DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Hiraeth

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Vieux Borgne
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 2:11Rachelle Virsce
    Fureur de vaincre [Kieran]Aujourd'hui à 0:11Aurelia Vrak'Tyr
    A mon seul désir [Chrisabelle / Désir]Hier à 23:02Athénaïs de Noirvitrail
    PHAM CASARDHAY [Terminé]Hier à 22:54Tensai Ryssen
    Pluie verglaçanteHier à 21:50Falconi Genova
    Idées de liens d'une dragonneHier à 19:52Ayshara Ryssen
    4 participants
    L'Agent tout risque
    L'Agent tout risque
    Froussard
    Froussard
    crédits : 226

Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4020-froussard-termine
  • Jeu 12 Déc - 10:02

Lumière sur les silhouettes divinistes [...]
    Feat. Vendrick & Fulgurys

Mais qu’est-ce que c’est que cette procession ?

Normalement, ce type de mission, c’est un concentré de pots-de-vin, de mots clés placés dans des conversations, et de couteaux dans le dos au cas où ça devient nécessaire ! Y a pas de place pour des déferlements de magie et des apparitions de bestioles de cauchemars ! Si c’est comme ça que le Titan des Mers recrute ses fidèles, pas étonnant qu’on en chope aussi peu, vu que leur dieu est encore plus impitoyable que les forces de l’ordre républicaines !

Mes excroissances osseuses en forme de coutelas sont poisseuses de sang d’insecte, une sensation qui me donne envie de gerber, mais je continue à me battre. Je coupe, je taille, je transperce, et je beugle comme un vendeur de poisson de Courage. J’ai signé pour être un infiltré, pas un exterminateur ! Et puis comparé à ces geomys dégeulasses, je suis un premier prix de beauté !

Un autre gus se bat comme un beau diable à mes côtés, celui qui s’est présenté avec un titre ronflant avant qu’on soit submergés par les araignées géantes. Mage-guerrier de l’air ! Jamais entendu un truc aussi pompeux ! A part peut-être toutes les phrases de l’ancien Ministre de la diplomatie républicaine. Dommage qu’il soit parti, lui, on se marrait bien aux renseignements ! Enfin, je suis à peu près sûr qu’il s’agit d’un des collègues du SCAR, vu la description qu’on m’en a donné. Avant que tout parte à vau-l’eau, j’avais réussi à lui donner mon nom et les éléments de ma couverture, histoire qu’il me reconnaisse, avant de laisser les deux illuminés se présenter. En parlant d’eux, je crois qu’ils se sont fait piquer par l’une de ces saloperies sur pattes, vu la tête qu’ils tirent.

Pas le temps de me soucier d’eux, il reste un ennemi à abattre. Celle qui dirige la nuée, j’imagine, même s’il n’y a plus de nuée à diriger, vu le sort qu’on vient de leur réserver. Une saloperie d’hybride, une abomination, le résultat d’une union contre nature ! Même si la mission foire aujourd’hui, on aura fait une bonne action en envoyant cette mocheté dans l’au-delà ! Si on arrive à l’atteindre, du moins !

« Je pense que tu feras plus de dégâts avec ta technique. Je dois avoir suffisamment de jus pour l’occuper. Ça te dit de me couvrir face à ses allongements et d’envoyer la sauce si tu trouves une ouverture ? »

« J’ai pas trop l’choix, de toute façon ! On y va ! »

Je cours vers l’hybride avec le collègue, les armes s’entrechoquent, ça fuse de partout, ça crie, ça s’insulte. Le gus du SCAR a réussi à se glisser dans le dos de la mocheté pour la harceler avec sa lancer et ses sorts, et elle a maintenant deux angles opposés à couvrir. J’attaque, j’esquive in-extremis, je fais des parades, mais mes deux excroissances en forme de coutelas, toujours aussi poisseux de sang, finissent par s’ébrécher. Faut dire qu’ils sont pas fait pour être utilisés dans la durée, comme des épées.

Puis vient le moment fatidique : la trainée expose son dos pour contrer une attaque perverse du collègue. C’est maintenant ou jamais, je me rue sur ma cible, une excroissance osseuse qui me sort de la main droite, plus petite que les précédentes mais bien plus solide, et j’amorce mon attaque en visant la nuque exposée de l’adversaire. Vu qu’elle est normalement humaine en partie, ça doit bien vouloir dire que c’est un point vital.

Faites que ça passe !

Résumé:

CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    crédits : 1318

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 13 Déc - 18:23
    Ambiance sonore pour vos combats:

TOUR  5

Les deux personnes encapuchonnées regardaient les combats qui se déroulaient sous leurs yeux. Elles observaient spécialement les confrontations dans lesquelles elle avaient parié une victoire ou défaite. La seconde personne encapuchonnée semblait avoir gagné la plupart des paris sur les combats individuels, mais elle avait triché avec l’aide de la fée. Néanmoins, il restait deux combats qui intéressaient nos deux camarades encapuchonnées et la première épiait avec un intérêt sur la confrontation Fulgurys opposé à un montre de la corruption. Elle avait parié sur une défaite de l’homme aux cheveux blancs et elle appréciait la manière dont le représentant avait immobilisé Shendong. Elle n’appréciait pas le comportement de Foudrage avec une telle sensibilité. La seconde était en peu panique, car son aide magique à travers la fée pour son champion élémentaire de la foudre pouvait être épiée. Elle connaissait bien le caractère bien trempé de la première personne encapuchonnée et elle savait avec la transe  que son tour de passe passe à via les fées sera dévoilée. Le combat montrait une démonstration de magie utilitaire de la part du mage élémentaire de la foudre. La créature fut étonnement surprise, quand elle voyait son adversaire disparaître de son champ de vision.  Elle constatait que Foudrage était  à terre et il ne bougeait pas. C’était une occasion en or pour lui et il utilisait une nouvelle une attaque magique avec plusieurs formes de projectile qui filaient vers  le jeune homme rouquin. Néanmoins,  il entendait tardivement la présence de l’homme aux cheveux blancs à cause du bruit spécifique de son attaque de foudre  et celui-ci lui assénait une attaque élémentaire sur sa tête. L’effet sur ses membres supérieurs donnaient une impression de blocage sur ses mains, mais il arrivait à activer un nombre  certains de projectiles. Ceux-ci se dirigeaient vers le jeune mage élémentaire de la foudre et Fulgurys allait devoir choisir entre deux manière de protéger Foudrage. La première consistait à se téléporter et le protéger magiquement avec son pouvoir électrique. La seconde permettait d’éliminer tous les projectiles d’un seul coup, mais il devait là aussi choisir si il commençait par la projectile la plus à droite ou la plus à gauche. L’homme aux cheveux blanc comptait cinq projectiles et donc le même nombre que la première attaque arcanique perpétrée  par le monstre de la corruption. Toutefois, la formation de ceux-ci était différente de la première attaque magique. Les cinq projectiles formaient une ligne horizontale et cela était dû à l’effet de la paralysie sur son corps. Il avait peu de temps de réflexion, mais il constatait l’effet de la paralysie sur son adversaire qui ne bougeait avec ses bras tendus figés tendus vers la direction de Foudrage.

Entre-temps, la seconde personnes apportait une seconde boule et elles pouvaient regarder l’autre combat qui opposaient deux groupes unies via l’effet de la corruption sur la téléportation contre une autre nuée de Péonys avec à sa tête une hybride avec plusieurs bras particuliers. Toutefois, la première personne encapuchonnée dessinait une mine, car elle constatait qu’elle avait perdu la totalité des paris dans entre les deux groupes et elle commençait à avoir des réserves notamment, car il y avait deux fées présentes dans le même lieu. Elle savait que la corruption avait joué un petit tour aussi dans cette confrontation de masse. Elle observait avec un air sévère la suite du combat entre orc faisant équipe avec un homme agile comme un elfe. L’hybride géomys portait son regard sur Verndrick et elle concentrait son attaque avec un allongement de bras  sur les jambes de l’espion du Scar. Toutefois, celui-ci la bloquait et il lui donnait un coup de lance sur son bras. Elle perdait un morceau de bras et elle criait de rage. Cela permettait de Verndrick se faufiler dans son dos, toutefois, le premier mouvement d’attaque de sa lance fut perçut par l’ouïe fine de l’hybride. Elle essayait d’esquiver avec en basculant une certaine élasticité de son corps, mais la vitesse de l’agent ne lui permettait pas d’éviter la majorité des attaques de la lance. Cependant,  ses yeux gonflaient  de colère de plus en plus et elle voyait l’orc qui fonçait vers avec des morceaux de menaces de couleur blanches. L’hybride géomys laissait venir l’orc vers lui et celui-ci dirigeait son attaque sur nuque. Quand il lui plantait son pic d’os sur sa nuque, celle-ci se tournait  et elle lui déversait un liquide qui touchait celui-ci. Froussard allait ressentir les premiers effets sur son vêtement et sur sa peau. Il pouvait voir sur son bras avec l’excroissance osseuse qui commençait à perdre de la substance physique .Il amorçait à constater qu’il avait un début de difficulté à bouger son bras. L’orc devait faire un choix, soit il retirait son attaque et il gardait son bras, mais il ne pouvait plus utiliser cette main. Le second choix était de maintenir son attaque, et il tuait son adversaire, mais il perdait son avant-bras. Les coups à répétition de l’agent du SCAR dans le dos de l’hybride avaient aussi permis à amener vers une mort de la créature si L’orc maintenait son bras dans la nuque. Toutefois, si il décidait de désister, alors l’hybride maintenait sa blessure sur sa nuque avec son autre main. Elle semblait sourire et Verndrick allait voir un changement de stratégie, car celle-ci n’esquivait plus ses attaques. L’attaque à répétition de Verndrick lui donnait un effet inattendue, car le sang projeté produit par son offensive lui faisait ressentir  sur quelques brûlures sur son visage. L’agent du SCAR recevait sans se rendre compte une contre offensive de l’hybride douloureuse ,comme il se trouvait très proche d’elle.

Les deux personnes encapuchonnées avaient deux réactions différentes, la première avait un air furieux, mais elle attendait de voir comment les adversaires réagissaient face aux attaques de ses préférés. La seconde  avait une grande peur et elle espérait aussi une défaite de la part de ses champions comme le duo verndrick-froussard et  Fulgurys. La première commençait à chercher à discuter discrètement avec une personne. Elle lançait :

"Viens ici rapidement,"

L’autre personne ne répondait pas, il s’agissait de gobelins qui se trouvaient à l’extérieur de la tente de luxe autour d'un feu . Ils se téléportaient sur le moment et ils arrivaient quand Fulgurys, Verndrick, Froussard prenaient leurs décisions dans leurs combats.
    [PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE - Page 2 Bandog10
    Gobelins
    ?

"A lire avant faire de votre rédaction. Merci :
    Noble de La République
    Noble de La République
    Fulgurys
    Fulgurys
    crédits : 375

Info personnage
    Race: Elementaire
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3821-fulgurys-l-effraie-fulgurant-terminee
  • Mar 17 Déc - 17:56

Lumière sur les silhouettes divinistes en République

Je pensais avoir bien chronométré mon attaque de manière à surprendre le Corrompu, et à le stopper dans ses attaques. Toutefois, pile au moment où je m’étais téléporté derrière le monstre obscur, il avait déjà entamé le lancement d’un nouveau sort. Et d’après la direction de son regard, cette attaque se dirigeait vers le petit élémentaire de foudre qui semblait perdu dans cette bataille, et incapable de se défendre. Et je me retrouvais à devoir non seulement me battre contre un monstre issu de la corruption à la carrure rivalisant presque avec celle de Kieran, mais je devais aussi protéger mes compagnons d’armes qui, pour l’instant, ne m’étaient pas d’une grande utilité. Au vu du nombre de projectiles, son attaque semblait aussi puissante que celle qu’il avait utilisée sur Shendong, et si c’était vrai, Foudrage risquait d’avoir de sérieux ennuis si je ne l’aidais pas. Il était plutôt bon en magie de soin élémentaire, ce qui pouvait s’avérer utile pour la suite. Mais n’empêche, quelle plaie ! Quel soigneur s’évanouissait en voyant un blessé ? Les projectiles étaient organisées en une ligne horizontale et menaçaient de toucher aussi Shendong, et même si ce dernier était pétrifié, je préférais éviter qu’il se prenne un tir perdu. On ne savait jamais avec la magie des Corrompus, elle pouvait avoir des effets assez imprévisibles. Sans faire le moindre geste superflu, je canalisai ma magie et mes yeux luminescents brillèrent d’autant plus.

Dans le même temps, je me précipitai sur le Corrompu pour l’enlacer. Oh croyez moi, le but n’était absolument pas de lui faire un câlin, il n’était vraiment pas mon style. Lorsque mon corps rentra en contact avec le monstre obscur, je libérai les pièges runiques sur mon corps tout en manipulant la foudre dans les nuages pour faire descendre cinq éclairs du ciel pour intercepter les projectiles magiques. Mais alors que j’électrisais violemment le monstre de la corruption, les cinq projectiles se transformèrent en un seul. Une..illusion ? Je m’étais fait avoir par une illusion ? Et zut, j’avais dépensé beaucoup de mana pour contrer cette attaque alors que ce n’était qu’une illusion ! Si j’avais activé ma sensorialité, j’aurais pu voir au travers de cette foutue illusion et économisé ma mana. Une magie que j’étais en train de m’astreindre à maîtriser moi-même, mais dont je n’avais pas encore percé tous les mystères. Les éclairs frappèrent le sol en même temps que la foudre sur mon corps s’emparait du Corrompu pour le griller sur place. Et même s’il survivait à ce coup de jus puissant, il allait certainement resté paralysé un instant. Glissant une main dans mon dos sous ma cape à capuche, je touchai mon chapeau de riz fait d’acier miséreux, et sous le coup de la magie et de ma volonté, il se transforma en un couteau de combat aiguisé. Tout cela c’était fait dans la discrétion la plus absolue, de telle sorte que personne n’avait vu mon chapeau dissimulé sous mes habits se transformer en une arme aiguisée. Profitant du fait que notre adversaire du jour ne pouvait plus bouger, je découpai d’un coup net la tête de ce dernier en protégeant mon visage et ma peau du sang qui serait projeté de la blessure. Je préférais éviter que du sang Corrompu ne touche ma peau.

Il fallait maintenant que je m’occupe de mes compagnons, songeai-je en rangeant mon couteau sous mes vêtements, là où je l’avais récupéré. Activant mon senseur magique au cas où le monstre décidait de se relever -ou si une autre surprise m’attendait lors de cette sélection-, j’allai près de Shendong pour le porter et le ramener près de Foudrage. Guettant la moindre étincelle de magie, j’attendis patiemment que la pétrification du mage de la Nature ne s’annule, et je tentais de réveiller par la même occasion Foudrage avec de petites gifles pour le sortir de sa torpeur. Qu’allais-je donc pouvoir faire de mes compagnons ? Soufflant, je tentais de reprendre un peu mon souffle. Et pendant quelques instants, je songeai aux autres participants de cette sélection. Certainement que certains d’entre eux étaient morts dans l’affrontement des monstres qui avaient surgi un peu partout. D’autres se battaient probablement encore. Je me demandais si mes camarades infiltrés se mêlaient bien aux autres et qu’ils avaient réussi leurs épreuves jusqu’ici. Sans être forcément qualifiées de “faciles”, elles restaient surmontables pour des agents d’élites et je me doutais qu’ils devaient encore être là quelque part. Je pris une grande inspiration, j’expirai par la suite, laissant au ciel le temps de se dégager à nouveau après l’orage que j’avais appelé un peu plus tôt.

Résumé des actions:

L'Agent tout risque
    L'Agent tout risque
    Froussard
    Froussard

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 17 Déc - 20:37

Bon sang, ça passe !

J’ai senti l’excroissance osseuse s’enfoncer dans la nuque de la bestiole hybride, une sensation aussi répugnante que de foutre ses mains dans du cambouis. Un coup fatal pour n’importe qui de normalement constitué, mais cette monstruosité n’a pas l’air d’en faire partie, vu comment elle continue de bouger !

Sa tête s’est retournée vers moi alors que son corps faisait encore face au collègue du SCAR, un mouvement à 90 degrés impossible !  Une espèce de bave est sortie de sa bouche, une toxine ou une acide pour ce que j’en sais, et pas question de la laisser me toucher ! C’est que je suis déjà beaucoup trop près de cette guenon et de ses nombreuses pattes tranchantes, j’ai aucune envie de mourir piégé dans sa toile !

Une brève douleur a l’avant bras, avant qu’il soit rapidement recouvert d’excroissances, les unes collées aux autres pour forme un espèce de canon d’avant bras protecteur. Je me retire avant violence, et je sens la bave acide qui grésille sur clin bouclier de fortune. Quelques petites gouttes ont même réussi à passer outre pour le grignoter des bouts de peaux, ce sui m’arrache un grognement de douleur ! Je sais pas ce que cette bestiole a mangé récemment, mais je pense pas que ça soit bon pour l’estomac !

Je me mets à beugler à l’attention du collègue :

« Gaffe, elle crache du venin ! »

En vérité, j’espère qu’il va continuer son assaut au corps à corps pour capter l’attention de l’hybride. C’est peut être un collègue, mais je tiens à la vie moi ! Et puis je suis pas assez bien payé pour prendre autant de risques ! J’imagine bien la tête ravie du Coordinateur en apprenant que je me suis fait tuer en mission ! Sûr qu’il irait remercier l’heureux élu en personne, après toutes les migraines que je lui ai donné a tenter d’esquiver les opérations.

J’ai réussi à rétablir une distance minimale avec la monstruosité. Puisque s’en approcher est trop dangereux, autant attaquer à distance ! Je lève le bras droit pour viser la guenon, et une brève douleur s’empare de ma paume de main avant qu’une excroissance de la taille d’un carreau d’arbalète n’en soit propulsé, accompagné d’une petite gerbe de sang. Cette fois, j’ai vidé ce que je pense être le coeur ! Cette abomination a peut être eu un coup de chance avec sa nuque bizarre, mais avec un coeur perforé, je vois pas comment elle serait capable de survivre !

C’est les 7 ans d’études de l’Office qui me rendent confiants !

Résumé:

CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir
    crédits : 2712

Info personnage
    Race: Humain/Elfe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3712-termineeverndrick-j-vindroekir
  • Mer 18 Déc - 22:41
    Ne jamais laisser un combat durer trop longtemps, on n’était jamais à l’abri de mauvaises surprises en cours de route. Attaquer pour tuer. Peu importe le talent d’un combattant ou la puissance d’un mage, l’éliminer avant qu’il n’ait pu faire la démonstration de son talent était la façon la plus sûre de s’occuper du problème. La monstruosité était toujours vivante, et ils lui avaient laissé le temps de révéler une autre de ses capacités.

Leur stratégie avait bien fonctionné jusqu’ici. Verndrick mettait la pression à l’hybride pendant que l’orc qui lui avait confirmé être l’un des collègues infiltrés des Effraies attaquait en traître. Ils avaient presque réussi à l’avoir quand l’une des excroissances de Froussard s’enfonça dans la nuque de leur adversaire. La reine insectoïde réagit automatiquement en se tournant vers l’origine de l’attaque avant de cracher un jet de liquide que le lancier soupçonna dangereux. L’odeur de réaction chimique et de matière organique qui se décomposait souffla à Verndrick que sa théorie se confirmait : cela faisait une technique de plus dont il devait se défendre.

Mais pour l’heure, il devait profiter de la situation. Il y avait des dynamiques simples dans un combat, des règles basiques qui étaient connues de tous. Parfois, il fallait prendre des risques ou ignorer ses principes de base pour prendre le dessus sur son adversaire. Cependant, dans la plupart des combats, c’était plutôt celui qui poussait l’autre à l’erreur et punissait chaque manquement qui finissait par gagner. L’une de ses règles, la première que son père lui enseigna, était de ne jamais perdre son adversaire de vue, sauf quand c’était fait exprès pour le piéger. Dès que l’hybride se détourna de l’espion pour attaquer l’agent des Effraies, Verndrick se baissa en dégainant l’un de ses coutelas qu’il planta dans le talon gauche du monstre. Il laissa l’arme dans le corps, dégaina un deuxième couteau qui finit dans ce qui pouvait passer pour le genou droit de la reine.

Quand il récupéra son attention, il pensait qu’elle prendrait une posture plus conservatrice. Ce ne fut pas le cas : elle protégeait toujours ses organes vitaux, mais laissait toutes les autres attaques passer. Les premières giclées de sang touchèrent le visage de l’elfe qui comprit que son sang était aussi devenu caustique. Sa première réaction était de se retirer comme l’orc qui l’avertit en passant de cette nouvelle capacité de la corrompue. Mais ce n’était pas le moment de la laisser souffler. Ils devaient pousser leur avantage et en finir le plus vite possible.

Il serra les dents pour encaisser la douleur provoquée par les brûlures et répondit au sourire de la bête écarlate par un hochement de tête. Il savait reconnaître un adversaire redoutable. Elle était prête à l’emporter dans la tombe avec elle, chaque blessure qu’elle subirait vomissant du liquide corrosif sur le lancier qui les lui infligeait. Verndrick ajusta sa stratégie. Il n’était pas question de baisser la pression, mais il fallait rester prudent. Ses dernières attaques avaient pour but de restreindre ses mouvements, les suivantes visaient à lui enlever des options d’attaques. Il s’en prenait à ses appendices, sectionnant autant qu’il le pouvait. De fines couches de protections de vent apparaissaient à la surface de sa peau pour les protéger du sang qui giclait. Les membres sectionnés devenaient des moignons à l’extrémité toxique que le monstre n’hésitait pas à utiliser pour l’attaquer.

Sa magie de l’air ne pouvait pas le protéger de tous les jets de sang, donc il utilisa aussi sa vitesse et son bouclier pour limiter les dégâts. Il se retrouva avec des brûlures supplémentaires, mais rien qui ne pouvait l’empêcher de continuer le combat. Son offensive porta ses fruits. La reine était occupée par lui, blessée et ses mouvements étaient limités. Froussard profita de l’opportunité pour balancer un trait osseux depuis sa position, visant le dos de l’insectoïde. Un coup que Verndrick espérait fatal. Mais il ne fallait rien laisser au hasard dans un combat. Quand le projectile atteignit la cible, l’hybride fut momentanément sonné par la puissance de l’attaque. Ne voulant pas attendre pour voir les dégâts, Verndrick profita de la diversion pour se glisser sur le côté avant de se retrouver dans le dos de la corrompue. La lame d’un couteau apparut dans la main de l’espion avant de finir sa course dans la nuque de l’hybride, exactement où l’orc avait frappé plus tôt. Un sort d’air dispersa le sang qui fusa de la blessure.

La main de Verndrick se libéra du couteau avant de devenir un poing qu’il brandit brièvement avant de taper de toutes ses forces sur la garde de la lame pour l’enfoncer plus profondément dans la nuque avant de reculer et de prendre ses distances. Il y avait toujours d’autres spécimens en vie. Sans perdre le corps de l’hybride de vue au cas où elle serait toujours en vie, il se prépara à en finir avec ce qui restait des bêtes corrompues. D'ailleurs, il y avait de nouveaux venus. Étaient-ce des ennemis ou des alliés ?

Résumé:

Pouvoirs:

Objets:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 20 Déc - 18:49
    MUSIQUE D'AMBIANCE DANS VOS DISCUSSIONS:

TOUR 5

Les deux personnes encapuchonnées regardaient les deux boules et la présence des gobelins dans la tente, ne les faisaient pas changer de regard envers leur direction. Ils patientaient tranquillement et les combats visionnés montraient une fin proche, car la second personne présentait un sourire intérieur. Elle savait que la présence des gobelins démontraient un début de questionnement de la part de la première personne encapuchonnée. Toutefois, il eut une petite surprise qui allait relancer ou donner une bonne excuse pour la première personne et elle pouvait annuler les paris.

Le combat entre la créature de la corruption et Fulgurys  montrait une bonne résistance et une sorte d’égalité quand on regardait les dégâts dans les deux camps. Les compagnons du mage élémentaire était blessé avec une oreille au moins suite  au projectile magique lancé par la créature de la corruption. Les claques de l’homme blanc arrivaient à réveiller le jeune homme roux aux yeux verts et il tournait son regard en criant pour chercher Shendong. Celui-ci ne criait pas, mais des larmes perlaient sur son visage. Toutefois, son regard montrait une grande détermination et il esquissait un petit sourire en tournant son visage vers Foudrage. Il ordonnait au mage soigneur de ne pas pleurer et  se ressaisir. La créature était vraiment en colère et elle ne pouvait pas bouger. Toutefois, sa volonté lui donnait quelques touches d’espoir, car elle arrivait à peu bouger. Cependant, elle n’avait pas comme l’homme aux cheveux blancs une manière de repérer un être qui n’était pas visible avec des yeux ordinaires. Fulgurys allait percevoir une être avec une couleur qui représentaient l’eau. Il constatait une femme avec un charisme par sa beauté et celle-ci  buvait une potion. Quelques seconde plus tard, elle arrivait à déclencher une flamme qui semblait dépasse le niveau d’un amateur.La monstre de la corruption criait de douleur et il tentait d’asséner d’un coup, mais la femme charismatique  évitait le danger avec grâce. Elle était un peu loin et l’homme aux cheveux blancs entendait dans son esprit :

«  *Désolé, je me présente Océane. Je ne veux pas de mal. Je vais venir vers vous pour parler et vous aider * 

Fulgurys voyait la femme charismatique qui venait vers lui avec un sourire et elle mettait ses mains dans le dos en signe de bonne foi. Quand elle arrivait à  sa portée, elle proposait de soigner les deux compagnons de Fulgurys. Toutefois, si l’homme aux cheveux blancs ne laissait pas s’approcher alors elle expliquait sa situation oralement :
    "J' étais avec mes compagnons qui se trouvait pas très loin de la tente qui état  tenue par un Drakyn. Celui-ci commençait à crier et quelques secondes plus tard, il devenait cette abomination. Il a tué tous mes compagnons et aussi le groupe que vous devez combattre. Je peux soigner vos compagnons et laisser  moi  me  joindre à votre groupe  pour les prochaines épreuves qui nous attendent. Qu’en dites-vous ? "

L’homme aux cheveux blancs n’avait pas pu répondre, car Shendong rigolait et il lançait :

«  Incroyable cette atrocité est enfin morte, pas par mes mains, hélas. Toutefois, la demoiselle est étonnante. Laissons-là montrer sa sincérité. Je commence en premier ensuite je pourrai m’occuper de mon ami et lui transmettre l’esprit Reike »

la femme charismatique  commençait à soigner Shendong qui retrouvait son oreille et avec la mort de la créature de la corruption, il n’avait plus une partie de son corps pétrifié. La fée proposait de se reposer et elle acceptait la femme charismatique dans la tente. Fulgurys allait ressentir une sensation de bien-être le lendemain et il se rendait compte que sa mana était revenue à son maximum. La fée avait expliqué une autre règle très importante et il fallait patienter  deux jours pour utiliser une nouvelle fois son pouvoir de téléportation. La raison officieuse, c’est qu’elle espérait limiter les effets de la corruption sur son pouvoir. Pendant la journée, la femme charismatique essayait de gagner les cœurs de Fulgurys et ses compagnons. Elle révélait qu’elle était une sirène et elle aspirait à devenir une disciple de Kaiyo, mais cette révélation passait dans leurs esprits. Elle s’intéressait à Fulgurys et la manière dont il avait utilisé son pouvoir élémentaire. Elle lui posait deux questions et la première  était savoir  comment il essayait de réaliser ce qu’il voulait. Elle enchaînait avec la seconde qui était de désigner la voix qui le définissait le mieux. Elle était prête à répondre aussi à une question de sa part, car elle avait soigné ses deux compagnons. Shendong regardait Fulgurys et il semblait être d’accord avec elle. Il était peut-être sous son charme, mais  celui-ci ne semblait pas fonctionner sur Fulgurys. Foudrage profitait de la discussion pour s’éloigner d’eux et il partit plus loin vers d’autres carrioles. Shendong présentait un sourire et il prenait cette disparition comme un jeu. Il partait en tête et il désignait avec sa main un signe de confiance pour laisser la tâche de trouver Foudrage.
    Fulgurys avait le choix soit répondre aux deux questions ou alors il partait dans la foulée tenter de trouver Foudrage partit à l’avant.

En fin de journée, Foudrage fut trouvé, mais il avait apporté quelques soucis  et il fut grondé par Shendong. La femme charismatique en profitait pour démontrer se talents de cuisine et elle préparait un magnifique festin. Elle proposait un jeu de carte pendant la soirée et il s’agissait de jouer en équipe. Fulgurys allait faire équipe avec Foudrage et l’autre groupe était composé de la femme charismatique avec  Shendong. La partie se jouait en trois manches et il eut un vainqueur. Toutefois, il eut un moment de discussion entre Fulgurys et la femme charismatique, si l’homme aux cheveux blancs n’avait pas eu le temps de répondre au deux  questions. Elle attendait deux réponses et il n’avait pas d’excuse pour esquiver,car il avait perdu sa partie. Elle avait parier sur la victoire aux opposant à Fulgurys. Cependant si Fulgurys  avait répondu aux deux questions alors la femme charismatique lui posera une question plus simple :

"Pourquoi vous n’étiez pas parti au secours de votre compagnon perdu ?"

[PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE - Page 2 Sirene10
    Océane
    Sirène

pouvoirs:

Entre-temps, au moment, le combat de masse qui était devenu un combat entre deux opposant face à une menace. La position de la femme hybride géomys était précaire avec deux attaques sur deux flancs opposés à distance. Cependant, elle n’allait pas s’attendre à une troisième attaque qui venait du ciel. Celle-ci allait aussi pénaliser l’un de nos agents en couverture. Verndrick et Froussard voyaient de leurs points de vue une homme charismatique qui buvait une potion. Quelques seconde plus tard ils observaient un sort de feu qui donnait une couleur proche des abysses. Elle criait un cri de douleur et elle ne bougeait plus. L’homme charismatique atterrissait sur le sol et il commençait par se présenter. Son surnom était Flo et il était le garde corps de  son ami hybride lapin. Il avait des regrets, car il avait pris peur face à cette nuée de Géomys et il avait couru à sa manière comme un champa. Il avait effacer visuellement sa présence et il voyait son ami avec son groupe se faire massacrer par le groupe de Géomys. Il voulait continuer avec le groupe improvisé et il proposait de soigner les blessures causées par  les géomys. Rathonide refusait, mais Manuella insistait pour recevoir les soins face aux poisons. Toutefois, Messire Aubert pointait un air de jalousie quand il voyait une sorte de concurrence de l’homme charismatique à alpaguer l’entourage d’une manière non magique. L’homme charismatique sortait de son petit sac, une décoction et il demandait à Rathonide de boire. Celui-ci buvait et quelques minutes plus tard il semblait. De l’autre côté l’ancêtre était fasciné par l’homme charismatique et il n’était pas seul, car Val semblait avoir le béguin pour Flo. Il attirait l’attention sur lui quand il avait fait son auscultation. Entre-temps, c’était une occasion pour les deux agents de mieux se connaître et se coordonner sur le but de la mission. Toutefois, les deux fées demandaient un peu d’attention en cette soirée et nos deux agents avaient le choix à faire. Ils pouvaient profiter de ce moment pour discuter afin de mieux se coordonner entre eux notamment dans le mission d’infiltration afin de s’entraider, mais ils ne sauront pas le sujet de la nouvelle des deux fées. Le second choix était d’entendre les propos des deux fées et ils devront alors improviser plus tard dans leur mission d’infiltration afin de se coordonner. Elles annonçaient que la prochaine téléportation de masse pouvait être opérer dans deux jours. Elles précisaient que la situation était une première pour elles et elles ne connaissaient pas l’origine de cet incident. Si nos deux compères avaient décidé discuter entre eux, alors une réaction particulière de leurs compagnons se fera sentir quand ils reviendront.

Le soir, l’homme charismatique rejoignait le tente qui était occupé par Froussard, l’ancêtre et Val. L’orc allait avoir la meilleure nuit de sa vie et il pouvait sentir, mais il n’était pas le seul a ressentir cette sensation. L’agent du SCAR était lui aussi avoir une émotion dans son corps et surtout sur le plan magique. Le lendemain, l’homme charismatique allait se rapprocher de l’orc et l’agent du SCAR, car il suspectait un air de méfiance de ce groupe impromptu. Il décidait de se montrer plus et il lançait cette fois dans l’esprit des deux compères infiltrés :
    « Messires, sachez que je suis un triton, mais dites moi  comment essayez vous de réaliser ce que vous voulez ? Quelle voie vous définissez le plus ? Vous pouvez me dire ce que vous savez sur Kaiyo et je parle surtout de ce que vous pensez de cette religion surtout après le phénomène produit à Liberty ? A vous de voir si vous voulez me répondre maintenant ou ce soir ? »

L’homme charismatique arrêta son questionnement auprès des deux agents en couverture et ils avaient le choix soit répondre de suite ouvertement, mais avec une manière de parler habilement. Toutefois, cela demandait un certain talent ou une préparation et dépendait du choix qu’ils avaient fait quand les fées allaient annoncé la nouvelle sur le pouvoir de la téléportation.

[PA] LUMIERE SUR LES SILHOUETTES DIVINISTES EN REPUBLIQUE - Page 2 Triton10
    Flo
    Triton

pouvoirs:

Le soir dans les deux camps, nos agents infiltrés devaient faire face à une épreuve mettant leur couverture en péril. Dans le cas de Fulgurys, ses propos vont donner une couleur à la femme charismatique.  Dans la situation de Froussard et Verndrick était un peu différents. Si ils répondaient dans la foulée de manière ouverte envers l’homme charismatique en journée alors celui-ci leur accordait une seule question, car il avait soigné Rathonide. Toutefois, en soirée, il leur demandait si ils voulaient reprendre une conversation avec lui le soir. Si ils donnent une  réponse positive alors il leur demandera une question directe : si ils se connaissaient avant, car ils semblaient si proches.Si ils donnaient une réponse négative alors l’homme charismatique allait discuter le soir avec les autres membres de groupe.Dans tout les cas,une fois les discussions faites, Le triton et la sirène iront dormir dans la foulée.

Le lendemain matin, nos deux groupes étaient réveillés respectivement par les fées. Ils devaient repartis, toutefois, l’ambiance avait changé. De plus les deux personnes encapuchonnées avaient entendu toutes les conversations tenues dans les deux groupes à travers le triton et la sirène qui n’étaient pas conscients de leur comportements.

A lire avant d’écrire vos rédactions, merci »:
    L'Agent tout risque
    L'Agent tout risque
    Froussard
    Froussard

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 24 Déc - 16:21

Franchement, cette mission, c’est du grand n’importe quoi !

De l’infiltration, de la récupération d’informations et de la discrétion, voilà le topo d’une vraie opération de renseignement ! Dans une foule entière de réfugiée qui se dirige d’une ville à une autre, ça aurait dû être un jeu d’enfant ! Mais non, le Coordinateur a vraiment le chic pour me dégoter les taches les plus ingrates !

La preuve, on a uniquement réussi à se débarrasser de l’abomination avec le collègue parce qu’un nouvel arrivant aussi suspect que les autres a déboulé à grands coups de boule de feu pour finir le travail ! Avec cette foule de mana en train de se déchaîner dans le coin, on se serait limite cru en pleine bataille de Liberty ! C’est à peine si j’ai pu me rapprocher du collègue du SCAR pour lui glisser un mot discrètement, du genre : « le vieux et la ribaude sont dans le coup ». Un débriefing en bonne et dû forme, ça attire l’attention quand on est sur le terrain, même quand tout le monde est en train de baver face à l’étalon qui vient d’arriver.

Non mais regardez moi cette mâchoire carrée ! Et ces petite bouclettes de tombeur ! Et ces yeux bleus profonds dans lesquels on se perd. Un rêve éveillé pour les péronnelles républicaines ! Ce bâtard doit en avoir une véritable armée à ses trousses pour se pâmer devant lui. C’est pas avec ma tronche que je vais avoir autant de succès ! Y a qu’à voir comme la donzelle de mon groupe est prête à lui sauter dessus ! Ça me fait penser à la nuit dernière, quand le gus nous a rejoint dans la tente. Je sais pas ce qu’il s’est passé, et je vais pas chercher à la savoir, mais je me suis senti un peu trop détendu en me réveillant. Bref, ce qui se passe en opération reste en opération, ça figurera pas dans le rapport de mission.

Avec tout ce bordel, je sais même pas combien de lieues on a parcouru depuis Liberty. Les décors sont vraiment pas familiers, donc pas possible de se repérer ni d’estimer la distance jusqu’à Justice. De toute façon, le recrutement au sein des ouailles du Titan des mers a l’air de se faire sur la route, donc je me fais pas trop de soucis de les perdre une fois arrivé à destination. Enfin, c’est bien beau, mais encore faut-il que j’arrive à me faire passer pour un futur acolyte pour garder ma couverture intacte ! Et au vu de la question posée par le bel étalon par télépathie, faut encore que je travaille de ce côté là :

« Si tu veux savoir un truc sur moi, parle moi d’homme à homme plutôt que d’me vriller la caboche avec ton mana »

J’ai joué la carte du dur à cuire, mais j’aime vraiment pas qu’on m’envoie des signaux télépathiques comme ça. J’aime pas le mana en général, en fait ! Ça cause que des désastres, cette merde ! Enfin, ma tentative d’attiser la curiosité du Don Juan a dû marcher, parce qu’il nous a pris à parti pour nous poser des questions, avec le collègue du SCAR. Pas très finement, d’ailleurs, mais c’est que mon avis de professionnel, hein !

« Jamais rencontré avant, et faut dire que s’battre contre une abomination ensemble, c’est vraiment pas des manières pour faire connaissance ! D’ailleurs, z’avez dit que vous faites quoi déjà ? »

Et hop, on détourne l’attention et on laisse le collègue de demerder pour répondre. Ça va, les agents du SCAR, c’est des divas prétentieuses qui se targuent de sauver le Sekai tous les quatre matins.  

Le feu des projecteurs, ça devrait pas le déranger !

Résumé:

CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Fulgurys
    Fulgurys

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 25 Déc - 12:17

Du peu que j’avais compris depuis le début des épreuves, c’était que cette sélection se déroulait visiblement en équipes. Ignorant de cette règle, je n’avais pas réellement choisi mes partenaires, c’étaient d’avantage eux qui m’avaient choisi en réalité. Est-ce que j’étais content de mon équipe ? Il était beaucoup trop tôt pour répondre à cette question, même s’ils ne semblaient pas être d’une aide extraordinaire pour l’instant. Avec un peu de chance, leurs potentiels se dévoileraient plus tard. En attendant, j’allais devoir faire avec, en essayant de les protéger de la mort qui semblait nous attendre à chaque tournant. Et l’un de ces présages de mort ne semblait pas vouloir passer l’arme à gauche. Malgré le second choc électrique qu’il venait de se prendre et le fait que je lui ai tranché la gorge, et alors que je m’éloignais pour réveiller mes camarades, mon sens magique m’envoya des petits éclairs d’avertissement le long de mon échine. Foudrage se réveilla en sursaut dans le même temps, poussant des cris alarmés en se tournant vers son cher ami Shendong pour s’assurer qu’il était encore en vie. De son côté, le mage de la nature toujours à moitié pétrifié tournait sa tête vers son compagnon de route avec qui il partageait une relation étrange, et le réprimanda alors que lui même versait une larme du coin de l’oeil. Il devait sûrement craindre de perdre la vie, lui qui venait déjà de perdre une oreille et l’usage d’une jambe.

Mais avec un peu de temps, les capacités de soin de Foudrage seraient parvenues à soigner sa jambe et peut-être même son oreille avec un peu de temps et d'espoir. Enfin, c’était si ce monstre issu de la Corruption se décidait à mourir. en attendant il allait falloir que je reparte au front. Et le corps à moitié pétrifié de Shendong représentait un inconvénient majeur à notre puissance en tant qu’équipe. Je me relevai alors pour faire face à la créature mécontente, interrompant volontairement les échanges entre mes deux camarades en libérant une nouvelle fois ma magie. Les éclairs s’échappaient lassivement de mon corps Et mes yeux s’illuminèrent une nouvelle fois, tandis que je prenais une grande inspiration.

-Cousin, peux-tu utiliser tes pouvoirs de soin pour libérer Shendong s’il te plaît ? Si notre ami Corrompu ici présent refuse le repos que je tente de lui imposer, peut-être aurais-je plus de succès avec de l’aide.

Mais alors que j’étais prêt à repartir au front, une nouvelle source de magie fit son apparition. Une que je n’avais pas remarqué plus tôt, probablement à cause de tous les problèmes que j’avais à gérer en même temps. Mes sourcils se froncèrent et ma posture se raidit instantanément. Je fis un signe de la main à mes camarades pour les alerter sur le danger potentiel que je sentais, leur intimant de rester sur leur garde. Le Corrompu était déjà une plaie dans le derrière, si je devais en plus me farcir un autre adversaire, la situation allait vite devenir coton. Mais derrière le monstre sombre apparut une silhouette qui quant à elle était tout à fait humanoïde. Une femme, du peu que je pouvais voir à cette distance, et elle semblait boire quelque chose ressemblant à une petite fiole. L’instant d’après, elle se dirigea vers le Corrompu en créant une puissante flamme dans la paume de sa main qui illumina un peu son visage et ses habits. De là où je me trouvais, c’était impossible de discerner le détail de ses traits, mais je ne perdis pas une miette de son combat court avec la monstruosité, qu’elle finit par incinérer alors que ce dernier commençait à peine à recouvrer une part de sa mobilité. Je savais le feu efficace contre ces abominations, et cette intervention était une vraie bénédiction. Mais pourquoi..? Avant que je n’ai pu me poser plus de questions sur ces intentions et sa présence ici, sa voix féminine retentit dans mon esprit. Une télépathe donc cette Océane, qui disait vouloir apporter son aide. Je ne savais pas si le message n’était adressé qu’à moi ou si mes compagnons percevaient eux aussi la voix de la dame dans leur tête, mais par précaution je fis un nouveau signe aux deux hommes derrière moi pour leur intimer de ne pas attaquer la nouvelle venue. j'aurais pu lui répondre par télépathie, mais je décidai d’attendre qu’elle s’avance.

Elle se rapprocha de nous, et je finis par distinguer les beaux traits d’une femme brune aux cheveux bouclés, s’avançant avec une démarche assurée. Cette fois-ci à voix haute, elle s’adressa à l'ensemble de notre groupe pour nous expliquer d’où venait l’abomination qu’elle venait d’achever, ainsi que nous proposer son aide en échange de notre « hospitalité ». Shendrong commençait déjà à recouvrer sa mobilité maintenant que le monstre était mort, mais il était toujours mal en point et Foudrage était certainement encore sous le coup des émotions. Contrairement à mes deux camarades, cette sirène semblait bien plus réfléchie et expérimentée, ce qui pouvait être un atout non négligeable. Mais je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde, tant je ne savais rien sur cette « sélection » qu’elle venait de mentionner. Pour peu que je sache, cela pouvait très bien être elle qui nous avait téléporté ici avec cette abomination et avait attendu qu’il soit presque mort pour faire son entrée. Les possibilités pouvaient être nombreuses. Le mage de nature c’était déjà avancé pour accepter la proposition de la sirène, même si j’aurais préféré qu’il nous consulte avant. Toutefois, en pesant le pour et le contre, je stoppai toute manifestation de ma magie reprenant une apparence bien plus humaine et lui offrir un sourire.

-Cela serait très aimable de votre part. Merci de nous avoir aidé, Océane. Moi c’est Ire-Foudre, je vous présente mon cousin Foudrage et un ami, Shendong. Si notre compagnie est tout ce qu’il vous faut, nous serions gré de vous accueillir dans nos rangs. Cette sélection n’est pas ce qu’on pourrait appeler une partie de plaisir. Toutes mes condoléances pour vos camarades…

Comme convenu, elle soigna la brindille impulsive en première avec une magie de soin basée non pas sur L’élément de l’eau comme on aurait pu s’attendre d’une sirène mais sur l’air. Elle fit de même avec Foudrage ensuite, et je fus un brin surpris lorsqu’elle s’approcha de moi par la suite, étant donné que je n’étais pas blessé. mais je me rendis compte quelques instants plus tard que la magie que j’avais dépensée était maintenant revenue, et je sentais mes réserves à nouveau pleines. D’un petit geste de la tête, je la remerciai pour cette attention. La petite fée qui nous avait téléporté se manifesta à nouveau, et nous donna quelques informations supplémentaires en nous sommant de nous reposer. Et j’étais plutôt d’accord avec cette dernière partie. Les choses se tassèrent rapidement et les discussions prirent  rapidement une tournure plus détendue. De manière assez évidente, le charme de la Sirene ne laissait pas indifférent Shendong qui faisait des mains et des pieds pour se faire remarquer. Pour ma part j’étais bien trop sur mes gardes pour me laisser emporter. Même s’il lui suffisait certainement de chanter pour m’atteindre moi aussi…enfin c’était un détail, pour l’instant.

-Mes objectifs ? Comment je compte m’y prendre ? Et bien je n’avais aucune idée de la nature de cette sélection. Alors je compte simplement survivre et faire de mon mieux pour prouver ma valeur à ceux qui nous regardent, pour qu'ils reconnaissent mon désir de servir le Kaiyo. Et quelle voie me définit le mieux ? Eh bien on peut dire que je suis un mage de soutien. C’est bien la question que vous aviez en tête ?

Je n’avais pas beaucoup d’intérêt à mentir que ce soit pour l’une ou l’autre question. C’étaient des réponses dont l’honnêteté me prémunissait d’un quelconque détecteur de mensonge magique. Pour la dernière question il aurait pu être bénéfique de mentir pour cacher mes réelles capacités, mais si on était amené à combattre ensemble, elle se rendrait rapidement compte de la supercherie, ce qui n’avait que peu d’intérêts. Surtout si je voulais l’amener à me faire confiance.

-Et vous dites moi, Océane, cela fait longtemps que vous connaissiez vos compagnons tombés sous les coups de l’abomination ? Partageaient-ils le même rêve que vous lorsqu’ils ont emprunté ce chemin…?

Après une courte pause j’affichai un air désolé, qui se voulait sincère.

-Mes excuses si cela vous peine de parler de vos compagnons…

Foudrage profita des discussions en cours pour s’éclipser et Shendong parti à sa poursuite. Je songeai un instant à aller à sa recherche mais en réalité cela me convenait bien d’avoir un peu plus de temps pour moi sans ces deux compères. Le reste de la journée passa relativement rapidement et avec une certaine surprise, Océane prépara un festin à notre attention. Lorsque nos compagnons revinrent, nous nous mîmes à table en entamant un jeu de cartes. Bien évidemment, avant de manger le moindre morceau, je m’étais assuré qu’aucune magie n’avait été utilisée pendant la préparation et que cette dernière ne contenait pas la moindre trace de poison grâce à un peu de sensorialité et un peu de psychométrie, ce de manière très discrète. Le jeu de cartes se finit, et Foudrage et moi dûmes concéder la victoire à l’équipe adversaire. À l’issue de cette victoire, la sirène me posa une nouvelle question sur la raison pour laquelle je n’étais pas moi-même allé chercher mon cousin “perdu”. L’une des raisons était que je pouvais le retrouver à peu près n’importe où dans la foule si je me concentrais un peu. L’autre raison était que je n’étais pas sa baby-sitteur. Celle que je donnai pour autant était certes vraie, mais différente de celles que je venais d’exposer.

-Shendong et lui ont passé beaucoup de temps ensemble, et même si c’est mon cousin, je pense que son ami est bien plus à même de connaître les motivations qui l’ont poussé à s’éloigner et reconnaître son schéma de pensée pour le retrouver. Et puis il fallait bien que certains d’entre nous restent pour garder la tente, haha !

La nourriture était bonne, et cela faisait du bien d’avoir un peu de repos après la frénésie des derniers moments. Il était peut-être temps de faire un peu la discussion avec mes nouveaux compagnons de route et d’essayer d’un peu mieux comprendre les rouages de ce qui était en train de se passer.

-N’empêche, cette sélection n’est pas sans risques. J’imagine que c’est ce qu’il faut pour prouver que l’on est digne. Mais combien d’entre nous seront sélectionnés ? Je n’ai pas beaucoup entendu d’informations là-dessus…

La nuit passa, et nous fûmes réveillés le lendemain matin par la petite fée qui nous fit comprendre qu’il était l’heure de repartir. Alors comme ça nous avions nos propres réveils. Enfin bon, je me demandais ce que cette journée allait nous annoncer d’autres. Et pendant une seconde, j’eus une pensée pour mes collègues qui devaient se trouver quelque part dans cette sélection. Je n’avais pour l’instant aucun moyen de les repérer et de savoir s’ils allaient bien, mais je devais avancer comme si de rien n’était. Je saurais en temps voulu.

Résumé des actions:

Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 26 Déc - 22:41
    Du feu, une échaudée et vilaine boule de feu sans aucun avertissement. Heureusement, Verndrick avait pris ses distances et le sort ne lui était pas destiné. L'hybride rouge était donc morte. Le lancier n’avait cependant pas baissé son arme, il était d’un naturel méfiant sur le champ de bataille. Ce ne fut que quand le nouveau venu se présenta et expliqua son passif avec les monstres corrompus qu’il se détendit un peu. Il avait du mal à croire que ce Flo était le genre de lâche à fuir pendant que son ami mourait. Les lâches ne débarquaient pas au milieu d’un combat pour balancer un sort de cette puissance.

Il l’observa se débattre avec Rathonite qui finit par accepter la potion proposée sous l’insistance de sa pupille. Verndrick les désigna d’un mouvement du menton sans regarder l’agent des Effraies dans les yeux avant de lui répondre comme s’il parlait tout seul.

Les miens sont pareils.

Il se rapprocha du groupe pour vérifier que son client, Aubert, allait bien. Le commerçant ne semblait pas vraiment apprécier que l’attention soit portée sur le triton. Ce dernier avait déjà ensorcelé celle qui se faisait appeler Val. Verndrick resta avec le groupe et apprit des faes qu’elles ne seraient à même de les téléporter que dans deux jours. Il était judicieux d’éviter de faire des messes basses avec l’orc s’ils ne voulaient pas perdre leur couverture. C’étaient tous les deux des professionnels, ils aviseraient si un nouvel imprévu se présentait.

L’espion passa le reste de la journée à analyser les corps de leurs adversaires. Il aurait aimé avoir plus de temps avec l’hybride, mais le feu ne faisait pas de concession. Il nota dans son journal tout ce qu’il avait remarqué sur les cadavres. Dans le métier, l’information était cruciale. Connaître l’anatomie, les stratégies et techniques de combat ainsi que les points faibles d’une proie faisaient partie du boulot. Il avait toujours sa couverture d’aventurier, il ne devait pas se relâcher sur ce point.

La nuit venue, il se reposa dans la tente après le repas et Flo ne tarda pas à les rejoindre. Ainsi, leur groupe s’agrandissait. Du moment où le nouveau n’avait pas une posture d’ennemi, il pouvait le tolérer le temps de connaître sa véritable histoire. C’était ce qu’il faisait avec les autres de toute façon. Rester courtois, nouer des liens et infiltrer les divinistes.

Le lendemain, il eut droit sans surprise aux questions du triton. C’était surtout ce à quoi il s’était préparé. Répondre aux questions, se fondre dans la masse, se faire des “amis”. Les combats ne venaient que quand on foirait. Mais les divinistes avaient apparemment leurs propres techniques de recrutement. À moins qu’ils aient moins de contrôle qu’il ne le croyait. Ils jouaient avec des forces imprévisibles et la corruption n’était pas un mal qui se laissait dompter. Ou alors, certains ne profitaient de la marche pour régler leur compte. Aubert ou Rathonite avaient-ils énervé le mauvais diviniste ? Spéculations inutiles. Il se tourna vers son interlocuteur.

Il n’a pas tort, c’est plus poli d’avertir avant de toucher l’esprit d’une personne. Mais ça ne me gêne pas, je suis habitué. Je crois que ça amuse les télépathes de surprendre les gens avec leur magie.

Il sortit sa gourde et en but une gorgée.

Comment je fais pour m’en sortir ? Eh bien, vous le voyez !

Il écarta les mains pour englober tout le voisinage.

J’ai rejoint la promenade vers Justice et comme nous tous ici, j’essaie de comprendre ce qui nous arrive. Je survis, j’improvise. Et surtout, je me fais de nouveaux compagnons. Paraît que la galère est moins dure à plusieurs.

Il sourit au triton et poursuivit sur un ton amical.

En parlant de compagnon. Le seul ici qui me paie pour le tenir compagnie se tire, ce ne serait pas professionnel de ma part de le laisser s’éloigner.

Il rangea sa gourde et fit mine de rejoindre Aubert qui marchait en direction d’une partie de la foule.

Pour répondre à votre question. Les titans ne sont pas les monstres que le Reike ou le gouvernement veut nous faire croire. Ils sont au-delà de la notion de bien et de mal. Comme toute force de la nature, ils ne sont pas là pour nous éradiquer, mais nous éprouver. Le feu ne blesse pas le métal, il aide le forgeron à le débarrasser de ses impuretés pour en faire une lame fiable. L’eau et le vent n’érodent pas les montagnes. Ils les façonnent et révèlent leur majesté. Liberty a été touché, la ville en ressortira plus forte et mieux préparée.

La vérité, comme beaucoup de choses ici-bas, n’avait rien d’absolu. Tout était une question de perspective et d’interprétation. Et le secret d’un bon mensonge était d’y glisser une part de vérité. La République était restée loin de la guerre des titans, trop occupée à comploter en interne et à profiter, non secourir les réfugiés shoumeiens. Une petite piqûre de rappel, pour qu’elle lève le nez de son nombril et voie que la menace pouvait aussi venir d’ailleurs, n’était pas plus mal. Du moins, c’était ce que pensait le personnage que Verndrick jouait pour cette mission.

Il les abandonna pour pister son client. Ils ne s’éloignaient jamais trop longtemps du groupe. Aubert voulait paraître vaquer à ses occupations comme d’habitude sans pour autant perdre Flo des yeux. Ils se retrouvèrent de nouveau le soir. Le marchand n’était pas le seul à avoir des soupçons vu que le triton les accueillit à nouveau avec une question. Il voulait savoir si Froussard et lui se connaissaient. Pour le coup, c’était facile de lui répondre, aucun besoin de demi-vérité ou de mensonge.

Non, comme il l’a dit, c’est la première fois que nous nous voyons. Il n’a pas une tronche qu’on oublie facilement,” ajouta-t-il en souriant.

Entre les enseignements de ma famille et la formation militaire, on peut dire qu’on m’a appris à rapidement m’adapter et combattre en équipe avec n’importe qui ou presque.

Cela expliquerait leur affinité au combat.

Je suis sûr, certains le prennent mal que je ne sois pas devenu un général de l’armée ou une connerie du genre. Que voulez-vous, j’aime trop la route et la liberté.

Il haussa les épaules.

Par contre, rien de tel pour se faire de nouveaux amis que de frôler la mort en combattant une abomination. Ça et la boisson.

Joignant le geste à la parole, il sortit une flasque qu’il proposa à l’orc puis au triton.

C’est ça mon métier. Aventurier, mercenaire, garde du corps, chasseur de prime ou enfoiré, le client choisit le titre qu’il préfère. Et vous Flo ?

Résumé:

Pouvoirs:

Objets:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 29 Déc - 20:01
    Ambiance musicale:

TOUR 6

Les deux personnes encapuchonnées avaient bien écouté les différentes réponses de nos trois espions infiltrés et la première était méfiante envers l’agent du SCAR. La seconde  était étonnée et elle souriait avec la stratégie employé par le mage élémentaire de la foudre. La tactique de l’orc pouvait sembler au premier abord assez risquée ou alors on pouvait supposer qu’il voulait montrer un certain talent à jouer avec le feu de cette façon.  Toutefois, la première personne encapuchonnée voulait pimenter les choses et elle demandait à l’un des gobelins de venir vers elle. Elle lui soufflait quelques mots à l’oreille et elle expliquait à la seconde personnes encapuchonnée qu’elle voulait tester la chance d’une personne.  Elle justifiait ce choix en prétextant que le trait chanceux était aussi un élément à prendre compte pour choisir le prochain disciple, voir futur bras droit. La seconde personne encapuchonnée était d’accord. Celle-ci se concentrait et elle semblait utiliser un pouvoir particulier. Elle dessinait elle aussi un sourire et elle regardait en particulier Fulgurys qui allait lui aussi une surprise du même type dans sa marche.

Le gobelin arrivait quelques minutes plus tard, au moment où nos trois compères reprenaient leurs marches. Il  les précédait de quelques heures et il se trouvait dans une caravane. Il  déposait un certain montant au propriétaire de la caravane et il lui obligeait à prendre sa place le temps d’une journée. Celui-ci ne donnait aucun signe de résistance et le gobelin  avait un jeu de dés.  Il préparait un jeu très particulier et il décidait de ralentir la cadence de pas des montures qui tirait la carriole. Entre-temps, il n’eut pas de discours à l’intérieur du groupe ou alors cela faisait en petit comité notamment dans celui des deux agents infiltrés Verndrick et Froussard. Toutefois, il eut un rapprochement entre Rathonide et Messire Aubert qui démontrait une nouvelle fois son talent d’appâter ses futurs clients. Val s’était liée avec Manuella et elles commençaient à avoir une relation de sororité ou une confrontation pour conquérir le coeur de Flo. L’ancêtre se trouvaient au milieu d’elles et il servait un peu de prétexte pour recevoir les reproches, mais il ne bronchait pas.  Le triton restait avec les deux agents infiltrés et il dessinait un sourire quand il entendait leurs réponses. Il les lançait :

« Dans mon cas, je n’ai pas besoin de vouloir, car cela fait de manière magique. Vous êtes témoins de ce qui arrive quand je suis arrivé et je n’ai pas agi. Peut-être est ce la volonté de l’âme des cendres en tout cas on peut dire que la chance est avec moi.  Selon moi, nous avons tous une destinée à accomplir et même les divinités ne peuvent pas s’échapper cette règle. Toutefois, celles-ci sont parfois l’épreuve que nous devons affronter et c’est le cas pour la République.« 

Flo s’arrêtait de parler,car il venait de voir une carriole d’une caravane avec un écriteau particulier qui faisait d’un prix intéressant pour un jeu de hasard et il s’agissait d’une potion de mana utilisable une seule fois. Toutefois, le mise était de mettre son destin en jeu et donc risquer sa vie, si on lisait entre les lignes. Les membres de nos deux agents infiltrés tendaient leurs oreilles, car une voix criait à ce moment en annonçant cette bonne affaire en premier lieu. Flo se tournait son regard vers nos deux agents infiltrés et il demandait si ils étaient intéressés. Verndrick et Frousard observaient maintenant un gobelin qui vociférait :

«  Nous proposons deux objets de qualité et il s’agit deux potions de mana utilisable une fois. Vous pouvez gagner, mais vous devez utilisez votre chance. Je tiens à rappeler que cette opportunité est uniquement disponible maintenant, et je crois que certains ont vraiment besoin de cet aide surtout dans les moments difficiles comme ce voyage pour la Justice. Alors qui viendra tester sa chance face au hasard ? »

Dans le groupe de Fulgurys, la sirène semblait apprécier la réponse de l’homme aux cheveux blancs et elle constatait la complicité entre les trois hommes. Shendong commençait à changer d’avis sur le mage élémentaire ou alors le charme de la sirène lui faisait tourner la tête.  Elle décidait de répondre aussi la question tournée de manière habile par Fulgurys :

« En effet, vous avez un talent qui est attribué à nous les femmes et surtout nous les sirènes. Non, c’est une question  à laquelle je m’attendais et vous connaissez déjà la réponse. Cette discussion de questions et réponses  m’a bien amusé et je veux passer plus de moment avec vous. »

Elle présentait un sourire de respect envers un adversaire fort notamment dans ce genre de bataille à travers les propos. Au même moment, dans une carriole, un gobelin borgne souriait, car il venait d’avoir une mission qui provenait de sa chef encapuchonnée. Il avait demandé à son attelage de se déplacer très lentement et il préparait lui aussi un jeu qui mettait en jeu la vie du joueur. Le groupe du mage élémentaire allait lui aussi voir une annonce sur une carriole qui mentionnait d’une potion de mana en jeu contre le destin du joueur. La sirène  avait juste fini de répondre à la question de Fulgurys et elle lançait les trois hommes sur cette annonce :

**Nous proposons deux objets de qualité et il s’agit deux potions de mana utilisable une fois. Vous pouvez gagner, mais vous devez utilisez votre chance. Je tiens à rappeler que cette opportunité est uniquement disponible maintenant, et je crois que certains ont vraiment besoin de cet aide surtout dans les moments difficiles comme ce voyage pour la Justice. Alors qui viendra tester sa chance face au hasard ? **

La sirène utilisait de son charme pour que Shendong partait vers cette carriole, toutefois Foudrage faisait barrage.  Le gobelin borgne voyait la situation  et il proposait une manière de décider qui allait tenter sa chance. Toutefois,  le mage de la foudre pouvait tenter sa chance ou son destin car gobelin borgne précisait que cette potion pouvait tenir dans le temps uniquement en mettant un lien avec elle. Sinon, elle périssait dans la soirée.

Si nos trois compères décidaient de ne pas tenter leurs chances alors, ils verront les heureux vainqueurs. Notamment dans le groupe de Verndrick et Froussard, les deux potions se trouvaient dans les mains deux personnes qui pouvaient être ennemis ou alors des alliés de taille au moment opportun. Néanmoins, cela allait engendrer une conséquence notable plus tard en fin de journée. Il eut quelques jalousies qui se lisaient dans les yeux de certains et Verndrick allait spectateur d’une dispute entre deux personnes de même sexe. Il eut une autre altercation et Froussard constatait le même manège.  Pour le groupe de Fulgurys, la sirène avait déclenché une réaction plus surprenant de la part de Foudrage qui constatait que Shendong n’était plus lui même aussi impertinant. Il devenait de plus en plus dépendant de la volonté de la sirène. Il voulait en découdre avec le mage de la nature. La sirène se tournait vers le mage de la foudre pour laisser régler la situation.  La potion était encore dans les mains de Shendong et il était prêt à donner une leçon à Foudrage.

Dans les deux groupes, le présence la potion avait échauffé  les membres et la nuit arrivait rapidement. Les tentes faisaient l’objet de tour de garde, officiellement pour surveiller de possible attaques, car l’annonce de potion de mana avait sûrement attiré l’attention sur eux. Il eut une tentative de vol qui se déroulait et dans les deux camps le nombre d’opposants étaient des gobelins encapuchonnés. Les trois compères devaient décider avec qui ils avaient décider de faire le tour de garde. Dans le cas de Froussard et Verndrick,  leurs adversaires étaient plus nombreux qu’eux. Ils avaient le choix soit ils combattaient uniquement tous les deux ou alors ils avaient un allié chacun. Le nombre de gobelins encapuchonnés obligeaient  nos agents infiltrés à décider si ils voulaient combattre deux adversaires ou ils laissaient cette difficulté à leur allié. Toutefois ces gobelins étaient légèrement différents, car ils semblaient se déplacés lentement.  Leurs états de décomposition démontraient qu’ils étaient morts, mais actifs via une magie. C’était le même cas pour Fulgurys, car il avait le même souci du nombre d’adversaires. Il devait lui aussi choisir si il combattait deux morts-vivants gobelins ou alors laisser ces deux adversaires face à son allié.

Le combat terminé, il n’eut plus de menace. La nuit fut assez paisible après cet incident. Toutefois, le lendemain  nos trois compères recevaient une proposition de la part des fées et il s’agissait de faire une téléportation la journée. Cependant cela nécessitait l’utilisation de la potion de mana et elles  attendaient le choix du groupe respectivement.  Nos trois compagnons infiltrés allaient devoir convaincre leurs partenaires de donner ou pas cette potion. Les fées précisaient qu’elles pouvaient aller plus loin dans la nuée humaine et cela présentait un grand intérêt tactique. Le groupe se trouvait proche de leurs prochains adversaires et elles pourront leur divulguer une fois sur place. Cependant,  certains adversaires pouvaient percevoir certaines perturbations et seule chance allait les aider cette fois. Elle attendaient le choix des trois compères dans leurs groupes respectifs, toutefois dans le cas de  Froussard et Verndrick, ils avaient plus prendre compte  une autre problématique. Les deux fées avertissaient qu’elles n’étaient pas sûres de rejoindre à la même destination que le soir ou la journée.

» A Lire avant de rédiger, merci »:
    L'Agent tout risque
    L'Agent tout risque
    Froussard
    Froussard

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 2 Jan - 17:05

Plus la mission avance, moi j’ai l’impression qu’il s’agit d’une mission d’infiltration. Les divinistes sont des tarés, c’est du bon sens, mais atteints à ce point, voilà la vraie découverte ! En fait, j’en suis a me demander si les groupes qu’on suit sont vraiment des acolytes importants, ou juste des marginaux, des mecs pas du tout représentatifs du véritable culte de Kaiyo. Parce que si c’est ça, les ouailles de l’autre grand noyé, tu m’étonnes qu’il soit resté inactif pendant si longtemps ! Sûrement couvert de honte, le bougre !

Enfin, ça a pas empêché des marchands peaux-vertes de venir se faire un pécule aux dépends des divinistes. Une loterie pour gagner une potion de mana, tu parles d’une aubaine ! Dans ce coin paume entre Liberty et Justice, sûr que tous les lanceurs de sort à la ronde allaient se jeter sur l’occasion. J’ai refusé de jouer, déjà parce que je suis pas un mage, et parce que la chance a pas sa place en mission. C’est comme se retrouver à la merci d’une maîtresse qui menace de tout balancer a la conjointe si on fait pas ce qu’elle demande ! A ta la place, j’ai passé mon temps à zieuter les nigauds qui ont tentés de gagner la potion, des fois qu’un profil intéressant se démarque, du genre un autre acolyte diviniste, ou même un espion étranger à la solde du gars bizarre qui se fait appeler l’Oreille.

Preuve que le mana, ça attire que des emmerdes, la nuit a été mouvementé à cause de cette foutue fiole ! Des rase-moquettes zombifiés, qu’on a dû se fritter ! Ça fera plutôt bien dans le rapport, ça ! Évidemment, je suis pas un héros, j’ai réveillé le groupe auquel j’étais rattaché, et je me suis placé pour que ça soit eux qui se battent avec le maximum d’adversaires, histoire de les mettre en difficulté sans que ça soit suspect de ma part. Pas très futé, les peaux-vertes mortes, mais tenaces et débarrassés de la peur de mourir. Je me suis battu comme un beau diables, avec mes excroissances en forme de long-couteaux, à trancher, tailler, éviscérer de la chair déjà putréfiée. Il en aura fallu, des coups, pour que les saloperies retournent à la terre, mais j’ai survécu un jour de plus !

Et nous voilà devant les bonnes fées et la potion de mana ! Je l’ai joué raccord avec mon choix de la veille :

« Faites c’que vous voulez, moi j’touche pas à cette merde ! Si ça t’nais qu’à moi, j’irais trouver l’peau-verte qui l’a vendu pour l’pendre avec ses tripes »

Chance et magie, c’est pas deux mots qui vont ensemble !

Résumé:

CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Verndrick Vindrœkir
    Verndrick Vindrœkir

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 3 Jan - 19:26
    Ainsi, le triton croyait à la destinée. Bien que Verndrick n’était pas lui-même un adepte du déterminisme, il reconnaissait son attrait. N’était-il pas censé être la réincarnation ou l’héritier spirituel du patriarche de leur clan mort trois millénaires plus tôt ? Tout le monde dans la famille le croyait destiné à de grandes choses et son père avait beaucoup investi en lui pour en faire une réalité. Il trouvait cette philosophie utile quand on croyait avoir une destinée qu’on désirait ou qui au moins valait le coup. Savoir qu’une route était toute tracée pour nous et menait à une destination de choix permettait d’endurer les obstacles sur le parcours. On pouvait trouver du réconfort en sachant que les difficultés faisaient partie du voyage et se relever, rassuré qu’il y avait toujours de l’espoir.

Mais que faire quand on se savait destiné à la souffrance et à la soumission ? Dans ce cas, accepter son destin devenait le chemin de la mort, où on abandonnait tout combat en se complaisant dans sa douleur, attribuant sa cause et donc la justifiant par une force supérieure contre laquelle la lutte était futile. Une philosophie qui galvanisait certains et enfonçait d’autres n’était pas du goût du semi-elfe. Et si Flo pensait que les titans, des quasi-dieux, étaient soumis, eux aussi, au destin, alors ce n’étaient que des esclaves. Et quelle était l’entité qui décidait de l’avenir de tous, ou alors pensait-il que c’était de la chance pure ? Étant là pour s’infiltrer et non débattre sur des questions existentielles, l’espion se contenta de hocher la tête face à la remarque du triton. Il partageait au moins la même croyance que sa couverture en pensant que les attaques des disciples de Kaiyo n’étaient que des épreuves à surmonter par la République.

En parlant de chance et de destinée, voilà qu’une carriole s’approchait et que son occupant proposait de jouer à un jeu de hasard pour essayer de gagner une potion de mana en mettant son destin en jeu. Le guerrier n’était pas du genre à hésiter à risquer sa vie, il avait sa petite graine de folie qui le mettait souvent dans des situations aussi intéressantes que dangereuses. Mais cette fois, il décida de rester en retrait. La récompense proposée attirait beaucoup de monde et l’aventurier tenait à rester discret à ce moment de la mission. Observer et recueillir des informations. Dann Aubert, en voyant son protecteur attitré hésiter à participer, émit également des réserves. Il n’était pas étranger aux jeux de hasard, mais sa fibre commerçante le poussait à évaluer les risques avant de s’engager. Cela restait quand même une potion de mana à gagner gratuitement s’il avait de la chance. Il pouvait la revendre plus tard si elle attirait trop la convoitise.

Après moult réflexions, il rejoignit la petite foule qui s’était rassemblée autour de la carriole. Après plusieurs minutes de bavardage et de bousculade, Val fut annoncée vainqueur du prix. Les regards envieux qu’elle attirait maintenant prouvaient à Verndrick qu’elle avait gagné un cadeau empoisonné. Pensée qui se confirma par les différentes tensions qui s’accrurent dans le groupe. Entre Manuella qui était en compétition avec elle pour le cœur de Flo et les deux vieillards qui jugeaient qu’il était plus sage de leur confier la protection de la récompense, l’ambiance n’était pas vraiment à la camaraderie. La nuit tombée, ce à quoi l’espion s’était préparé toute la journée arriva. Mais contrairement à une offensive menée par des membres de la foule, ils avaient affaire à des morts-vivants visiblement contrôlés par magie.

Il remarqua Froussard, qui était de garde, alerter son groupe et les observa combattre quelque temps avant de croiser le regard de Manuella qui était aussi réveillée. D’un accord sans parole, ils se levèrent et rejoignirent la bataille pour en finir avec les cadavéreux. Heureusement, leurs ennemis étaient plus faibles et plus lents que les fois précédentes. Et les mages derrière leur contrôle n’étaient pas d’humeur à se montrer. Malgré l’avantage du nombre, la magie de la mage de l’air et la vitesse du lancier combinés au soutien de l’orc et de son groupe leur permirent d’en venir à bout sans blessures ou perte dans leurs rangs.

Le lendemain, les Destiny les accueillirent avec un nouveau dilemme. Leur donner la potion de mana que Val avait gagnée et qu’ils avaient défendue avec leur vie la veille. La potion avait beaucoup de valeur, et ils pouvaient l’échanger ou la vendre très facilement pour un excellent prix. Et vu la nature des épreuves qu’ils subissaient, ils combattaient beaucoup et cette ressource supplémentaire risquait de se montrer plus utile à l’avenir. Verndrick pouvait comprendre que la jeune femme hésitait à se séparer de son butin.

Nous sommes dans le même bateau, miss Val. Et le futur du groupe dépend de vous. C’est votre récompense, donc votre choix. Prenez juste en compte que quelles que soient les épreuves que nous traversons, il semblerait qu’arriver à Justice les premiers ou au moins à la tête de la procession soit capital. Les fae avec leur insistance sur la magie de téléportation l'ont bien fait comprendre. Je doute que tous les participants aient eu la chance de gagner la potion en votre possession. D’ailleurs, je suis convaincu que le jeu de hasard faisait partie aussi des épreuves. C’est l’occasion pour nous d’utiliser cet atout pour prendre de l’avance sur la concurrence. Plus vite nous serons à Justice, mieux nous nous porterons.

Résumé:

Pouvoirs:

Objets:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Fulgurys
    Fulgurys

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 3 Jan - 21:54

Tout au long de la journée, la sirène avait posé de nombreuses questions, ne me laissant au final n’en poser qu’une à laquelle elle n’avait elle-même pas vraiment répondu. Elle l’avait plutôt élucidée avec un énigmatique “je pense que vous le savez déjà” qui pouvait vouloir tout ou rien dire. Bien évidemment, je pensais qu’elle avait, comme dans notre cas, rencontré la plupart de ses compagnons il y avait peu. Mais je ne pouvais certifier cette information. Toutefois cette petite joute verbale semblait avoir intéressé la sirène au point de lui retirer un sourire qui mêlait un certain amusement et un certain respect. Si elle voulait rester un peu plus avec mon groupe, c’était déjà tout gagné, au vu de la tournure des évènements.

-Je ne sais pas combien de temps cette épreuve et cette procession durera, mais je pense que nous aurons encore de nombreuses heures à passer ensemble, dis-je avec un sourire.

Si je m’étais initialement réjoui de la présence de la sirène en raison de ses capacités de guérisseuse, sa présence commençait à avoir un effet néfaste sur le reste du groupe. Ebloui par son charme, Shendong avait un comportement des plus étranges depuis maintenant plusieurs heures, et cela n’allait pas en s’arrangeant. Foudrage, qui était proche de lui, avait remarqué le changement de comportement du mage de la nature et cela ne lui plaisait pas du tout. Les esprits commençaient à s’échauffer lorsqu’un gobelin se promenant par la en vociférant interpella l’attention des membres du groupe. Une histoire d’acquisition de potion de mana. A ce stade du pèlerinage, acquérir une potion de mana s’avérait être une option de qualité pour celui capable de s’en emparer. Il n’était pas dit l’étendue de son pouvoir de restauration, mais dans tous les cas c’était une aide non négligeable pour tout mage en réalité. Mais à quelles conditions ? “Laisser sa chance” ? Chez des personnes imprudentes, cela pouvait ressembler à une diatribe inoffensive et superflue, une phrase conçue pour un effet mélodramatique sans réelle conséquence. Mais dans le Monde des Cendres ? Cela ressemblait plutôt à un préambule d’une malédiction. Et en cela je préférais m’abstenir. Cette dernière téléportation était déjà suffisamment contraignante avec l’impossibilité d’utiliser ma mana à son maximum, je préférais ne pas tenter plus que cela ma chance. Je fis part de mon choix à mes compagnons et les laissèrent tenter leur chance s’ils le désiraient.

Une fois ces petits jeux terminés, la nuit ne tarda pas à tomber. Et les tensions entre Foudrage et Shendong s’intensifiaient petit à petit. Je n’aimais pas du tout la direction que prenait ce petit pèlerinage en compagnie de cette chère Océane, et il fallait que je m’interpose rapidement si je voulais éviter que la situation ne dérape complètement. Au moment où je me levais pour aller m’interposer dans une énième dispute entre les deux amis, une paire de gobelins fit à nouveau son apparition. La nuit semblait attirer les mauvaises ondes et les vilaines créatures, il semblerait. Et mes compagnons bien trop occupés à se disputer n’avaient pas remarqué les deux nouveaux spécimens qui s’avançaient vers nous. Au risque d’attirer leur colère sur moi, je m’approchai des mages aux cheveux verts et roux, et leur offrit à tous deux une belle tape derrière leur crâne rempli de conneries de manière simultanée, afin de les interrompre et, je l’espérais, remettre leurs idées en place. Avant qu’aucune réaction véhémentes à mon égard ne voit le jour, je pointai immédiatement les créatures qui s’approchaient de nous en prenant un air sévère.

-Ce n’est pas le moment de nous disputer, et encore moins de nous diviser. Je vous rappelle que nous sommes tous dans le même bateau, et si nous voulons sortir de cette procession en vie, il va falloir qu’on se serre les coudes. Alors arrêtez vos bêtises et concentrez-vous sur notre objectif. En plus vous êtes amis…vous ne devriez pas vous disputer ainsi…rajoutai-je d’un air plus doux.

Même si ce n’était clairement pas à eux que je désirais faire la morale. Mais je n’avais pas le temps de discuter avec la sirène là tout de suite. Et je sentais que j’allais devoir prendre la direction de ce groupe si je ne voulais pas que les choses se gâtent pour la suite, ou en tout cas je me devais d’essayer.

-Ils sont lents, et au vu de l’odeur de décompositions qu’ils dégagent, ils ont l’air d’être des cadavres. De la nécromancie. Je m’occupe de l’un d’entre eux, je vous laisse le second.

Une fois énoncé, je commençai tout d’abord à activer ma capacité de senseur. S’ils avaient été revelés par un mage nécromancien, et il y avait fort à parier que c’était le cas, je pouvais essayer de capter la mana qui les avait ranimé et la remonter jusqu’au nécromancien qui avait décidé de nous pourrir notre soirée déjà compliquée. Je n’avais rien dit aux trois autres sur l’utilisation de mon senseur magique pour garder un certain avantage sur eux, si nécessaire. Une fois fait,  j’utilisai ma magie de foudre pour créer un naginata fait entièrement d’arc électriques crépitants entre mes mains, et je découpai la tête du gobelin qui s’approchait de moi. Je ne savais pas utiliser ma magie pour augmenter ma force ou ma vitesse, comme les guerriers étaient capable de faire. Toutefois j’avais suivi une formation de soldat et je savais manier quelques armes de manière rudimentaire, et ma magie était suffisamment raffinée pour pouvoir créer des armes et les utiliser brièvement en combat, ce qui pouvait être pratique. Une fois le combat fini, je me rapprochai de la sirène discrètement avant de m’entretenir avec vous.

-Océane, je ne dis pas, votre présence nous serait extrêmement bénéfique. Toutefois, nous avons besoin de cohésion dans notre groupe. Si Foudrage et Shendong continuent à se disputer ainsi, cela risque de nous être fatal. J’imagine que ce que vous faites n’est pas sans raison, mais à moins que vous m’expliquiez exactement ce que vous prévoyez, je vous demanderais d’arrêter. Ou du moins, de faire en sorte que la situation s’arrange entre nos deux amis s’il vous plaît…Je ne peux pas permettre le contraire…

Mon ton était ferme, et sans appel. Je ne comptais pas la laisser mettre en péril notre groupe pour des intentions que je ne comprenais pas. Toutefois, une stratégie de division était souvent employée pour arriver à des fins bien précises, et j’étais curieux de savoir qu’elles étaient les intentions de la dame de la mer. Le reste de la nuit se déroula sans accroche, et nous allâmes dormir en faisant des tours de gardes comme nous en avions maintenant l’habitude. Plus nous étions nombreux, et plus notre temps de sommeil était augmenté, ce qui était agréable. Le matin arriva toutefois bien trop rapidement à mon goût, et ce fut une des fées qui vint sonner l’heure de la reprise de la marche, avec une proposition qui se voulait plutôt intéressante. Une nouvelle téléportation. Mais je gardais en tête les vestiges de la dernière téléportation et je restais prudent. Prenant la parole, je me reetournai vers mon groupe et notamment celui qui avait réussi à décrocher la potion de mana.

-Je pense sincèrement que ça peut être une bonne chose cette téléportation. Elle nous permettra d’atteindre plus rapidement notre cible, et probablement déviter plusieurs affrontements. Nous avons beaucoup à gagner en l’utilisant ainsi…et puis nous sommes quatre. Nous devrions avoir assez de mana avec le repos pour pouvoir compléter ce périple sans potion…Je pense que c’est notre meilleure option.

Puis je me retournai vers la fée.

-Mais seulement si vous m’assurez que cette téléportation n’aura pas de nouveaux effets indésirables comme la précédente. Nous avons besoin de garder tous nos moyens à disposition. Est-ce complètement sans dangers et sans risques pour nous ?

Si c’était le cas, il n’y avait pas de raisons pour qu’on ne donne pas cette potion de mana. Nous voulions tous avancer plus vite et nous rapprocher plus vite de notre objectif commun. Une potion de mana dont nous ne savions rien semblait un échange plus que raisonnable et complètement logique.
    Résumé des actions:

Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Sam 4 Jan - 21:31
    AMBIANCE SONORE:

TOUR 7

Il était l’heure du départ pour le groupe nouvellement formé avec les compagnons des deux agents infiltrés. Toutefois,  les deux fées prenaient un air de réflexion avant de commencer la téléportation et surtout avant de boire les deux potions gagnées par Val. Elles se remémoraient des instants marquants et il s’agissait surtout de la discussion entre le triton et nos deux agents infiltrés. Elles ne portaient pas de jugement juste elle revisionnaient une sorte de spectacle pour elle.  Elles passaient ensuite au moment des potions qui avaient permis à Verndrick de se faire remarquer et à Froussard d’affirmer son mauvais caractère. Cependant,  l’agent du SCAR avait pris la responsabilité de régler   la distension générée par ses deux potions gagnées, grâce à la chance de Val. Elles continuaient leur épopée à ressasser  les combats avec les gobelins morts-vivants et elles constataient que Val avait été époustouflante contre ses deux ennemis. Néanmoins, pour ces adversaires, elle avait été épaulées par les deux personnes les plus âgés du groupe impromptu. Elles revenaient à la réalité et elles observaient les deux groupes qui se reconstituaient. Elles voyaient une sorte de tristesse entre Val et Manaella, les  trois vieux comptant messire Aubert. Seul le triton présentait un sourire dans ce moment de séparation. Elles regardaient du côté des deux agents infiltrés qui devenaient  en premier lieu les chefs de leur propre groupe. Il semblait avoir une sorte de confiance établie de la part de leurs compagnons de voyage. Les deux fées avertissaient le moment de départ et elles buvaient les potions chacune. Elles se concentraient toutes les deux et nos agents infiltrés  étaient tenus avec leurs compagnons. Les deux groupes disparaissaient au bout de quelques secondes et cela surprit  les autres voyageurs qui se trouvaient juste devant eux. Cette téléportation avait obligé à marcher très doucement pour ne pas bloquer les autres voyageurs. Ceux-ci les dépassaient, car ils marchaient plus vite.

Au même moment,  le mage de la foudre avait bien géré la crise générée par la potion gagnée par la sirène. Toutefois, il n’avait pas pu remonté la piste du lanceur de nécromancie. Il pouvait en déduire que son adversaire avait pris des précautions en matière de distance pour contrôler ses morts en même temps ne pas se faire repérer.  Océane avait été obligée de tenter sa chance suite à l’intervention de Fulgurys et elle avait esquissé un sourire quand elle voyait nos deux mages se faire réprimander comme des camarades ou membres de famille. Océane  semblait changer de comportement suite aux propos pertinents du mage élémentaire de la foudre infiltré et elle commençait à avoir un intérêt pour lui.  Elle décidait de suivre la décision de groupe influé par le discours de Fulgurys.  Elle donnait la potion à la fée et celle-ci répondait que cette fois, il n’ y avait pas de conséquences sur les corps. La fée se concentrait avant de boire et elle demandait à Fulgurys de bien se tenir entre eux quand elle allait commencer la téléportation de groupe.  Shendong et Foudrage se touchaient en présentant leurs deux poings l’un contre l’autre. La sirène  posaient ses mains sur les épaules  de Fulgurys et Shendong. La fée buvait la potion et Shendong mettait sa main sur l’épaule droite de la fée. Il attendait aussi de voir le contact de Fulgurys envers la fée afin fermer le lien entre tous les membres du groupe. Quand ceci fut fait, la fée avertissait qu’elle lançait son déplacement rapide. Toutefois, pour effectuer ce pouvoir utilitaire, elle avait demandé que le groupe  se mettait sur le côté et elle avait expliqué qu’elle devait avoir une certaine tranquillité. Quelques minutes, plus tard le groupe disparaissait sur les yeux ébahis des voyageurs de la nuée humaine, mais  ils continuaient leurs marches  et un début de rumeur fonçait à travers la masse .

Nos deux agents infiltrés des effraies allaient la bonne surprise de se retrouver, quand le sort de déplacement rapide les menaient à destination. Toutefois, leur arrivée avait provoqué une petite panique dans la nuée, mais cela n’était rien vis à vis aux premiers cris. Ceux-ci étaient suivis d’alerte provenant du ciel et les positions des deux agents avec leurs groupes n’étaient pas loin. Toutefois, la panique rendait la vue assez mauvaise et si nos deux agents regardaient au dessus d’eux, ils pouvaient une autre nuée qui s’approchait  pour attaquer de manière tous les membres de la masse.  Ils constataient une nouvelle fois que la corruption allait martelé sur la masse humaine avec aux premiers de griffons qui fonçaient sur eux. Toutefois,  certains restaient dans les airs et ils semblaient  préparer un sort magique. Un nom  d’une race venait de sortir de plusieurs voix, pendant  les combats commençaient  à se manifester avec des coups et sorts élémentaires via leur couleur. Il s’agissait de démons qui avaient un corps qui ressemblaient à un griffons, toutefois, leurs  yeux rouges avec la couleur noir démontraient une appartenance à la corruption. Les membres des deux agents infiltrés avaient commencé la défense contre les démons qui descendaient pour attaquer au corps à corps avec une lame de métal.  Les compagnons des deux agents effraies agissaient en deux groupes distincts et  celui de Froussard allait recevoir un démon avec une lame. Tandis que celui du mage de foudre allait devoir faire face à une centaine  de projectiles qui étaient dans les airs. Le démon corrompu dans le ciel agitait son bras en direction du groupe de Fulgurys et les armes métalliques commençaient leurs descentes vers ce groupe.

L’agent du Scar faisait le constat qu’il avait été séparé de Froussard et son arrivée magique provoquait aussi une sorte de panique dans la nuée humaine. Cependant, pour Verndrick et ses compagnons qui n’avaient pas eu le temps de s’excuser, car il perçut lui aussi  le cri alarmant.  Le danger venait du ciel et il constatait aussi  en premier lieu une sorte de griffons. Toutefois, il pouvaient constater si il regardait dans le ciel, la venue de premiers projectiles de métal qui s’abattaient sur la nuée. Cependant les compagnons de l’agent infiltré du SCAR avaient commencé à se défendre notamment contre  un démon qui arrivait aussi une masse de métal. Celui-ci utilisait sa vitesse pour les empêcher de faire une formation de défense de la part des compagnons de Verndrick. Pour la première fois,  Rathonide, Val, Messire Aubert semblaient faire qu’un dans leur attitude  et ils s’apprêtaient à recevoir l’attaque. Toutefois, il eut une attaque surprise d’un autre voyageur, mais celui-ci blessait un peu le démon corrompu. Cependant, son déplacement permettait d’atténuer le niveau de la blessure et  avec sa force il faisait valdinguer le voyageur. Celui-ci tombait dans les pommes
    .

à lire avant de faire une rédaction, merci" :
    Noble de La République
    Noble de La République
    Fulgurys
    Fulgurys

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 8 Jan - 0:10

Fort heureusement, ma petite intervention avait permis aux deux compères de reprendre un peu leurs esprits et de se recentrer sur ce qui était en train de se passer. Nous réussîmes sans trop de soucis à nous défaire des gobelins zombies, toutefois je n’étais pas parvenu à remonter la piste de la magie jusqu’au nécromancien. Cela voulait dire que c’était un nécromancien sacrément doué s’il était capable de les contrôler et de cacher sa signature magique. Ce qui était d’autant plus frustrant pour moi. Il n’y avait pas à dire, ceux qui organisaient cette petite sélection n’étaient clairement pas du menu fretin. S’ils étaient capables de téléporter de grands nombres de personnes sur de longues distances, et contrôler des cadavres sur des distances suffisamment longues et de manière assez habile pour ne pas être retrouvés, cela voulait dire qu’ils maîtrisaient bien leur art. Une information qui était fort importante à noter, car je me demandais comment il était possible que des mages aussi puissants se soient aussi bien fondus dans la société de la République sans faire de vagues. Ils avaient dû se terrer dans l’ombre pendant de longues années pour ne pas se faire remarquer. Ce qui rendait notre mission d’autant plus importante et qui m’avait fait réfléchir pendant une bonne partie de la nuit. Je poussai un petit soupir avant de me laisser sombrer, et de me réveiller le lendemain matin avec la petite fée.

Après nous avoir certifié que les effets indésirables de la première téléportation n’allaient pas se reproduire à nouveau, Océane consentit à remettre la fiole de mana à la petite fée pour nous permettre d’avancer plus rapidement. J’avais songé à toucher cette petite fiole et user de la magie de psychométrie pour me permettre d’en connaître un peu plus sur sa provenance. Mais si je n’avais pas réussi à retrouver la trace du nécromancien grâce à ma magie de senseur, je me doutais qu’ils avaient dû user d’une magie sur cette fiole pour bloquer des magies capables de l’identifier. Mon esprit se recentra alors sur la petite créature aux ailes qui nous attendait. Cette dernière nous demanda de former une sorte de cercle autour d’elle en étant lié les uns aux autres par un contact pour pouvoir activer cette téléportation. Certainement que cette potion permettait de renforcer les pouvoirs pendant un court instant, c’était la seule raison qui expliquerait que ce petit être soit capable de tous nous téléporter. Mes camarades étaient déjà en position, prêt à être téléportés, et je posai à mon tour ma main sur l’épaule de la fée, en faisant attention à ne pas mettre tout mon poids sur ses épaules frêles. Il nous fallut attendre quelques minutes dans un calme religieux et sous le regard circonspect de quelques pèlerins qui se demandaient ce qu’on pouvait bien faire, et qui étaient à mille lieux de se douter de tout ce qui était en train de se passer. Et lorsque le chargement de sa magie fut terminé, une fois de plus celle-ci nous enlaça pour nous transporter instantanément à un autre endroit. Un endroit qui semblait bien plus proche de l’avant du cortège que précédemment.

Toutefois, notre arrivée ne fut ni calme, ni discrète. En arrivant sur place, je me sentis bousculer quelqu’un dans mon dos, et je n’eus pas le temps de vérifier qui était-ce ni de demander pardon qu’une vague de panique se répandit autour de nous. Les pèlerins qui n’avaient absolument rien demandé venaient de trébucher sur un groupe qui sortait de nul part. Le mouvement de foule manqua de nous emporter et de nous faire tomber nous aussi, et je sentis les doigts de mes camarades s’enfoncer dans ma peau pour se maintenir et ne pas perdre l’équilibre, ce que je leur rendis bien. Malgré les rayons du soleil, l’effervescence subite et les mouvements de foule ne rendaient pas la vision de ce qui se passait autour très claire ni facile. Mais après bien une bonne minute de cris et d’affolement, je finis par me dire que la réaction était exagérée pour une petite téléportation de groupe de rien du tout. Ces gens n’étaient peut-être pas des mages, mais la magie n’était pas étrangère à ce monde au point de susciter ce genre de réactions. Il y avait autre chose qui se tramait, et en suivant le regard apeuré de la foule en tentant de reprendre l’équilibre et de calmer mon coeur qui battait la chamade, je dirigeai mes yeux vers le ciel pour voir de quoi il en découlait. Mauvaise idée.

La fée nous avait certes téléporté à l’avant du cortège, mais des créatures de la corruption nous attendaient dans le ciel au-dessus de nos positions. Il allait falloir que je touche deux mots aux organisateurs de cette sélection. Si à chaque fois qu’on nous téléportait on allait devoir affronter de vilaines abominations, ils feraient mieux de s’abstenir. D’ailleurs, d’où sortaient toutes ces créatures corrompues ? En temps normal, il n’était pas possible de contrôler ce genre de créatures. Mais étant donné que nous avions à faire à un ordre religieux vénérant les titans, et que certains d’entre eux pouvaient visiblement emprunter de leur puissance, était-il envisageable que ces derniers soient aussi capable de contrôler la corruption dans une certaine mesure…? En cherchant autour de moi, je repérai un autre groupe de trois ou quatres personnes qui avaient été téléportées, reconnaissable à la présence d’une fée à leur côté. Parmi ce groupe, la silhouette immense et un peu verdâtre d’un orc se démarquait, et ayant scrupuleusement mémorisé les informations fournies par nos supérieurs, je notai que ce gaillard remplissait parfaitement les cases de mon collègue Effraie. Mais je n’avais pas le temps de m’attarder sur ce sujet, ni même tenter de communiquer avec l’autre groupe ; l’air vibrait de magie, et d’une magie corrompue.

-Ca va barder.

Plusieurs informations se succédèrent rapidement dans mon esprit. Un groupe d’entités bestiales semblaient préparer un sort de concert, ce qui était déjà suffisamment inquiétant en soi. Mais pire encore, un des monstres de la corruption qui semblait un peu plus imposant que les autres fit apparaître une multitudes d’armes faites de métal dans le ciel. Une magie complexe de haut niveau, avec un nombre qu’il était difficile de compter juste en les regardant obscurcir le ciel. Avec un peu de chance, si l’on pouvait dire ainsi, son attention semblait concentré sur nous, et non sur la marée humaine qui était rapidement en train de s’écarter de la zone d’affrontement. Une chose en moins à gérer, et cela tombait bien car je n’allais pas pouvoir gérer cette attaque tout seul. Fort heureusement, je n’étais pas tout seul. Activant ma magie sans ménage, mes cheveux et ma cape à capuche commencèrent à s’envoler sous l’effet de ma magie et des éclairs changèrent mes yeux et recouvrirent mes bras. Mes mains en face l’une de l’autre devant moi, une sphère de foudre apparut entre ces dernières.

-Je vais avoir besoin d’aide. Océane, aide-moi à repousser cet assaut s’il te plaît. Shendong et Foudrage, ne laissez pas les bêtes charger leur magie, bombardez-les !

Puis frappant mes mains entre elles, la sphère de foudre disparut, et une barrière électrique s’étendit rapidement autour de nous pour nous protéger. Mais cette barrière fulgurante ne serait pas suffisante pour arrêter la multitude d’armes de métal. Toutefois avec l’aide d’Océane, cela ne poserait pas de problèmes. Je laissai une petite brèche dans cette barrière électrique pour permettre à mes compagnons d’attaquer les bêtes qui étaient en train de charger leur magie, en faisant attention à ce que cette ouverture ne soit pas dans Je fus tenté de demander une nouvelle aide à la sirène mais je me ravisai. Je préférais économiser sa magie pour pouvoir m’assister en défense ou soigner. Une fois que nous nous étions défendus des armes métalliques créées magiquement, la magie frémit autour de mes mains pour former des fouets à partir de ceux-ci. Je lançai mes fouets électriques à l’assaut de notre adversaire pratiquant la magie de métal en tentant de l’entourer de ces derniers afin de restreindre ses mouvements. Agitant mes bras, les mouvements des fouets se voulaient serpentins, ondulant dans l’air pour attirer l’attention de mon adversaire tout en rendant leur trajectoire un peu imprévisible, en réalité presque à l’image de lassos. Suite à cela, je laissai court à ma magie, et sans faire un geste supplémentaire, je fis descendre un énorme et puissant éclair sur ce dernier en attendant le bon timing et l’ouverture afin de le ramener au sol et le paralyser, voire le tuer avec un peu de chance. Pendant ce temps, je tâchais de garder un oeil sur ce qu’il se passait aux alentours. Si mon entreprise réussissait, il fallait rapidement en profiter pour tuer le mage de métal qui pourrait grandement poser problème si le combat s’éternisait.

Résumé des actions: