DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Hiraeth

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Entre Prédatrices ֍ Takhys & Murmure [Janvier de l'an 4] QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Vieux Borgne
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 2:11Rachelle Virsce
    Fureur de vaincre [Kieran]Aujourd'hui à 0:11Aurelia Vrak'Tyr
    A mon seul désir [Chrisabelle / Désir]Hier à 23:02Athénaïs de Noirvitrail
    PHAM CASARDHAY [Terminé]Hier à 22:54Tensai Ryssen
    Pluie verglaçanteHier à 21:50Falconi Genova
    Idées de liens d'une dragonneHier à 19:52Ayshara Ryssen
    2 participants
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Murmure
    Murmure
    crédits : 114

Info personnage
    Race: Demi-Drakyn
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4454-murmure-secrets-d-alcoves-termine
  • Ven 13 Déc - 21:57

Elle a attendu l’heure des clients rares, de l'obscurité clémente, de la froidure rude. Se glissant dans la salle chaleureuse, elle ressent la condensation immédiate de l’humidité extérieure gouttant le long de ses cornes jusque sur sa capuche de laine bouillie.

Murmure gagne une table éloignée, s'installe silencieusement.
    Aujourd'hui, elle s'est apprêtée et maquillée de façon à se montrer plus naturelle, plus « ordinaire ».
    Cela n'empêche pas les regards de la suivre, silhouette fluette et indubitablement féminine, peau diaphane, et cette chevelure vert sombre... Comment pourrait-elle passer inaperçue à moins de se déguiser radicalement ? Ici, ce n'est pas le but recherché. Alors elle endure ces sensations inhabituelles.

C'est à la fois grisant et désagréable.

Observant la gérante à la dérobée, elle évalue sa taille, ses cheveux de miel, sa peau dorée, son visage aux traits harmonieux. Une très belle femme. Pourvue d'attributs en nombre et en qualité.
    Elle pourrait contenter une clientèle de choix, avec un tel morceau, au Sukyandaru.
    Surtout si celle-ci possède les appétits imputables à sa race.

Les oreilles de son antre à plaisirs le lui ont confirmé : la blonde pulpeuse au sourire doux, balayant derrière son comptoir, est une sirène et une femme d'affaires redoutable.

Le Marsouin Blanc, cet établissement modeste mais respectable, propose des services divers... qui recoupent un peu les siens. Mais Courage est grande, et le vice des républicains sans fin.
    Il y a assez de place pour elles deux, qui proposent des prestations plutôt... complémentaires.

Alors que la luminosité baisse encore, la courtisane se rencogne dans l'ombre et attend.  
    Rejetant sa capuche en arrière, Murmure réajuste ses cheveux, guettant les derniers clients qui s'attardent. C'est rare de sentir ses mèches libres et son corps libéré dans une tenue plus souple. La rigidité de la lame enfouie dans les plis de sa cape, juste au cas où.

Ça faisait longtemps.

Elle s'aperçoit qu'elle fixe avec un brin trop d'acuité la belle femme, qui lui a servi un thé chaud entre temps. Un thé plutôt subtil, comparativement aux mélanges beaucoup trop âcres et surchauffés servis généralement dans ce pays du Trop.

La sirène a senti le poids de son regard.
    Ses gestes ont changé, comme change notre attitude lorsque l'on comprend qu'on a des spectateurs.
    Plus ronds, plus mesurés. La demi-drakyn surprend quelques coups d’œil dans sa direction.

Il faut dire que cette femme est plaisante à regarder.

Alors la Tayu ne s'en prive pas. En République, fais comme les républicains, non ?

Elle se demande ce qui a présidé à la naissance de telles créatures. Ce qui se passerait si elle chuchotait à l'oreille de cette créature hydrique.
    Si elle l'amenait de son côté, dans le giron de Zeï.
    Quelle idée délicieuse...

Et dangereuse.

Les deux derniers clients, deux hommes à l'air usé et au nez rouge, enfilent leurs divers oripeaux avant d'affronter l'extérieur. Le givre a déjà commencé à festonner joyeusement les fenêtres de l'auberge et malgré le feu ronflant, Murmure frissonne.

Elle déteste l'hiver.

Enfin, la voici dernière cliente. Appréciant la chaleur de sa boisson, elle enlace la tasse de ses doigts fins, le bruit de ses griffes fines tapotant la faïence seul son audible avec les craquements de la cheminée.

Elle ne quitte plus des yeux la sirène. Elle pense que son identité ne fait nul doute à présent.

Entre prédatrices, on se reconnaît.

Entre Prédatrices ֍ Takhys & Murmure [Janvier de l'an 4] _24d3310
    La Chaleureuse Noyeuse
    La Chaleureuse Noyeuse
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    crédits : 216

Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Dim 22 Déc - 13:58
    Ah, les fins de journée... qu'il était toujours plaisant ou ennuyant de la voir arriver. Aucune ne se ressemblait, même quand elles n'étaient que banalités durant plusieurs jours, voire durant une bonne semaine. Il y avait toujours un petit truc, un petit détail qui la rendait unique, malgré la routine de voir les mêmes têtes des habitués tardifs, quand eux-mêmes, après leur dur labeur quotidien, venaient se détendre avec quelques bières et papoter de tout et de rien. Rien que leurs conversations étaient variées, apportant leur lot de ragots des environs. La tavernière avait toujours une oreille tendue pour écouter ce qui se disait dans le coin. Tout était toujours bon à prendre, même quand cela parlait d'un rat crevé et momifié trouvé au fond d'un tonneau vide. Mais ce soir, ce soir... était différent.

Une parfaite inconnue avait franchi le seuil du Marsouin Blanc, une capuche dissimulant en grande partie son identité. Et forcément, elle ne pouvait qu'attirer l'attention. Ce n'était pas la première fois que le modeste établissement recevait des gens de passage. Et ce ne serait pas la dernière fois. Takhys darda un air curieux mêlé d'une pointe de vigilance, tout en gardant un sourire chaleureux. Une chose était certaine pour la tenancière : l'inconnue, à la silhouette très féminine et qui soulignait un corps bien proportionné malgré le port de la cape, était la première à venir avec une telle teinte à sa chevelure, pour ce qui dépassait de la capuche. Bien ! Cela donnerait un peu de variété, surtout quand elle découvrit des cornes qui trônaient élégamment au-dessus de sa tête.

Après avoir terminé sa tâche du moment, elle se rapprocha de la table où s'était installée cette bien étrange cliente. La commande était simple : un thé. Quoi de plus étonnant pour se réchauffer, vu le temps maussade et humide qu'il y avait dehors.

La préparation du breuvage se fit rapidement. La sirène sentait l'attention que lui portait l'étrangère. Nul besoin de la regarder droit dans les yeux pour sentir que celle-ci l'observait avec une certaine insistance. Takhys sentait que cette donzelle n'était pas qu'une simple voyageuse. Il y avait autre chose, quelque chose de plus... prédateur. L'instinct et l'expérience de l'Aquarienne parlaient d'eux-mêmes. Avec subtilité, elle veilla à rendre ses gestes plus... posés, comme pour mettre un voile de mystère sur sa personne. Le Marsouin Blanc était peut-être une simple taverne, mais c'était un lieu propice pour venir discrètement et aborder des sujets de commerce un poil moins légaux. Discuter n'était pas interdit, encore moins pour consommer quelque chose de délicieux.

Donc, un possible nouveau contact ? Elle devrait patienter que ses deux derniers consommateurs du soir s'en aillent. Il ne leur fallut guère de temps, d'ailleurs, pour terminer d'enfiler ce qui leur restait comme boisson, se vêtir pour sortir, grommeler en voyant le temps dehors et fermer la porte derrière eux. Takhys se rapprocha de leur table, attrapa ce qui devait être pris pour être nettoyé et rangé, puis regarda la parfaite inconnue. Leurs regards se croisèrent. Il y avait cette petite étincelle de provocation dans le regard. Cette petite aura qui poussait deux prédatrices à se confronter. Takhys soutint son regard et lui adressa un nouveau genre de sourire : un sourire carnassier.

Elle la regarda, droite et fière, pendant encore quelques secondes, avant d'aller déposer les effets qu'elle avait en main. Puis, lentement, telle un requin cherchant à évaluer la menace, elle se rapprocha de la cornue, rejoignit la porte de la taverne et... la verrouilla. Après quoi, elle revint vers cette cliente pas comme les autres, et son sourire carnassier se fit un poil affamé.

Proche de la table, elle la regarda. Puis, elle prit la parole.

"Que souhaitez-vous en complément de ce thé, très chère ?"

Affilié à la République
    Affilié à la République
    Murmure
    Murmure

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 29 Déc - 15:21
    Bien, bien, très bien.

Nul besoin de poser des mots sur ce qui est acquis.

Quelle créature superbe, vraiment. Quel sourire.

Murmure en reste béate quelques secondes, avant d'effectuer un geste vague en direction du siège en face d'elle.

« Votre compagnie, très chère. J'aimerais que nous parlions. »

L'étude de ce visage de plus près, de cette peau sans défauts la plonge dans l'évaluation de ce que vaudrait cette Sirène correctement parée et fardée au sein de son établissement. Cher. Très cher.

Et au sein de sa secte ? Avec les probables capacités en Chant qu'elle possède, si l'on en croit ces légendes fumeuses du peuple des eaux dont elle a eu vent ?
    Inestimable.

Mais elle n'est pas là pour ça. Le temps est à la collaboration fructueuse et détachée des intérêts de Zeï, pour le moment.

Murmure repousse sa capuche en arrière, libère enfin ses cheveux et l'ovale clair de son visage. La proximité des bougies reflète le nacré délicat d'écailles courant le long de sa joue, et son maintien très droit témoigne d'une longue expérience dans le domaine de l'élégance. Elle incline sa tête fine vers Tackys, ses cornes exagérant le mouvement par leur amplitude.

« Je suis Tsubuyaku, la gérante du Sukyandaru, implanté dans le quartier shouméien. Je n'insulterais pas votre intelligence en supposant que vous ignorez tout de mon commerce. Ma maison de tolérance gagne en réputation, et c'est également le cas de votre établissement. Éliminer la concurrence n'est pas un problème pour moi... »

Son sourire fit écho à celui de la Sirène.

« ...Mais parfois, quand on se retrouve face à quelqu'un de talentueux, d'avisé et clairement favorisé par la nature... il est tellement plus aisé d'envisager une collaboration. »

Elle laissa le silence se rétablir, buvant lentement quelques gorgées parfumées.
    Le feu crépita, tandis qu'elle étudiait entre ses cils la réaction de son interlocutrice.
    Extérieurement détendue, elle n'en était pas moins vigilante. Après tout, la Sirène pouvait très bien décider d'éliminer la concurrence plus directement, en l'envoyant ad patres sans attendre.

C'est bien pour ça qu'elle était venue seule, apparemment démunie, sur le propre terrain de son interlocutrice. Le calcul n'était pas anodin.

Elle reprend, son expression se faisant plus calculatrice.

« Je sais que nous pouvons partager des intérêts communs. Vous comme moi n'avons pas peur de nous salir les mains. Ni de jouer un jeu double. Nos activités n'empiètent pas réellement l'une sur l'autre, et d'ailleurs si nous partageons quelques clients c'est davantage par notre complémentarité.

Je vous propose d'explorer jusqu’où cette complémentarité peut aller, d'envisager si une collaboration vous siérait.

Peut-être trouverons-nous même des plans sur lesquels les forces de l'une pallieront aux faiblesses de l'autre. »

Pragmatique, elle lissa l'espace entre ses sourcils d'une pensée. Un léger sourire anima ses lèvres peintes.

« Je n'ai pas pour ambition de m'arrêter à un seul établissement moyennement côté sur Courage. Je vise la capitale et l'excellence dans le domaine. Je vous offre une alliance qui pourra nous mener loin. Vous, moi, les vices des républicains, leurs bourses pleines.

Qu'en pensez-vous ? »

Le sourire devint rusé, l’œil liquide de la demi-drakyn s'étira en amande.
    La Chaleureuse Noyeuse
    La Chaleureuse Noyeuse
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    crédits : 216

Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Dim 12 Jan - 10:21
    Aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir ; depuis l'ouverture du Marsouin Blanc en fait, elle n'avait jamais eu une telle cliente. Que des hommes la lorgnent avec envie ou pour le simple plaisir de se rincer l'œil, cela était monnaie courante... Mais qu'une femme, à l'allure concurrente, porte un attrait certain comme étrange. Ses yeux la dévoraient littéralement, comme si elle cherchait à découvrir le petit défaut caché de tous, celui que personne ne pouvait trouver à part elle.

Toujours avec son intense sourire presque synonyme de dangerosité pour qui savait le comprendre, l'Aquarienne attendait autant avec curiosité qu'impatience de l'entendre discourir, puisqu'elle avait fait part de ses intentions de discuter avec elle. Un parfait accompagnement avec le thé qui attendait, fumant agréablement d'être dégusté.

La splendide inconnue retira sa capuche, demeurant dans une posture parfaite. Le geste même était léger et parfaitement maîtrisé, lorsqu'elle dévoila l'entièreté de sa chevelure qui encadrait souplement son visage aux lignes ovales, douces comme envoûtantes. L'élégance était comme une seconde nature chez cette dame. Quand elle s'exprima, se présentant évidemment, la Sirène comprit en partie pourquoi cette Drakyn à la beauté indéniable lui portait un grand intérêt. Bien des femmes exprimaient une beauté naturelle par l'extérieur, mais étaient d'un vide sidéral et sans intérêt. Cette "cliente" avait cette prédation en elle, ce qui la rendait encore plus magnifique. Prédatrice elle-même, Takhys était relativement fière d'avoir pressenti cette... comment les terrestres décrivaient cela, déjà ? Une aura ? Ça sonnait bien. Une aura donc, qui s'accompagnait d'un sous-entendu quelque peu... dangereux.

La Sirène restait égale à elle-même. Le Marsouin Blanc avait de la concurrence, elle le savait, mais qui ne pouvait guère rivaliser avec une maison des plaisirs comme celle de Tsubuyaku. Sauf sur leurs activités parallèles...

"Ce serait mentir que de ne pas connaître le Sukyandaru." répondit simplement la tavernière, gardant toujours un regard pétillant et vigilant sur cette dame à l'apparence si fragile.

Voilà qu'elle la flattait maintenant, sans doute pour la mettre à l'aise sur l'approche de la dite-concurrence. La Sirène ne doutait pas que son interlocutrice savait ce qu'elle faisait. Sinon, elle n'aurait pas pris la peine de se déplacer en personne, seule et sur le territoire de la tavernière.

Takhys patientait, imperturbable. Nul besoin de la brusquer pour qu'elle aille au but de ses "projets". Le silence était calculé de la part de la Drakyn, autant s'y joindre pour en profiter, non ? Pendant ce temps, la "cliente" but quelques gorgées du thé apporté.

Quand sa voix vibra à nouveau, doucereuse, ce fut pour entrer plus en profondeur dans la raison de sa venue à la petite taverne. Takhys posa quelques doigts sur le bord de la table et se déplaça de quelques pas légers, comme pour réfléchir. Elle laissait glisser sa main sur la surface boisée, dans un geste qui se voulait voluptueux. Sa posture se voulait presque aguicheuse aussi. De la provocation ? Possible.

"Vous savez aller droit au but, très chère. J'apprécie cela. Donc, vous souhaitez mon concours dans une alliance qui sera autant profitable à vous... " Qui avait de l'ambition comme elle devait se reposer sur le travail des autres et des "associations" pour atteindre ses objectifs. Takhys avait bien conscience qu'elle ne serait qu'un pion au début de cette "alliance". Mais elle n'y était pas très regardante, tant qu'elle y trouvait son compte. Et ça, Tsubuyaku devait pertinemment le savoir.

L'Aquarienne poursuivit, toujours en toute simplicité.

"... qu'à moi. Je pense que c'est une excellente idée. L'aventure que je mène avec mon humble établissement mérite d'avoir un peu plus... d'élan. Donc, très chère, je suis toute ouïe..."

Affilié à la République
    Affilié à la République
    Murmure
    Murmure

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 14 Jan - 19:49

Elle apprécie le jeu de cette Sirène.
    Non pas qu'elle en ait croisé dans sa vie, mais si elles sont toutes comme elle, il lui en faut absolument comme fleurons de son établissement.
    Observant son sourire, ses yeux pailletés, Murmure est prête à lui proposer directement un contrat au sein du Sukyandaru.

Mais cela ne servirait pas sa cause, et cette femme n'est pas une suivante. Elle a les dents longues, au propre comme au figuré, et à regret la Tayu abandonne l'idée de revêtir cette peau ambrée, ces formes généreuses d'une soie brodée du Shoumeï, et de coiffer cette sauvage chevelure de miel en tresses soignées encadrant son visage en forme de cœur.

Un bijou.

Murmure n'est pas très émotive. Tout n'est que contrôle sous ces cornes profilées, nulle place au sentiment autre que ceux générés par ses Dieux.
    La Foi a dévoré son cœur d'enfant, ne laissant qu'un muscle constricteur battant au rythme de ses croyances, entièrement dédié au divin.

Mais l'écho généré par cette attitude provocante, carnassière, éveille en elle une sourde sensation de désir.
    Non pas de possession charnelle, qui n'est qu'un outil de pouvoir : mais de possession esthétique, comme on peut désirer une œuvre d'art ou un beau bibelot.
    Parer ces oreilles semblables à des coquillages d'émeraudes fines...
    Peindre ces ongles parfaits de reflets nacrés...

Tout à son plaisir d'esthète, la demi-drakyn songe à son projet, à sa façon d'y intégrer l'atout que peut constituer la tavernière.
    Peut-être y aura-t-il quelques ajustements possibles.

« Il se trouve que nous avons, parfois, des clients gênants. Qui deviennent vraiment désagréables. Je me propose de les livrer à vos appétits, histoire de les assouplir ou bien de les mettre au vert... indéfiniment. »

C'est là le premier marché qu'elle souhaitait proposer.
    Se débarrasser des cadavres est salissant, gênant, et son établissement compte beaucoup trop d'yeux et d'oreilles.
    Autant que cet aspect des affaires soit délégué.

« Bien sûr, c'est un service très occasionnel et grassement rémunéré.

Vous feriez vraiment de belles affaires, dans un commerce comme le mien.
    Peu à donner, finalement, et tellement d'argent à faire tomber des poches avant un quelconque travail. Et vous choisissez vos clients.

Enfin, je ne veux insulter ni votre indépendance ni votre sens des affaires. Je suppose que ceci restera à l'état de discussion.

Par contre, une collaboration mutuelle sur le partage de nos clientèles peut être mise en place.
    Je suppose que vous ne comptez pas en demeurer à ce modeste établissement ?
    Très coquet, mais indigne de votre stature. »

Elle détaille les lieux, le feu terminant de se consumer dans la cheminée, les tables au bois lustré.

« Je dois aussi, parfois, recevoir des colis ou des personnes dans un endroit neutre et sécurisé. J'avais pensé que vous pourriez peut-être m'aider à ce sujet.
    J'ai cru comprendre que c'est le genre de service que vous proposez. »

Loin des yeux et des oreilles du Sukyandaru, toujours.
    Des yeux dévoués et des oreilles fanatiques, mais c'est un facteur humain et donc faillible par nature.
    Ce qui signifie qu'elle ne peut faire entièrement confiance quant à ses liens avec la Volonté.
    Laissant son sourire revenir, lent, charmeur, elle fixa sur la belle tavernière ses grands yeux d'or pur savamment maquillés.

« J'en suis sûre, en nous entraidant et en discutant régulièrement de nos projets respectifs, nous pourrons asseoir notre réputation et notre fortune facilement dans cette nation dont ni vous ni moi ne sommes issues, mais qui présente tant d'opportunités intéressantes.
    Si vous avez vos propres suggestions, je me ferais une joie de les étudier. »

Elle reprit sa tasse, absorbant quelques gorgées en laissant à nouveau son regard divaguer sur la peau moirée de la Sirène et ses yeux pailletés, ses lèvres gourmandes.