DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Shalimar Woodsen
    Shalimar Woodsen
    Messages : 20
    crédits : 196

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
  • Mar 23 Aoû - 16:42
    Shalimar Woodsen
    Race : humaine
    Sexe : fille/ femelle
    Âge : 25 ANS
    Métier : chasseusse sauvage / soigneuse pour elle meme
    Taille & poids : 1 M 67 pour 66 kg
    Alignement :
    Neutre neutre (Indécis)
    Faction : républicain
    Rang :
    Rang D - L'inconnu ou l'exilé
    Religion : athée
    Avatar : Nidalee LOL. skin de base

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Guerrier / Assassin
    Pouvoirs :
    Régénération P2 (1500/2)
    Métamorphose (500/2)
    Odorat augmentée P2 (900/2)
    Vue augmentée P2 (900/2)
    Ouïe augmentée P2 (900/2)
    Agilité P1 (1000/2)
    Vitesse P1 (1000/2)

    Reste : 650 crédits

    Description physique et mentale

    physique
    Shalimar a le corps d’un félin. Sa silhouette est à la fois souple et sauvage. Elle est grande avec des muscles fins, élancée quand elle se déplace dans la nature. Elle a la peau bronzée du à ses nombreuses journées au soleil avec une petite originalité; Elle a pleins de petits tatouages blancs sur le corps, des espèces de piques.
    Les cheveux de la jeune femme sont vraiment très très longs, ils lui arrivent au genoux.  Elle est obligé de se les attacher tous les jours en queue de cheval sinon ils ne cesseraient jamais de l’emmerder lors de ses déplacements.
    En tant que femme, la nature la bien gattée, elle a de belles formes la ou il le faut meme si elle s’en moque. Ca ne veut rien dire pour elle pour le moment et parfois elle se plains meme d avoir des seins.  Elle les trouve trop gros et pénible dans certains de ses mouvements.
    Elle a un visage assez fin qui va bien avec le reste de son corps, dont les lèvres sont fines et roses foncés..


    Dans l’habillement aussi on voit à quel point elle est féline, sauvage: elle Porte une sorte de barsière en peau d animal et un pagne comme tarzan.  Elle a parfois des bottes  en peau aussi pour ne pas avoir froid l’hiver. Malgré le fait qu’elle vit dans la jungle, la jeune  femme a des boucles d’oreille en dent et un petit diament sur le front.

    mental
    Elle ne connait pas la notion du bien et du mal, vie juste en rapport à ses principes. Elle a toujours connue la nature sauvage, sa meute ou les autres animaux. c’est une personne qui suit souvent ses instincts, qui se laisse guider par ses derniers. Quand le danger rode, elle pèse le pour et le contre avant de se lancer ou non dans la bagarre, du moins elle tente. Elle est du genre a sortir sa lance ou a se changer en fauve pour foncer dans le tas la tête baissée. A ses risques et périls, elle n a pas froid aux yeux, n a quasiment pas de peur. Malheureusement son coté téméraire peut lui causer beaucoup de problème: elle se blesse trop souvent ou se retrouve dans des situations compliqués. Mais la encore, la jeune femme ne manque pas de ressources, a beaucoup de cordes à son arc. Elle est assez maligne et intelligente pour trouver des plans pour se sortir du pétrin et quand elle est blessé, elle fait appel à ses connaissances en plantes.
    Shalimar n’a vu que trop peu d’humain, des gens de son espèce mais elle est assez méfiante vis a vis d’eux et elle n aime pas tellement les voir trainer sur ses territoire

    .

    Histoire ou test-rp

    L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).

    Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)Tapis dans l’ombre, derrière un buisson épais, tu observais la scène sans faire le moindre bruit. Face à toi, il y avait un petit groupe d’hommes, d’humains entrain de discuter entre eux. Tu ne connaissais pas tellement leur language mais tu parvins à en comprendre quelques brides. C’était des voyageurs qui trainaient dans le coin, semblaient être inoffensifs. Tu avais quand même décider à les surveiller, à les suivres pour en avoir le coeur net. Les humains, tes semblables n’étaient des gens qui t’inspiraient confiance, ta vie, ton passé en fut la preuve. Ton histoire sort de l’ordinaire et la voici..

    Tu t’en souviens peut être pas, ca remonte à loin pour ta mémoire mais tu fus retrouvée petite fille par la meute de félins, celle avec qui tu as grandi. Ce fut ta mère adoptive qui t’a trouvé au pied d’un arbre dans la grande forêt pres de LIBERTY ET TEMPLE ( ref carte du monde ) A cette époque, tu étais haute comme trois pommes, tu devais avoir à peine passé les cinq ans de ton existence. Tu venais juste de te faire abandonner par tes vrais parents dont tu ignores toujours tout d’eux et surtout pourquoi t’avaient laisser toute seule a ton triste sort ?  


    Ta mère féline n’eut aucun mal a t’accepter parmi la meute, elle avait déjà la fibre maternelle avec ses petits.Oui, tu étais bien tombée ce jour la, tu allais vivre entouré de frères et soeurs félins. Elle te traina par la peau du cou jusqu’au nid, à la tanière. Là, tu as pu t’endormir au calme, collée au chaud à son ventre.

    Tu passa ta vie prêt de cette meute, tu étais parvenu à totalement t’intégrer parmi eux. Elle était devenue ta famille et toi leur enfant. Au fil des ans, tu ressemblais plus à un félin qu’une humaine et ta capacité de te changer en fauve t’avais beaucoup aidé pour prendre leur habitude. Tu finis par la préféré a ta forme humaine ou tu te trouvais trop grande et pas assez musclées par rapport a tes frères et soeur..


    Durant ta jeunesse, tu te révéla être une jeune fille aventurière et un peu trop maladroite par rapport à ta famille. Tu ne compta plus le nombre de fois ou tu te blessa a cause d’une chute ou parce que t avais fait un peu trop l’idiote à jouer avec tes frères et soeur. T’en eut vite marre d avoir des bleus et des  douleurs partout.. Tu avais donc commencer à étudier ton environnement, à en tirer parti. Des plantes pouvaient te soigner, le miel était bon pour ton corps et parfois tu te surpris même à capturer de pauvres lucioles que tu enfermais dans des grandes feuilles pour te faire de la lumière le soir . tu en ressentais le besoin contrairement aux autres membres de la meute.
    Tu avais d’autres passes temps, des loisirs qui t’étais propres. Tu aimais marcher pendant des heures et des heures dans cette magnifique nature sauvage, regarder le soleil ou la lune se lever, faire de nouvelles découvertes tout en faisant bien attention à ne pas croiser d’autres humains. Tu n avais pas confiance en eux, il t’inspirait rien.
    La preuve actuellement ou tu continua à regarder ce groupe de personnes qui semblaient s'éterniser en ces lieux
    .

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : darkan
    Comment avez-vous connu le forum ? top site je crois
    Avis sur le forum : un peu trop complet mais je l aime beaucoup i
    Fréquence de connexion : quand je peux
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Shalimar Woodsen
    Shalimar Woodsen
    Messages : 20
    crédits : 196

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
  • Sam 27 Aoû - 19:57
    j'ai fini nico ^^
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 591

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 28 Aoû - 9:51
    Coucou,

    Je viens de terminer ta fiche, tout me semble correcte. Amuse-toi bien parmi nous.

    Validé


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum