DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Hiraeth

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil) - Page 3 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Vieux Borgne
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 2:11Rachelle Virsce
    Fureur de vaincre [Kieran]Aujourd'hui à 0:11Aurelia Vrak'Tyr
    A mon seul désir [Chrisabelle / Désir]Hier à 23:02Athénaïs de Noirvitrail
    PHAM CASARDHAY [Terminé]Hier à 22:54Tensai Ryssen
    Pluie verglaçanteHier à 21:50Falconi Genova
    Idées de liens d'une dragonneHier à 19:52Ayshara Ryssen
    2 participants
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    crédits : 914

Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mer 8 Jan - 11:25

Certains disent que le fruit le plus agréable et le plus précieux au monde est la reconnaissance. Pour ma part, je dirais que c’est la main qui vous l’offre qui a le plus de valeur. Car seule une personne véritablement attachée à vous peut vous la donner avec une sincérité qui n'était éphémére.Je n’avais jamais ressenti le besoin de prouver quoi que ce soit. Je ne cherchais pas non plus à me faire un nom. Au contraire, j’ai toujours préféré la discrétion tout comme Lewel.

J’avais même ressenti le besoin de protester lorsque Cyradil annonça qu’elle me citerait si un conseil venait à être organisé, précisant que sa décision n’était pas négociable. J’avais entrouvert les lèvres, prête à tenter de la convaincre que ce n’était pas nécessaire mais je me ravisais. Plutôt que d’affronter ses cristallins reflétant sa détermination je me tus, vaincue par sa volonté de bien faire les choses. Il me fallait accepter qu’elle souhaitait valoriser des idées qui en réalité, n’auraient jamais vu le jour sans elle.

-Bon... d'accord…

Ce furent les derniers mots que je prononçais avant de sombrer dans un sommeil profond rendu possible grâce à ma bien-aimée. Cette fois ci la panthère ne troubla pas ma nuit contrairement aux précédentes où à court d’idées, elle avait du user de divers stratagèmes pour me réveiller malgré ma fatigue. Comme mordiller mes orteils, mes plumes, téter mon nez ou encore s’étendre de tout son poids sur mon visage . Rien de tout cela ne se produisit cette fois ci. Je ne remarquais même pas que Cyradil s'était doucement extirpée de notre étreinte pour répondre à l’appel du ventre de ce petit félin qui venait de miauler.

J’avais simplement levé les bras, les laissant reposer au-dessus de ma tête jusqu’à ce que je ressente à nouveau la présence de ma liche. Dans mon rêve nous étions allongées sur une nappe à la plage, en train de contempler les étoiles paisiblement. Puis lorsque Cyradil s’évanouit telle une illusion, ce fut le vampire qui en avait après moi qui surgit peu à peu des eaux sombres. Il me fixait intensément, répétant en boucle les derniers mots qu’il avait prononcés avant de disparaître ''Nous nous reverrons’’

J’eus du mal à émerger, prisonnière de ce songe qui me rappelait combien j’avais laissé cette histoire de côté ces derniers temps, préférant me consacrer à celle que je vivais avec ma moitié. À mon réveil, elle me demanda si j’avais bien dormi. Il ne devait pas être tard car je sentais encore le poids de la fatigue, de ce que j’avais décidé d'ignorer au moins ce matin. La voix de ma bien-aimée m’aida à m’ancrer dans une réalité empreinte de douceur . Celle du bonheur qu’elle m’offrait simplement en étant là tout contre moi,rendant tout le reste insignifiant .

-Plutôt…bien.

Je restais vague, tentant d’oublier les ombres de celles qui avaient hanté mes rêves. Profitant que ma dulcinée se redresse légèrement, je me glissais un peu plus bas contre sa peau, jusqu’à pouvoir enfouir mon visage dans le creux de son cou . Je me réfugiais dans cette tendresse tout en poussant un soupir d’aise. Comprenant que Cyradil s’attendait visiblement à voir quelqu’un, mon esprit s’emballa. Je pensais aussitôt au vampire que je croyais avoir définitivement éloigné de nous. Je me détendis lorsqu’elle mentionna Martha en lâchant un petit rire de soulagement.

- Martha ? Venir à l’improviste ? Ça ne me surprendrait pas. Elle sera toujours la bienvenue bien sûr mais… tu crois qu’elle serait capable d’entrer dans notre chambre comme ça, sans prévenir ?

Demandais-je à la fois curieuse et légèrement intimidée à cette idée,d’autant plus que nous étions presque nues.Je pouvais tout à fait imaginer Martha débarquer dans ma demeure pour s’assurer que Cyradil était bien là et qu’elle ne manquait de rien.

-Je pensais que tu la prévenais de tous tes déplacements ou si tu restais quelque part. Si ça peut la rassurer,je peux lui transmettre par télépathie que tout va bien et que tu es bien avec moi ? Au fait, elle a des pouvoirs ? Comme la lecture d’esprit par hasard ?

Vu la sagacité dont elle faisait preuve, il ne serait pas étonnant qu’elle parvienne à maîtriser une magie telle que celle que j'avais proposé. Ou qu’elle puisse entrer facilement dans ma demeure d’ailleurs, sachant que je ne m’étais pas vraiment souciée de la sécurité du bâtiment. Une négligence que je préférais garder sous silence pour l’instant, bien consciente qu’il faudrait y remédier.Mon attention fut néanmoins captée par le nom que ma liche mentionna. Il me fut facile de comprendre à qui elle faisait allusion,aimant instantanément la façon dont elle avait baptisé cet animal auquel je n’avais pas encore donné de nom.

-Luna me réveille plusieurs fois dans la nuit pour que je lui prépare un biberon en effet. Tant qu’elle n’aura pas une alimentation plus solide à base de viande, elle sera régulièrement affamée. On ne m’a pas précisé son âge, alors j’ai essayé de l’estimer en comparant sa taille à une courbe de croissance établie pour son espèce. Mais il semble qu’elle dépasse largement la moyenne de ses semblables.Elle semble correspondre davantage à la courbe de félins de plus grande taille, voire… encore plus. Je me demande si la marque magique qu’elle porte sur le front n’y est pas pour quelque chose. Peut-être qu’elle influence sa croissance voire son intelligence. Luna donne l’impression de comprendre ou d’interpréter assez vite ce que je lui dis même sans que j’aie recours à ma magie pour communiquer avec les animaux .Je pense ne pas me tromper en estimant qu’elle entame son troisième mois.

Concluais-je en rebondissant sur un détail que j’avais remarqué :

-On dirait qu’elle aussi est tombée sous ton charme. Dis-je en traçant une courbe de mon index à l’endroit où la chaîne avait disparu,comprenant avec ce qu'elle m'avait dit,qu'elle avait dû l'enlever pour éviter que ses petites griffes ne s'accrochent dessus. Je me redressais sur mes avant-bras, scrutant le visage de Cyradil avec amour avant de déclarer :- Merci de t’être occupée de Luna pendant que je dormais, ça faisait des jours que je n’avais pas pu dormir d’une traite.Je suis contente qu'elle t'ait acceptée aussi facilement. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue,sans oser lui dire que cela était parfois fatiguant,voulant assumer mon rôle :-Ça te plairait de la garder de temps en temps ? J’ai demandé qu’on me fabrique un harnais spécialement pour elle, afin que je puisse la transporter quand je me déplacerais dans le ciel. Pour l’instant elle est encore trop jeune mais bientôt, dès qu’elle sera complètement sevrée, je l’emmènerais partout avec moi. Jusqu’à ce qu’elle devienne trop lourde… ou que des ailes lui poussent sur le dos.

Ajoutais-je en plaisantant. Cela me fit penser à l’un de mes pouvoirs, celui qui me permet de soulever à peu près tout et par extension à une personne qui m'avait fait ce genre de démonstration lors de notre séjour à Melorn :

-Je pense que d’ici quelques lunes, j’irais rendre visite à la seigneure de Gankou. Tu as peut être déjà rencontré Usalka ? Elle maîtrise la télékinésie et j’envisageais de lui demander conseil pour atteindre son niveau.Je suis persuadée que si elle accepte de me consacrer du temps pour des entraînements, cela stimulera grandement ma capacité à interagir avec mon environnement. J’éprouvais une certaine sympathie pour elle, probablement à cause de ses yeux qui me rappellaient étrangement ceux de Corvus.De plus c’était une élémentaire qui s’était toujours montrée très fiable, ce qui me mettait naturellement à l’aise en sa compagnie :-Je risque de m’absenter un moment étant donné la distance que je vais devoir parcourir si je dois la rejoindre à son village. Cette phrase que j'avais prononcé me donna envie de câliner un peu plus ma forgeronne,posant ma joue contre son cœur tout en jouant doucement avec ses pieds à l'aide des miens.

HRP:

L'ombre des papillons de nuit (Cyradil) - Page 3 1732278384-pluplugif

Codage par Libella sur Graphiorum

Qwellaana discute en 009966
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil) - Page 3 1731528495-recad2
    Sagesse Réincarnée
    Sagesse Réincarnée
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    crédits : 10981

Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Sam 11 Jan - 14:25
    Est-ce que sa femme de chambre pouvait faire irruption à n’importe quel moment ? Oui, totalement. A vrai dire, Cyradil n’était pas sûre de l’âge exact de l’élémentaire et sans doute qu’elle-même ne le savait pas non plus. A son sens, Martha avait toujours été là et ce fut également le cas pour son père et son grand-père avant elle. L’élémentaire lui avait déjà conté son histoire, apprenant qu’elle était encore bien plus ancienne que la demeure où elle habitait.

« J’essaie de la prévenir au mieux de mes déplacements mais tu sais, même quand je ne le fais pas, elle est toujours à l’affut. En fait, même quand j’essaie de m’éclipser en douce, je me fais toujours prendre comme une petite gamine qui aurait désobéi à ses parents. J’ignore comme elle fait… »

Quant à ses pouvoirs, à vrai dire, Cyradil ne l’avait jamais vu combattre. Au mieux, elle l’avait vu se servir de sa magie de l’eau pour s’aider au quotidien dans ses tâches mais c’était tout. D’après ce qu’elle savait, lorsqu’on la recueillit, l’on avait pensé qu’il s’agissait d’une petite humaine sans aucun talent pour la magie. Elle n’avait eu pour possessions que les haillons dans lesquels elle était arrivée et un étrange collier qui lui enserrait le cou. Nulle famille ou quoi que ce soit d’apparenté et à chaque fois que la liche avait essayé d’aborder le sujet, Martha lui disait que, si elle avait eu une famille, elle ne s’en souvenait plus. En un sens, c’était très triste et les vagues souvenirs que sa femme de chambre avait d’avant son accueil par un Ariesvyra étaient horribles.

« Sa maitrise de l’eau est exceptionnelle mais c’est tout ce que je sais. Inutile de la prévenir, Martha est extrêmement perspicace et je pense qu’elle aurait aisément deviné que j’ai juste passé la nuit chez toi…même s’il y a de grandes chances qu’elle m’assomme de questions à mon retour. »

Car oui, l’élémentaire s’exprimait sans véritable filtre avec Cyradil. Elle était polie, respectueuse mais manquait remarquablement de tact. L’élémentaire pensait toujours littéralement ce qu’elle disait. Mais malgré cette froideur, la liche y tenait énormément. Après la mort de ses parents, elle fut sa gardienne, sa confidente et une incroyable amie sur laquelle elle pouvait toujours compter. En repensant à la question de Qwell, il était vrai que l’élémentaire tombait dans cette catégorie aussi.

« Un de mes aïeuls l’a recueillie quand elle était plus jeune, dans un marché d’esclaves. La petite était affamée et on lui avait sans doute ôté toute raison de vivre. D’après elle, le hameau dans lequel elle vivait avait été attaqué puis incendié par des barbares et ses parents ont sans doute péri dans les flammes. Les survivants furent abattus et femmes et enfants furent capturés puis vendues au plus offrant. Les rumeurs racontent que mon respectable ancêtre achetait des esclaves pour ensuite leur redonner leur liberté en essayant de donner un nouveau sens à leur vie. Il les éduquait, les formait et certains rejoignaient parfois l’armée. C’était un patriote mais parait-il qu’il faisait preuve d’un incroyable humanisme. Toujours est-il que Martha fut recueillie avec comme seules possessions ses haillons et un mystérieux collier. Celui-ci parcourut alors le Sekai à la recherche d’une personne capable de l’expertiser. Au bout de quelques années, alors que Martha grandissait, ses recherches aboutirent enfin. Ce collier était imprégné de barre noire du roi afin d’éviter que certains esclaves n’utilisent leur magie pour échapper au joug de leurs maitres. Evidemment, il entreprit de le lui retirer et c’est là qu’il découvrit la véritable nature de l’élémentaire. Martha pensait que son père adoptif allait la rejeter en apprenant cette nouvelle mais même si le vieil homme avait déjà cinq merveilleux enfants, il s’était résolu depuis bien longtemps à en accueillir un sixième. C’est ainsi qu’elle intégra la famille, transcendant les générations jusqu’à aujourd’hui. »

La liche sourit, se rappelant avec une certaine nostalgie tous les moments passés avec sa femme de chambre. Même lorsque la famille gagna en popularité notamment par le développement de la forge, aucun de ceux qui étaient à la tête de la famille ne voulurent se séparer de l’élémentaire. A chaque génération, elle sut gagner les cœurs de ceux qu’elle servait et même si elle ne le montrait que rarement, Martha était incroyablement redevable envers cette famille qui lui avait donné un nouveau sens à sa vie. Elle suivit des yeux la forme que traça Qwell de ses doigts, rigolant un peu sur cette insinuation. La liche n’avait rien fait d’autre que de venir en aide à un animal en quête de nourriture mais il est vrai qu’elle sentait que la panthère commençait à s’attacher à elle.

« J’essaierai de passer à l’occasion pour m’en occuper. Je veux dire, mes nuits sont plutôt calmes et je n’ai pas besoin de sommeil alors si je peux aider à subvenir à ses besoins pendant que tu te reposes, cela me ferait plaisir. » Dit-elle sincèrement pensant que c’était un peu comme avoir un enfant. « Mais du coup, oui évidemment que tu peux me la ramener pour la garder de temps en temps. Elle jouera avec la fille de ma cuisinière. »

Pour le reste, il est vrai que le petit animal était assez exceptionnel. Avec la magie, tout pouvait devenir démesurer par rapport à ce qui n’en était pas imprégné et elle se demandait quelle taille aurait Luna à l’âge adulte. Est-ce qu’elle grandirait vite ou la magie qui l’habitait ralentirait son métabolisme, rallongeant son espérance de vie sur des décennies voire des siècles ? En tout cas, pour l’instant, elle semblait bien se développer et c’était sans doute le plus important. En tout cas, la valkyrie lui révéla qu’elle avait aussi quelques préoccupations. Cyradil se disait que le monde devait être petit tant sa dulcinée semblait connaitre quasiment toutes les personnes que la liche avait pu rencontrer.

« Oui bien sûr. Il y a quelques temps, elle m’a ramené un contingent de gens qui vivaient sous sa tutelle. Des enfants qui avaient une ribambelle de problèmes, certains plus graves que d’autres. J’en ai résolu quelques-uns tandis que d’autres sont encore sous suivi. »

Elle pensait à la petite Moily. Un destin exceptionnel mais un corps trop frêle pour l’endosser. La liche avait proposé une solution temporaire jusqu’à ce qu’elle trouve de quoi lui fabriquer un collier qui réprimera sa magie et qui lui évitera de rester hospitalisée à subir des méthodes bien trop invasives pour un enfant. D’ailleurs, ce n’était pas un secret et Qwell aurait très bien pu en entendre parler vu comment la liche avait convaincu de tout mettre en œuvre pour la sauver et que l’on ne pouvait laisser dépérir un tel talent.

« Mmh… » Dit-elle en l’accueillant sur son cœur. « Fais ce que tu as à faire. Je pense que Usalka pourrait t’aider à développer tes pouvoirs télékinétiques. Un peu cynique comme femme mais douée d’une rare intelligence. » Conclut-elle.

L'ombre des papillons de nuit (Cyradil) - Page 3 Cyradi15
    Tourbillon de douceur
    Tourbillon de douceur
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    crédits : 914

Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mar 14 Jan - 22:46

Ma liche m’appris un peu plus sur Martha. Cette dernière semblait posséder un talent certain pour anticiper les faits et gestes de Cyradil. En même temps, elle l’avait vu grandir et vu toute l’attention qu’elle lui portait, cela semblait tout à fait logique. Quoique… soufflait ma petite voix intérieure, la trouvant tout de même un peu intimidante , sans que ce soit de manière négative cependant.

-Elle... te pose des questions…

Dis-je un peu perturbée en me demandant lesquelles elle allait demander à ma bien-aimée exactement. Ainsi donc, c’est une curieuse.  Me dis-je,ressentant une légère pression bien que nous n’ayons en réalité rien à cacher.Tout en évitant ma question sur la possibilité que Martha puisse surgir ici, Cyradil me raconta son histoire avec bien plus de détails que la première fois où je l’avais interrogée à son sujet. À ma grande surprise, il s’avérait qu’elle avait un passé assez mystérieux et sombre.

Je comprenais mieux pourquoi l’élémentaire tenait tant à rester auprès de la famille Ariesvyra et à veiller sur chacun de ses membres. Leur bonté avait traversé les générations, sans jamais avoir envisagé un seul instant de l’exclure. Elle qui n’avait plus de famille ni presque aucun souvenir , elle avait trouvé auprès de celui qui l'avait libéré une forme de foyer.

-J’imagine qu’il doit être désormais impossible de la retrouver si tant est qu’il reste encore quelqu’un en vie. Je supposais bien que Cyradil et ses prédécesseurs avaient déployé tous les moyens nécessaires pour la retrouver ,sans succès.- Je vois que votre générosité ne date pas d’hier.

Tout le monde n’aurait pas accueilli une enfant sortie de l’esclavage sans jamais lui demander de partir ou de fonder sa propre famille. C’est alors que je voulus savoir un peu plus, pensant déjà connaître la réponse. Préférant en avoir le cœur net je tentais :

-Martha n’a pas quelqu’un dans sa vie?

Elle n’était pas la seule à être curieuse, n’ayant pas vraiment eu l’occasion de discuter longuement avec la femme de chambre de Cyradil. Comme nous ne nous voyions pas si souvent, j’avais tendance à réserver tout mon temps libre exclusivement à ma moitié.Désormais j’allais devoir consacrer un peu de temps à Luna, Cyradil proposant de s’occuper du félin de temps à autre. Je la trouvais adorable de vouloir s’impliquer avec la panthère, convaincue qu’elle s’en occuperait bien tout en tissant un lien avec elle. Je me demande comment elle réagirait si un jour je ramenais un pégase.

Je ris doucement en me disant qu’une telle chose n’arriverait probablement jamais, tout en espérant qu’elle ne m’en voudrait pas si mon rêve d’enfant venait un jour à se réaliser. Ce n’était pas comme si nous manquions de place que ce soit chez elle ou chez moi.

-Merci mon flocon. J’espère qu’avec le temps elle apprendra à mieux ranger ses griffes et arrêtera de mordiller aussi.

Sinon elle risquait de nous arracher un morceau par inadvertance, ce qu’il valait mieux éviter. Plus tard elle allait se révéler être très affectueuse et très câline avec une fâcheuse tendance à feuler après les mâles, toutes espèces confondues. Ce que je comprenais,préférant naturellement la compagnie des femmes, étant l’un des rares points communs que j'avais avec les valkyries.

Je constatais que je n’étais pas la seule à connaître la seigneure de Gankou. Nous l’avions côtoyée dans une situation totalement différente et je me disais qu’elle n’aurait pas pu trouver mieux que Cyradil pour s’occuper de tels patients.J’en avais entendu parler, sans savoir que c’était Usalka qui les avait amenés à elle dont une enfant très particulière.

-As-tu réussi à trouver un minerai en particulier ou une piste pour en obtenir afin d’aider la petite Moily ? Cette petite fille deviendra une grande mage j’en étais certaine.Si elle parvenait toutefois à atteindre l’âge adulte et à maîtriser ce qui sommeille en elle.-J’espère que son état restera stable et que nous la verrons grandir et s’épanouir.

Oui, car il existait autant de facteurs pouvant rompre cet équilibre provisoire qu’il y a de constellations au-dessus de nos têtes. J'avais levé la tête pour observer celles que j’aimais le plus parmi toutes celles qui existaient, ancrant mes dioptases dans ces cristallins.

-À vrai dire, j’ai été à ses côtés davantage pour affronter des menaces que pour boire le thé. Elle s’est révélée être une redoutable alliée bien qu’un peu froide parfois. J'avais remarqué qu’elle semblait un peu antipathique après, je ne la connaissais pas vraiment.- Je ne saurais dire exactement pourquoi mais je l’apprécie bien. Dis-je avec sincérité.-J’ai cru que c’était une elfe la première fois que je l’ai vue avec ses oreilles. Ne lui dis surtout pas, je ne suis pas certaine que cela lui fasse plaisir de l’apprendre. Je crains qu’en me faisant une démonstration de sa télékinésie, qu’elle en profite pour me le faire payer.

Je passais mes bras sous son dos, comptant illustrer mes propos en nous faisant rouler légèrement pour que Cyradil se retrouve sur moi. J'étendis ensuite complètement mes ailes et mes bras sur le lit, fermant les yeux pour mimer une personne exténuée, histoire de plaisanter. Je ris de bon cœur, incapable de rester sérieuse plus longtemps ou imaginer Usalka vouloir faire une chose pareille .

En les rouvrant , je crus apercevoir un mouvement de l’autre côté de la porte que nous avions laissée ouverte. Cela ne pouvait être  Luna car la silhouette était celle d’un bipède. Dans cette pénombre je ne distinguais malheureusement pas grand-chose,ce qui renforça mon inquiétude.

Je me redressais brusquement, m’asseyant en faisant passer les jambes de ma bien-aimée de part et d’autre des miennes tout en l’entourant de mes ailes de manière protectrice. J’avais soulevé plusieurs ouvrages à l’eau de rose en l’air, prête à les utiliser pour repousser l'intrus qui n’en était pas vraiment un :

-Ma..Martha ?

Balbutiais-je en la reconnaissant,reposant les romans aux titres poétiques à leur place tout en m’empourprant.Confuse, j'enroulais le drap autour de nous par pudeur, le faisant voler grâce à ma magie invisible. Afin de mieux cacher notre peau nue tel un couple s'étant abandonné à un langage de l'amour plus passionné.

On pourrait presque croire qu’évoquer la femme de chambre de ma liche l’avait invoqué. Sauf que je ne me doutais pas qu’elle nous apportait une terrible nouvelle.Une qui concernait ma demeure, celle que j'avais habitée avant de recevoir l'héritage de Corvus. Là où se trouvait désormais le cadavre de la vieille dame qui avait remis la lettre au domaine de Cyradil,il y a de ça quelques heures à peine.

L'ombre des papillons de nuit (Cyradil) - Page 3 1732278384-pluplugif

Codage par Libella sur Graphiorum

Qwellaana discute en 009966
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil) - Page 3 1731528495-recad2