rester uniquement aux ordres d’Orifa, toutefois, elle espérait avoir une sorte de carte blanche dans ses mouvements, notamment à l'étranger dans les mystères magiques.

La commandante des troupes d’assaut, avait remarqué qu’une couleur blanche jaillissait dans ses cheveux. Elle avait consulté une soigneuse et un médecin, ils avaient insisté pour qu’elle n’utilisait plus son pouvoir élémentaire pendant une certaine période. La sœur hématite profitait pour appliquer cette teinture sur sa chevelure et elle voyait dans une glace son apparence vue par l’agent des effraies. Cependant elle ne savait pas que ses yeux avaient aussi changé de couleur suite aux effets de la corruption. Néanmoins, elle se rappelait du surnom que lui avait donné le chef d’équipe de la réserve. Elle se souvenait d’un passage d’un livre de base du culte des ombre sur l’équilibre entre la lumière et les ombres. Elle décidait de se teindre en gris et elle portait aussi une tenue verte. Elle appliquait un aspect vert métallique à son katana composé de justice solide. Cependant, Elle abandonnait l’idée, car elle avait une idée particulière et il s’agissait de créer une arme qui pouvait se présenter  plusieurs  formes d’armes avec des mécanismes. Elle pensait en premier à une sorte bâton avec un embout de protection circulaire. Il protégeait de la parapluie, mais il la défendait contre les attaques à distance. Elle espérait donner une touche elfique avec ces deux couleurs mises ensemble. Elle décidait d’utiliser une partie de son argent de la marine pour faire avancer un bateau proche sur le lac Rebirth. La femme avec les cheveux gris regardait avec attention le lac et l’embarcation filait pour arriver proche de la limite. La sœur Hématite  se concentrait pendant que  le bateau arrivait au milieu du lac, celle-ci disparaît. Ensuite, le petit navire  repartait vers Justice, mais il s’agissait d’un subterfuge. Ruby pouvait communiquer un message dans l’esprit du barreur, quand elle reviendrait. Elle avait donné une petite durée, toutefois, elle pouvait aussi se retrouver de l’autre côté de la jungle: la partie terrestre.

Quelques secondes plus tard, l’espionne particulière se retrouvait sur le bord du lac et devant elle voyait une partie de la jungle. Toutefois, son odorat lui suggérait la présence d’une personne et elle tournait les talons avec sa main droite avait tourné la poignée et son arme s’allongeait. Elle tenait son arme sous la forme d’un bâton long derrière, prête à exécuter une défense. Toutefois, il s’agissait d’un prototype et elle le tester avant de le faire appliquer son arme justice solide. Elle attendait de voir la réaction de Jovnos et elle le voyait un peu mouillé. La commandante des troupes d’assaut du Parangon de Justice avait une petite hypothèse  sur la race de Jovnos, mais elle n’était pas sûre. Elle décida se présenter comme   Dame Grace en référence sur la couleur grise dans sa consonance de son prénom. Elle continuait en disant qu’elle venait retrouver une groupe d’amis Républicains disparus dans cette jungle. Elle demandait si il venait s’opposer à elle ou alors il venait avec elle ou la laisser passer. Elle éloignait  de son dos lentement sa main qui tenait son prototype en  position bâton de son corps. Elle était prête à présenter son arme afin de se défendre en fonction de l’attitude du Triton.
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  Magics37
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jovnos Atnoth
    Jovnos Atnoth
    crédits : 3066

Info personnage
    Race: Triton
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t498-jovnos-atnoth-le-guerrier-aquarien-termine
  • Ven 15 Nov - 16:52
    quelque temps après la visite de Takhys au comptoir à Ikusa , et alors que sortait du fond marin les sous sol en granits et que commençait a se monter les murs du rez de chaussé et l'amorce du premier étage du futur grand comptoir palais  une messager triton essouflé vint toruver en urgence Jovnos sous la yourte qui lui servait de bureau provisoire en attendant l'achevement du chantier. Les cousisn Nikolas et Minderes de Jovnos qui c'était embarqué dans une expédition botanique mené par une guilde de de la république dans la jungle de sang. Aux dernieres lettre recu a la guilde les cousisn de Jovnos et les reste de l'expédition aurait disparu dans le secteur de la jungle de sang jouxtant le lac Rebirth.

Ni une ni deux Jovnos fit son paquetage et sonna sa conque chevauchant a toute vitesse de nage son fidèle compagnon Aloiki Keahi sa raie manta male longenant la côte jusque à l'embouchure d'un feluve qui lui permetrait de remonter jusque au lac rebirth. laissant là son comapgnno raie manta qui en pouvait pas voir l'eau douce en peinture c'est à la nage que Jovnos fraya les courant du fleuve et d ela rivière jusque à ateindre enfin le grand lac rebirth. l'avantage quan don est triton et qu'on maitrise l'eau c'est que quand on voyage par le srivieres et les oceans on peut se nourir boire et nager tout ne même temps la ou un surfacien serait obliger de s'arreter pour manger lorsque il voyage par la route.

le lac rebirth pour un triton était une destination de vacance en soit et meriterait un voyage aprofondit depuis son fond jusque a sa surface MAIS Jovnos avait mieux a faire et usant de son pouvoir sur l'eau Jovnos remonta à la surface de l'eau dna sun beau tourbillon et alla jusque à la rive sur une belle vague de glisseur de vague giga cool. prenant le temps du pose cool a moment de sortir de l'eau et poser pied à terre Jovnos armur ene orichalque paquetage, cheveux et trident mouillé marchait tranquilement le long de la rive attentif a toute trace de passage éventuelle d el'expédition disparue quan dil vit non loin de lui une dame aux cheveux gris qui tenait dan sune atitude défensive une arme en forme de baton, la dame semblait attendre de voir comment Jovnos allait réagir à son encontre tout ne se présentant comme Dame Grace à la recherche d'amis républicain disparut et demandant sans detour si Jovnos l'aiderait la laisserait passer ou alors s'oposerait à elle .

en retour a cette méfiance ma fois comphrensible en ces lieux eloigné Jovnos remit son trident sur son dos et dit à Dame Grace avec un chaleureux shaka de surfeur de s amin droite et atitide giga cool et decontracté d emême que cordiale .

" Pas de soucis Dame Grac eje en suis pas la pour creer de mauvaises vagues et encore moins de tempêtes funestes, si je suis là c'ets pour les meêm raiso que vous deux de mes cousins qui faisait une expedition botanique pour une guilde d ela republique ont disparut dna sse secteur de la jungle de sang. Se pourait t'il que nous soyons à la recherche de la même expédition perdue ? que se soit la cas ou non joingons nos force pour mieux y parvenir. "

Lui dit Jovnos s'eforçant de se montrer ausis cordial et non animé de mauvaise attentions que possible bien que du regard Jovnos tentait d'évaluer la dangerosité éventuelle de Dame Grace à son égard, apres tout cordialité et coolitude de glisseur de vague n'excluait en rien la prudence les oceans sont trufées de nagas et de kraken après tout.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    crédits : 11917

Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 15 Nov - 16:52
    Le membre 'Jovnos Atnoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Base' :
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  TIfQtOc
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 17 Nov - 17:43
    La commandante des troupes d’assaut du Parangon de Justice était un peu rassurée, quand elle entendait les propos de l’homme triton. Il semblait être dans la même situation qu’elle, mais elle avait la confirmation qu’il venait des bas fond du Lac Rebirth. Elle ne pensait pas que certains habitants des fonds marins étaient partis s’aventurer dans une jungle hostile. Elle pensait à entrevoir que le phénomène allait impliquer peut-être une bonne partie des pays comme la République, l’empire Reike, et même maintenant Aquaria.

L’espionne particulière de la République relâchait la pression sur son prototype d’arme sous sa forme de bâton. Elle rapprochait son arme vers son dos et elle repensait aux propos de Jovnos. Il apparaissait que la jungle n’était pas le lieu à traverser surtout quand la lune prenait une teinture rouge comme cette nuit. La sœur Hématite pensait qu’à l’avenir, cette partie de l’empire Reike allait être interdit ou sous une barrière magique pour éviter les autres drames de sang. Néanmoins,  elle espérait avoir le temps de trouver le mystère avant la mise en place de cette barrière, et elle pensait que d’autres groupes reikois étaient partis aussi pour démêler ce phénomène lié aux roses. Ruby avait les cheveux gris pour couvrir la couleur blanche qui prendrait le dessus avec le temps. Elle se tournait vers l’homme triton et elle constatait qu’il avait une lance avec trois lames, mais elle se demandait si elle devait le tester d’un point de vue martial. Néanmoins, la lumière de lune lui donnait une autre indication sur Jovnos et la sœur Hématite observait une teinture particulière qui se distinguait facilement. La couleur violette de l’orichalque et la femme aux cheveux gris prenait un peu plus au sérieux l’homme triton.

La sœur Hématite se lançait à réagir aux propos de Jovnos, et elle commençait à évoquer les quelques difficultés de ce que la quête présentait :
    «  Messire Jovnos, nous allons devoir nous préparer et faire face à l’inconnu. La première que je permets d’émettre, c’est la nuit. Si vous arrivez à percevoir les habitants et la flore de ce milieu, cela nous aidera fortement.  J’ai aucune piste qui permettait de suivre des pas et nous sommes de l’autre côté de la jungle. Je n’ai pas la vue perçante pour repérer les traces qui proviendraient d’autres personnes qui partaient ici comme nous. Je sais qu’il n’est pas bon de dévoiler ses forces et faiblesses à un inconnu, mais nous devons nous associés, comme vous l'avez dit. C’est un simple bâton, toutefois avec mon pouvoir élémentaire de l’air, je pense pouvoir bien me défendre. Sinon je peux aussi utiliser ma force physique, car  celle-ci me permet de contrer un certain niveau de puissance élémentaire. De votre côté, Messire je pense que vous pouvez potentiellement maîtriser le pouvoir élémentaire de l’eau. J’oubliais, mais si je n’ai pas une vue qui transperce dans cette nuit, je compense ça avec une ouïe et un odorat.  A vous messire si vous voulez évoquer vos forces, comme ça nous serons comment réagir face  a l’inconnu et en espérant diminuer nos chances de mort. Qu’en dites vous ? »

la femme aux cheveux gris avec une tunique verte attendait une réponse de la part du Triton sur ses capacités. Toutefois, il eut un autre bruit qui pouvait présager un danger ou moins  d’être sur ses gardes. Jovnos et Ruby entendaient un bruit de tambours qui semblaient provenir au loin. La commandante des troupes d’assaut concentrait son ouïe pour localisation ses bruits qui donnaient une impression de chasse  ou alors d’un événement particulier qui devait commencer bientôt. Elle présentait son arme avec sa forme bâton devant elle et  elle attendait de voir la réaction de triton. Elle espérait que son compagnon d’arme d’une soirée avait la vision nocturne afin d’entrer la jungle. L’ouïe de la sœur hématite indiquait une direction, mais la question était d’aller vers ce bruit ou alors l’ignorer. Elle avançait pour prendre une position de leader, mais elle ne  marchait pas vite et elle relançait la question sur la possible possession de Nyctalopie envers Jovnos. Quand elle eut la réponse,  elle mettait son ouïe en avant, mais elle n’utilisait pas son odorat. Son instinct féminin lui suggérait de ne pas mettre en avant ce sens dans un milieu hostile et sauvage.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 17 Nov - 17:43
    Le membre 'Ruby Draglame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'T1' :
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  MMfLhnF

Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jovnos Atnoth
    Jovnos Atnoth

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 18 Nov - 18:59
    Bon au moins Jovnos pouvais être rassuré sur un premier point, la personnene face d elui nomée Dame Grace n esemblait pas hostile et ouverte a une colaboration. mais un petit quelque chose disait que en plus de l'environement dangereux auquels ils serait tout deux confronté, il devrait garder de la prudence voir de la méfiance envers son interlocutrice enfin ... juste a u cas ou quoi. Cependant Jovnos prit le tmeps et l'attetion neccessaire pour ecouter son interlocutrice mettant de coté son attitude decontracté de glisseur de vagues habituelle pour reendosser ses vielels habitudes et attitudes de chasseur de primes.

Ainsi Dame Grace laissait transparaitre qu'elle avait les capacité de ouie odorat et maitrise de l'element de l'air cpacités qui serait grandmeent utile c'ets sur de même qu'une certaines force physique ce qui ramena Jovnos a ses complxes internes lui un triton qui ne savait meêm pas chanter et dont les cpaacités était maheureusement un peut limité Mais néenmoins il avait de quoi compenser sur certains point il n'avait de sens surhumain Mais il avait l'experience de la traque, une onne vision dan sle noir et maitrisait les vagues comme le stsunami comme personne ou presque. aussi c'ets tout simplement et un ton des plus sérieux qu'il répondit à Dame Grace.

" Vous devninez juste ma chère je maitrise effectivement l'élément de l'eau et peut voir au travers des abysses océanique et de la nuit, de plus j'ai une ... certaines experience pour ce qui est de retoruver les gens perdu et suivre les pistes qui pourait nous être utile en cette situation. "

A peine Jovnos avait il prononcé la dernière sylabe de de sa phrase que du find fond de la jungle ou d'un endroit plus porche peut être se faisait entendre plusieur tambours de guerre. Si Jovnos n'avait pas d'ouie surhumaine il tenta tout de même d'identifier de son oreille de musicien le type de tambour et de musique qu'il faisait. quand soudainement alors que lui et dame grace commençait a cheminer vers la jungle les tambours se turent soudainement. Trident en main prêt a combatre les predateurs comme les ennemis Jovnos cheminait aux coté de dame Grace se callant sur son rythme d emarche sachant que contrairement à lui elle ne voyait pas dans la nuit.

Chemin faisant Jovnos dit à Dame Grace.

" ce sont des tambours tribal en peaux de cuir de fauves le son en est inimitable et j'en est dénombré environ 4 ou 6 selon la reverberation du son et l'écho, je ne connait pas bien la culture des groupe locaux mais généralement ce type de tambour lors d'une nuit comme celle ci marque soit le moment d'une ceremonie au sein du lieu de peuplement soit ... le début d'une traque ou de la guerre. Quoi qu'il ne soit je reste pres de vous et vous guide de ma vision nocture dite moi si vous entendez quelque chose qui s'approche de nous u de suspect. "

lui dit Jovnos ne metant ne plus de sa vison nocturne otut son savoir faire de la traque et de pisteur pour découvri des traces d"humanoide doté de chaussures qui pourait les mettre sur la piste de l'expédition perdue.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 18 Nov - 18:59

'T2' :
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  RqBaA1K
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Nov - 16:51
    La sœur Hématite menait la marche dans la jungle, et elle commençait à se diriger vers les bruits de tambours. Elle écoutait d’une oreille l’explication de l’homme triton et cela complétait son intuition. Toutefois, il eut un changement, quand la femme aux cheveux gris comptait sur Jovnos pour l’aiguiller avec sa vision nocturne. Ils formaient bon duo pour avancer dans la jungle. Néanmoins, son ouïe reçut un bruit particulier qui lui donnait un mal de tête étrange. Elle s’arrêta sur place et elle essayait de passer à une audition normale. Elle s’asseyait et elle regardait si l’homme triton était affecté aussi par cet effet sonore dans ce milieu sauvage.

L’espionne républicaine  particulier  de la République  restait zen et elle l’avait pris une certaine leçon de vie. Elle se relevait lentement et elle savait maintenant que les sens aiguisés allaient un fardeau pour elle. Néanmoins, la vision nocturne était indispensable pour se repérer dans la nuit dans un milieu sauvage et elle devait laisser de côté ses sens comme  son odorat. La femme aux cheveux gris demandait un petit temps de pause auprès de l’homme  triton et elle faisait un peu d’exercice de respiration pour reprendre une certaine concentration. Elle regrettait de laisser son katana dans la République, mais elle devait faire sans. Elle expliquait son impression sur les effets particuliers du tambour  sur les sens et elle ne voulait pas revivre  cette expérience douloureuse dans sa tête. Elle se demandait si ils savaient qu’ils étaient là. Cependant, elle annonçait de repérer les potentiels ennemis avec son odorat et une ouïe normale. Elle tenait son bâton en posture offensive et elle s’attendait à une prochaine offensive de la part de tribus. Elle commençait à marcher un peu vite pour rattraper l’homme triton et elle ne faisait pas très attention au sol. Cependant, un bruit particulier lui fit arrêter sa marche, quand elle arrivait vers Jovnos. Elle n’était pas sûre sur le bruit qui lui donnait l’impression de marcher sur des morceaux qui se brisaient sous le poids de ses bottes. Elle interpellait avec une tape  sur le dos de l’homme triton. La femme aux cheveux gris pointa son regarda vers le sol et elle constatait l’horreur.

La commandante des troupes d’assaut du Parangon de Justice gardait son calme, quand elle se voyait sur un charnier humains. Elle n’avait pas de notion de médecine, toutefois, elle ne s’était pas renseignée sur le début de ce phénomène particulier avec la lune rouge. Elle essayait de comptabiliser le nombre de cadavres à moitié enterrés et elle utilisait son vol pour ne plus toucher le sol. Elle savait qu’ils étaient repérés si les tribus avaient aussi une ouie aussi fine que la sienne. Elle demandait à Jovnos de ne pas parler avec un signe de main et elle lançait une petite communication dans l’esprit de l’homme triton. Elle commençait son discours télépathique à Jovnos :

«  Désolé, messire, mais je pense que nous sommes repéré et il va falloir s’attendre à une offensive qui va venir vers nous. Il y a une possibilité que nos sens soient une nouvelle fois perturbés et votre vue à travers la nuit risque une certaine défaillance ou impact dans votre tête. Cependant, il n’y a que ça qui nous permet éventuellement de les voir de loin.  Je vais me déplacer de cette manière  et essayez de contourner  ce cimetière sauvage ou alors c’est un avertissement pour nous faire reculer. Bon je vais passer en mode combat. Je vais vous porter pour survoler cette partie de la jungle. Je vais une nouvelle fois aiguiser mon ouïe et mon odorat. Toutefois, ce n’est pas une bonne idée, mon esprit semble confus. Désolé, mais si vous voyez que je perds le Nord, comme avec le bruit de tambours, mettez moi une petite frappe que je me réveille. Néanmoins, je pense que vous serez aussi touché. Donc attendons quelques minutes et voyons ce qui va arriver ».

La sœur Ruby arrêtait sa discussion dans l’esprit de l’homme triton et elle flottait légèrement au dessus du charnier humain. Jovnos pouvait voir une légère aura rouge qui oscillait autour de la femme aux cheveux gris. Elle agitait son bâton lentement et elle se concentrait pour percevoir la potentielle attaque qui s’approchait vers eux. Néanmoins, elle commençait par faire un décompte pour ne pas sombrer dans une sorte paranoïa. Elle n’expliquait pas sa méthode auprès de Jovnos, car elle ne voulait pas le déranger une nouvelle fois. Son décompte interne lui donnait une certaine concentration pendant un temps court, mais la femme aux cheveux gris savait que les sens pouvaient être facilement perturbés. Elle allait tester sa méthode mental avec les chiffres  pouvait lui  maintenir son esprit contre les prochains effets que réservait la jungle via les tribus. Elle s’avançait lentement et étant légèrement au-dessus du charnier humain. Jovnos remarquait que sa compagne d'arme d'un soir faisait un petit tour de la surface du terrain rempli de cadavres à moitié  enterrés.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Nov - 16:51

'T3' :
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  GhUqbCa

Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jovnos Atnoth
    Jovnos Atnoth

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 22 Nov - 0:09
    tandis que la jungle de sang et la lune sanguine commençait a faire leur effet nefaste sur dame Grace, comme sur Jovnos (qui s'efforçait de n'en laisser rien paraitre ), mais de son coté la tête commençait à lui tourner et sa concentration était plus dificile. et le pire hélas semblait devoir être encore devant eux. sur le chemin Dame grace semblat éprouver de petites dificultées, elle s'asseya en chemin un petit moment puis fit une pose, en bon glisseur de vague cool et commerçant galant, Jovnos fit semblant de pas remarquer les dificulté de Dame Grace tout en les prenant en compte en ralentissant son pas pour que la marche lui soit moins pénible de même que de préter une oreille attentive a ses props sur les effet que les tambours de guerre avait eut sur elle.

Mais soudain au milieu du chemin Jovnos de sa vision nocturne océanique vit des irégularité sur une grande zone de sol devant eux dans un genre de clairiere rectangulaire qui ne semblait pas a cent pour cent d'origine naturelle. et quand Jovnos fit trois pas dans la "clairière", un crack bizare se fit entendre sous la bote d'orichalque de Jovnos et rien qu'au bruit et de son expérience de vie Jovnos savait que ce n'était pas une branche de bois mais .... de l'os qui venait de craquer. avec surprise et horeur Jovnos put baisser le regard et voir l'étandue du cimetière charnier ocupant le centre de la clairière rectangle.

Dans le plus grand silence, de sa part Jovnos vit dame grace s'envoler pour survoler la zone avant de lui faire signe de fair ele moins de bruit possible et .... s'introduire dna sson esprit SANS AUTORISATION ni même l'avoir prévenu , une chose que Jovnos n'apréciait pas du tout, MAIS qui dans les circonstances présente Jovnos aceptait exeptionellement de passer l'éponge.

Heureusement Dame grace eut la bienséance de se limiter a la trnasmition d'un message télépathique san schercher a aller plus loin dan sosn esprit et grosso modo elle prevenait Jovnos de possible defaillance de sa part et dont il pouvait etre impacté à l'utilisationd e ses pouvoirs et qu'elle allait le porter pour survoler le cimetière.

Jovnos d=se contenta d'hocher la tête en consentement décidant de jouer le jeu plutôt que d'entre dna sun contestation improductive et se fit porter pour survoler le cimetiere quand soudain alors qu'il avait presque traverssé Jovnos fit signe à Dame grace de passer en vol stationaire. en effet Jovnos venait de repérer entre deux corps qui semblait récents un masque de bois dont la représentation du visage était une grimace de douleur comme un suplicier au milieu de son execution ayant un présentiment affreux Jovnos demanda par signe en langage de plongeur sous marin à Dame grace de le poser prête du masque affin de le prendre du bout de spointes de son trident.

le masque recouvrait le visage d'un cadavre inconu qui semblait là depuis un moment mais qui pour une raison étrange semblait encore tiède comme si .. quelqu'ne l'avait tenu dna sses mains ou porté moins de quelque minutes plus tôt.

Lachant le masque Jovnos fit signe de remonter à Dame Grace et lui comuniqua en langage des signe de plongeur puis en lui chuchotant pour que elle seule l'entende.

" je ne sais pas si il nous ont repéré mais je sugère que nous progressions en vol ou en acrobatie au niveaux de sbranches des arbres éviton le sol et observons pour savoir si quelqeu'n vien ten otut cas le masque encore tiède semble témoigner du'n passage récent de moins d'une demi heure. "
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 22 Nov - 0:09

'T4' :
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  WzILawV
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 25 Nov - 17:15
    La sœur hématite écoutait avec attention les consignes de l’homme triton, quand celui-ci remarquait le masque particulier dans le charnier. Elle se demandait si c’était encore une illusion qui se manifestait et si celle-ci semblait toucher aussi la vue. Elle regardait  avec attention comment Jovnos commençait son analyse du masque avec précaution. Toutefois, les propos de l’homme triton apportaient un exemple à sa théorie, mais elle était encore faible. La femme aux cheveux gris trouvait extraordinaire l’estimation de temps  énoncé par Jovnos. Cependant, elle décidait de parler à voix basse et elle lui lançait qu’il était peut-être déjà sous l’effet d’une illusion lui aussi.  

L’espionne particulière de la République arrêtait son avis sur l’analyse de l’homme triton. Elle restait en position stable juste au dessus du charnier et elle essayait de trouver une raison à la présence d’un masque dans une charnier. Elle regardait le masque de plus près, mais la nuit rendait cet objet anodin, car elle n’avait pas l’aptitude de voir à travers la nuit. Elle pensait que la présence du masque avec cette sensation de chaleur était là pour détourner l’attention. Elle repensait à la chronologie des phénomènes particuliers et elle essayait de trouver un lien entre les tambours, charnier, le masque chaud.  La sœur Hématite pensait que le message annonçait une mort proche ou un danger ou une sorte de l’illusion qui les menait vers une sorte de mort.

La commandante des troupes d’assaut du Parangon  exposait sa théorie à l’homme triton et elle suggérait de ne plus toucher le masque et le laisser à sa place. Elle insistait sur le fait d’être sur ses gardes, car elle pensait qu’il allait avoir une autre manifestation et qu’ils se trouvaient qu’au début d’un processus. Elle n’était pas une spécialiste en médecine, mais elle avait déjà entendu des analyses de spécialistes de Justice et ils  lui avaient cités qu’une potion avec une dose d’acide a gérer pour transformer un corps humain en squelette. Cependant, elle n’exposait pas cette possibilité, car elle n’avait la légitimité scientifique. Elle écoutait les réactions de l’homme triton à son hypothèse et elle commençait à s’avancer dans la jungle. Elle tenait  l’homme triton d’une main pendant quelques secondes et elle agitait son premier exemplaire de son arme sous forme bâton avec un mouvement vers l’arrière. Jovnos allait ressentir une accélération de leur déplacement dans la jungle et la sœur hématite remettait son prototype sous forme bâton vers l’avant.

La femme aux cheveux gris ne parlait pas, mais ses sens aiguisés n’étaient activés, car elle avait retenue la leçon. L’espionne particulière décidait de passer en mode défensive en ajoutant une aura rouge  plus volumineuse et elle essayait de les protéger en ajoutant  un air épuré d’illusion selon elle. Néanmoins, cela n’allait pas la défendre, car un bruit familier revenait vers eux et elle lançait un regard vers l’homme triton en espérant qu’il avait une parade pour le bruit de tambour plus virulent. Elle posait Jovnos sur le sol, mais elle elle restait à quelques centimètres du sol.  Néanmoins, l’espionne particulière de la République pouvait utiliser l’onde de choc, mais elle se rendait compte que cela n’allait pas stopper le bruit. Elle commençait sa progression verticale  et elle s’élevait plus en hauteur, car le but était de tenter de repérer la tribu. Cependant, elle ne savait pas encore, mais un autre événement allait se déclencher dans la foulée.

La partenaire de combat de Jovnos se rendait compte, qu'elle perdait un peu la raison à cause d'un bruit familier qui revenait vers eux. Elle arrêtait son ascension et elle se stabilisait en faisant tournoyer son prototype sous forme bâton pour parer une possible attaque. Elle espérait aussi avoir une bonne concentration pour la prochaine attaque et elle ne regardait pas l'homme triton. Elle préparait son onde de choc, mais elle utilisait uniquement si sa vie était en danger. Elle attendait de voir ce que réservait le son plus guerrier des tambours et elle pensait qu'il s'agissait une attaque de masse ou d'une illusion plus importante. Elle tournait plus intensément son prototype sous forme de bâton afin garder une concentration à son environnement autour d'elle malgré le son des tambours. Elle redescendait vers la position de l'homme triton, car ensemble ils avaient plus de chance, mais elle savait que cela pouvait aussi ne pas changer l'effet de la prochain événement vers eux.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 25 Nov - 17:15

'T5' :
    [Flash-Event] un mystère rubiconde avec grâce et compagnie[jovnos, etc]  YyuHwOm

Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jovnos Atnoth
    Jovnos Atnoth

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Sam 30 Nov - 14:21
    Depuis qu'il avait trouvé le masque, plus rien ne semblait devoir aller bien pour Dame Grace et Jovnos. Et si, jusque-là, Jovnos avait pu résister aux affres de la jungle de sang, voilà que maintenant qu'il avait touché le masque de bois, il commençait à en être atteint. Sa tête lui tournait, et les feuillages autour semblaient se tordre et onduler, comme s'il était sous l'eau, à observer des algues au fil des courants marins. C'était très perturbant, et Jovnos aurait bien voulu fermer les yeux un instant pour se reposer ou cesser d'utiliser sa vision nocturne, mais cela n'était pas possible, car il était le seul de leur duo à en être doté. Dans cet environnement, la vision nocturne était plus qu'indispensable.

Lorsque Dame Grace suggéra de ne plus toucher davantage au masque, Jovnos ne pouvait qu’être d’accord et hocha la tête dans sa direction, comme signe d'accord. Malheureusement pour lui, Dame Grace semblait être de plus en plus affectée, et les instants suivants n'allaient pas arranger les choses quand les tambours de guerre, dans une cacophonie de bataille, se firent de nouveau entendre, de plus en plus près d'eux. Jovnos vit bien que Dame Grace semblait attendre quelque chose de lui, comme une vieille ruse de triton pour contrer le bruit, tout en invoquant une sphère rouge. Dans l’instant, pour contrer le bruit, Jovnos fit la première et seule chose qui lui vint à l'esprit : il prit sa conque et, dans un grand souffle, joua quelques intonations du chant de balaine pour couvrir un instant le bruit des tambours.

...

Est-ce que la conque fut efficace ? Est-ce que cela soulagea un petit instant Dame Grace ? Jovnos ne le saurait sans doute jamais, car moins d'une seconde plus tard, des cordes et des flèches venues de nulle part l'encerclèrent, jusqu'à l'immobiliser et le traîner sur le sol dans les feuillages, où il fut assommé.

...

Lorsque Jovnos rouvrit les yeux et reprit conscience, il était allongé, ligoté au sol, aux côtés de Dame Grace, au milieu d’un village tribal, aux pieds d'un étrange autel couvert de sang. Autour d'eux, les membres de la tribu chantaient des incantations à la lune, enfin c'est ce que Jovnos supposait, puisque lui ne parlait pas le charabia dans lequel ils communiquaient entre eux. Quant au sort qu'ils réservaient aux prisonniers, il n'y avait pas besoin de comprendre leurs paroles pour le deviner : ils comptaient les sacrifier sur l'autel.

Cependant, ils avaient commis une petite erreur : ils avaient laissé leurs affaires et leurs vêtements à Jovnos et Dame Grace. Bien que, pour Jovnos, les sauvages lui aient appliqué de la peinture sur le visage (sans doute des signes tribaux pour désigner un sacrifice). Rampant vers son trident, Jovnos frotta ses liens de chevilles et poignets sur l'une de ses pointes pour les faire rompre. Puis, une fois libéré, il scia les liens qui retenaient Dame Grace, toujours avec les pointes de son trident.

Une fois debout, trident en main, et sans prendre le temps d'élaborer une stratégie complexe ni de laisser le temps aux sauvages de le recapturer, lui ou Dame Grace, Jovnos usa de ses pouvoirs sur l'eau pour invoquer une grande colonne d'eau glaciale et la faire s’effondrer tout aussi tôt pour créer un tsunami qui partirait dans toutes les directions, comme un cyclone, en laissant l'œil du cyclone sec et intact (c'est-à-dire épargnant Jovnos, Dame Grace et, malheureusement aussi, le grand prêtre et l'autel couvert de sang).

L'effet du tsunami, malgré l'épuisement et la douleur qu'il provoqua à Jovnos, eut l'effet escompté : le village était ravagé dans un rayon d'environ 10 mètres, et le choc thermique d'une eau glaciale dans un environnement chaud cloua les sauvages sur place, neutralisés, quand ils n'étaient pas emportés au loin, voire coupés en morceaux pour les plus proches d'eux. S'approchant du grand prêtre, Jovnos lui donna un grand coup de pied dans l'entrejambe (ce n'était pas très glorieux, mais dans les circonstances, on pouvait le lui pardonner pour venger les victimes des sacrifices). Puis, alors que le grand prêtre se remettait de la surprise, Jovnos enfonça les pointes de son trident dans ses yeux, les crevant et les arrachant, et fit tourner un peu son trident pour atteindre le cerveau et l’éliminer correctement, avant de retirer de sa tête son trident, dont les pointes dégoulinaient maintenant de sang et de morceaux de cerveau.

Jovnos, se tournant vers Dame Grace, lui dit rapidement :

"Si tu as encore de l'énergie pour voler et nous emporter loin d'ici, c'est le moment, car là, ils sont bien énervés et ne nous lâcheront plus."

...

Quand Jovnos reviendrait en sécurité au comptoir aquarien d'Ikusa, il découvrirait une soudaine passion pour le travail de bureau et la comptabilité, bien au chaud et en sécurité à l'intérieur pendant les trois à quatre semaines qui suivraient cette aventure, avant de reprendre petit à petit le goût des activités en extérieur, sans compter les marques sur son visage pendant deux mois, là où se trouvait la peinture des sauvages.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Aujourd'hui à 17:22
    La sœur hématite était sur le qui vive, mais ses bruits de tambours avaient eux-aussi un effet sur elle. La commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice avait mal apprécié une attaque de masse, car celle-ci sur tous les côtés. La femme aux cheveux gris avait pensé protéger l’homme triton en se déplaçant et elle avait exposé une ouverture pour les membres de la tribu.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait assaillit par des lances et des flèches. Elle tentait de riposter, mais l’espionne particulière de la République recevait un coup dans la tête par un autre objet avec des pierres tenues un fil qui tournoyait. La femme aux cheveux gris avec la tenue verte tombait à la renverse et elle sombrait dans une nuit abyssale dans son esprit. Elle se réveillait quelques heures plus tard, attachée avec les mains dans le dos et elle constatait que l’homme triton allait bien lui aussi attaché. La situation était mitigée, car elle n’était pas séparée de Jovnos d’un côté, mais de l’autre, elle sentait des couleurs sur son visage. Elle essayait de trouver une solution rapidement et elle observait la réaction de l’homme triton rampant vers son arme. La femme aux cheveux gris avait constaté qu’elle avait été aussi attaché aux pieds et elle était ravie quand elle voyait Jovnos qui réussissait à se libérer.

La femme aux cheveux gris, se levait et elle eut quelques difficultés à bouger, car elle avait eu des sensations bizarres dans ses jambes. Celles-ci semblaient extrêmement lourdes et elle devait utiliser un peu de magie pour se protéger des attaques qui arrivaient vers eux. Elle arrivait finalement à se lever et elle était prête batailler, mais l’homme triton avait fait le ménage. Cependant il demandait une aide, quand il s’agissait de s’évader et elle acceptait la suggestion que Jovnos proposait. Elle prenait au niveau de la taille et elle les faisait élever jusqu’à dépasser la cime des arbres les plus hauts. Elle se dirigeait vers le lac Rebirth en utilisant aussi son pouvoir élémentaire de l’air afin accélérer le déplacement vers cette réserve d’eau sauvage. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient sur le bord de la jungle et la sœur Ruby remerciait Jovnos. Elle espérait garder contact avec lui, si il souhaitait passer une fois à Justice ou alors peut-être dans l’empire avec une situation différente. Elle le voyait plonger dans la foulée dans le lac et elle se concentrait pour appeler la petite embarcation qui arrivait quelques minutes plus tard.

La sœur Ruby se posait dans la petite embarcation qui la ramenait vers la cité Justice et elle pensait faire un autre rapport au sujet de ces roses de jungle. Vingt minutes plus tard, elle était sur les pontons de Justice par rapport au Lac Rebirth et la situation en à l’étranger remettait en question son départ pour le Reike. Elle se rendait compte qu’elle ne pouvait pas faire deux objectifs et elle devait faire un choix si elle se foulait l’empire de Reike. Elle devait laisser de côté soit sa recherche de l’origine de la famille ou alors sa conversion dans le culte des ombres. Cependant, elle voulait tenter une demande audacieuse à travers sa conversion dans ce culte. Elle savait que la place qu’elle convoitait pouvait faire d’elle une légende, ou alors une sorte de malédiction si elle n’était pas reconnue par le culte notamment des gardiens. Cependant elle avait envisagé cette éventualité et il restait encore une place pour elle.[