DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Chazz Krammer
    Chazz Krammer
    crédits : 710

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t465-termine-c-est-krammer-chazz-krammer-pauvre-con
  • Mar 23 Aoû - 19:23
    Chazz Krammer
    Race :Humain
    Métier : Epée à louer / Voyou
    Taille & poids :168cm / 64kg
    Alignement : Chaotique neutrei
    Faction : citoyen du monde
    Rang : D
    Religion : /
    Avatar : Yuto Sano , Gokurakugai Sanbandori No Ken

Pouvoirs et objets

Guerrier, Assassin

Agilité et précision augmentées: (-50% spé)
    Palier 1: 500
    Palier 2: 1000

Super vitesse: (-50% spé)
    Palier 1: 500
    Palier 2: 1000

Régénération: (-50% spé)
    Palier 1: 250
    Palier 2: 500

Dépensé: 3750 /4000

Chazz possède également un sabre de marin et tout le nécessaire pour voyager.

Description physique et mentale

Dossier présent dans les archives d’une des nombreuses prison de la République.
    Matricule numero 7523 8425

Nom : Krammer
    Prénom : Chazz
    Surnom : l’Asticot, La Première Lame de Kaizoku

Physique ; petit de taille et maigrichon, d’où le sobriquet venant de ses codétenus. Il a les cheveux noirs et semble assez jeune.

Signes distinctifs : Des yeux rouges. Après renseignement, il semble s’être injecter de l’ancre dans les pupilles pour avoir l’air « plus cool ».

Effet personnel:
    un sabre comme ceux que l’on trouve chez les marins de la mer du sud. Il avait également une poche à tabac, un jeu de carte, une montre cassée et une liste de courses. C’est tous ce que nous avons trouver sur lui lorsqu’on l’a arrêté.

Charge retenue : vol en bande organisé, association de malfaiteur, outrage envers un représentant de la République.

NB : Krammer était accompagné de trois autres individus lorsqu’il a tenté de dévaliser les personnes présente à la vente d’enchère de la Maison BonPuit. Malgré le fait qu’il est été le seul à être arrêter, il n’a pas ouvert une seule fois la bouche quant à l’identité de ses complices.

Psychique : Krammer semble se comporter convenablement avec les gardiens. Toutefois il semble avoir eut de multiples altercations avec les autre détenus en raison d’histoire en lien avec des jeux d’argents. Les altercations ont toutefois cessées après que l’on ait retrouvé un de ses débiteurs poignardés à trois reprises dans les cuisines de la prison.

Les services pénitenciers de la République étudient une potentiel libération pour bonne conduite. Il semble également que des fonds ont été débloqué  pour rembourser les dommages causés par l’individu.

Histoire ou test-rp

-S’l t’ pl’t, c’lm t’.

Peu de gens le savent mais lorsque l’on a un morceau de tissus dans la bouche, on ne prononce que les consonnes.

-Tu disais Krammer ?

Je venais cracher par terre. Nul doute que le tissus que j’avais eut en bouche devait sans doute être une vieille chaussette. Misère de misère.

-S’il te plaît, calme toi.

-Je me calmerais quand tu nous rendra notre argent!

La tête de con qui me hurlait dessus c’était Doug. Doug était un de ces hommes issus de la vieille école que l’on envoyait pour récupérer de l’argent. Il était extrêmement fier de sa profession qui consistait à casser, entailler, éviscérer, bref faire mal.

Tous les types autour de Doug semblait encore plus à cran que lui. L’un d’eux m’attrapa par les cheveux et tira légèrement tandis que le chef de meute me gratifia d’une nouvelle gifle.

-Dis moi ou t’as planqué l’argent Krammer sinon…

Il posa sa main sur mon poignet avant de glisser une lame sous mes doigts. Je sentis plusieurs gouttes de sueurs perlaient sur mon visage avant de faire la chose la plus stupide à faire : rire.

J’éclatais dans un fou rire tout en envoyant ma tête vers lui.

-Coupes coupes coupes ! Vas y coupes ! Tu crois que c’est pour ça que je te rendrais votre argent !? Mais putains les gars, je l’ai déjà claqué votre pognon. J’ai tout dépensé à la salle de jeux du vieux Gill.

Il y eut un gros blanc. Visiblement je venais de mettre le doigt sur une profonde vérité. Aussi je choisis de me jeter dedans, en espérant que cela passe.

-Franchement les gars… Vous devez être de sacrés débiles. Tout le monde sait à Kaizoku que j’ai jamais rendu une seule pièce de toute ma vie…

Une nouvelle hésitation. Les hommes et femmes autour de moi se regardèrent. Puis finalement celui qui me tenait les cheveux les lâcha avant de me frapper violemment sur la tête. Il alla ensuite à la rencontre de Doug pour lui envoyer son poing dans la figure.

-Abruti ! Ca nous apprendra à travailler avec des amateurs. Venez les gars, on se casse.

La grosse brute laissa Doug sur le pavés et tous s’en allèrent en nous laissant en plan. J’en profitais  pour me détacher, non sans mal. J’allais pour sortir quand Doug sortit des vapes. Il me fusilla du regard et s’en alla pour me cogner à nouveau quant plusieurs cris se firent entendre dehors.

-Ahem… Et si on m’était des priorités mon ami ?

J’allais pour observer ce qui se passait dehors et après quelques explosions et des nuages du poussières, je pus discerner les traces d’uniformes.

-La République, fais chier…

De toute évidence, il était l’heure pour Kaizoku de rejoindre la civilisation. Adieu paradis perdu, bonjours lois et discipline.

Je venais prendre les devants en quittant l’entrepôt ou l’on se trouvait. Mes pas me conduisirent à travers les rues. Je prenais soins d’éviter les affrontements. Mon objectif était simple : rejoindre l’auberge pour récupérer l’Autre Tache.

Je poussais les portes de l’établissement et à ma grande surprise, malgré les bruits d’affrontements dehors,  la salle était à moitié pleine de types en train de décuver. C’était lorsque le bien se remettait  de la veille que le mal triomphait.
    J’aurais pu les réveiller et les prévenir mais en toute franchise, je devais une petite fortune à la moitié des présents. Aussi je pris soins de monter à l’étage et de rentrer dans notre chambre.

Je manquais de tomber en marchant sur une bouteille de rhum vide. Une fois le cimetière de bouteille passait, je dû me faire un chemin entre les hommes et femmes nus dans la chambre. Je venais soulever un bras, une jambe, un nichon ?

Finalement j’étais face au Résidu de Boyau de Porc.

-Bordel de merde.

Je l’agrippai violemment avant de la poser sur mes épaules, tel un sac de patate. Mon regard alla alors sur la seule personne encore consciente dans la pièce.

-Behhhhhhhhhhhhhhh

J’aurais pu bloquer longtemps sur la présence de cette chèvre au milieu de cette assemblée jouissive mais mon attention se focalisa principalement sur l’ananas scotchait au mur.

-Sacrée soirée…

Je passais la journée à tenter de rejoindre un navire, évitant les massacres des grands axe. Finalement nous pûmes embarquer sur un vaisseau à destination du continent.

Ce qui avait de bien avec ce genre de chaos c’était que ça offrait tout un nouveau panel de possibilité pour les mecs comme nous.

Groupes d'intérêts

Pègre :

De part sa profession d’épée à louer, Chazz a déjà rencontré plusieurs figures de la pègre rékoise et républicaine. Qui plus est, il c’est fait une petite réputation en tant que voleur et braqueur au sein de la République. Toutefois les nombreuses dettes qu’il a n’en font pas un homme apprécié par les usuriers.

Citoyens de Kaizoku :

Chazz est essentiellement connu par les prêteurs de la ville. Il est de notoriété publique là bas qu’il faut être un parfait idiot pour prêter la moindre pièce à Krammer. Le jeune homme respecte tout de même les habitants de cette ville et pour leur rendre honneur, il s’amuse à se présenter comme étant la « Première Lame de Kaizoku ». Bien entendu personne ne l’appelle réellement comme ça.

Société des Sept Gardiens et Banque des Chaînes :

Ces deux organismes représentent une rentrer d’argent non négligeable pour Krammer. Il a déjà dévaliser des petits entrepôts de la SSG et il a tendance à zyeuter les succursales de la Banque des Chaines même s’il n’a pas encore oser passer à l’action.

Nul doute qu’une attaque majeure contre un de leur établissement pousserait Krammer de petite crapule à criminel de renom.

derrière l'écran

Pseudo : Raiz
    Comment avez-vous connu le forum ? V1
    Avis sur le forum : /
    Fréquence de connexion : variable
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    crédits : 1318

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 25 Aoû - 0:52
    Bonsoir Chazz.
    Si prochaine fois il y a, n'oublie pas de faire un second post après ta fiche pour conclure sa validation.

Passons à la fiche désormais.
    Ca se lit bien, et j'ai souris à plusieurs reprises. C'était vraiment chouette de suivre cette petite péripétie. Il est temps pour la "première lame de Kaizoku" de se lancer dans l'aventure Cendres.

Te voilà validé !