DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Hiraeth

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Incapeable Force [Ft Brak] QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Vieux Borgne
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 2:11Rachelle Virsce
    Fureur de vaincre [Kieran]Aujourd'hui à 0:11Aurelia Vrak'Tyr
    A mon seul désir [Chrisabelle / Désir]Hier à 23:02Athénaïs de Noirvitrail
    PHAM CASARDHAY [Terminé]Hier à 22:54Tensai Ryssen
    Pluie verglaçanteHier à 21:50Falconi Genova
    Idées de liens d'une dragonneHier à 19:52Ayshara Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Désir
    Désir
    Messages : 40
    crédits : 437

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4305-le-desir-est-ephemere-desir-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4328-vos-desirs-sont-mes-ordres-liens-desir
  • Sam 9 Nov - 14:28



    Incapeable Force [Ft Brak] Ati27i
    Incapeable force



    Quelle ironie..

    Je m’étais changé en rideau dans une des boutiques de vêtements d’un de mes fidèles dans le but unique de pouvoir observer les gens sans être liés à eux. De cette manière, j'aurais hypothétiquement pu sélectionner mon futur porteur. J’étais disposé en arrière boutique, mais une porte soigneusement laissée ouverte me permettait d’avoir un champ de vision sur ce qui se passait du côté des ventes.

    Mon fidèle ne s’attendait pas à trouver dans sa boutique la créature la plus grande qu’il ait jamais vue, venue pour trouver de quoi se vêtir. Un matériaux solide, une quantité de tissus non négligeable, ça il avait, mais quelque chose de prêt pour quelqu’un d’aussi exceptionnel de proportion ? Qui plus est pas n’importe qui, voilà qui posait une colle aux tailleur. Mais il n’était pas du genre à se laisser abattre.
    Le petit homme bedonnant leva un simple doigt, réclamant juste une simple minute, sûr qu’il pourrait contenter le géant vert dans sa boutique. Il se retira dans l’arrière boutique et ferma la porte, tirant ensuite sur ses rouleaux d’étoffes.

    Je le voyais à sa tête, sa panique était palpable, tout autant que sa cogitation extrême. De la soie double liée à un vélin de crocodile souple ? Nan, cela ne tiendrais pas le affres d’une tempête de sable, et de toute manière il n’avait pas assez de reptile pour cela. Alors quoi ? La main du ventripotent s'arrêta un instant sur des fibres métalliques, commençant à dérouler la soie d’acier.
    -Même s’il est fort, il se mettra à cuire, Orteza, lui indiquais-je d’une voix douce.
    -Je sais bien.. Je sais bien.. répondit le marchand, hésitant entre deux autres tissus.
    -Hrrhg.. râlait-je, me rendant à l’évidence.
    -Grand vestement ? s’enquit le marchand en me voyant descendre de la tringle.
    -Je ne peux pas ne pas profiter de cette occasion pour accroître ta réputation, répondis-je simplement.

    Le petit homme se prosterna devant moi alors que j’effectuais nombres de permutations, changeant mes motifs, mes doublures, cherchant à devenir si lisse et soyeux que le sable ne saurait que glisser sur mes fibres comme des cristaux de sel sur une table propre. J’étirais mon corps sur une large surface, m’adaptant déjà à l’immensité du dos de la créature que j’avais observé entrer dans la boutique. Cela ne serait pas parfait d’emblée, mais je pourrais ajuster mes dimensions, mes effets, mes couleurs et mon style subtilement pendant que le géant me porterait.

    J’avais donc adopté une teinte couleur sable, une longueur démesurée pour un humain standard, mais c’était tout juste si je pouvais contenir la massive bête qu'était mon nouveau propriétaire. Cela avait fait deux heureux, le prix n’était pas donné d’un côté, mais cela en valait le prix.




    L’ennui d’être une cape, c’est que l’on est pas porté tout le temps, contrairement à d’autres vêtements plus près du corps et qui, si enlevés, rendent nu la personne. Ainsi donc, mon pouvoir sur cet être aux proportions dantesques était amoindri, et dès lors que je pouvais commencer à sonder son être à la recherche de désirs, il me reposait. Sans doute qu’il finirait bien par me porter pour traverser un désert, comme je l’avais entendu dire, mais pour l’instant je devais me tenir à ce que je pouvais percevoir de l’endroit où il me gardait. sans doute que ses paroles pourraient m’en dire plus sur ses motivations intérieures, ou celles de son entourage. De là je pourrais toujours trouver mon compte après cette petite déconvenue.






    Résumé::
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 429
    crédits : 2083

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 10 Nov - 21:33
    l'empereur Tensai avait signifié à Brak qu'il l'acompagnerait dans sa tournée du Reike et comme pour l'expédition du vent d'acier il fut donné à Brak deux jours pour se préparer et faire son paquetage en conséquence. le vent d'acier n'étant pas très vieux et Brak ayant à la fois gardé par prudence mais aussi par espoir son paquetage prêt a partir en misison il avait toutes ses affaires prêtes en avances ... enfin presque toutes il ne manquait à Brak qu'une seule petite chose une cape a capuche pour traverser le deseert et affronter les vents de sables, la cape anti neige qu'il avait était inadapté pour les regions chaude et sableuse du reike et aurait a coup sur aboutit a un grand monmonstre cuit à l'étoufé.

    une seule conclusion s'imposant donc il fallait parcourir les échopes de tailleurs pour trouver une nouvelle cape anti sable à capuche, Brak ne pouvant hélas pas faire appel a son fournissuer habituel qui était indisponible durant quelque jours il lui faudrait donc s'adresser ailleurs. Brak alla donc chez un tailleur Ikusien dont lui avait parlé deux colègues garde roayaux . Brak vit dans la dite échope un petit homme bedonant qui dès qu'il vit Brak a sa porte devint nerveux, surtout que a cet instant Brak était revêtu de son armure en justice solide sans heaume et munis de ses deux gros marteaux à la ceinture.

    Brak aurait bien voulu entrer dans la boutique, mais elle était trop petite, et trop basse de plafond pour qu'il puisse y entrer et évoluer correctement dans l'espace a moins bien sur d'être en position crapaud ou jambes pliées et voûté, après avoir passé l'épreuve... et franchi la porte d'entrée sans abîmer le mur ou la porte elle-même. Le tailleur dut voir a la frimousse de Brak qu'il était plus embarrassé que lui et n'ayant pas d'autres clients à ce moment là et voyant que Brak lui faisait un kikou de la paluche le tailleur sorti de la boutique a la rencontre de Brak se tenant a sa porte pour lui parler et savoir ce qu'il voulait.

    Brak tout en lui parlant gentiment et cordialement avec le sourire sur sa verte frimousse l'informa qu'il était à la recherche d'une cape a capuche à sa taille pour traverser le désert, et les tempêtes de sable Brak en tant que garde royal avait été amené a cheminer aux côtés de Tensai durant sa futur tournée et il n'avait pas assez de temps pour tisser ou coudre entièrement un vêtement neuf il lui fallait donc idéalement du prêt a porter ou une cape de grande taille qui ne demanderait que peut de retouche et ajustement.

    Le tailleur en vrai professionnel resta neutre et cordial tout en écoutant Brak avant de lui faire signe d'attendre une minute de son doigt avant de s'enfoncer dans sa boutique puis dans l'arrière-salle et d'en refermer la porte derrière lui. Brak en lui suivant de ses neuneuils de dragon put apercevoir dans l'axe de la porte un étrange rideau semblant se mouvoir mut par un courant d'air invisible avant que la porte ne se referme.

    attendant patiemment en bon monmonstre bien élevé qu'il était Brak du coin de ses noreille cru entendre le tailleur parler dans l'arière salle mais comme il était à une certaine distance et qu'il y avait une porte fermée, Brak n'entendait que des sons assez étouffé, mais il lui semblait qu'il était deux dans l'arrière-salle.

    Peu de temps plus tard la porte se rouvrir et Brak depuis l'entrée de la boutique vit le tailleur revenir vers lui chargé d'une grande cape couleur sable dans les bras, mais une chose avait changé dans l'embrasure de la porte donnant sur l'arrière-salle Brak vit que ... l'étrange rideau avait disparu, le tailleur n'aurait tout de même pas bricolé magiquement, vite fait un rideau pour le satisfaire. Mais nop la cape dans les bras du tailleur était d'une couleur et un tissu de nature différente de celle du rideau précédemment entre aperçu.

    Une fois le tailleur payé Brak n'en alla chez lui, un ancien entrepôt fortifié et renforcé servant de chambre à Brak à l'intérieur une seule et unique pièce Brak posa sur le bord de son nid sa nouvelle cape anti vent de sable puis intrigué par ce tissu qui semblait se mouvoir en l'absence de tout courant d'air Brak désinvoqua ses gantelets qui disparurent de ses paluches avant de réapparaître sur son support d'armure dédié a son armure en justice solide qu'il avait toujours sur le dos.

    Prenant dans ses paluches nues la cape à capuche Brak put en apprécier la sensation au toucher, là trouvant unique et intéressante en son genre Brak reposa la cape avant de désinvoquer complément son armure en justice solide et ses armes qui retrouvèrent leur support et rack dédies. Brak maintenant en simple pantalon de tissu pied mains et torse-nu, s'approcha de la cape à capuche et voulu l'essayer a a même sa peau juste une fois pour éprouver le confort du tissu.

    Et ... ce fut un peu flou, mais Brak avec la cape sur le dos et la capuche rabattue sur sa crinière se mirant dans sa grande plaque de métal poli lui faisant office de miroir en pied ne put s'empêcher de repenser au fil de sa vie et de ses rêves.

    Son enfance d'esclave dans le palais royal Reikois au service de Golrthra, ou il rêvait de son affranchissement qu'il obtint par la ruse devant Tensai. ses années au Ludus et sur les sables des arènes en gladiateur où il rêvait de devenir un grand gladiateur et qu'il réussit devenir le grand champion des gladiateur et le grand schlem dans la grande arène d'Ikusa éclipsa sa tristesse suite au grand tournoi. Puis il songea à la guerre contre les titans ou il rêvait de mener des combats légendaire tout en prenant soin des gladiateurs sous ses ordres, là aussi il était parvenu a son rêve ramené quasiment tous les gladiateur idem de la guerre et s'élever au rang des guerriers d'élite et avoir l'honneur de mener aux côtés de Tensai l'ultime bataille de la guerre le combat contre le titan forgeron et son obtention suite à la mort de ce dernier de son marteau titan. Brak songea aussi a son entrée chez les garde royaux sa mise à pied son rêve de redevenir garde royal le fait qu'il y parvint suite à l'arrestation de ceux qui avait orchestrées les fausses lettres de Tensai.
    Ses pensée s'accélèrent comme si sa caboche foulait ses propres souvenir à la recherche d'un rêve inachevé, pourtant il avait beau se creuser la tête Brak était tout heureux comme un grand nenfant sa soif d'aventure avait été assouvie avec le vent d'acier et son futur départ pour la tournée impériale, Ayshara et lui s'entendait bien, et surtout Brak et Draknys s'entendait à merveille dévelopent même une complicité et affection amicale mutuelle. Brak avait même trouvé l'amour en son cher et tendre Hulgash, nop décidement la vie de Brak était celle d'un grand nenfant heureux.

    Et pourtant, ce constat a cet instant ne le satisfaisait pas comme si ..... comme si quelque chose cherchait absolument a savoir ce que Brak pouvait encore désirer, c'était frustrant de ne pas trouver quoi. Quand enfin, ... Oui peut-être Brak soupira un instant en repensant à sa dernière grande conversation avec son cher Hulgash. Et de dire en un murmure triste devant son miroir de métal la cape sur le dos.

    " Hmmm, si seulement je pouvais rendre son honneur d'orc à Hulgash il serait des plus heureux ... En attendant, cette cape est vraiment pas mal et pour une fois bien coupé et aux bonnes dimensions. Mais comment pourrais, je t'aider mon cher Hulgash mmmmm. "

    Dit Brak en se grattouillant d'une griffe le menton, la frimousse tristounette et le pelage de sa crinière tombant



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Incapeable Force [Ft Brak] W84111
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Désir
    Désir
    Messages : 40
    crédits : 437

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4305-le-desir-est-ephemere-desir-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4328-vos-desirs-sont-mes-ordres-liens-desir
  • Lun 11 Nov - 11:19



    Incapeable Force [Ft Brak] Qcb0i2
    Green Influence



    En me revêtant, l’individu tout de vert et d’orange ne se rendit pas compte de la porte qu’il ouvrait à mes sens. Ses sens, ses perceptions, même une partie de sa mémoire seraient également mi…ens… oh..

    Étrangement tiraillé par l’envie de m’extraire de cet hôte avant que quelque chose ne me change à jamais, une sauvage impression s’empara de moi.
    C’était la première fois que je me liais à quelqu’un de sa race, quoi qu’il fut, et force était de m’avouer que cela ne me réussissait pas.. ou tout l’inverse…

    Comme une multitude de tambour de guerre m'appelant au combat, une partie plus primale de mon être faisait surface. Inférieure en intellect mais plus destructrice et plus directe dans son approche. Elle fouillait directement dans l’esprit grand ouvert de mon hôte, sans ménagement, sans détour.
    Une personne moins bien constituée aurait été trépanée par une intrusion aussi violente dans son esprit, mais pour la créature nommée Brak, c’était comme un jeudi. J’effectuais des suggestions mentales presque malgré moi, adoptant mon langage à celui étrange du colosse, en quête d’un désir rapide à exécuter, comme pour bâcler le travail.
    D’ordinaire, obtenir tant d’informations est un travail de plusieurs jours. Mais ici, c’était comme une chevauchée sur un lézard pisteur, courir avidement, encore plus et toujours dans cet esprit grand ouvert, forçant mon hôte à changer de direction lorsqu'elle ne me plaisait pas, tout en en tirant un certain… plaisir ?

    Comment pouvais je m’amuser de m’abaisser de la sorte ? J’étais un démon, pas une vulgaire bête.. Il fallait croire que si. En moi, en tout individu se trouvait une étincelle sauvage, une connexion à la chose que nos ancêtres étaient, une créature née pour survivre, pas pour se complaire à des jeux d’esprits développés, à de la poésie malvenue.

    La chose allait être extrêmement simple, et je devais m’y faire.

    Je n’étais pas satisfait et je le faisais savoir à mon hôte, presque usant d’un fouet mental pour marquer la douleur de ne pas me donner ce dont j’ai besoin, il se rendait à l’évidence que rien de ce qui transparaissait de lui n’était à la hauteur d’un véritable désir. Abaissé à ce que j’étais, je trouvais cela pathétique de sa part, presque grotesque. Comment pouvait on ne rien vouloir ? C’était absurde.. Une créature comme lui qui pourrait avoir tellement plus, comment était il si docile alors qu’il aurait pu s’accaparer une ville tout entière à dominer ?

    C’était une bête domestique que j’avais sous mes sens, voilà tout.. et mon cœur primal cherchait quelque chose pour le faire revenir à ce qu’il devrait, selon le moi d’alors, véritablement être.

    Hulgash, oui.. Cette créature qu’il semble apprécier vaudrait bien que l’on s’y intéresse, mais seulement si le carnage et le sang sont à la clé.. Hors de question que le grand Brak ne s’abaisse à lui cueillir des fleurs. Il lui faudrait une arme, un symbole, quelque chose d’unique..

    Quoi !? Il en avait déjà ce que je décrivais mais cet empoté de grosse créature verte n’y avait pas pensé ? Je fouettais de nouveau ses sensations, projetant dans sa tête une colère tournée vers lui-même. Cela lui ferait les pieds, et puis le mettrait en jambe pour la suite, un peu d'excitation ferait sans doute bon ménage avec son cœur sauvage ne demandant qu’à redémarrer.

    “Fouiller et fouiner pour des informations n’est pas mon fort..” pourrait entendre Brak dans son esprit, comme s’il pensait lui-même ces mots, “..Je connais sûrement des gens plus doué pour ça, et d’autres que je pourrais cogner, hmmmm... Une fois que je saurais où aller, je pourrais faire parler mon talent.”.

    Mais la créature verte allait-elle gentiment suivre les instructions, ou se rendre compte qu’il était guidé ? Si l’intrusion mentale précédente avait été brutale et qu’il n’avait pas réagi, il y avait des chances pour qu’il ne combatte pas mon influence là encore.




    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 429
    crédits : 2083

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 20 Nov - 16:45
    Incapeable Force [Ft Brak] Fantas10
    une soif de combat soudaine Smile

    Alors que Brak se mirait dans sa plaque de métal et y pensait à Hulgash une colère et soif de violence montait lentement en lui, comme une sensation de manque cela faisant effectivement un moment que Brak n'avait pas cogné un vilain méchant. Et il faut dire que son dernier entrainement avec ses colègue a la casernes des garde roayaux manquait de punch et de chalenge contrairement à .... oui les entrainements au combats du ludus ça c'était de l'entrainement qui punchait bien et cognait bien fort aussi.

    heureusement pour Brak il avait la journée et le lendemain d elibre pour se préparer avant de rejoindre l'emperuer pour le début de sa tourné et son paquetage était terminer donc ... il avait l'ocas et le temps pour passer ua ludus se defouller et avoir un bon gros combat avec le champion du Ludus. en plus le champion actuel était  l'un de spmeileur potes d'enfance d'hulgash il saurait certainement le renseigner.

    "WWWWAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH"

    lança soudainement Brak dna sune belle pose de combat devant son miroir l'envie de défoulement de ses gros mumuscle devenant chaque seconde plus forte et intenable brak retira sa cape a capuche et revêtit son armur ene justice solide (san sle heaume) et remit par dessus la cape a capuche ( hrp : donc a se stade seul la capuche touche la caboche et crinière de Brak le reste de desir flotant au vent ou reposant sur le dos et les coté de l'armure en justice solide de brak ).

    mettant ses deux marteaux crackpum et brisecrane à sa ceinture Brak avant de sortir de chez lui se dirigea vers ses grandes népées géantes et apres une seconde d'hésitation il empoigna Titan's slayer sa grande népée en phontacier qu'il n'avait pas sorti depuis longtmeps et la posa dan ssa sangle de trasport sur son dos par dessus la cape a capuche la coincant pour le momenet entre son armure en justice solide d'un coté et Titan's slayer de l'autre.

    prenant tout d emême le temps de refermer corectement sa porte a clé c'est d'un pas décidé et résolut qu'une fois sorti de chez lui que Brak alla droit vers ... le ludus et la palestre des gladiateurs dragons, ou apres apres un bref et nerveux salut aux portier mais non sans un sourire amical et sincere que brak savait si bien faire.

    une fois dan sla palestre avoir saluer avec quelque mots amicaux , kikou de la paluche et sourries sur sa verte frimouse ceux qu'il croisa Brak vit sur le sable de l'arène d'entrainment Rhoxorth le frangin orc de Hulgash qui tentait par tout le moyen de marcher dna sle traces de Brak au niveau de l'arène et de devenir le prochain grand champion du reike et qui s'entrainait pour le moment avec des nouvelles recrues du ludus.

    " EH Rhoxorth que dirait tu de te mesurer a un veterant du sable et de muscler l'entrainement WARGH"

    en toute réponse Rhoxorth n'émit qu'un grogneent d'aprobationn ehochant la tête se qui marqua le début de l'escalade et du combat pour savoir qui etait le plus fort et le meilleur combatant du duo.

    ...

    deux heures plus tard qui virent la victoire de Brak, gisait sur le sol 4 paires d'armes ne bois d'entrainement brisé ainsi que deux machine a combatre et 6 manquin de frappe démentibuler parti rejoindre l'audelà du materiel d'entrianement et alongé sur le dos nos deux protagoniste au mileiu du sable épuissé après un entrainement des plus viril et fracassant se refvelant lentement après la défoulade en régle Brak en serant la poinge de Rhoxorth l'aida à se relever.

    Dans la conversation qui suivit la séance de sport entre Brak et Rhoxorth. Brak lui fit part de son souhait de toruver un cadeau attentioné à Hulgash avant son départ pour la tourné impériale ne sachant oas quand il allait pouvoir revenir. Brak dit aussi dan sla conversation que il avait pensé a une arme comme le marteau familial perdu du clan orc de Hulgash et demandan ue description précise de l'arme à Rhoxorth.

    sans trop savoir pouquoi depuis qu'il portati sa nouvelle cape a capuche Brak se sentait plus d'attaque pour la defoulade musculaire et se disait que la recherche du marteau perdu pourait avoir son lot de bonne baston ou du moin l'esperait il ou etait ce quelque chose de nouveau qu'il l'esperait à sa place .


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Incapeable Force [Ft Brak] W84111
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Désir
    Désir
    Messages : 40
    crédits : 437

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4305-le-desir-est-ephemere-desir-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4328-vos-desirs-sont-mes-ordres-liens-desir
  • Dim 24 Nov - 21:56



    Incapeable Force [Ft Brak] Qcb0i2
    Avant qu'il ne soit trop tard.. | Green smile, mon pote



    Nan, la sensation n’était pas adéquate, pire encore, mon hôte n’en faisait qu’à sa tête… Ou alors était ce de l'insouciance ? Du dédain face à la tâche qui lui incombait ? Il venait de voir quelque chose se profiler, et en entendant dans son esprit l’injonction mentale il s’était décidé à prendre un autre chemin.
    Pourquoi aller chercher quelqu’un de son ludus ? Pourquoi un ami de son copain ? Pokwoah ?

    Oh-là.. qu’est ce que c’était que ça ? Cette connexion primale, encore ? Ce pourrait-il que cela joue sur ma manière de penser à ce point ? Étrange…

    Néanmoins il me fallait me focaliser sur la mission, alors je cravachais l’esprit de la créature qui continuait d’en faire qu’à sa tête. Décidément, j’ai perdu la main, ou est-il à ce point résistant ?

    Je le perçois se préparer à un combat, jouer de ses gros mumuscles.. Attends.. Qu’est ce que je viens de penser ? Mumuscle ?
    Si j’avais eu une tête à moi je l’aurais secoué, histoire de m’assurer que je n’étais pas ivre, mais apparemment, de ce côté là je n’avais pas le contrôle non plus sur le colosse. Alors.. Qu’est-ce que ca peut ben être, hein ?

    Il me retirait, et l’espace d’un instant, c’était comme si je vivais à nouveau, ou que mon souffle revenait. Une sensation sourde s’empara alors de moi, comme lorsque le sang afflue de nouveau dans le cerveau après s’être fait étouffé. C’était exaltant, presque jouissif, et puis il posa à nouveau ses mains sur moi, et avant que j’ai pu manifester quelque réaction que ce soit, m’enfila à nouveau.

    Une poigne diabolique, une pensée candide, le tout au service d’un colosse aux proportions inhabituelles et aux armements plus que conséquents… J’en perdais ma fonction tant tout dans cette créature me laissait à penser qu’il prenait son plaisir de la même manière qu’un animal des plus bas. Instantanément, tel que cela vient, et sans réflexion aucune. C’tait tout simple, y’a rien qu’allait ‘vec le reste.
    L’était grand, pensait comme un enfant. Il était très fort, mais qu’la caboche n’était pô aussi monmonstrueuse qu’le reste.

    Fin.. Que la baston résolvait bien des choses au final pour me faire comprendre tout ce qui me perturbait là tout d’un coup. C’était difficile pour moi de l’admettre, mais, l’était trop fort pour moi, s’tout.

    Mon esprit cherchait la solution à cette énigme de que faire quand je me retrouve face à un cas pareil. Ce qui me servait de cœur me criait de fuir, mon intellect lui, y m’disais d’l’aider comme eu j’pouvais, pis que j’partirais en lui laissant l’plus d’espoir de remplir sa quête.
    Mais tout n’était pas si simple, et alors qu’il luttait contre son adversaire qui lui donnerait des informations, et bien je luttais moi même contre ma part sauvage, cherchant à la dominer rien qu’un instant pour creuser dans la cervelle de Brak et trouver où envoyer une suggestion qui saurait le guider vers son OBJEKTIFF..

    Boh-là, quek chose n’va vraiment pô ben du tout.. C’comme si j’perdais mô moyen, et pis ben, s’moyen comme sensation, même que j’aime pô du tout.
    Eul bebette qu’est verte l’est trop forte pour moi, l’gentil monmonstre eu m’fait pô qu’du bien. Que j’fais un effort et pis qu’jy vais.. Avant qu’il ne soit trop tard…

    Je plongeais à pieds joints métaphoriques dans le réseau du cerveau de Brak, puisant dans les informations dont il ne se servait que peu souvent. Sur un être normal, une telle intensité d’acharnement pourrait ben y casser la tête du guss qui subissait une telle fouille.

    Mais Brak n'était pas n’importe qui et je lui faisais savoir.
    Il était un garde royal, une créature bien plus puissante que la plupart des mortels, et bien que son intellect soit d’une certaine manière moindre, il possédait comme moi une part cachée au potentiel bien différent.
    Si j’avais l’impression de m’abaisser à son contact en retrouvant une puissance sauvage qui faisait défaut à ma forme sophistiquée, je sentais également que son potentiel intellect manquant était verrouillé quelque part en lui.

    Faisant un effort pour me libérer de mes chaînes primales, je faisais remonter les informations oubliées. Tout pendant que sa poignée de main avec Rhoxorth faisait gonfler ses muscles, je lui signalais que les brimades que certains faisaient dans son dos et qu’il faisait en sorte d’ignorer et d’oublier par gentillesse pourraient cesser en un instant, pour peu qu’il y fasse l’effort de faire gonfler d’autres mumuscles que ceux qui manipulent des armes. Il n’était pas incapable d’user de magies plus raffinées, pas plus qu’il n’était incapable de commander, jouer à des jeux compliqués ou avoir des conversations profondes, non. Son goût de l’adversité pourrait l’emmener plus loin encore, après tout les dragons qu’il reverrait avaient eux aussi force et intelligence combinées.

    J’attendais ensuite patiemment que Brak retourne dans les vestiaires du ludus, m’laissant entraîner quelqu’peu par la bonne envie passée d’casser quelque gueule. C’était tout s’que j’y souhaitais, d’pouvoir hacher menu des couillons d’bandits, d’conquérir l’arme légenaaire d’son copain, pis d’célébrer ça comme y veulent.

    Lorsqu’il m’ôta, je profitais du retour de mes sensations pour me glisser hors de son futur champ de vision, lorsqu’il aurait fini d’enlever son armure.
    De l’autre côté des casiers où il se trouvait, j’en profitais pour récupérer mes forces. Créature incontestablement puissante, fouiller en lui m’avait drainé plus que de raison, et j’aurais sué mon sang si j’avais été humain, voire aurait perdu conscience.
    -Brak, fis-je d’une voix douce et féminine. Ne te met pas en colère, mais je ne suis pas une simple cape, et je ne peux pas continuer à tes côtés… Tu es.. trop puissant pour que je puisse t’accompagner, cela me détruirait sans doute..

    Je laissais un petit temp planer, comme pour reprendre moi-même mon souffle.
    -Je te souhaite de retrouver l’arme que tu convoite, mais pour cela il faudra que tu fouille plus intelligemment, enfin.. Que tu trouves quelqu’un capable de chercher ou ce trouve cet objet. En vérité, tu pourrais très bien réussir à le trouver tout seul, mais tes obligations font que tu devras sans doute retourner au palais avant d’avoir réussi, alors.. Cherche les hommes qui servent d’espions au palais. Ils te diront probablement qu’ils ont autre chose à faire, et c’est là que tu pourras les surprendre. Si tu leur explique qu’il s’agit d’une tâche pour un novice, ils te laisseront quelqu’un avec suffisamment de jugeote et de talents pour chercher ce qu’il te faut.

    Une partie de mes fibres tombaient au sol, ma magie n’ayant plus d’effet sur elles, et je me rendais compte que même pour moi, cette symbiose avait un coût douloureux.. Ma taille se réduisait grandement, me renvoyant presque à l’état d’un misérable mouchoir alors que ce qui constituait mon être se déliait, s’effilant comme un cocon de soie trempée dans de l’eau chaude.
    -De là, il ne pourra probablement pas jouer des bras si l’arme est en possession de personnes mal intentionnées, et ce sera à toi de prendre les devants. Brak, reprenais-je pour que la phrase suivante l'implique plus encore, je te souhaite de trouver ce que tu désire, et que tu célébrera la chose avec ton ami. Green smile, mon pote.. lachais je en dernier clin d'œil à ce que j'avais pu capter du monmonstre.

    Utilisant mes dernières ressources, je sortirais du ludus par une des fenêtres en m’envolant tel un prospectus promené par le vent.




    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum