DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Tulkas

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noel] Votre petite Usalka, bis QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Temple du Dragon
    Derniers sujets
    Sablier Vilarquebuse, dit SablierAujourd'hui à 1:39Sablier
    [Event Noel] Lettre d'un analphabèteAujourd'hui à 1:09Le Père Sekai
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 23:32Qwellaana Airdeoza
    Achat de Pouvoir OrifaHier à 23:24Orifa Sigrior
    Une porte fermée | VanayHier à 23:06Kieran Ryven
    [Event de Noël] Au-delà de l'enfanceHier à 22:50Le Père Sekai
    Prosélytisme [PA]Hier à 22:43Siame
    [Event noel] Seul vrai DésirHier à 22:21Le Père Sekai
    Les ailes du renouveau | SorenHier à 22:10Soren Goldheart
    2 participants
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Usalka Laliatine
    Usalka Laliatine
    crédits : 484

Info personnage
    Race: Élémentaire d'eau
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyale mauvaise
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4107-usalka-laliatine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t4125-liens-et-facilites-de-rp-usalka-laliatine#39244
  • Dim 1 Déc - 3:19

De l’administratrice de Gankou, Seigneur au Harpon, votre petite Usalka,
    A votre noblesse sans limite, très puissante entitée maîtrisant l’arcane vocale HOH OHO,
    très cher confident du grand nord, vous Monseigneur Père Sekaï,

Je souhaite vous remercier tout d’abord pour cet hiver fort clément qui, je le suppose, vous apportera également son lot de bienfait dans votre tâche. Nos correspondances sont toujours relativement ponctuelles et je sais que je peux compter sur votre sagesse pour prolonger la guidance que m’accordait mon défunt père.
    Vous le savez, cette année encore je m’adresserai à vous nombre de fois dû à ma fonction dans le village où votre petite Usalka habite, chacun des résidents ne sachant pas écrire ayant tout de même besoin de votre aide salvatrice, de votre sagesse éclairée ou d’une offrande aux utilités dont vous avez le secret.

J’ai bien peur comme chaque année de devoir vous signaler que mon ascension vers le pouvoir est toujours trop proche de l’arrêt à mon goût. Même si je me dois de me rendre à l’évidence que dernièrement ma personne attire l’attention de la cour Impériale, il se trouve qu’une part de moi reste comme chaque année envieuse d’autres mortels et d’entités plus formidables que cela.
    Vous ne faites en aucun cas partie des gens que j’envie, et vous connaissez la tristesse que j’éprouve à l’évocation de votre fonction si isolatrice et probablement délétère pour votre bien être. J’ai toutefois l’espoir comme chaque année que ma lettre, comme celle de nombreuses autres, saura combler votre ennui et vous remplir assez d’espoir pour voir la suivante disparaître comme celle-ci.

Il y a nombres de choses auxquelles j’aspire, très cher père. Comme vous le savez, ma recherche du pouvoir est mon unique moteur, qu’il s’agisse de politique, d’influence ou de mon intérêt principal, la puissance magique pure. Dans cette quête infinie, je ne peux qu'espérer comme chaque année que vous acceptiez de me confier l’immortalité que je désire en premier lieu. Je le sais, cette demande sera probablement ignorée, et vous me l’avez maintes fois répété, mais ce n’est pas une chose que je désire mettre de côté pour autant.
    Si vous ne m’accordez pas ce souhait, je sais bien que votre immense sagesse saura entretenir mon intellect avec quelques ouvrages dont seul vous connaissez l’existence et qui pourront me tenir compagnie pendant mes déplacements ainsi que mes nuits au combien solitaires.
    Enfin, si cela est toujours trop demandé, mon inclination la plus basse pour les parures et objets de puissance brûle toujours d’une passion sans égale.

Nous savons tous deux que votre intellect vous permettra de choisir l’offrande qui vous semblera la plus adéquate, et mes demandes ne sont que pures lignes pour vous éclairer sur mes désirs. Comme les fois précédentes, je me soumet à votre clairvoyance et accepterais, avec tout mon amour, le présent que vous m’offrirez.

A jamais votre dévouée correspondante et ce depuis mon plus jeune âge,
    que cette lettre soit le symbole de mon dévouement le plus total à notre lien épistolaire.

#4E5682
    Un excellent cru

[Event Noel] Votre petite Usalka, bis Dskorz
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    crédits : 748

Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Hier à 14:13

Ma chère petite Usalka,

Cela me fait grandement plaisir de recevoir ta lettre, cette année encore. Elle est toujours empreinte d'une certaine douceur, une que tu ne laisses pas souvent les autres apercevoir.

Un peu comme ce temps clément qui j'espère,va pallier ce qui frappe le sekai en ce moment même. Mais je ne t'écris pas pour parler de la corruption.Ohohoh.

C'est fort généreux de ta part d'aider les habitants à rédiger leur lettre. Ça me donne l'occasion d'apprécier davantage tes écrits,de comprendre l'étendue de leur besoin et ce qui te manque à toi aussi.

Il me paraît évident,que la patience est mise à rude épreuve pour les élémentaires. Votre développement en général est plus lent que la moyenne des autres races du sekai, mais toujours est-il qu'à la fin,vous devenez des êtres formidables. Ne faut-il pas pour se parfaire, répéter certains gestes un nombre incalculable de fois ?

Tu es vouée à dépasser le commun des mortels ma petite Usalka mais pour y parvenir,une chose te fait défaut,tu l'as écrit toi-même. J'aurais beau t'offrir des ouvrages qui renferment un grand savoir, l'immortalité suprême,si tu restes seule pour avancer, pas grand monde ne viendra s'échouer au pied de la jetée de la grande dame que tu es.

Ne vaut-il pas mieux être entourée pour révéler que ta lumière surpasse toutes les autres ? L'envie, loin d'être toujours un défaut, peut devenir une alliée précieuse. Elle te permet de gravir des marches que tu n'aurais pas osé ou pris la peine de dépasser. N'oublis pas qu'en t'entourant de certaines personnes,ton ascension ne sera que plus aisée. Avancer main dans la ''Main'' est parfois nécessaire. Ohohoh !

Sache que tu n'es pas si seule que tu le prétends, une personne à eu une pensée pour toi dans la lettre qu'elle m'a adressée. Il y en aura peut-être d'autres alors pour moi,tu as déjà progressé. Plus que tu ne le crois.Tel un fleuve gagnant l'océan, ton ascension tracera son chemin vers l'immensité.

N'aie crainte, jamais je ne m'ennuierais tant que je continuerais à recevoir tes lettres et observer jusqu'où te mènera ta quête.J'ai tout le temps du monde pour te voir l'atteindre. Je ne peux venir t'encourager en personne mais sache que le cœur y est et que je ne serais jamais très loin pour apprécier ce que tu auras accompli. Ça me touche que tu t'en inquiètes.

Je t'offre deux présents afin d'y parvenir. Une écharpe qui diffusera une douce chaleur et qui ne pourra être mouillée qu'avec de l'eau savonneuse. Autant éviter d'avoir le nez qui coule au moment où tu devras parler à des haut placés,ce qui ne saurait tarder qui sait. Ohohoh !

Je t'offre une boucle d'oreille qui te permettra d'entendre quand tu le souhaiteras,les murmures de ceux qui t'envient.Avec un peu de chance, tu reconnaîtras leur voix et sauras quoi faire en conséquence pour qu'ils le soient encore plus.

J'espère que cela sera à ton goût, ma petite perle d'Usalka.
    Que nos mots puissent continuer à voyager chaque année, portés par ton dévouement et ma gratitude sincère.

Cordialement,
    Le Père Sekai qui croit en toi.
    Cadeaux: