DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Tulkas

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Temple du Dragon
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 19:17Tulkas
    [FB] Retour à Kyouji [Atheris]Aujourd'hui à 18:03Didier Van Strijdonck
    Pour la gazette hivernale Aujourd'hui à 17:57Ruby Draglame
    Le Cétus et l'Ondine - PAAujourd'hui à 17:38Arès B. Wessex
    Validation de Noël 2024Aujourd'hui à 17:36Ruby Draglame
    VALIDATIONS DE RPS SPECIAUX DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 17:20Ruby Draglame
    4 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 266
    crédits : 2627

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 17 Nov 2024 - 19:41
     » A CONSULTER AVANT LECTURE MERCI:

    TOUR 1

    ambiance musicale:

    Le 18 Février, Maison bleue, Partie Ouest du bâitment, Liberty

    Plusieurs personnes sortaient du bâtiment politique de la présidence  et parmi l’une d’elles, un homme aux cheveux blancs qui sortait sans décocher un sourire, toutefois, intérieurement son esprit présentait une valkyrie avec les cheveux noirs. Soren allait devoir réaliser la suggestion du président Falconi, mais il se contentait de faire passer cette évocation à la directrice des opérations spéciales. La bataille entre l’Assemblée et la République avait laissé des traces bien profondes et l’un d’elle était très marquantes, car elle provenait d’une mage masqué qui défendait les remparts, côté Sud de la cité. Il sortait du territoire du bâtiment bleu et il prenait une calèche attribuée pour lui. A l’intérieur, il y avait une blonde femme en tenue impeccable avec un bloc notes et plusieurs lettres. La diligence ministériel filait vers le bâtiment administratif de la vice-présidence et il partait directement vers son bureau. Son assistante le suivait  et il commençait à lui demander de noter par écrit aux propos pour la direction des opérations spéciales. L’homme aux cheveux blancs commençait par une présentation du contexte et la suggestion du président notamment envers le divinisme. Il demandait à la valkyrie de trouver les silhouettes du divinisme et suivre leurs mouvements ou plutôt leurs décisions envers les croyants pratiquants de cette religion. Il ordonna à la femme blonde de faire partir ce courrier par les voies officieuses. Celle-ci  semblait se concentrer  et elle lui répliquait que le courrier était envoyé. Dans le même  moment dans le couloir, il y avait un très petit serveur vert avec les oreilles pointues. Il souriait et il envoyait aussi ce qu’il avait entendu. Il frappait à la porte et il donnait une collation à l’hybride politicien.



    -Dans un bureau d’un bâtiment sous forme d’un complexe d’hôtel particulier pas très loin du Sénat

    Il y avait deux dossiers sur une table rectangulaire. Sur la première page de la chemise il y avait un dessin qui montrait un orc et aussi sur la première page du second dossier, un dessin qui montrait un homme  aux cheveux blancs.Un groupe de personnes masqués discutaient entre elles et il y avait aussi une note qui résumait les propos du vice-président. Le groupe de personnes semblait avoir une petite conversation tumultueuse, car les dossiers présentés ne donnaient pas une unanimité dans ce genre de mission particulière. D’un côté l’orc présentait toujours une sorte désaccord dans son visage, mais il arrivait à bien exécuter les missions. Du côté de l’homme aux cheveux blancs, il était un bon élément, mais il restait souvent dans sa zone de confort dans les récentes missions. Il fut décidé de lancer la décision sur un lancer d’une pièce et celle-ci donnait une réponse positive pour les  deux dossiers présentés. Quelques heures plus tard , chacun d’eux fut briefé sur la mission par leur supérieur respectif. Il s’agissait de s’infiltrer comme potentiel disciple en profitant que Liberty soit sous travaux. Néanmoins, on leur demandait d’avoir une connaissance dans le divinisme et il s’agissait de l’information de base retrouvée dans les librairies. Du côté de Froussard, on insistait sur la communication, mais pour les deux on soulignait avec ton fort sur une question existentielle que se posait tout espion qui lui permettait de bien commencer ou pas cette mission dans un milieux religieux. Ils rajoutaient de manière solennelle qu’ils espéraient que les deux agents feront le bon choix dans cette mission. Il n’eut pas d’autres conseils ou indice caché, mais, le bureau spéciale espérait avoir une avantage sur le SCAR dans ce genre mission. Cependant, les  supérieurs respectifs de Froussard et Fulgurys donnaient un dernier conseil. Ils soupçonnaient que les dirigeants étaient sur leurs gardes et il fallait trouver la bonne opportunité pour s’infiltrer et créer les liens avec d’autres nouvelles recrues. Fulgurys et Froussard avaient connaissance qu’un autre agent était également dépêché sur cette mission.  Leurs supérieurs leur demandaient si ils voulaient faire équipe ensemble ou alors faire la mission séparément. Néanmoins, ils étaient pas obligés de répondre tout de suite et le faire plus tard sur le terrain. Leurs supérieurs donnaient juste une description physique de Fulgurys et Froussard à chacun d’eux. Ils les invitaient à sortir  du bureau et les questions n’étaient pas permises, car il fallait prouver sa valeur parmi les Effraies.  





    -Au Nord de la cité Courage, vers les montagnes, une forteresse se trouvait dans une région isolée et difficile d’accès.

    Une femme aux cheveux noirs venait de se changer dans le bureau et elle présentait une tenue plus administrative. Elle entendait le bruit de poings qui martelait la porte de son cabinet et elle se doutait d’avoir une réaction de la part de la réunion des ministres, suite à cette attaque de l’assemblée dans la cité Liberty. Elle ordonna d’entrer dans la pièce et un jeune homme lui remettait une lettre simple. Orifa le remerciait et le serviteur sortait du cabinet de la directrice des opérations spéciales. Elle ouvrait la lettre et elle prenait un bout de feuille pour déchiffrer le message. Quand elle prenait connaissance du message réel, elle pointait un regard d’étonnement. Toutefois, la valkyrie pensait que c’était l’occasion de redorer le blason du SCAR et elle commençait à percevoir les images d’agents qui pouvaient exécuter de genre de mission particulier. Celle-ci allait donner au SCAR une entrée dans le monde religieux du divinisme connu aussi par Orifa notamment avec les ombres du divinisme surnommés les agents de Titans. La valkyrie cherchait une personne de confiance et expérimenté qui pouvait s’imprégner d’une somme d’informations importantes pour mieux s’infiltrer dans un culte. Tout à coup, son esprit lui montrait un jeune homme au visage carré avec un menton fier. Il portait une apparence humaine, mais il était le mélange avec la race des elfes et Verndrick était un élément prometteur. La Valkyrie pensait qu’il avait le potentiel pour  être un grand agent dans le SCAR. Elle décidait d’appeler et quelques minutes plus tard, il arrivait dans son bureau. Elle lui mentionnait la teneur de la mission qui mêlait de la réligion avec un soupçon de romantisme  pour en savoir plus sur le divinisme. Elle lui rappelait de bien de renseigner sur ce culte, car il allait devoir donner le change pour s’infiltrer et attirer une certaine confiance envers les futures recrues ou les bras droits des leaders. Elle lui donnait un autre conseil assez basique, mais très précieux, il s’agissait de trouver la bonne opportunité. Pour le moment, ce n’était pas le bon moment, les leaders étaient tous un peu tendus, suite aux conséquences des inondations crées par l’avatar du titans des mers. L’humain aux origines élfiques présentait un sourire afin de faire une démonstration de son assurance pour cette mission. Orifa lui donnait un dernier mot avant de le laisser partir de son bureau. Il s’agissait la forte possibilité de la présence des agents des Effraies et elle lui laisser le choix de s’associer ou pas avec ces autres espions, à lui de voir. La valkyrie  lui donnait un revoir sous forme énigmatique au premier abord. Toutefois, il s’agissait d’un rappel d’une question que se posait tout agent avant de commencer sa mission d’espionnage. Il devait bien réfléchir sur cette mission périlleux dans un groupe religieux.


    -Dans les toits des maisons ou  fenêtre de bâtiments imposants

    Toutefois, cette situation donnée par cet événement particulier sur la cité Liberty allait  alerté une autre organisation d’espion. Il s’agissait des espions de l’empire Reike et certains voyaient une opportunité pour en savoir plus sur culte. Les plus anciens commençaient à faire un plan pour s’impliquer dans ce culte. Néanmoins, ils devaient eux aussi trouver les bonnes personnes qui pouvaient exécuter ce genre de mission. Ils n’avaient pas avisé l’Oreille pour leurs futures décisions, car il leur faisait confiance. Néanmoins,  un échec pouvait mener à des conséquences terribles pour l’empire  Reike et même pour les autres espions qui se trouvaient en République. Les plus expérimentés attendaient le bon moment et surtout la bonne personne  qui permettait d’effectuer cette mission. Les futures recrues et les plus expérimentés membres pratiquants des différents titans étaient surveillés, quand ils se déplaçaient pour constater les conséquences des inondations faites par le titan des mers.


    - Mars, l'an 5, Côté Nord, Liberty, devant les immenses portes

    Quelques jours après  l’honneur donné à la Présidence  et à la vice-présidence tuées lors de l’attaque de l’Assemblé avec une petite intervention du titan des mers. Il y avait trois possibilités pour refaire sa vie, partir vers l’empire Reike ou la cité Courage ou alors la cité Justice. Le SCAR et le bureau ovale spéciale avaient repéré qu’une bonne partie de groupes du culte du divinisme partaient vers le Nord en direction de la cité Justice. Ils voyaient une opportunité et ils lançaient cet indice à leurs agents infiltrés. Néanmoins, ces groupes s’inséraient dans les différentes caravanes à pied de marchands ou de réfugiés. Il y avaient plusieurs différents groupes différents pour chaque entité du divinisme. Toutefois, les informations données à Fulgurys, Froussard et Verndrick mentionnaient que certains disciples ou futurs recrues se faisaient passer pour des marchands. Un peu de réflexion pouvait leur donner la raison de cette attitude de ces futures recrues. Ils constataient qu’une sorte d’entretien s’opérait  dans chaque groupe et ils entendaient une voix forte qui hurlait :

    « Mesdames, messieurs, nous allons partir en direction de la cité Justice. Nous sommes très nombreux et la durée de voyage est multiplié par deux quand on marche à pied. Donc il faudra douze jours au minimum et nous commencerons ce périple dans trente minutes. Sachez que tous les soirs nous nous arrêtons  faire un campement et il y a quelques carrioles dans ce groupe, mais elles transportent uniquement les blessés, marchandises, nourritures. Celles et ceux qui ont des jambes, marcheront, quand vous entendrez plusieurs sifflements qui résonnent , cela veut dire que nous partirons. Soyez prêts, si vous décidez de rester alors écartez et laisser les autres partir vers une autre horizon. »

    La voix s’arrêta et le brouhaha reprenait son cycle dans un certains endroits de l’énorme   masse humaine. Trente minutes plus tard,  il eut plusieurs sifflements et cette marée humaine avançait lentement vers la cité Justice. Les premiers personnes arboraient un bâton pour marcher sur une longue distance.  
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Image_11
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    Messages : 152
    crédits : 2234

    Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Jeu 21 Nov 2024 - 23:38
    Les portes de la taverne s’ouvrirent sur un humain dans la trentaine. Il avait un visage de furet, accueillant, déterminé et surtout rusé. Il portait des vêtements propres et une cape grise un peu usée sur les bords, mais épaisse et cousue dans un tissu de qualité. Il renvoyait l’image de quelqu’un qui avait du goût, mais dont les finances ne suivaient pas toujours. Il fit le tour de la pièce en se caressant la moustache avant que son regard ne s’arrête sur celui qui lui avait donné rendez-vous. Il hocha la tête dans sa direction et se dirigea vers sa table. Derrière lui suivirent un nain et un orc armés de hachettes qui s’arrêtèrent derrière lui lorsqu’il s’assit et salua le demi-elfe en face de lui.

    “Sir Verndrick,” dit-il en tendant une main que serra le mercenaire.

    Sir Aubert.

    “Ça, c'est mon père. Appelez-moi Dann.”

    Dann, je ne savais pas que vous viendriez accompagné. De nouvelles recrues ?

    Il ne reconnaissait pas les visages des deux gardes du corps, pourtant il avait un dossier sur le marchand. Dann Aubert faisait dans le commerce d’artefacts et de reliques divinistes. Il traitait souvent avec des aventuriers qui menaient des expéditions dans les terres shoumeiennes, à qui il achetait le fruit de leur voyage pour le revendre dans sa boutique. Cette dernière n’existait plus maintenant après les récents événements à Liberty.

    “Depuis l’attaque et l’inondation dans lesquelles j’ai perdu mon enseigne, je suis devenu plus prudent. Disons qu’être associé avec le divinisme dernièrement n’est pas forcément de bonne publicité. J’ai hâte de quitter cette maudite ville.”

    Il fit signe au patron qui envoya un serveur dans leur direction.

    “J’ai aussi fait mes recherches sur vous. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, mais je préfère rencontrer un guerrier de votre réputation avec de la protection supplémentaire.”

    Le serveur arriva à leur table et prit la commande avant de s’en aller.

    “Une pinte de bière très chère. Et vous, monsieur Verndrick ?”

    Ça va, je vais continuer avec de l’eau pour le moment.

    L’aventurier n’avait rien contre l’alcool et Gaunt, le patron, servait de très bons breuvages pour le prix qu’il en demandait. C’était l’une des raisons qui l’avaient poussé à choisir l’établissement. La présence des gardes du corps de Dann lui avait juste coupé toute envie de boire.

    Je ne sais pas ce qui se dit sur moi ces jours-ci, mais je peux vous assurer que vous n’aurez pas besoin d’eux pour notre entretien,” dit-il en indiquant les individus armés.

    Gaunt aimait bien recevoir Verndrick. Il lui imposait néanmoins deux règles : pas de combats et pas d’activités illégales.

    “Oh, j’espère !” répondit simplement le commerçant en souriant sans renvoyer les gardes.

    Les deux armoires à glace ne bougèrent pas d’un pouce. Le serveur finit par revenir avec la chope demandée et Dann en tira une longue gorgée avant de reprendre.

    “Ah, ça rafraîchit ! Je peux savoir pourquoi nous sommes ici ? Je doute d'avoir quelque chose qui vous intéresserait. Comme je l’ai dit plus tôt, j'ai perdu ma boutique et mes meilleures marchandises dans l’attaque. D’ailleurs, je vais bientôt déménager. Je vais tenter ma chance du côté de Justice.”

    Le divinisme n’était pas non plus très apprécié à Courage avec le nouveau maire, d’après les nouvelles.

    J’ai justement pris contact pour cela. J’ai des affaires à régler à Justice également et je voulais en profiter pour me faire un peu de sous en route. Je suppose que vous comptez vous joindre à l’exode de masse dans quelques jours.

    Le marchand hocha la tête, méfiant.

    J’aimerais vous proposer mes services de protecteur durant le trajet.

    Plusieurs secondes s’écoulèrent où le marchand sembla peser les pour et les contre de la proposition. Il porta à nouveau son verre à ses lèvres avant de demander :

    “Pourquoi ?”

    Comme je disais, j'ai prévu de me rendre à Justice aussi. Et si je peux rentabiliser mon voyage…

    “Non, je veux dire, pourquoi moi ?”

    Aucune raison particulière. Vous êtes un honnête homme d’affaires et je nous vois bien travailler ensemble. Mais si vous ne voulez pas de mes services, je n’insisterai pas. J’ai une liste de personnes susceptibles de quitter la ville, je tenterai ma chance avec le suivant.

    En vérité, il était la deuxième personne qu’il consultait. Le premier avait refusé son offre, car, malgré la catastrophe, il ne comptait pas bouger de Liberty.

    “Le trajet sera en effet long, et je ne dirai pas non à une compagnie de votre qualité. Le vrai problème, c’est que je doute de pouvoir m’offrir vos services.”

    Je ne suis pas si cher. C’est une mission d’escorte classique et si j’en crois vos dires, à part votre personne, nous ne voyagerons avec rien de trop précieux.

    Il devina aussitôt les pensées de Dann. Si le voyage était aussi sans risque que Verndrick le laissait croire, pourquoi aurait-il besoin de ses services ? Il suivit le regard de l’aventurier qui se porta sur les gardes armés derrière. Il semblait lui dire :

    C’est toi le parano qui se déplace avec de la protection, à toi de me le dire.

    “Eh bien, si vous acceptez que je vous paie une partie maintenant et le reste quand j’aurai retrouvé mes repères à Justice, je ne vois pas pourquoi je dirais non.”

    Marché conclu !

    Le jour du départ, une grande foule s’était amassée devant les portes de la ville. Avec un tel cortège, le voyage promettait d’être long et éprouvant. Mais il s’y était préparé depuis le moment où il avait reçu la mission d’infiltrer le mouvement diviniste pour en identifier les figures clés. Il espérait que les origines shoumeiennes de sa famille l’aideraient à se fondre dans le culte sans attirer l’attention. On l’avait aussi informé que deux autres agents des Effraies seraient sur le coup.

    Un autre espion aurait pris cela pour de la saine concurrence entre départements, mais Verndrick aurait préféré pouvoir collaborer avec eux. Cependant, pour ce genre de mission, il était préférable qu’ils ne soient pas vus ensemble, de peur que les erreurs de l’un ne se répercutent sur la couverture des autres. Il avait leur signalement ; le moment venu, il pourrait toujours prendre contact avec eux pour se coordonner si le besoin se faisait sentir. Pour le moment, c’était plus simple d’évoluer chacun de son côté sans trop attirer la suspicion de leurs cibles. Dann le rejoignit quelques minutes plus tard avec comme seule compagnie un âne chargé de colis.

    Salutations ! Je vois que vous n’avez pas tout perdu finalement. Et votre escorte ?

    Le marchand lui sourit en caressant l’encolure de l’animal à côté duquel il marchait.

    “Bonjour ! Oui, j’ai pu récupérer quelques babioles. Pour ce qui est de ma protection, j’ai dû renvoyer mes anciens gardes pour ne pas alourdir ma facture. Je pense que vos services les remplaceront valablement.”

    Ils furent interrompus par les sifflements qui annoncèrent le départ.

    “Nous y voilà !” s’exclama Dann enthousiaste en invitant son âne à suivre la foule.

    Verndrick avait remarqué plus tôt comment plusieurs groupes s’étaient formés parmi les voyageurs. Il avait été informé que de possibles recrues feraient partie du cortège déguisées en marchands ou en simples citoyens. La mission d’infiltration venait de débuter et il devait décider de ses premières actions.

    Ne nous isolons pas. Nous sommes coincés ensemble pour au moins une douzaine de jours. C’est toujours bien d’en profiter pour se mélanger et faire de nouvelles connaissances.

    Il laissait le hasard, ou plutôt son employeur du jour, choisir les premières personnes à qui ils parleraient.


    Pouvoirs:


    Objets:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Fulgurys
    Fulgurys
    Messages : 69
    crédits : 231

    Info personnage
    Race: Elementaire
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3821-fulgurys-l-effraie-fulgurant-terminee
  • Ven 22 Nov 2024 - 1:20




    Lumière sur les silhouettes divinistes en République



    Les événements des Bougeoirs s’étaient terminés il n’y avait pas si longtemps, me laissant une impression de fatigue si intense que j’aurais aimé avoir des mois de vacances avant de reprendre le travail. Malheureusement, ce n’était pas l’avis de ma hiérarchie, et il semblait qu’il y avait encore beaucoup de travail à accomplir. Les félicitations à mon encontre reçues à la suite de la Manifestation des bougeoirs étaient allées droit à mon coeur. Toutefois de nombreuses vies avaient été perdues lors de cette manifestation, et des fauteurs de troubles s’étaient échappés sans qu’ils n’aient récolté la moindre conséquence de leurs actions. Ce qui rendait cette pseudo-victoire quelque peu amère. Mais aujourd’hui, si la hiérarchie m’avait tiré de mon repos bien mérité, c’était pour me donner peut-être la chance d’en apprendre un peu plus sur un des mystères qui avait vu le jour lors de ce fameux jour de manifestation. Un mystère qui prenait naissance dans le divinisme et probablement dans ses branches les plus viles. Un mystère qui avait manqué de coûter la vie à des centaines, peut-être des milliers de civils supplémentaires avec pour mise en scène macabre les cadavres de “volontaires” prêts à se sacrifier pour devenir des bombes humaines.

    Contrairement à nombre de Couragéens, je n’étais pas pro-optimates et je n’avais en réalité aucun grief avec les divinistes. Bien évidemment, les êtres qu’ils vénéraient par contre n’étaient certainement pas les bienvenus dans le monde des mortels au vu des nombreuses frasques et destructions dont ils étaient coupables. Et si je ne blâmais en rien les divinistes de manière générale, il était assez clair que ceux qui avaient tenté de créer des bombes humaines lors d’une manifestation pacifique se devaient d’être arrêtés. Et c’était une mission à double tranchant. Une mission qui servirait autant aux divinistes qu’au monde des humains. Car les choses avaient énormément bougées depuis les dernières nouvelles, et si la nouvelle Direction de Courage se voulait plus inclusif par rapport aux shoumeïens et leur culte religieux, les choses risquaient de fortement dégénérer en cas de conflits. Il était illusoire de penser que tous les pro-Optimades de la Cité du Courage resteraient les bas croisés en ne rien faisant. C’était en grande partie la raison pour laquelle il fallait en découvrir un peu plus lors de cette mission inflitrative.

    -Bien reçu et bien compris. Je tâcherai de ne pas vous décevoir.

    Ainsi cette optique que je fus convoqué au Bureau des Effraies pour pouvoir être briefée sur la mission que je venais de recevoir. Visiblement, un autre membres de Effraies allait lui aussi se trouver sur place, et même un autre membre du SCAR. Si j’avais reçu un portrait de ces derniers, je supposais qu’ils avaient probablement dû recevoir une représentation de moi-même. Il était temps de se préparer pour cette mission.

    —---------

    Les jours passèrent et l’heure du grand pélerinage était arrivée. Je n’avais pas pris contact avec mes collègues car je préférais au maximum que nos chemins soient différents afin d’éviter de nous faire repérer. L’autre grande question était bien évidemment comment nous allions faire pour pouvoir nous infiltrer efficacement dans ce mouvement, mais cela allait être vu en temps et en heure. Pour l’heure, j’avais attaché mes cheveux blancs en une queue de chaval basse prenant naissance à l’arrière de mon crâne. J’avais apporté quelques vêtements pour me couvrir lors de ce pélerinage et notamment mon chapeau de riz que j’avais rangé dans mon dos sous mes vêtements. Il y avait une foule énorme rassemblée devant les portes de Liberty, et j’avais décidé d’opter dans un premier temps pour une approche toute en discrétion. Je marchais à travers les groupes, tendant très discrètement l’oreille pour essayer d’en apprendre plus sur les personnes qui avaient décidé d’entamer ce voyage. Mais je ne parlais à personne, me contentant d’errer comme une âme vagabonde parmi tous ces gens, en offrant quelques sourires par-ci et par-là.

    L’un des autres indices laissés par mes supérieurs hiérarchiques étaient la présence de nombreux civils et futur serviteurs déguisés en marchand. Mon oeil es avait énormément rattrapé. Qu’est-ce que cela voulais dire ? Etait-ce à cause d’un besoin de ravitaillement par le cercle des croyants ici même ? Il allait falloir que j’en apprenne plus sur ces marchands…

    Résumé des actions:

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Froussard
    Froussard
    Messages : 21
    crédits : 50

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4020-froussard-termine
  • Ven 22 Nov 2024 - 11:09
     
    Lumière sur les silhouettes divinistes [...]
    Feat. Vendrick & Fulgurys

    « […] En ce qui concerne la ville de Courage, nous prévoyons d’envoyer des agents pour investiguer les rumeurs de futures manifestations à venir dans le quartier des Bougeoirs, aussi j’aurais besoin de … »

    « TENEZ-LE ! TENEZ-LE ! »

    Des bruits de lutte retentirent dans la cour, accompagnés par des cris et des bordées de jurons, interrompirent le discours du Coordinateur, alors que les personnes dans la salle tournaient leur attention vers la source du boucan. Un groupe d’Effraies venait de pénétrer dans la cour intérieure, et tentaient de maitriser un grand Orc qui se débattait comme un diable, tout en hurlant des insultes, notamment sur la mère du Coordinateur, qui resta impassible.

    Quatre agents finirent par immobiliser chacun des membres de l’Orc en furie, pendant qu’un cinquième du lui faire une prise d’étranglement arrière pour lui faire perdre connaissance, avant de le transporter vers l’intérieur du bâtiment. Les personnes dans la salle de réunion se tournèrent vers le Coordinateur, qui n’avait pas bougé d’un pouce, ni manifesté une quelconque émotion :

    « Reprenons »  



    ***

    Un pèlerinage ! Un foutu pèlerinage !

    Presque deux semaines à passer sur les routes entre Liberty et Justice avec cette foule ! Deux semaines à se coltiner des histoires larmoyantes de pertes, des ambitions de nouveau départ. A force d’entendre les simagrées des uns et des autres à longueur de journée, on commence à voir le tableau ! Je me suis déplacé discrètement vers un autre groupe de voyageurs, histoire d’épier leurs conversations et dénicher ce pourquoi j’étais là : Des divinistes en herbe ! Des disciples confirmés ou des recrues, peu importe, tant que ça coche les cases.

    Apparemment, il y avait d’autres infiltrés dans le cortège. Sûrement une idée brillante des instances supérieures pour limiter la casse. Des gars du SCAR, des collègues Effraies, et peut-être même des espions reikois ! Faut dire qu’une foule pareille, ça attire l’attention ! Celle des renseignements déjà, mais aussi des marchands, des charlatans et des filles de joie ! Une véritable économie souterraine, en train de déambuler lentement vers Justice !

    Par où commencer ? Plusieurs options : se rapprocher des marchands, notamment de breloques avec des propriétés supposément magiques. Des arnaqueurs, la plupart du temps, mais j’étais prêt à parier que les voyageurs les plus illuminés allaient leur rendre visite. Parfait pour surprendre des conversations ou des comportements suspects.

    Les filles de joie seraient aussi un bon point de départ à la prochaine halte. Peu importe la foi des gens, les mortels ont des besoins à assouvir, et une fois que c’est fait, les langues ont tendance à se délier. Moyennant finance, j’aurais certainement des informations intéressantes, et puis je n’allais pas me gêner pour envoyer la note de frais au Coordinateur ! ça lui apprendra à me refiler des missions pourries !

    J’ai grimpé sur un petit promontoire, histoire de regarder la foule immense. Une véritable marée humaine en file indienne, soulevant des nuages de poussières qui devaient se voir à des lieux à la ronde. A bien y regarder, on aurait dit une immense chaine, avec des maillons à n’en plus finir.

    Une chaine … de chiens errants dans la nature, progressant vers une destination lointaine.

    Résumé:


    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 266
    crédits : 2627

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Sam 23 Nov 2024 - 22:22
    ambiance musicale:

    TOUR 2

    La marche avait bien commencé à son rythme et il n’eut pas d’événement de grand ampleur. Toutefois, certains groupes faisaient des pauses pendant la journée et il eut un effet sur  la nuée humaine, car celle-ci semblait s’agrandir sur la voie qui menait jusqu’à la cité Justice. Cependant cela n’affectait pas que ceux qui conduisaient la marée humaine et ils continuaient la marche. Toutefois, certaines pauses venaient  de carrioles et elles pouvaient rattraper le rythme imposée par les meneurs de la marche de la nuée géante humaine. Une règle implicite s’installait dans cet énorme flot humain et il s’agissait de marcher ou de crever sur place. En résumé il était possible de se reposer, mais il fallait se débrouiller pour rattraper la vague géante humaine qui donnait l’impression d’un immense serpent géant avec plusieurs  yeux. Toutefois, en son sein il y avait plusieurs parasites qui profitaient de cet immense corps pour se nourrir et profiter des opportunités données  sur les différentes territoires qui composaient ce corps géant en mouvement. Nos trois compères allaient eux-ci sentir, une force qui les obligeait à se mouvoir. Toutefois, chacun d’entre d’eux allaient être confrontés à faire parti de l’une nombreuses partie de cet immense corps de la nuée humaine. Le premier de nos compère qui allait sentir le mouvement de bouger via une autre personne.




    Il s’agissait de notre espion du SCAR qui avait la bonne idée de venir avec une personne qui avait des liens avec les membres du divinisme. Toutefois, ce fameux Aubert était comme une épée à double tranchant malgré lui ou le destin lui en voulait avec Verndrick  en tant que garde   personnel. Le comportement du marchand allait drastiquement changer et certains aspects donnés sur le rapport demandaient une adaptation, et cela mettait en partie faussé les informations psychique vus par l’agent du SCAR. l’hybride avec l’aspect humain.qui prenait le dessus sur le plan physique pouvait constater un petit stress de messire Aubert, car il suait un peu. Verndrick savait que celui-ci pouvait s’adapter, car il avait la verbe facile pour appâter les gens. Messire Aubert faisait les grands yeux et il  ne parlait beaucoup avec les gestes de mains agités, car  cette partie de la nuée humaine allait elle aussi à se mouvoir très rapidement . Il revenait quelques minutes plus tard et l’agent infiltré constatait un petite groupe encapuchonné qui arrivait à son encontre. Verndrick constatait la composition hétéroclite à travers ses membres et il était six.  L’agent du Scar remarquait une femme, un homme âgé en apparence, trois hommes de taille moyenne avec un air de famille, car ils se ressemblaient.  Les deux grands êtres cachaient leurs têtes  avec leurs capuches. Messire Aubert était souriant, mais le rapport mentionnait les signes qui montraient un petit stress. Celui-ci  parlait sous forme de rime pour présenter l’agent infiltré. Néanmoins, il arrivait à épater sa clientèle shoumienne en temps normal, mais   il se trouvait dans une ambiance particulière et ses phrases avaient une certaine forme étrange de poésie. Il y avait deux entre trois phrases pour voir le lien de rythme, et cela pouvait amuser une bonne partie des membres du groupes. Toutefois, l’homme plus âgé ne souriait pas et il essayait de trouver un nom pour ce type de poésie particulière. Il ne disait rien pendant quelques minutes et il était patient de nature, mais il sentait lui aussi la force de cette partie humaine. Il criait un peu sur Messire Aubert et il ordonnait de cesser cette horreur. Il regardait de la tête au pied, Verndrick et il lui lançait par :

    « jeune messire garde si il pouvait vous laisser parler de vous. Votre employé nous a parlé de vous comme une œuvre d’art exceptionnel pour nous prendre soin de nous sur cet immense corps de cette marée humaine. »

    L’homme au visage âgé semblait attendre la réponse de l’agent infiltré, mais  la jeune femme semblait paniquée et elle parlait envers les autres en cachant bouche avec la main . Toutefois, verndrick percevait trois motS grâce à son ouïe fine s’activait sans contrôle de sa part et il entendait les mots suivants dans le petit discours :


    « Mon Kaiyo perdu. »


    L’un des deux grandes personnes lui donnait un petit coup de poing et cette fois sa vision  devenait plus précise et elle lui indiquait une main imposante avec une couleur vive rouge. Néanmoins, l’autre être avec des deux personnes grandes regardait intensément son compère géant. Quelques secondes, plus tard, la main imposante rentrait rapidement dans la longue manche. Les sens de Verndrick reprenaient une activité normale, quand  le groupe regardaient l’agent infiltré avec intérêt. L’agent du Scar avait peu de temps pour présenter son personnage de manière convaincante.
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Magics39
    Messire Aubert
    Contrôle des émotions  P2




    L’homme aux cheveux blanc avait décidé une autre approche plus traditionnelle pour tout espion infiltré. Notre accoutrement lui permettait en premier lieu de ne faire qu’un avec  une partie plus éloignée de la nuée humaine géante. Néanmoins, un petit détail allait se manifester sur sa personne de manière fortuite en premier lieu et Fulgurys sentait visuellement aussi une force qui lui demandait d’avancer vers Justice. Cependant, il commençait à sentir des sensations de frissons et il voyait un être coloré de couleur blanche stridente qui courait vers lui. Quelques secondes plus tard, sa vue reprenait la réalité et  l’homme aux cheveux blanc percevait un jeune homme avec des cheveux roux. Quand il s’approchait, le mage élémentaire de foudre allait distinguer la couleur verte des yeux du jeune homme. Celui-ci était un peu fatigué et il avait beaucoup couru ou plutôt il avait bataillé pour passer à travers cette partie de la géante nuée humaine. Il s’apprêtait à lui parler de manière très rapide :

    «  Moi, c’est foudrage, vous êtes mon cousin


    Cependant, le rouquin n’eut pas le temps de continuer,car il constatait  Fulgurys qui avait le regard vide pendant quelques secondes. la vision de l’homme aux cheveux blancs changeait une nouvelle  fois de couleur et  il observait une autre personne qui arrivait vers lui très rapidement. Celle-ci avait une forme humaine verte et son regard  reprenait une nouvelle fois la réalité. Il constatait un homme avec un regard plus déterminé et il avait l’air surpris quand il voyait le jeune homme aux cheveux roux qui se cachait derrière Fulgurys. L’homme dégageait une certaine prestance et il lançait à Foudrage à voix basse, mais le mage élémentaire de la foudre pouvait entendre :

    « Foudrage, alors c’est lui que tu cherchais, écoute tu as vu ce que cette divinité est capable de faire, alors imagine la dans notre empire Reike. Nous serons plus obligés de rester en exil dans cette cité. Tu m’as parlé d’un membre de ta famille lointaine, mais je ne vois rien qui ressemble à un lien entre vous. Tu m’aurais pas menti, hein Foudrage. N’oublie pas c’est grâce à moi que tu vis encore, certes mes coups ne sont pas formidables, toutefois, ils nous permettent de vivre. Quand je pense que nous avions pris cette cité pour son nom et tu pensais que cela nous apportait de la chance.  Je vois que tu as tort,  nous aurions nous installer à Justice. Tu as voulu choisir avec une pièce et le destin nous a mené sur cette cité qui est sous les eaux. Ce membre de famille peut vraiment changer ton destin si c’est le cas qu’il se présente. J’espère pour toi qu’il possède un coeur  et sa foi est-elle aussi extraordinaire que la mienne?  J’ai vu un groupe plus avant de six personnes qui était pas très loin et il semblait prometteur. Je pense que notre chance a tourné, mais peut-être que je me trompe. Toutefois, à cause de toi, je les ai perdu de vue. Donc, toi dis moi qui tu est pour Foudrage . Tu peux m’appeler Shendong, c’est synonyme à Tensai. Si ta présentation me convient, alors tu pourras mieux nous aider dans cette marée humaine. »

    Fulgurys voyait que Shendong lui montrait un pouce en l’air afin d’affirmer une certaine supériorité. Le mage de la nature regardait le mage élémentaire de la foudre et il décidait de faire une démonstration de sa magie afin d’intimider Fulgurys. L’homme aux cheveux blancs remarquait quelques lianes qui sortaient de la manche du jeune homme impétueux. Derrière lui, foudrage tenait un bout de tissu de sa tenue et il lançait :

    « Cousin, montre lui ce que tu sais faire et notre magie est l’honneur de notre famille. Fais attention à Shendong, notre pouvoir est plus fort que ta magie. Certes, sur les bouquins elle est supérieur aux autres magies, mais notre magie de famille est la Némésis comme le feu. Alors fais gaffe, mon cousin est plus fort que toi. Il va faire une démonstration de magie, n’est-ce pas cousin « 

    le jeune homme roux s’arrêta en regardant Fulgurys avec les yeux en détresse comme ceux du lapin shampa et ensuite il se mettait complètement derrière en s’agenouillant. Il tirait plus fort  et il tapait du pied sur le sol. Cela attirait un peu d’attention, toutefois, cela activait de plus une réaction d’une partie de la nuée géante humaine à se mouvoir. Fulgurys avait peu de temps pour donner sa réaction à cette situation qui lui donnait une  opportunité à double tranchants. Les lianes vertes avaient la longueur de la main  et elles s’agitaient, cela indiquait une possible attaque ou alors juste un avertissement ou alors un coup de pression uniquement. Fulgurys aura la réponse en fonction de la tenue de ses propos.


    L’autre agent des effraies, se trouvait plus loin de la géante nuée humaine. Sa position en hauteur pour mieux voir la marée humaine en mouvement, mais cela ne passait pas inaperçu et cela allait annoncer son lot de surprises. Toutefois, pour Froussard, cela pouvait confirmer l’aspect de très mauvaise qualité de la mission au niveau espionnage selon lui. L’orc avait pris une approche presque similaire à  son collègue, toutefois, il voulait passer par les voies du marché noir ou ceux qui côtoyaient les bas-fonds. Il se baladait de manière tranquille, mais il se retrouvait rapidement contre une partie de la masse énorme humaine qui mettait plus de temps à  se mouvoir. Cela pouvait passer comme une bonne chance en premier lieux, mais pour Froussard, il avait impression de s’avancer à petits pas dans une sorte de jungle de bras entremêlés entre eux. Cependant, Froussard ne savait pas qu’une personne semblait le chercher, car pour lui, l’agent des effraies était devenu un signe pour cette personne L’image de Froussard était dans l’esprit de cette personne et il repensait au moment où il avait trouvé signe à travers Froussard qui regardait en hauteur.

    La personne était encapuchonnée et elle semblait très grande. Une barbe blanche amenait une certaine idée de l’âge de celle-ci malgré une capuche qui couvrait son visage. Le combat entre l’assemblée et la République avait aussi ruiné son commerce. Cependant, ce n’était pas pour lui le plus gros souci, car il avait perdu deux élèves. L’un deux avait une couleur de chevelure roux et le second  possédait un regard perçant  ténébreux. Le premier était son premier élève et il était très doué pour faire les bons coups digne des bas fonds. Le second élève avait beaucoup de difficulté et il n’avait pas l’esprit des bas-fonds. L’homme avec la barbe blanche décidait de s’en remettre à une divinité et il pensait qu’il s’agissait d’une épreuve pour affirmer sa foi envers un titan précis. Toutefois, il avait besoin d’un guide ou d’un signe qui lui montrait la force et la détermination. Il mettait ses deux mains pour adresser une prière au titan des mers et son regard se portait en hauteur  et il voyait un être qui regardait la masse humaine. Tout à coup son regard devenait plus précis et il pouvait mieux voir Froussard avec son accoutrement. Quelques heures plus tard,  il partait sur la dernière position de l’agent des Effraies. Il demandait dans la masse humaine, si il avait vu Froussard en le décrivant et il arrivait à le joindre quelques minutes plus tard. Cependant, il ne savait pas comment l’aborder sans l’effrayer. L’homme barbu ne savait pas, mais il était suivi par une chatte noire  qui lui parlait, car celui-ci émettait ses pensées à voix haute. Il était d’accord et le félin féminin qui s’approchait de Froussard et elle miaulait pour attirer l’attention. Quelques minutes plus tard le vieux homme encapuchonné s’empressait de s’excuser auprès Froussard. Néanmoins, un petite détail lui ne passait pas inaperçu, le vieil home encapuchonné portait un collier avec une petite représentation du titan des mers. La chatte noire arrêtait de miauler et allait sur l’épaule du vieux homme. Il reprenait une parole plus solennel envers Froussard :

    « Messire, une nouvelle fois, je vous présente mes excuses pour le comportement particulier de mon élève qui fait un peu des siennes. D’ailleurs, tu devrais reprendre une forme plus conventionnelle. Messire, c’est un signe du destin, je peux vous aider pour mieux progresser dans cette marée humaine, mais avant tout si vous pouvez présenter.  J’espère vraiment que le signe m’ amené sur la bonne personne , j’en suis sur. »

    Il s’arrêta et Froussard pouvait constater que la chatte noire se transformer en un aspect humain avec quelques formes onctueuse dans certaines parties du corps. Elle avait aussi une capuche, mais son regard était plutôt malicieux et elle observait avec attention les prochaines paroles de l’agent des Effraies. Avant que Froussard ne commençait sa réponse, la femme lançait une petite présentation :

    «  Tu peux m’appeler Val, c’est mon surnom. Maintenant commence comme le vieux te l’a ordonné »

    Elle stoppait, car le vieux lui jetait un regard froid. Val faisait une mine chat battu  et l’homme âgée lui souriait. Tous les deux attendaient intensément la réponse de Froussard.


    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Nigthc11
    La nuit arrivait très vite et tout le monde devait se reposer ou alors faire quelques emplettes ou d’autres activités. C’était le moment où tout se passait, car les carrioles s’arrêtaient et la nuée géant humaine se transformait en immense  camp de feux qui s’illuminaient avec plusieurs tentes qui apparaissaient et formaient une sorte épidémie sur tout le corps de la nuée humaine. Nos trois compères avaient eux-ci marché et passer quelques moments en journée notamment avec des instants de commerce par exemple. Toutefois, celui de Verndrick se distinguait de la façon suivante :
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Gpefut11

    Néanmoins, pour les agent effraies, une décision avait été pris en journée suite à leur conversation avec les groupes. Certains étaient seuls et ils allaient devoir retrouver rapidement un lieu pour dormir ou rejoindre une des tentes. Néanmoins, au début du la foule immense de nomade, une des personnes encapuchonnée en tête parlait à voix basse vers une autre personne :

    «  Bien, il semble que le test a commencé et nos futures recrues vont commencer l’épreuve  sans le savoir. Ce soir les groupes vont se former et les règles expliquées aux nouveaux. Notre grand Kaiyo va avoir de nouveaux êtres prêt à dévoués pour la prochaine attaque. »

    Celle-ci s’arrêtait et elle levait sa main en hauteur avec un poing formé. Un oiseau arrivait quelques minutes plus tard et une image de la nuée avec son épidémie de feux de camps s’imprégnait dans l’esprit de celle qui parlait. Elle regardait des couleurs rouges et blanches qui apparaissaient dans la nuée humaines avec ses feux de camps. Une couleur apparaissait aussi pour nos trois compères, Verndrick avait une couleur blanche. Les agents effraies avaient aussi une couleur, mais sa teinture dépendait de leur décision suite à la proposition qu’ils ont eu.




    A lire avant de répondre. Merci:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Fulgurys
    Fulgurys
    Messages : 69
    crédits : 231

    Info personnage
    Race: Elementaire
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3821-fulgurys-l-effraie-fulgurant-terminee
  • Jeu 28 Nov 2024 - 0:30




    Lumière sur les silhouettes divinistes en République



    Vêtu d’une cape à capuche blanche qui recouvrait mon kimono habituel en dessous, j’avais fait de mon mieux pour me fondre dans la masse de personnes présentes aux portes de Liberty. Ce pèlerinage, si l’on pouvait l’appeler ainsi, grouillait d’une quantité astronomique de personnes, ce qui rendait mon entreprise bien moins compliquée. Cela expliquait aussi la raison pour laquelle nos supérieurs hiérarchiques avaient choisi cette occasion pour nous refiler cette mission. Profiter de la marée humaine pour se fondre dans la masse était une tâche de facto bien moins ardue et augmentait nos chances de réussites. Je savais qu’il y avait d’autres membres des forces de l’ordre et des unités d’élites qui se tenaient quelque part dans la foule, mais je n’avais pas cherché à les repérer pour autant, du moins pour l’instant. Ce n’était pas ma priorité, même si je gardais l’information logée quelque part dans mon cerveau. Toutefois, je m’étais fait à la réflexion que si c’était plus facile pour nous de nous assimiler à cette foule, c’était aussi vrai pour bien d’autres groupes bien moins recommandables. C’était une donnée qui était difficile à ignorer, ce qui me faisait penser que les divinistes étaient soit au courant, soit incroyablement naïfs. Ou alors, il y avait quelque chose que je ratais.

    Mais je décidai de laisser ces pensées de côté pour l’instant, car la procession avait commencé à avancer sur les routes, dans un calme tout relatif. Le bruit des pas rythmés de centaines de personnes résonnait presque comme une mélodie entraînante nous poussant à continuer d’avancer. Les minutes s’égrenèrent et nous avancions avec un bon rythme sur les routes, ce qui pouvait paraître surprenant au vu du nombre important de personnes présentes. Et pourtant. L’effet de foule peut-être, qui donnait cette impression d’une force invisible tel le courant d’un océan géant qui nous poussait à avancer. Mais alors que la processions suivait son cours, et que je gardais la tête religieusement dissimulée sous ma cape à capuche, quelque chose d’étrange se produisit. Sous mes yeux, la multitude d’être humain constituant notre cortège s’évanouit et il n’y avait plus qu’une silhouette humaine étincelant d’une lumière blanche qui fonçait vers moi. L’instant d’après, le monde retrouva ses couleurs habituelles comme si le voile qui s’était dressé devant mes yeux était tombé. Et j’avisai à travers la foule un homme qui se frayait frénétiquement un chemin à contre-courant pour se diriger vers moi. Je fronçais les sourcils, un peu désorienté de ce qui venait de se passer, et je résistai à l’envie de canaliser ma magie pour me préparer à une attaque. Après une rapide analyse je me rendis compte que le rouquin n’était pas armé, ce qui finit de me rassurer.

    -Moi c’est Foudrage, vous êtes mon cousin, dit-il avec un empressement proche du désespoir.

    Mon cousin ? Foudrage ? L’incompréhension dû se lire sur mon visage à travers ses yeux verts, mais avant que je n’ai pu répondre, le spectre de ma vision change switcha de nouveau sur un mode que je ne connaissais pas. Et une nouvelle fois la marée humaine disparut pour laisser place à une grande silhouette se dirigeant vers moi, toujours humaine, mais brillant cette fois-ci d’une couleur verte. Et comme précédemment, cela ne dura qu’un bref instant avant que le voile ne tombe à nouveau, et que je me retrouve face à un autre homme dotée d’une forte présence.  Quelle était cette diablerie ? J’avais passé l’âge de perdre le contrôle de mes pouvoirs de manière involontaire et sans même penser ne serait-ce qu’à les déclencher. Alors d’où me venait ces visions prédictives ? Pour me prémunir de tout doute et toute nouvelle surprise, j’activai immédiatement mes capacités de senseur. Mais alors que toutes ces questions fusaient dans ma tête, le nouveau venu s’adresse au dénommé Foudrage qui avait trouvé refuge derrière moi, lui chuchotant quelques paroles sur un faux ton de confidence dont je ne perdis aucune miette. Empire du Reike ? C’étaient donc des reikois ? Qui visiblement s’intéressaient à la puissance des titans pour éventuellement l’utiliser chez eux. Mais dans quel but ? Cherchaient-ils à détruire leur propre nation ? L’histoire complète semblait comporter de nombrer trous, mais avant que je n’ai aucun moyen de les remplir, une nouvelle épreuve se dressait devant moi.

    Je devais semble-t-il prouver que j’étais non seulement le cousin de ce rouquin que je ne connaissais ni d’Ombre ni de Lumière, mais en plus que je pouvais me montrer utile ? Face à cette énigme aux multiples inconnues, mon esprit se vida un instant, me demandant ce que j’étais censé faire. Ignorer toute cette mascarade en argumentant que ce n’était absolument pas mes affaires ? Ou jouer le jeu pour voir où tout ça pourrait me mener ? Une décision délicate alors que mon infiltration n’avait même pas réellement commencé. Mais s’ils comptaient m’utiliser, peut-être pouvais-je moi-même me servir de ces deux petits êtres pour m’intégrer un peu mieux. Même si je me demandais ce qui faisait que j’avais été choisi moi, parmi toute la foule, pour jouer cette mascarade. Toutefois pour se faire, je n’avais pas le temps de réfléchir tranquillement à tout cela tout de suite. Mon cerveau tournant à une vitesse folle pour trouver une pirouette à tout cela, mon “cousin” qui s’était caché derrière moi commençait à s’agiter, susceptible d’attirer une attention non désirable vers nous. Je finis donc par sourire au gaillard qui me faisait face en prenant un ton apaisant.

    -Par Lothab et Kaiyo, mon cousin semble s’être encore fourré dans un sacré pétrin, malgré le fait que je ne l’ai pas vu depuis si longtemps. Enchanté monsieur Shendong, mais pourrais-je savoir ce qui a causé ces ennuis à mon cher cousin Foudrage, et ce qui vous amène ici ?

    Ce n’est qu’en prononçant cette dernière question que je vis des lianes commencer à sortir de la manche du jeune homme plein de prestance. Un mage de la nature, une magie complexe qui se voulait la combinaison de deux autres magies et qui était, sur le papier, plus puissante que ma simple magie de foudre. Etait-ce ce que j’avais cru voir lorsque ma vision s’était altérée pour voir cette créature verte venir vers moi ? Ce qui posait la question de ce que pouvait bien être Foudrage, si j’en croyais ma vision et sa lumière blanche, un mage de lumière ? Ou de foudre comme moi ?Je ne comptais pas me laisser impressionner pour autant par les fresques du mage de la nature. S’il voulait que je me présente, et si je voulais que mon adorable et étrange “cousin” arrête d’attirer l’attention sur nous, il allait falloir que je fasse une petite démonstration. Sous ma capuche, je relevai la tête pour laisser mon interlocuteur entrevoir mes yeux qui se mirent à légèrement briller en envoyant des éclairs sur les côtés alors que ma magie s’activait. Je sortis une main de sous ma cape, et d’un claquement de doigt, je créai plusieurs arcs électriques suffisamment puissants et précis pour aller frapper les branches sortant du mage et en noircir les bouts. Presque à les faire prendre feu. Avec un peu de chance, c’était suffisant pour convaincre Shendong, en espérant que la magie de ce cher Foudrage soit bien une magie électrique. Après tout, avec un nom comme ça, il y avait des chances...je l'espérais. Ma capuche toujours sur ma tête pour dissimuler mes traits à ceux qui se trouvaient trop loin, je rangeai rapidement ma main à nouveau sous ma cape par la suite avant de continuer.

    -Mais par tous les Titans, nous n’avons pas besoin d’en arriver là n’est-ce pas ? Moi c’est Ire-Foudre, cousin de Foudrage, éloigné comme vous avez pu le comprendre. Nous sommes tous là pour profiter de cette procession, non ? Puis me tournant vers le rouquin aux yeux verts. Et toi Foudrage, mon cher cousin, me ferais-tu le plaisir de te relever et de ne pas attirer l’attention sur nous ? Tu sais que je n’aime pas avoir trop de regard inquisiteur sur ma personne. Viens donc me raconter tes dernières aventures.

    J’avais joué la carte du cousin éloigné enjoué, calme mais qui ne se laissait pas impressionner pour autant. Je ne savais pas réellement où je mettais les pieds, mais il allait falloir que j’avance avec beaucoup de prudence et d’intelligence. Comment ces deux petits bonhommes allaient-ils pouvoir me venir en aide, sans les laisser me mettre des bâtons dans les roues ? Une question qui se posait alors que le soleil commençait à s’éclipser à l’horizon après une longue marche pour laisser la nuit s’installer. On allait bientôt devoir s’arrêter pour pouvoir se reposer et se réchauffer un peu. Continuer le chemin de nuit avec autant de monde relèverait de la catastrophe.

    Résumé des actions:

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Froussard
    Froussard
    Messages : 21
    crédits : 50

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4020-froussard-termine
  • Jeu 28 Nov 2024 - 10:53
     
    Lumière sur les silhouettes divinistes [...]
    Feat. Vendrick & Fulgurys

    J’hallucine !

    Un vieux à barbe blanche, accompagné d’une change-forme féline très bien roulée. On se croirait dans une histoire de héros et de méchants racontée aux enfants républicains, où le vieux sage met l’élu en quête de son destin, et qu’il séduit la belle en chemin. J’ai rien d’un élu, et je pense avoir plus de chances de remplacer le père Falconi à la présidence que de croquer dans ce bout de femme !

    Enfin, une chose est sûre, c’est que je suis au bon endroit, vu comment le vieux schnock se trimballe sans peur avec un pendentif du Titan des mers au milieu d’une foule de gens qui cherchent à refaire leur vie à cause du même gus. Mon cerveau bouillonne déjà devant les possibilités : répandre la rumeur parmi les groupes de personnes les plus impactées par l’attaque sur Liberty, planter des preuves accablantes … Rien de tel qu’un progrom mené par une foule assoiffée de sang pour se débarrasser d’éléments indésirables !

    Chaque chose en son temps, je dois d’abord réussir à m’infiltrer au sein des groupes d’adorateurs présumés, aussi je donne le change :

    « Ça serait vraiment pas d’refus, l’ancien, c’est qu’on s’y perd dans cette marée ! M’appelle Froussard, anciennement boucher à Liberty, jusqu’à c’que les restrictions et les réquisitions par les officiers républicains me foutent sur la paille ! C’est pour l’effort commun, qu’y disaient ! Mon œil ! Plutôt que d’me laisser parasiter, j’préfère tenter ma chance ailleurs, et si ça s’trouve j’arriv’rai à avoir justice dans la ville du même nom ! »

    J’ai ponctué mon jeu de mot par un rire gras, bon enfant, comme je me suis entrainé à le faire pendant des heures. Une image d’un individu avenant mais bourru, avec ses propres problèmes que des gens mal intentionnés peuvent être tentés d’exploiter, comme ces deux illuminés devant moi.  Et puis un boucher, ça manie des couteaux et ça tranche la viande à longueur de journée, une couverture parfaite si les intentions des divinistes étaient de m’utiliser à des fins violentes.

    Je me suis demandé comment les autres espions s’en sortaient de leur côté. De ce qui m’a été confirmé, un autre collègue des Effraies s’est infiltré dans le cortège, un type aussi blanc que blanc, qu’on m’a dit. Apparemment, il y a aussi au moins un des encapuchonnés du SCAR, mais pas de description physique pour celui-là, donc il ou elle peut ressembler à tout et n’importe quoi. Et comment oublier les éventuels espions reikois, même si j’arrive pas à comprendre comment des barbares du désert arrivent à former autre chose que des soldats crasseux qui arrivent à peine à aligner deux phrases. ‘Faut de tout pour faire un monde !

    Trêve de rêveries, les deux illuminés semblent attendre quelque chose de ma part, une invitation à m’emmener sur le chemin de la vérité, sûrement ! Même si je fais ce que je peux pour y échapper, les ordres restent les ordres, alors je me fais pas prier :

    « M’avez l’air de bonnes gens, j'me joindrai volontiers à vous pour la route ! ! Y’a quequ’chose que j’peux faire pour vous rendre la pareille ? »

    Début de l’infiltration !

    Résumé:

    CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    Messages : 152
    crédits : 2234

    Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Jeu 28 Nov 2024 - 12:44
    Il faisait chaud. Le climat était habituellement plus rude dans les déserts du Reike, mais l’accumulation d’autant de personnes dégageant de la chaleur avait le don d’augmenter la température ambiante. Verndrick s’essuya le front et entama la marche avec son client du jour. Dann Aubert était un bon compagnon de route. Son expérience de commerçant faisait qu’il était facile de parler avec lui. Ayant côtoyé des acheteurs de divers horizons, il ne manquait pas d’anecdotes intéressantes. Verndrick lui retournait la pareille avec quelques-unes de ses aventures.

    La journée suivait son cours au rythme soutenu de la procession. Ceux qui étaient à l’avant avaient visiblement hâte d’atteindre Justice. Avec leur petite cargaison, Verndrick et Dann suivaient la cadence sans trop de difficulté. Les propriétaires de plus grandes marchandises faisaient fréquemment des pauses au risque de se laisser un peu distancer. Dann avait toujours le mot pour les distraire quand ils passaient à côté d’eux. Il ne manquait pas non plus l’occasion de vendre une partie de ses produits ou d’en acheter de nouveaux quand il trouvait l’offre intéressante.

    À un moment, Verndrick remarqua un changement dans le comportement du marchand. En tant que garde, il était habitué à sentir les changements d’humeur de ses clients. Ils savaient en général plus que lui qui pouvait leur vouloir du mal. Parfois, leur instinct leur soufflait en avance le danger avant qu’il ne se manifeste. Verndrick plissa les yeux et se mit à faire plus attention à leur entourage. Il était sur le point de demander au commerçant la raison de son stress quand celui-ci prit la parole.

    “Je vais devoir vous laisser un instant. Attendez-moi.”

    C’est difficile de protéger quelqu’un en étant loin,” répondit Verndrick en faisant mine de le suivre.

    “Non, les personnes que je veux voir… Comment dire, elles préfèrent la discrétion et n’aiment pas beaucoup les inconnus. Je vais leur parler de vous d’abord et si elles sont consentantes, je reviendrai avec elles.”

    Étaient-ce ces personnes, la cause de l’agitation du marchand ? Il lui souffla plus bas :

    “Si c’est le cas, ne me décevez pas. Je vois du potentiel en vous.”

    Il se toucha le nez comme pour indiquer qu’il avait du flair pour ce genre de chose. Verndrick regarda sieur Aubert s’éloigner en se demandant ce qu’il lui réservait. Quelques minutes plus tard, il revint accompagné d’une demi-douzaine de personnes. Il commença les présentations, ou plutôt, il présenta le lancier. Il utilisait le fruit de leurs échanges pour composer une poésie flattant les talents de l’aventurier. En ajustant la cadence, Verndrick était convaincu qu’on pourrait en faire une chanson. Aubert cherchait visiblement à impressionner les invités. Si Verndrick avait les compétences, il aurait peut-être senti l’utilisation de la magie, mais ce n’était pas le cas. Les effets du sort lui mettraient peut-être la puce à l’oreille. Le plus âgé du groupe finit par se lasser de la prestation et interrompit le commerçant en demandant à son garde de se présenter.

    Verndrick jaugea le groupe du regard en pensant à la meilleure approche. Il remarqua que la femme tenait des messes basses avec les autres. Son ouïe développée s’activa et il distingua clairement la mention du titan Kaiyo. Ces étrangers étaient-ils sa porte d’entrée dans le culte ? Et était-ce bien une main rougeâtre qu’il avait vue chez l’un des hommes encapuchonnés ? C’était une curieuse pigmentation malgré la diversité de races qui peuplaient leur monde. Il nota mentalement l’information pour plus tard.

    Salutations !” commença-t-il en souriant.

    Verndrick Vindrœkir pour vous servir.

    Il s’inclina légèrement avant de relever la tête.

    Messire Aubert me fait trop d’honneur. Mais en effet, j’ai de l’expérience pour ce qui est de la protection. Je suis un aventurier et il m’arrive souvent de prendre des contrats de garde du corps un peu partout dans le Sekai.

    Étaient-ils des immigrés shoumeiens ? Il avait trop peu d’informations à l’heure actuelle sur le groupe pour trop s’avancer.

    Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur ?

    Son instinct lui disait qu’ils seraient coincés ensemble un moment. En effet, le groupe chemina avec eux jusqu’au soir où ils firent un campement un peu à l’écart de la masse. Verndrick sortit sa marmite et entreprit de préparer le repas. Bientôt, une soupe faite de légumes et de viandes se mit à mijoter sur le feu. Il compléta la recette avec un peu de poudre de maggi pour l’arôme et relever le goût. Aubert, qui avait fourni les ingrédients, fit aussi du thé qu’il partagea avec le groupe.

    Pendant qu’ils attendaient la cuisson, l’aventurier sortit une flûte à bec pour passer le temps. C’était le seul instrument de musique qu’il savait vraiment jouer. Et il lui avait fallu les encouragements d’une amie pour qu’il s’y mette.

    J’ai voyagé avec un équipage de marins qui m’ont appris cette chanson. D’après eux, elle est capable de calmer n’importe quelle tempête si elle est jouée avec beaucoup de dévotion.

    Ce n’étaient que rumeurs et superstitions, mais il aimait la mélodie et préférait la jouer sans paroles.

    Je ne sais pas pourquoi je l’ai en tête depuis le début de la journée. Sûrement que le flot humain me fait penser à des vagues.

    C’était le moment de vérifier l’une de ses théories. Il porta la flûte à ses lèvres et une mélodie mélancolique commença par s’en échapper. Elle débutait comme une chanson sur le deuil, relatant les nombreuses pertes d'Aquaria, il y a plus de cinq mille ans, quand ils connurent le courroux du titan des océans. Le rythme s’accélérait petit à petit pour passer à une chanson entêtante. Le deuil d’Aquaria était maintenant décrit comme des faits d’armes glorieux de Kaiyo à célébrer par ses fervents croyants et à craindre par ses opposants. Aubert, qui reconnaissait la mélodie, se mit à fredonner les paroles en battant doucement le rythme de la main. Il ne voulait pas attirer l’attention sur le groupe, seuls ceux autour du feu pouvaient l’entendre clairement en tendant bien l’oreille. D’après les marins, c’était le passage qui était censé apaiser le titan et calmer la tempête. Une chanson qui serait impopulaire à Liberty, surtout avec la dernière attaque. À la réaction du groupe, Verndrick saurait s’il était en présence de divinistes. Au pire, il s’excuserait si c’étaient des victimes du culte.

    Résumé:


    Pouvoirs:


    Objets:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 266
    crédits : 2627

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 1 Déc 2024 - 0:26
    ambiance musicale:

    TOUR 3

    A l’avant du nuée géante humaine, les deux personnes encapuchonnées étaient assise dans leurs tentes qui composaient la pigmentation colorée sur la peau de la géante nuée humaine. Ils semblaient regarder dans une boule de verre et celle-ci  leur montrait une multitude de points blancs et aussi des points rouges qui composaient maintenant la masse humaine pendant cette nuit. Les points rouges commençaient à  se déplacer rapidement vers les points blancs, mais l’un des personnes encapuchonnées lançait à l’autre dans son esprit :

    «   dès que la lune sera au plus haut, la sélection commencera. Nous verrons comment les recrues vont se débrouiller contre nos initiés. Bon voyons, comment certains vont réussir ou périr à cette épreuve. Nous allons suivre trois combats et si nous faisons un pari. Je  paris trois victoires et vous, je pense que vous allez souhaitez  trois défaites. Le gagnant aura le privilège de choisir son futur second en premier. Qu’en dites-vous ? »


    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Foudra10
    Foudrage
    Spoiler:

    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Shendo10
    Shendong
    Spoiler:
    L’autre personne acquiesçait avec un mouvement de tête et elle regardait le premier groupe qui semblait être petit en nombreux. L’ homme aux cheveux blancs attachés allait expérimenter la fameuse sélection et cela passait par une manière surprenante. Foudrage était rassuré et il décochait un sourire quand il voyait dans quel état les lianes crées par Shendong se retrouvaient face au pouvoir élémentaire de la foudre. Le jeune homme cheveux roux et yeux verts commençait par lui conter ses difficultés pour survivre dans la cité Liberty et il n’avait pas commencer par des propose plus anciens, car Shendong l’avait empêché de manière habile en lui mettant un de pression.  Le jeune homme évoquait les bons moments avec Shendong et ils montraient un lien fort entre eux. Shendong était juste devant eux pour mener la marcher à travers la nuée humaine, mais il écoutait d’une oreille et la nuit arrivait rapidement. Il fallait trouver un lieux pour dormir, mais  Shendong et Foudrage n’avaient pas de tentes à disposition. Toutefois, ils ne savaient pas qu’ils allaient être impliqués dans la sélection. Celle-ci commençait au moment où Shendong proposait de se poser juste ici et il proposait de faire une sorte de relève entre eux. Toutefois, il évitait que Foudrage soit impliqué dans cet tâche, mais celui-ci voulait lui aussi participer. Shendong se tournait vers Fulgurys et il lui demandait son avis sur cette participation. Quand la décision fut prise, le tour de garde commençait par Fulgurys. Entretemps, Foudrage avait réussi persuader un peu de feu qui provenait d’une autre tente. La nuit semblait belle avec la lune qui s’envolait vers l’ascension dans le ciel. Le tour de garde s’ effectuait de manière ordonné, chacun se réveillait l’autre avec attention. Toutefois, au moment de la relève entre Shendong et Fulgurys,, celui-ci posait une question  de préférence entre Lothab et Kaiyo ou alors celui-ci qui avait l’avantage sur l’autre. Il eut un moment de tension, car Shendong  voulait tester Fulgurys. Cependant, quand le jeune homme impétueux  voyait les lèvres de l’homme aux cheveux blancs s’agiter, ses yeux montraient une certaines colère. Toutefois, le comportement du mage élémentaire de la nature pouvait montrer une haine envers Fulgurys et celui-ci voyait ses mains agiter rapidement. L’homme aux cheveux blancs allait constater un bruit distinctif d’un petit petre  et la voix de Foudrage poussait un cri avec une mention de nom de petite race très connue dans le Sekai. Il s’agissait d’un groupe de gobelins qui venaient d’arriver de manière, sans bruit, cependant directement à la position de Shendong, Foudrage et Fulgurys. Foudrage se relevait et il était prêt pour le combat, toutefois, il allait secondé par Shendong. Le jeune homme impéteux allait voir si le cousin de Foudrage était aussi perspicace en combat. Sa magie de la nature avait attrapé trois gobelins, mais elle n’était pas assez résistante. Il faisait un signe de tête pour montrer les trois adversaires et le jeune homme impétueux s’occupait du quatrième avec Foudrage.

    Dix minutes, plus tard le combat se terminait  avec la victoire du groupe dans lequel Fulgurys était impliqué. Toutefois, il eut quelques blessures et Foudrage avait pu les soigner grâce il avait une compétence élémentaire de foudre associé en magie de soin. Néanmoins, il eut une autre surprise et de taille, car c’était une fée pleurait quand elle voyait tous les gobelins morts. Elle sortait de l’une des poches de l’un des gobelins et elle se présentait en comme destinée. Elle mettait ses deux mains derrière le dos et elle expliquait  dans leurs esprits ,que le groupe se trouvait dans une sélection pour être les prochains disciples de Kaiyo: " Toutefois, je ne suis qu’une messagère, témoin et accompagnatrice  dans ce test. Je ne peux pas vous en dire plus ce qui me pousse à cette tâche, sinon tout le monde mourra. Donc voici  les règles, la nuit prochaine vous aurez le choix entre restez ou alors tenter d’avancer plus loin vers l’avent de cet immense groupe. Si vous arrivez les premiers alors vous aurez l’honneur de devenir les prochains bras droits ou très proches de nos révérend qui écoutent les paroles de notre divinité des mers. Toutefois, cela peut avoir des conséquences fâcheuses comme celles de vos adversaires. La mort sera souvent présente. Toutefois, vous verrez plus en détail le soir prochain comment on peut se déplacer aussi rapidement. Vous avez gagné votre premier combat et la récompense sera une tente pour vous trois. Elle a un champ de protection et vous pourrez dormir tranquillement." Shendong fut méfiant, mais Foudrage montrait des signes de fatigue notable et ils rentraient dans la tente proposée par Destiny. Celle-ci fit un petit sourire et elle attendait de voir la réaction de Fulgurys. Destinée précisait qu’il y avait aussi de la nourriture et la boisson. Dans la soirée, Shendong et Foudrage mangeaient et buvaient comme des affamés. Ils dormaient dans la foulée et la fée rapetissait et elle allait sur les cheveux de Foudrage.
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Eggten10







    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE L_ancz10
    vieux Barbu  alias l'ancêtre
    Spoiler:

    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Val10
    Val
    Spoiler:
    Le second groupe a être observé était avec un orc qui se faisait passer pour un boucher et un barbu accompagné d’une femme aux formes généreuses. Ils commençaient à discuter avec l’agent infiltré effraies sur les péripéties du vieux qui avait une jeunesse mouvementée, car il a fait les quatre cents coups et il allait passer être soumis à la loi punitive. Toutefois, il eut la surprise d’être plutôt recruté pour devenir un apprenti disciple d’une divinité et il avait le choix de la servitude du titan. Le vieux homme  barbu et Val profitaient de passer juste à proximité de certaines carrioles avec marchandises pour se restaurer. Certaines émettaient une odeur délicieuse et  Val reconnaissait une effluve de viande. Elle ne profitait pour tester l’orc sur sa connaissance supposée sur les morceaux de corps d’un animal. Elle demandait en regardant  certaines parties de corps d’un animal, si il arrivait à deviner le type d’animal qui avait été tué pour la nourriture.  Cependant elle lui laissait temps de répondre à sa question plus tard, car le vieux avait payé le morceau questionné. Ils mangeaient les morceaux de viande, pendant qu’ils marchait en suivant le rythme de la nuée humaine géante. La nuit arrivait très vite et Val commençait à regarder une place pour se reposer et le vieux  était émerveillé quand il voyait tous les tentes qui s’installaient. Il pensait plutôt se promener et tenter de trouver une affaire fleurissante. Val se tournait une nouvelle fois vers Froussard, quand le vieux courait vers une place qui semblait  libre. Elle s’apprêtait à relancer l’orc sur ces connaissances sur les parties de l’animale qu’ils avaient mangé. Cependant,  Val avait  un regard colérique et elle  se déplaçait rapidement. Elle lançait plusieurs couteaux qui t’atteignaient pas l’orc, car ils se dirigeaient vers le ciel. Froussard allait constater la venue deux être ailés qui étaient à  proximité du vieux qui avait peur. L’orc n’eut pas le temps d’analyser, car Val rejoignait le vieux et l’ange femme partait  attaquer l’orc.

    Dix minutes plus tard, les deux anges étaient vaincus. Il y avait eu quelques blessures, mais le vieux guérissait celle-ci, grâce son pouvoir élémentaire de soin lié à élément maitrisé. Pendant qu’il soignait Val, et il eut une nouvelle surprise. Il s’agissait d’une fée qui sortait des cheveux de la femme ange et elle reprenait une taille normale. Néanmoins, sa réaction différait du premier groupe mené par l’homme aux  blancs nommé Fulgurys, car elle riait en montrant une certaine tristesse. Elle expliquait de la manière suivante :
     
    elle se présentait en comme destinée. Elle mettait ses deux mains derrière le dos et elle expliquait dans leurs esprits que le groupe se trouvait dans une sélection pour être les prochains disciples de Kaiyo.« "Toutefois, je ne suis qu’une messagère, témoin et accompagnatrice  dans ce test. Je ne peux pas vous en dire plus ce qui me pousse à cette tâche, sinon tout le monde mourra. Donc voici  les règles, la nuit prochaine vous aurez le choix entre restez ou alors tenter d’avancer plus loin vers l’avent de cet immense groupe. Si vous arrivez les premiers alors vous aurez l’honneur de devenir les prochains bras droits ou très proches de nos révérend qui écoutent les paroles de notre divinité des mers. Toutefois, cela peut avoir des conséquences fâcheuses comme celles de vos adversaires. La mort sera souvent présente. Toutefois, vous verrez plus en détail le soir prochain comment on peut se déplacer aussi rapidement. Vous avez gagné votre premier combat et la récompense sera une tente pour vous trois. Elle a un champ de protection et vous pourrez dormir tranquillement. »

    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Eggten10
    Le vieux se comportait encore comme un enfant et il était ébahi par la forme de la tente. Il partait dans la foulée dans la tente et Val le suivait très proche. Elle esquissait un regard quand elle constatait que Froussard avait une valeur combative. Néanmoins, elle n’eut pas le temps de  poser des question à la fée, car celle-ci faisait des tours de passe passe envers le vieux qui était ravi. Ils commençaient leurs repas et ils buvaient comme si ils n’avaient pas mangé depuis plusieurs jours. Le vieux invitait Froussard à les rejoindre, car le journée demain allait longue. Ils devaient se reposer,pour se confronter avec tous leurs moyens la nuit prochaine. Le vieux dormait tout de suite, car le soin magique semblait l’avoir bien fatigué et Val proposait de porter un toast avec Froussard. Elle  lui conseillait de nommer l'homme barbu comme l'ancêtre.  Ensuite, elle rejoignait le vieux, mais elle dormait  juste à côté du vieux. Toutefois, elle conseillait à Froussard de dormir aussi, car le lendemain, la journée allait longue. La  fée restait près du duo, mais elle était plus proche du vieux. Il ne restait plus qu’au supposé boucher de dormir aussi.





    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Aubert10
    Aubert
    pouvoirs:

    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Rathon10
    Rathonite
    pouvoirs:

    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Manael10
    Manuella
    pouvoirs:
    Le troisième groupe sous surveillance était le plus nombreux avec notre espion du SCAR. Il allait lui aussi subir une nouvelle épreuve et ils partaient en une formation pour parer à un certaine attaque. Toutefois, ils marchaient plus lentement, quand les carrioles  passaient et ils achetaient quelques friandises pour mieux tenir au niveau de la marche. Ils se présentaient sous forme de noms de couleurs ou qui faisaient référence à des noms plantes dans le sekai. Toutefois, Verndrick pouvait distinguer trois sous groupes dans cette bande de  sept personnes. Le premier était composé par les deux grands notamment, dont l’un d’eux avec la peau rouge et il faisait appeler un prénom proche du nom de sang. Le second était appelé le géant, car il était plus grand dans cette bande. Ils avaient un rôle de protecteurs dans la bande. Le second groupe était plutôt familial, car les trois personnes avaient la même visage et  ils faisaient appelé comme junior premier, junior second, junior trio. Il semblait, que ces noms étaient décidés selon l’ordre de leur sortie du ventre de leurs mères. Ils jouaient avec un jeu de cartes orienté sur les sept familles à réunir. Le troisième et dernier sous groupe était composé par le vieux avec la jeune femme. Leur noms proposés à Verndrick était Rathonite pour le vieux et manella pour la jeune femme. Ils avaient une relation particulière entre eux comme un professeur envers son élève. Toutefois, Rathonite avait une autorité en dernier lieu si cela venait nécessaire. Pendant la journée, les trois juniors proposaient à Verndrick de jouer une partie avec eux, toutefois, géant leur faisait un signe de tête pour ne pas s’approcher vers Verndrick. Cependant, ils laissaient Aubert participer à la partie, car celui-ci voulait apporter un peu enjeu en mettant de l’argent à poser. L’agent infiltré pouvait constater une sorte méfiance envers lui, et la nuit allait arriver rapidement. Rathonite et Manaella étaient un peu plus attentifs, quand l’agent SCAR jouait sa mélodie évocatrice à Kaiyo. Ils s’apprêtaient à parler, quand Sang poussait un cri de douleur et tout le groupe se trouvait aux mains d’une attaque par un  trio de lycanthropes.

    Dix minutes plus tard, le groupe de Verndrick n’avait pas eu chance, car il eut beaucoup  de pertes. Les trois corps d’hommes gisaient dans le sol tout nus, mais il ne restait que Rathonite et Manaella. La jeune femme était complètement choquée et Rathonite avait un air très furieux, mais une autre surprise allait les surprendre. Il s’agissait d’une voix féminine qui se mettait à chanter pour honorer  les morts de deux camps. Elle se présentait en comme destinée. Elle mettait ses deux mains derrière le dos et elle expliquait dans leurs esprits que le groupe se trouvait dans une sélection pour être les prochains disciples de Kaiyo. :"Toutefois, je ne suis qu’une messagère, témoin et accompagnatrice  dans ce test. Je ne peux pas vous en dire plus ce qui me pousse faire  cette tâche, sinon tout le monde mourra. Donc voici  les règles, la nuit prochaine vous aurez le choix entre restez ou alors tenter d’avancer plus loin vers l’avent de cet immense groupe. Si vous arrivez les premiers alors vous aurez l’honneur de devenir les prochains bras droits ou très proches de nos révérend qui écoutent les paroles de notre divinité des mers. Toutefois, cela peut avoir des conséquences fâcheuses comme celles de vos adversaires. La mort sera souvent présente. Toutefois, vous verrez plus en détail le soir prochain comment on peut se déplacer aussi rapidement. Vous avez gagné votre premier combat et la récompense sera une tente pour vous trois. Elle a un champ de protection et vous pourrez dormir tranquillement. »
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Eggten10
    Manaella partait de manière désespérée vers l’habitacle sortit d’une petite bague de la fée. Messire Aubert avait aussi un air sérieux et il regardait l'ancnêtre. Rahtoonite n’allait pas de suite dans la tente et il décidait de créer des tombes pour les cinq membres morts au combat. Messire Aubert l'aidait . Il ne regardait pas l’agent infiltré et il ne disait pas un mot sur le moment. Toutefois, il prenait une bouteille dans la tente et il ressortait  pour se présenter devant les tombes. Il versait une partie de la bouteille dans le verre et il  déversait le contenu  en agitant sa main  de gauche à droite. Il faisait la même chose pour chaque tombe et il laissait la bouteille sur le sol juste à côté de stèle de  pierre. Il laissait la  bouteille et le verre par terre.Il rentrait dans la tente et il dormait de suite  sans manger.  Messire Aubert le suivait et il faisait un petit geste de tête pour l'annoncer bonne nuit silencieusement.La fée rejoignait manaella et elle rapetissait  en se reposant sur les cheveux de manaella.  IL restait plus que Verndrick, il avait choix soit il dormait de suite ou alors il pouvait honorer aussi les morts.





    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE Destin10
    Destiny
    pouvoirs:
    Le lendemain, nos trois compères espions allaient constater la bague de la fée avait une magie inédite en révoquant une tente dans un petit objet. Ils constataient dans la journée aussi la présence de sang et tombes qui témoignaient la présence d’un conflit ou d’un accident. Ils avaient la certitude maintenant du danger des prochaines nuits dans cette nuée humaine. De plus les compagnons de leur groupe avaient un petit doute envers eux et l’attaque avait permis d’éviter une confrontation suite à ce qu’il avaient dit dans le cadre d’infiltration. Néanmoins, ceux-ci avaient une autre attitude, maintenant ils se retrouvaient dans cette sélection malgré notamment pour élaborer différentes stratégies avec chacun de nos compères dans leurs groupes respectifs. Toutefois, la nuit arrivait rapidement et la fée commençait à expliquer le principe de son pouvoir de téléportation. Elle leur prévenait que leurs pouvoirs ou leurs aptitudes allaient être alternés quand ils arrivaient à destination. Toutefois, le lieu de la destination dépendait d’eux et l’un deux allait percevoir une lumière blanche. Nos compères allaient être sélectionnés dans chacun de leur groupe. Quand nos trois espions se concentraient sur une lumière blanche en particulier parmi les autres, alors la fée de chaque groupe exécutait son sort de déplacement  instantané. Nos trois groupes disparaissaient quelques secondes plus tard.


     »A Lire avant de écrire merci »:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum