DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Hiraeth

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [EVENT NOEL] LETTRE DE  DEFI ET PENSEE AUX ENFANTS SHOUMEINS QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Vieux Borgne
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 0:36Bélial
    Fureur de vaincre [Kieran]Aujourd'hui à 0:11Aurelia Vrak'Tyr
    A mon seul désir [Chrisabelle / Désir]Hier à 23:02Athénaïs de Noirvitrail
    PHAM CASARDHAY [Terminé]Hier à 22:54Tensai Ryssen
    Pluie verglaçanteHier à 21:50Falconi Genova
    Idées de liens d'une dragonneHier à 19:52Ayshara Ryssen
    2 participants
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    crédits : 1318

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 4 Déc - 17:33
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

Je vous écris une nouvelle fois en ce moment de fête, malgré les différentes intempéries sociales subies dans la République. Je pense que vous le savez la cité Liberty a subi de terribles dégâts de la part de l’Assemblée suivi par le titans des mers l'an dernier. La cité a finalement pu retrouver ses couleurs au mois d’octobre de cet an. Toutefois, certaines personnes ont beaucoup souffert et elles n’ont pu reprendre une vie comme avant. Cela s’applique aussi sur le cité Courage avec encore une fois une attaque surprise de la part de pirate profitant de la misère du peuple de Shoumei venant trouver un lieu de rêve selon eux.

Je veux parler en particulier des enfants qui se rappelaient encore de cet événement et ceux de Shoumei qui ont vu les effets de la corruption sur certains voyageurs shoumeins. Je ne souhaite pas de cadeaux en particulier, mais plutôt je veux faire une demande pour eux, car je ne sais pas si ils croient à votre existence, car certains pensent uniquement à leurs divinités. Toutefois, d’autres pensent à vous, mais pas de manière ouverte et ils vont tenter de mêler cette tradition avec leur foi. Pour ma part, je pense faire part d’une partie de ma paie annuelle pour aider à acheter les cadeaux et les distribuer dans les bâtiments dédiés pour cette occasion festive. Je voulais vous remercier aussi de nouveau pour l’écharpe et aussi la peluche à votre effigie. Ces cadeaux honorent mon bureau, notamment juste au-dessus de l’encadrement de la porte et la peluche sur ma table. Je me rappelle de ma première lettre qui était un test sur vos capacités et pour celle-ci présente je vous lance un nouveau défi en demandant un cadeau très particulier.
    Il s’agit d’une demande pour voir tester une nouvelle fois vos capacités, mais il ne s’agit pas de faire une réflexion et une attention sur ce courrier. Je vais vous donner un indice et il est question d’une expression artistique sur un support particulier. Vous le savez, je voulais être faire parti de votre personnel, mais cela n’est pas possible, néanmoins, je souhaite avoir une marque qui prouve que je suis une employée de chez vous.

Je vous mets en défi donc de dessiner magiquement sur le dos mon corps, une image représentant la meilleure description de moment magique en cette fin de ce an. Néanmoins, je ne souhaite pas savoir ce que va représenter la gravure sur le dos de mon corps. Je ne demanderai pas à mon entourage, pour vérifier si vous avez relever ce défi. Néanmoins, je précise que ce dessin sur le dos mon corps devra rester de manière définitive surtout après un soin magique pas sur la peau de cette partie de mon corps. Je vous souhaite de bonnes fêtes à vous et votre personnel. Autre chose je saurai si vous pouvez ajouter une impulsion quant je touche cette partie de mon corps et notamment dans le dos. Si vous décidez de ne pas honorer ce défi alors j’aurai gagné et j’ obtiendrai ma revanche.

Cordialement,

Soeur Hématite alias Ruby
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    crédits : 836

Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Sam 7 Déc - 12:17

Chaire Roubi... Rubi ? zout.

Oh là là, quelle letre extraordinère et rempli de défi tu m’as envoyé ! Je l’ai lut avec une grande atention. Par contre, mes lutins ont bien rit quan ils ont entendus ta demande assez spécial. Ne leur en veut pas, ce sont de joyeux lurons, de vrai gamais.

D’abord, je veut te dire à quel point je suis touché par ton gran cœur. Penser aux enfants ki ont traversé tant d’épreuve, et offrir une partie de ta paie pour leur aporté de la joie ? Ça, c’est de la vrai magie de fête ! Je vais veillé tout spécialemen à ce que ta générosité illumine leur visage et kil sente qu’un rayon d’amou arrive jusqu’à eux. Pas trop fort, pour pas kil soit trop cramé. On peu pas trop attrapé des coup de soleil en hiver.

Donc ton gros défi… Oh là là, Ruby, tu sait ! Tu ne facilit pas la tâche à un vieux bonhomme comme moi ! Mais j'ai tellement de travaille, que je n’arriverai pas à temp pour faire ce dessin dans ton dos et euh… faudrais que tu sois… comment on dit déjà ? toute nu ? tu comprend que c'est un peu gênan. Et Mère Sekaï ne seras pas trés contente. Mais bon, faut bien que je trouve pour que tu ai quelk chose… parce que dire que tu as gagné si je répond pas à ton défi… Ben euh… on est pas en guerre toi et moi ! C’est ton enthousiame et ton désire de grandir qui pousse à trouvé des défi à ta taille ! Tu y arriveras, mais pas en me demandant toussa toussa.

Mais comme tu veut un truc sur la peau, en cadeau, tu va avoir une petite fiole faite avec de l’huile la plus poureee de millefeuille, pour adoucir la flameuh de ta ardiesse. Tu verras, ca détend. Et avec nun pot de baume, à tes couleur, faite avec de la sève de Belle du jour. Sur la peau en mazache tous les matin, cela ravive le teint ! Un défi pour faire tombé les homme à tés genou.

Cordiamicalement,
    Le Père Sekai !!!
    Cadeaux: