4 participants
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L'Agent tout risque
Froussard
Messages : 29
crédits : 226
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Lumière sur les silhouettes divinistes [...]
Feat. Vendrick & Fulgurys
Pire que la réserve faunique, cette route !
Déjà, je comprends pas le principe de parquer pleins de bestioles dangereuses au même endroit pour les étudier. La dernière fois que j’y suis allé, j’ai bien failli y rester, et c’est pas les gardes fauniques qui m’auraient tiré de ce merdier ! Il parait que c’est à cause d’un rituel réalisé par des divinistes en Shoumeï, une histoire de corruption ou je ne sais quoi.
Mais là, c’est vraiment le pompon ! Des géomys, des gobelins non-morts, et maintenant des espèce de griffons tout droit sorti du derrière d’un Titan ! J’ai à peine eu le temps de de créer une arme, un os façonné comme un long-couteau qui m’est sorti de l’avant-bras, qu’une de ces abominations m’est tombé dessus, lame en avant. J’esquive, j’encaisse les frappes, je contre-attaque comme je peux, mais cette saloperie se bat comme une bête enragée, et je suis pas le genre de dur à cuire qu’on trouve en première ligne, épaule contre épaule pour encaisser une charge ennemie.
L’air est devenu humide d’un coup, comme si un éclair allait s’abattre, et j’ai juré. Un changement comme ça, c’est forcément le signe qu’un lanceur de sort est dans les parages, et qu’il va se lâcher. Evidemment, c’est tout près de là ou je suis, et même si je reste concentré sur l’abomination qui veut ma peau, je vois les éclairs du coin de l’œil. Je pivote pour éviter une charge du piaf à la lame de métal, et je vois, je vois le gus aux cheveux blancs qui balance son mana a tout va. Pas simplement un collègue des Effraies, un Coordinateur ! Celui spécialisé en magie, en plus, comme si on n’avait pas suffisamment de merde surnaturelle à gérer depuis le départ !
Pas le temps de réfléchir à une cachette pour qu’il ne me voie pas, je viens de perdre mon arme des mains après avoir encaissé un revers de lame vicieux. Les yeux rouges de la bestiole deviennent plus rouges, j’ai l’impression, comme si elle sent déjà la victoire arriver. Je lève la main droite devant moi, pour faire mine de me rendre, d’implorer sa pitié, et ça a l’air de l’amuser, la saloperie, vu les espèces de caquètements qui sortent de son bec. Elle s’avance doucement, elle savoure son prochain repas, et je la laisse, je la laisse baisser sa garde, je la laisse penser que c’est du tout cuit. Vu la gueule que je tire, je dois ressembler à un crapaud constipé, pas parce que je vois la mort arriver, mais parce que l’excroissance que je garde prête dans mon avant-bras est en train de ma faire un mal de chien !
Le gros poulet pousse un cri horrible, et se jette sur moi. Enfin ! Je fais un plongeon sur le côté pour esquiver sa charge, mon bras droit visant le flanc de la bestiole. L’excroissance osseuse perce ma paume comme si c’était du beurre, un pic osseux bardé de petits barbillons qui fuse dans les airs en direction de ma cible. J’ai fait en sorte qu’il se fragmente à l’impact, pleins de petites aiguille de mort qui vont aller ravager le corps de ce griffon de merde dans toutes les directions.
Eh quoi, moi aussi, je suis retors !
Déjà, je comprends pas le principe de parquer pleins de bestioles dangereuses au même endroit pour les étudier. La dernière fois que j’y suis allé, j’ai bien failli y rester, et c’est pas les gardes fauniques qui m’auraient tiré de ce merdier ! Il parait que c’est à cause d’un rituel réalisé par des divinistes en Shoumeï, une histoire de corruption ou je ne sais quoi.
Mais là, c’est vraiment le pompon ! Des géomys, des gobelins non-morts, et maintenant des espèce de griffons tout droit sorti du derrière d’un Titan ! J’ai à peine eu le temps de de créer une arme, un os façonné comme un long-couteau qui m’est sorti de l’avant-bras, qu’une de ces abominations m’est tombé dessus, lame en avant. J’esquive, j’encaisse les frappes, je contre-attaque comme je peux, mais cette saloperie se bat comme une bête enragée, et je suis pas le genre de dur à cuire qu’on trouve en première ligne, épaule contre épaule pour encaisser une charge ennemie.
L’air est devenu humide d’un coup, comme si un éclair allait s’abattre, et j’ai juré. Un changement comme ça, c’est forcément le signe qu’un lanceur de sort est dans les parages, et qu’il va se lâcher. Evidemment, c’est tout près de là ou je suis, et même si je reste concentré sur l’abomination qui veut ma peau, je vois les éclairs du coin de l’œil. Je pivote pour éviter une charge du piaf à la lame de métal, et je vois, je vois le gus aux cheveux blancs qui balance son mana a tout va. Pas simplement un collègue des Effraies, un Coordinateur ! Celui spécialisé en magie, en plus, comme si on n’avait pas suffisamment de merde surnaturelle à gérer depuis le départ !
Pas le temps de réfléchir à une cachette pour qu’il ne me voie pas, je viens de perdre mon arme des mains après avoir encaissé un revers de lame vicieux. Les yeux rouges de la bestiole deviennent plus rouges, j’ai l’impression, comme si elle sent déjà la victoire arriver. Je lève la main droite devant moi, pour faire mine de me rendre, d’implorer sa pitié, et ça a l’air de l’amuser, la saloperie, vu les espèces de caquètements qui sortent de son bec. Elle s’avance doucement, elle savoure son prochain repas, et je la laisse, je la laisse baisser sa garde, je la laisse penser que c’est du tout cuit. Vu la gueule que je tire, je dois ressembler à un crapaud constipé, pas parce que je vois la mort arriver, mais parce que l’excroissance que je garde prête dans mon avant-bras est en train de ma faire un mal de chien !
Le gros poulet pousse un cri horrible, et se jette sur moi. Enfin ! Je fais un plongeon sur le côté pour esquiver sa charge, mon bras droit visant le flanc de la bestiole. L’excroissance osseuse perce ma paume comme si c’était du beurre, un pic osseux bardé de petits barbillons qui fuse dans les airs en direction de ma cible. J’ai fait en sorte qu’il se fragmente à l’impact, pleins de petites aiguille de mort qui vont aller ravager le corps de ce griffon de merde dans toutes les directions.
Eh quoi, moi aussi, je suis retors !
- Résumé:
Froussard s'engage au corps à corps avec le griffon qui lui tombe dessus. Après un échange de coups, désarmé, il fait mine d'implorer la pitié de la créature pour lui faire baisser sa garde, avant de lui envoyer un pic osseux en direction du flanc, un projectile fait pour se fragmenter à l'impact afin de ravager le corps de la bestiole de l'intérieur.
Actions :
- P3 Excroissance, pour résister à l'assaut
- P3 Excroissance, pour projeter le pic osseux
Pouvoirs :
P1 : 2/infini
P2 : 1/10
P3 : 2/5
P4 : 0/2
CENDRES
Noble de La République
Verndrick Vindrœkir
Messages : 161
crédits : 2712
crédits : 2712
Info personnage
Race: Humain/Elfe
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre bon
Rang: B
La dernière téléportation s’était soldée par des affrontements. Vu la tournure de la mission, beaucoup plus mouvementée qu’attendu, l’espion était sur le qui-vive après que la magie féérique les eut déplacés. Sa lance était déjà au clair avant les premiers cris. Il se concentra pour identifier la menace et remarqua l’attaque venant du ciel qu’il esquiva avant de déployer son bouclier. Il mobilisa son mana et constata que la téléportation n’avait pas affecté ses capacités de combat.
De sa position, il vit son groupe se faire attaquer par un griffon corrompu. Rien à voir avec Grendel, la petite mascotte de la bibliothèque de Drakstrang avec qui il avait partagé une mission plus tôt dans l’année. Rien à voir du tout. Ces griffons-ci étaient déjà plus moches et dangereusement agiles. Celui qui attaquait son groupe perturbait leur formation en jouant de sa vitesse. Et en voyant l’état de la personne qui l’avait attaqué avant de se faire violemment dégagée, le monstre tapait aussi fort qu’il n’était rapide.
Verndrick fit le tour des environs et remarqua qu’ils avaient été séparés du groupe de l’orc avant de rejoindre ses compagnons. Il esquiva de nouveaux projectiles venant de leur assaillant dans les airs. Pour le moment, il ne pouvait que le garder à l’œil et avertir son équipe pour qu’ils fassent attention aux attaques. Le plus urgent restait d’en finir avec celui qui était au sol. Il répondit aux agressions de ce dernier avec la même violence et la même vitesse, l’isolant pour permettre à ses compagnons de se regrouper.
La stratégie était simple : à puissance égale, le gagnant d’un combat était celui qui avait le plus de technique. Le griffon avait la corruption et la violence pour lui, mais le lancier avait des années de formation et l’expérience. Il savait qu’il n’allait pas tarder à trouver une ouverture ; ce ne serait qu’à ce moment que Manuella et Rathonite interviendraient. Pour le moment, les deux se tenaient à l’écart, utilisant leur adresse pour essayer de déloger le griffon dans les airs en lui balançant tout ce qui leur passait par la main. La mage utilisait aussi sa magie de l’air pour interrompre le vol de la bête en générant des courants et des bourrasques à sa position. Verndrick sentait que le monstre agacé ne tarderait pas à bientôt descendre pour les punir s’ils continuaient d’éviter ses projectiles tout en le harcelant. Aubert se tenait à l’écart du combat, attendant le moment où il pouvait intervenir sans gêner le groupe.
Ce moment ne tarda pas à venir. Verndrick utilisait autant sa lance que la manifestation de lames fines de vent pour attaquer son adversaire. Après une attaque de la masse du griffon qu’il dévia à l’aide de son bouclier, ne voulant pas encaisser toute la violence du coup, il s’avança dans la garde de l’animal et lui balança de nouvelles lames de vent qui firent mouche, touchant la bête au visage, lui retirant temporairement la vision. Un couteau apparut dans la main libre de Verndrick qu’il planta dans le flanc droit de l’animal avant de le contourner par la gauche. Réduisant la taille de la lance, il s’en servit comme un glaive et sectionna une aile du monstre, espérant réduire son sens de l’équilibre et le rendre moins agile.
Le griffon s’éloigna pour récupérer de l’attaque. Il ne fallait pas lui laisser de répit. Le guerrier, qui avait fait signe à Manuella plus tôt, l’encouragea à balancer son plus gros sort sur l’adversaire. Profitant de la distraction, Verndrick se rapprocha et attaqua avec sa lance en visant la tête de la bête, espérant l’embrocher et en finir avec elle.
De sa position, il vit son groupe se faire attaquer par un griffon corrompu. Rien à voir avec Grendel, la petite mascotte de la bibliothèque de Drakstrang avec qui il avait partagé une mission plus tôt dans l’année. Rien à voir du tout. Ces griffons-ci étaient déjà plus moches et dangereusement agiles. Celui qui attaquait son groupe perturbait leur formation en jouant de sa vitesse. Et en voyant l’état de la personne qui l’avait attaqué avant de se faire violemment dégagée, le monstre tapait aussi fort qu’il n’était rapide.
Verndrick fit le tour des environs et remarqua qu’ils avaient été séparés du groupe de l’orc avant de rejoindre ses compagnons. Il esquiva de nouveaux projectiles venant de leur assaillant dans les airs. Pour le moment, il ne pouvait que le garder à l’œil et avertir son équipe pour qu’ils fassent attention aux attaques. Le plus urgent restait d’en finir avec celui qui était au sol. Il répondit aux agressions de ce dernier avec la même violence et la même vitesse, l’isolant pour permettre à ses compagnons de se regrouper.
La stratégie était simple : à puissance égale, le gagnant d’un combat était celui qui avait le plus de technique. Le griffon avait la corruption et la violence pour lui, mais le lancier avait des années de formation et l’expérience. Il savait qu’il n’allait pas tarder à trouver une ouverture ; ce ne serait qu’à ce moment que Manuella et Rathonite interviendraient. Pour le moment, les deux se tenaient à l’écart, utilisant leur adresse pour essayer de déloger le griffon dans les airs en lui balançant tout ce qui leur passait par la main. La mage utilisait aussi sa magie de l’air pour interrompre le vol de la bête en générant des courants et des bourrasques à sa position. Verndrick sentait que le monstre agacé ne tarderait pas à bientôt descendre pour les punir s’ils continuaient d’éviter ses projectiles tout en le harcelant. Aubert se tenait à l’écart du combat, attendant le moment où il pouvait intervenir sans gêner le groupe.
Ce moment ne tarda pas à venir. Verndrick utilisait autant sa lance que la manifestation de lames fines de vent pour attaquer son adversaire. Après une attaque de la masse du griffon qu’il dévia à l’aide de son bouclier, ne voulant pas encaisser toute la violence du coup, il s’avança dans la garde de l’animal et lui balança de nouvelles lames de vent qui firent mouche, touchant la bête au visage, lui retirant temporairement la vision. Un couteau apparut dans la main libre de Verndrick qu’il planta dans le flanc droit de l’animal avant de le contourner par la gauche. Réduisant la taille de la lance, il s’en servit comme un glaive et sectionna une aile du monstre, espérant réduire son sens de l’équilibre et le rendre moins agile.
Le griffon s’éloigna pour récupérer de l’attaque. Il ne fallait pas lui laisser de répit. Le guerrier, qui avait fait signe à Manuella plus tôt, l’encouragea à balancer son plus gros sort sur l’adversaire. Profitant de la distraction, Verndrick se rapprocha et attaqua avec sa lance en visant la tête de la bête, espérant l’embrocher et en finir avec elle.
- Résumé:
- Vern indique à son groupe d’attaquer le griffon dans les airs à distance pour le harceler et le pousser à descendre. De son côté, il attaque celui au sol avec force et super-vitesse au palier deux. Il attaque aussi de temps en temps avec des sorts d’air de palier un. Il se sert d’un de ses sorts pour aveugler temporairement le griffon avant de le blesser avec un poignard sur le côté et de se mettre dans son dos pour trancher l’une des ailes du griffon. Pendant que la bête s’éloigne pour récupérer, il indique à Manuella de balancer aussi son meilleur sort avant d’essayer de planter sa lance dans le crâne du monstre. Il espère le tuer pour mieux se concentrer sur le second adversaire volant. Avec de la chance, ses compagnons l’auront aussi un peu blessé.
Bilan pouvoirs :
8/∞ P1 (plusieurs lames de vent ce tour),
4/10 P2 (Force et SV p2 pendant tout le combat)
- Pouvoirs:
Immunité : Lumière, Faiblesse : Ombre. Vocation : Guerrier, Sous-spécialisation : Combattant
- Force surhumaine P2, Super vitesse P2
- Prouesse d’arme : a appris à manier un large éventail d’armes. Si on peut tuer avec, il sait sûrement l’utiliser et peut l’enseigner.
vent avec ses armes
- Vue augmentée, Odorat augmenté, Ouïe augmentée, les trois palier I
- Télékinésie, palier I
- Air P1, Prouesse d’arme : combinaison du vent avec ses armes
Cosmétique :
- Quand il invoque son mana pour se battre sérieusement, une aura bleue se manifeste autour de lui, comme si de la vapeur ou des flammes s’écoulaient de son corps. Elle imprègne aussi ses habits et ses armes, rendant ses mouvements aussi mortels que magnifiques à regarder.
- Il a également un glyphe au motif changeant gravé sur le front, qui indique qu’il est l’héritier des Vindrœkir, maître du style de combat ferðavindsins. En temps normal, le motif est invisible, mais s’il veut, il peut le faire apparaître pour se faire reconnaître.
- Objets:
- Lance de taille ajustable : hauteur d'une épée sous sa forme normale, fait la taille d'un humain moyen dans sa forme allongée.
- Bouclier rétractable : reste sous la forme d'un gantelet sur son bras gauche, peut être déployé en un bouclier complet (comme le bouclier de Kratos dans Ragnarok).
- Armure intermédiaire en mithril.
- Marmite de voyage
- Sept couteaux de combat cachés un peu partout sur son corps
- Et l'un de ses deux masques quand il est en mission pour le SCAR ou la pègre- Masques:
Citoyen de La République
Ruby Draglame
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crédits : 1318
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Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
- Ambiance sonore:
TOUR 8
L’attaque en masse de la corruption via ces démons qui avaient la forme de griffons humanoïdes faisait beaucoup de dégâts dans la nuée humaine. Nos trois compères avaient bien gérés la premier partie de leurs combats et la réunion des deux agents effraies ne les aidaient pas sur le moment. Néanmoins, leurs groupes de compagnons opéraient bien entre eux pour se défendre contre les démons qui avaient la particularité de manier la magie complexe élémentaire de couleur grise. Toutefois, pour ceux qui préféraient le corps à corps, cela était plus compliqué que prévu et il eut fallu l’intervention de la sirène en buvant sa potion. Cependant, le résultat escompté n’était pas celui qu’Océane et une décharge qui ondulait dans son corps la paralysait quand elle tendait son bras. Shendong et Foudrage arrivaient à tenir les attaques du démon corrompu notamment grâce au pouvoir élémentaire de la nature qui permettaient de ralentir la vitesse du démon corrompu en parti. Cela énervait le démon corrompu qui décidait de lancer son épée sur le mage de foudre infiltré avant de recevoir la décharge qui venait du ciel. Au même moment, le démon mage corrompu dans le ciel qui commençait à se rapprocher vers le sol, mais il recevait une décharge électrique de la part de Fulgurys. Il tombait sur le sol et il ne bougeait plus.Toutefois, Foudrage semblait lui aussi avoir une magie de haut niveau et il lançait une attaque élémentaire sous forme de torrent qui se déversait sur les deux ennemis. Il donnait une opportunité à Fulgurys de tuer le démon guerrier et le mage en un seul coup. De l’autre côté pour l’orc les choses avaient faites avec la malice pour berner l’autre démon guerrier et Froussard arrivait à blesser mortellement son ennemi. Néanmoins, son adversaire avait décidé lui aussi de faire un coup mesquin et il balançait de manière très rapide deux poignards . Cependant, il n’arrivait pas à viser les points vitaux comme l’orc, car il lançait avec sa main non dominante. De plus il tentait d’éloigner Froussard en agitant son épée de métal, mais il eut une surprise. La douleur ne lui permettait pas de manière correctement son arme sur le moment.
Pour l’agent du SCAR, les choses étaient aussi compliquées notamment pour le démon qui était dans le ciel. Cependant, Rathonite et Messire Aubert arrivaient à éviter le pire à savoir se faire cribler par les projectiles. Le talent commercial de Messire Aubert fonctionnait aussi en temps de combat et Rathonite balançait plusieurs couteaux vers le démon mage. Celui-ci avait été aussi persuadé par Messire Aubert de se rapprocher d’eux afin de les voir mourir. Ses mains étaient blessées et il eut plus de difficulté pour manier ses projectiles qui partaient en direction du sol. Il décidait de remonter dans les airs. Néanmoins, il tué par une arc de cercle rouge qui provenait d’un membre de la nuée. Le groupe de l’agent SCAR n’était pas touché, mais d’autres victimes mourraient sur cet assaut du ciel. Le combat entre le démon et l’agent du SCAR arrivait à se finir,grâce à l’utilisation de haut niveau de la magie élémentaire de Manaella. Néanmoins, pour le groupe de Verndrick, une autre vague de démons guerriers continuait arriver, mais elle était retenue par d’autres personnes de la nuée. Tout à coup, Messire Aubert essayait de trouver une sortie pour avancer plus avant dans la nuée et il utilisait une longue vue. Son œil percevait une tête connue et il interpellait Verndrick en lui donnant l’objet. L’agent du SCAR pouvait remarquer qu’il s’agissait du triton qui criait avec plusieurs morts de démons autour de lui. Il était un peu loin du groupe de Froussard et il le voyait se battre contre un démon. Cependant, Rathonide regardait autour lui et il voyait que la nuée n’allait sûrement pas tenir contre ce type d’attaque. Il arrivait vers Verndrick et il demandait de prendre la longue vue. Il regardait dans une direction qui semblait complètement incohérente, mais il redonnait l’objet à Messire Aubert. Il annonçait qu’il avait une idée pour trouver un refuge le temps, mais il fallait quitter la nuée temporairement. Il attendait de voir la réaction de Verndrick.
Au même moment, les deux personnes encapuchonnées, elles avaient aussi eu des soucis avec cette attaque de la corruption qui venait de la montagne. Elles décidaient de bifurquer pour pouvoir aussi se protéger contre les prochaines offensives magiques ou physiques de la part des démons corrompus. Elles décidait d’utiliser les montures de leur caravanes pour partir en direction des montagnes et elle ordonnaient à leurs gobelins de les protéger afin d’avancer plus rapidement à travers ce champ de bataille. Les gobelins savaient qu’il allaient mourir pour effectuer cette tâche et le petit groupe sortait du chemin en direction des montagnes. Néanmoins, ils n’étaient pas les seuls à utiliser cette tactiques pour se protéger en parti de cette attaque. Le triton et la sirène des groupes des agents effraies infiltré pouvaient aussi constater que certains groupes semblaient se détourner et ils partaient dans deux directions opposées. Ils en faisaient part autres membres, mais ceux-ci se préparaient pour la prochaine vague de démons guerriers qui commençaient à briser le mur de la nuée qui s’effilait à cause des départs des autres groupes. Ils en parlaient à haute voix, vers Froussard et Fulgurys pendant qu’ils combattaient. La corruption allait permettre à nos trois compères de se retrouver, mais le combat de masse rendait les choses compliquées.
Pour l’agent du SCAR, les choses étaient aussi compliquées notamment pour le démon qui était dans le ciel. Cependant, Rathonite et Messire Aubert arrivaient à éviter le pire à savoir se faire cribler par les projectiles. Le talent commercial de Messire Aubert fonctionnait aussi en temps de combat et Rathonite balançait plusieurs couteaux vers le démon mage. Celui-ci avait été aussi persuadé par Messire Aubert de se rapprocher d’eux afin de les voir mourir. Ses mains étaient blessées et il eut plus de difficulté pour manier ses projectiles qui partaient en direction du sol. Il décidait de remonter dans les airs. Néanmoins, il tué par une arc de cercle rouge qui provenait d’un membre de la nuée. Le groupe de l’agent SCAR n’était pas touché, mais d’autres victimes mourraient sur cet assaut du ciel. Le combat entre le démon et l’agent du SCAR arrivait à se finir,grâce à l’utilisation de haut niveau de la magie élémentaire de Manaella. Néanmoins, pour le groupe de Verndrick, une autre vague de démons guerriers continuait arriver, mais elle était retenue par d’autres personnes de la nuée. Tout à coup, Messire Aubert essayait de trouver une sortie pour avancer plus avant dans la nuée et il utilisait une longue vue. Son œil percevait une tête connue et il interpellait Verndrick en lui donnant l’objet. L’agent du SCAR pouvait remarquer qu’il s’agissait du triton qui criait avec plusieurs morts de démons autour de lui. Il était un peu loin du groupe de Froussard et il le voyait se battre contre un démon. Cependant, Rathonide regardait autour lui et il voyait que la nuée n’allait sûrement pas tenir contre ce type d’attaque. Il arrivait vers Verndrick et il demandait de prendre la longue vue. Il regardait dans une direction qui semblait complètement incohérente, mais il redonnait l’objet à Messire Aubert. Il annonçait qu’il avait une idée pour trouver un refuge le temps, mais il fallait quitter la nuée temporairement. Il attendait de voir la réaction de Verndrick.
Au même moment, les deux personnes encapuchonnées, elles avaient aussi eu des soucis avec cette attaque de la corruption qui venait de la montagne. Elles décidaient de bifurquer pour pouvoir aussi se protéger contre les prochaines offensives magiques ou physiques de la part des démons corrompus. Elles décidait d’utiliser les montures de leur caravanes pour partir en direction des montagnes et elle ordonnaient à leurs gobelins de les protéger afin d’avancer plus rapidement à travers ce champ de bataille. Les gobelins savaient qu’il allaient mourir pour effectuer cette tâche et le petit groupe sortait du chemin en direction des montagnes. Néanmoins, ils n’étaient pas les seuls à utiliser cette tactiques pour se protéger en parti de cette attaque. Le triton et la sirène des groupes des agents effraies infiltré pouvaient aussi constater que certains groupes semblaient se détourner et ils partaient dans deux directions opposées. Ils en faisaient part autres membres, mais ceux-ci se préparaient pour la prochaine vague de démons guerriers qui commençaient à briser le mur de la nuée qui s’effilait à cause des départs des autres groupes. Ils en parlaient à haute voix, vers Froussard et Fulgurys pendant qu’ils combattaient. La corruption allait permettre à nos trois compères de se retrouver, mais le combat de masse rendait les choses compliquées.
- à lire avant de faire votre rédaction, merci »:
_ A rédiger avant le jeudi 16 janvier 2025 à 23h00 ;
_ Pour ce tour, il va falloir que vous me décrivez comment vos personnages vont réussir à se retrouver et si vous décidez de combattre la seconde vague de démons corrompu ou alors si vous décidez de vous refugier vers les montagnes( pensez à communiquer entre vous, c'est juste un conseil)
_ Dans tous les cas, il faudra décrire vos paliers et vos pouvoirs que soit contre la seconde vague ou pour trouver refuge vers les montagnes.( pour la second choix, vous décrivez comment vous faites pour avancer plus rapidement dans ce champ de bataille géant).
_ Info supplémentaire : la prochaine résolution, commencera le soir. (Vous aurez des barres de santé mentale qui prendront compte de cette journée d’efforts intenses. Il y aura aussi deux conséquences pour "deux groupes, je ferai ça via un dés 6.)
_ Have fun Ombres de la République
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