DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Eden
    Eden
    Messages : 1
    crédits : 72
  • Mar 23 Aoû - 0:06
    Eden
    Race : Humaine
    Sexe : Masculin
    Âge : Autour des 25 ans
    Métier : Assassin
    Taille & poids : 1m80 -70KG
    Alignement : Neutre-mauvais
    Faction : République
    Rang : D
    Religion : Non croyant
    Avatar : Varré - Elden Ring

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Guerrier.
    Sous spécialisation : Assassin.

    Super vitesse palier 2 = 2000.
    Agilité et précision augmentées palier 2 = 2000.

    Restant : 0000

    Inventaire :
    - Un arc court.
    - Deux dagues courte.
    - des flèches et encore des flèches en acier.

    Description physique et mentale


    Lorsque la lune rouge s’illumine, haut dans le ciel, elle désigne sous ses rayons lunaires, son champion. Celui qui, derrière son masque juge via ses yeux dorés les méfaits de l’Homme.  

    De longs doigts fins remontent doucement ces parcelles de chair, gantelet par le cuir de ses protections, le long bras de l’homme à califourchon sur son prochain, manipule le corps sans vie. Derrière son masque de pierre, dénué de sentiments, Eden frémit de plaisir, son œuvre était réussie. Le tissu qui recouvre le corps du meurtrier était désormais couvert du sang de sa victime, sa tenue, singulière, est composée simplement d’une grande tunique tombant jusqu’à ses genoux, totalement recouverte d’une grande écharpe blanche, maculée elle aussi par le sang du défunt. Alors que ses prunelles s’abaissent sur son bas, lui aussi salit à cause de son acte sanglant, il abaisse son masque.

    Laissant donc, sa longue chevelure auburn respirer, le visage d’Eden se métamorphosa, passant d’interdit à émerveillé, il était fier de son acte, ses yeux jaunes, malade à cause d’un problème à la vésicule biliaire, analyse en profondeur le cadavre, les larmes qui en découlaient de ses yeux, la bouche grande ouverte, les gouttes de sang qui continuent de quitter sa gorge, sciée en deux. Les doigts du tueur s’amuse à trifouiller le visage de son interlocuteur, sa main palpe la joue du mort, pénètre sa bouche sanglante, manipule ses yeux dénués de vie. Eden soupire, c’était un type qui ne valait rien. Il se lève, affichant sa taille, un mètre quatre-vingts mais souffrant d’un corps terriblement frêle, de petites épaules, des bras pas très musclés, un corps squelettique en somme et pourtant, c’est bien lui qui venait d’ôter la vie à quelqu’un.


    Alors que son regard se soulève en direction de l’astre lunaire, il réfléchit. Comment croire qu’il n’avait rien à voir avec les types les plus malhonnêtes que Sekai a eut en son sein ? L’argent était son seul objectif, du moins c’est ce qu’il disait aux autres car, la lune, elle, connaissait la vérité quant à son champion. Il jouit à chaque vie ôtées car, c’est uniquement de cette façon qu’il profite de la vie, vie qui semble si courte comparés à d’autres. Pourquoi se contenter de ne jamais braver les interdits et les tabous ? C’est bien comme cela que les humains ont réussi à évoluer, ça serait contre-nature d’en vouloir à Eden, n’est-ce pas ?

    Qui sont-ils pour juger que l’homme au masque est une mauvaise personne ? Eux aussi ont péché, ils sont tous devenus des aliénés, se rangeant dans des cases pour faire plaisir aux hautes sphères des communautés, de la République. L’assassin est un homme libre qui jouit de sa vraie liberté, peuvent-ils tous en dire autant ?

    Bien conscient de sa liberté, Eden possède un franc-parler qui peut choquer les plus jeunes ou bien les plus prudes. Être maniéré ? Très peu pour lui, il sait cependant reconnaître la puissance ou les sujets aux cœurs vertueux. Ils sont d’ailleurs les cibles préférées de l’assassin, ceux qui croient au destin, ceux qui pensent devenir de futurs héros, briser leurs rêves n’est rien d’autre qu’une douce symphonie dans ses oreilles.

    Revenant sur terre, Eden remet son masque sur son visage, quittant les lieux avant que les autorités locales arrivent.

    Histoire ou test-rp

    L Les gens naissent-ils avec la mauvaise graine en eux ? Certains diront que non, l’Homme devient mauvais à cause d’une enfance difficile tandis que d’autres font preuve d’un fatalisme sans fin en affirmant que les gens naissent en étant le mal. L’histoire d’Eden va sûrement mettre un doigt sur cette question concernant la dualité d’idées que les gens ont sur les individus dangereux de la société.

    Comme de nombreux contes et légendes, Eden vit le jour dans un petit village sur les terres Républicaines loin des grandes villes, loin des mœurs les plus importantes du Sekai. Fils d’un charpentier bien réputé dans les contrées ainsi que fils d’une mère restant dans le domicile familiale, le petit garçon était destiné à suivre les traces de son père, tailler le bois, construire des maisons, pourquoi dévier de chemin ?

    Malheureusement pour les créateurs d’Eden, ce dernier était un amoureux des livres, le savoir était une arme dont lui-même savait qu’il ne pouvait s’en passer. La bibliothèque du coin aurait pu sa panoplie de bouquins être dévorés par le garçon, s’éloignant lentement mais sûrement du train de vie que son père lui avait réservé. Le savoir dans sa forme ultime est une source infinie mais pour le futur membre du syndicat criminel, la bibliothèque n’avait plus rien à lui proposer. Il connaissait humblement l’histoire du monde qu’il arpente, les titans, les héros, les guerres, les races qui partagent son monde, Eden en savait un rayon, mais…

    À quoi bon ? Ses rêves se faisaient ramener à la réalité par les grandes claques de son paternel qui ne manquait de lui rappeler que son futur était dans le bois. Son enfance devenait de plus en plus compliqué au fil des années, son innocence s’estompait pour laisser place à la rancoeur qu’il avait envers son paternel, ce dernier n’avait que de vertueux sa réputation de bon charpentier, en dehors de ça, le père d’Eden n’était qu’un vil salopard se saoulant dès le couché du soleil au bar le plus proche du village.

    La lune était la seule à voir ce qu’il faisait, abusant sexuellement de sa compagne contre son gré tandis que lorsque son sexe n’avait pas envie, il martyrisait son môme dès que l’envie lui prenait, ces actes réveilla des pulsions dans le coeur ingénu d’Eden, une sensation qu’il n’avait jamais connu auparavant, celle d’une rage mélangée à la frénésie du moment. Alors que les coups digne d’un titan de son géniteur s’arrêta, le maltraité se jura une chose à ce moment précis.

    Cette sensation, cette douleur, cette rage. Il n’oubliera pas.

    Malgré les coups qu’il subissait et l’état de sa mère, l’enfant ne craignait pas pour sa vie, pas encore du moins. C’était pas assez pour réveiller cet automatisme d’auto-défense, cherchant à tuer son ravisseur, non. Il n’en était pas encore là.

    C’est ce qu’il pensait lorsqu’un terrible matin, il découvrit, au pas de sa porte, son meilleur ami, son chien qui l’accompagnait depuis sa naissance, massacré de toute part à l’aide d’une arme contondante, la vision horrifique qui s’en dégageait pour le gamin était le boulversement dans son corps. Les larmes et le dégoût s'enchaina, ne laissant aucun moment de répit pour le petit traumatisé, c’était le coup de trop, son père allait payer, s’il ne mourrait pas, c’était sa propre vie qui était en danger.

    Sa journée se résuma à rester vautré dans son pieu, l’esprit cogitant au maximum pour élaborer un plan suffisamment sûr pour que sa vengeance ait lieu. L’idée germa rapidement de sa tête, son géniteur possède de nombreux outils dans son atelier de charpenterie, l’uns des outils allait devenir l’arme d’un spectacle macabre…

    Une journée entière passa. La nouvelle se répandit en l’espace de quelques heures, le personnage le plus connu du village fut retrouvé assassiné alors qu’il venait de quitter le bar. Le crâne déboité, les yeux percés, les orifices ensanglantés, le travail n’avait rien d’un assassinat, c’était un meurtre dans sa forme la plus bestiale. La question qui se posa suite à ce choc était : “où se trouve celui qui a commis l’acte ?”

    La réalité est que le fils du charpentier est introuvable depuis cette annonce, mort ? Kidnappé ? Responsable ? Les questions se multiplient dans cette petite contrée mais aucune réponse ne sera trouvée..

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Purple
    Comment avez-vous connu le forum ? Via un ami
    Avis sur le forum : j'recommande pas  What a Face
    Fréquence de connexion : Suffisante pour assumer mes RP
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 15 Sep - 16:31
    Bonjour,
    Cette fiche est-elle encore d'actualité ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum