DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Hiraeth

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [FB] L'Ombre et le Renard  [Xula - Herendil] QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Vieux Borgne
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 0:36Bélial
    Fureur de vaincre [Kieran]Aujourd'hui à 0:11Aurelia Vrak'Tyr
    A mon seul désir [Chrisabelle / Désir]Hier à 23:02Athénaïs de Noirvitrail
    PHAM CASARDHAY [Terminé]Hier à 22:54Tensai Ryssen
    Pluie verglaçanteHier à 21:50Falconi Genova
    Idées de liens d'une dragonneHier à 19:52Ayshara Ryssen
    2 participants
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Xula Sustrenn
    Xula Sustrenn
    crédits : 686

Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4613-xula-sustrenn-la-faucheuse-polymorphe-terminee
  • Lun 23 Déc - 20:48
    [FB] L'Ombre et le Renard  [Xula - Herendil] AI-Tti-Face-Ref-20241223-175342-2

An 0 - Mois de Décembre

Cela faisait maintenant moins d’un an que le nouveau Roi avait pris le trône et encore moins longtemps que la faucheuse polymorphe avait repris les fonctions de cheffe de la cellule du Feu. La noblesse du Reike était particulièrement défavorable à ce monarque barbare et à son mariage avec la fille du défunt souverain. Du point de vue de Xula, il n’y avait pas vraiment de différence entre un roi ou l’autre et pour cause, elle était parvenue à garder sa vie et ses avantages. Bien sûr, elle maudissait encore parfois l’idiot qui lui avait servi de prédécesseur car sans sa foi aveugle en la lignée Draknys, elle n’aurait certainement pas eu à endosser ce rôle épuisant. La révolte et les idées de révolution semblaient germer dans toutes les têtes ces temps-ci et le fait que la jeune reine se soit éprise sincèrement du tueur de ses parents, n’arrangeait certainement pas les choses. Bien au contraire, elle était devenue un cible, tout comme Tensai.

Au cours d’une mission d’infiltration dans la pègre reikoise, Xula était parvenue à mettre la main sur un contrat qui circulait sur la tête de la Reine. La somme conséquente promise en récompense fit que le contrat avait déjà été accepté avant qu’elle puisse le retirer du marché. La menace était donc bien réelle et elle se devait d’en alerter immédiatement l’Oreille. C’est donc avec ce prélude d’informations qu’elle se présenta devant son supérieur. Elle lui expliqua en détails la situation, mettant en avant l’importance que la Reine ne quitte pas le palais, le temps qu’elle puisse mettre la main sur l’assassin et son employeur. Malheureusement, son supérieur ne sembla pas vraiment être en mesure de convaincre la Reine du bien fondé de cette sécurité supplémentaire. Il invita donc l’Ombra a l’expliquer de vive voie à la principale intéressée.

C’est donc dans des circonstances un peu particulière que Xula se retrouva pour la première fois devant la Reine Ayshara. Elle l’avait certes déjà vu et protégée dans l’ombre par le passé mais bon, c’était leur première rencontre officielle. Pour ne pas changer, Xula avait pris l’apparence d’une elfe aux cheveux argentés. Le palais étant un lieu pouvant abriter des espions, il était indispensable que son identité reste secrète, même vis-à-vis de la Reine. En tout cas, lors d’une audience imprévue. Tout comme l’Oreille l’avait fait au préalable, Xula expliqua la situation à la souveraine du Reike et après de longues tirades sur l’importance d’éviter de devoir la protéger en plus d’enquêter car cela ne ferait que ralentir le processus, l’Ombra se retira, laissant la principale intéressée réfléchir à la situation.

Ce n’est que le lendemain que l’Oreille lui annonça que la Reine acceptait cette mise à l’écart temporaire, à condition que son renard l’accompagne dans son enquête. Surprise, la brune ne manqua pas de marquer un temps d’arrêt avant de demander la confirmation de cette information délirante. Son supérieur ne manqua pas d’insister sur l’ordre de la Reine, lui faisant clairement comprendre qu’elle n’avait pas le choix dans cette affaire. Clairement, avoir un animal sur le dos en plus du reste, c’était un comble mais bon, avec un peu de chance, il serait assez malin pour se rendre utile. Il fallait espérer qu’au moins, il n’allait pas lui attirer des soucis supplémentaire.

Le rendez-vous était donc pris la nuit suivante, sur les toits à l’extérieur du palais. Prudente comme toujours, l’Ombra avait revêtu sa tenue en cuir noir et arborait une capuche pour dissimuler le visage de Mundia, l’elfe aux cheveux argentés qu’il l’avait trahie jadis. Durant son enquête préliminaire, elle avait réussi à déterminer qui avait servi d’intermédiaire au sein de la pègre pour le contrat. Il restait juste à lui faire cracher tout ce qu’il savait sur le commanditaire ou l’assassin. Quoi qu’il en soit, Xula ne put s’empêcher de soupirer lorsqu’elle vit le renard arrivé sur le toit. Elle inspecta les alentours afin de s’assurer que personne ne l’avait suivi et ôta sa capuche pour qu’il puisse voir qu’elle était bien la même personne que celle de l’entretien devant la Reine.

« On dirait qu’on va devoir faire équipe tous les deux … Je suppose que si je te dis de rester ici et de m’attendre, ça ne marchera pas … Pffff … Dans quelle galère je me suis mise. »

Elle se frotta un peu la tête avant de continuer, résignée.

«Vu qu’il est préférable de ne pas utiliser ton nom, je t’appellerai Moustache. Tu en penses quoi ? Ca te va bien Moustache. Bon en avant et essaie de me suivre sans attirer l’attention. »

La voilà qui parlait à un animal maintenant, un peu comme les vieilles folles qui pensent que leur chat va leur répondre. Enfin bon, si la Reine avait imposé sa présence, c’est sans doute qu’il n’était pas complètement stupide et qu’il pourrait s’avérer utile. C’est donc en toute discrétion que Xula se mit en route vers la maison qui cachait l’intermédiaire. Elle se posta sur le toit d’en face, observant la boucherie qui cachait dans son arrière-boutique, le lieu de prise de contact pour les contrats d’assassinat en tout genre. Ils allaient devoir s’y introduire et interroger l’espèce d’idiot pervers qui dirigeait l’endroit. L’ombra regarda en direction du renard de la Reine, soupirant à nouveau.

« Bon Moustache, pas question de s’arrêter pour une côte de porc. On a une mission, c’est compris ? »

[FB] L'Ombre et le Renard  [Xula - Herendil] AI-Tti-Face-Ref-20241218-155146-4-1
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Herendil
    Herendil
    crédits : 437

Info personnage
    Race: Hybride
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4175-herendil-terminee#39824https://www.rp-cendres.com/t4196-les-lien-d-un-renard
  • Lun 23 Déc - 21:54
    L'Ombre et le Renard

Il me fallait déployer des efforts, prouver à l'Empereur, pour qui je nourrissais une haine profonde, que j'étais en mesure d'être utile. Maîtresse Ayshara venait d'unir son destin à celui de l'assassin de ses parents, et je peinais à saisir ce mystère. Dans ce tourbillon d'incompréhension, je m'accrochais à la divinité, me convainquant que de tels sentiments ne pouvaient animer qu'une âme comme la sienne, celle qui incarnait la divine Lune.

Elle me confia alors d'une mission, désireuse que je protège et accompagne Xula, une espionne récemment promue à la tête de l'une des branches de l'Oreille. Que Zephyr lui eût confié une telle responsabilité témoignait de la confiance qu'il lui accordait, et je n'osais contester cette volonté, car ma tâche visait également la sécurité de l'Impératrice. J'avais été le témoin discret de l'entretien entre Xula et l'Impératrice.
    Pour le moment, elle ignorait qui j'étais réellement. Ainsi, je l'accompagnerais sous le simple masque du renard que mon apparence m'offrait. Après avoir reçu les dernières recommandations de ma Maîtresse et des instructions de prudence, je me contenterais de suivre le cours des événements, prêt à me dévoiler si la situation l'exigeait.

Je lui promis de revenir rapidement, veillant sur elle tel un astre protecteur. Sur mes quatre pattes, je me faufilai dans les corridors du palais, ma démarche à la fois lente et sereine, émettant peu de bruit. La plupart des passants me voyaient, sans vraiment m'accorder d'attention, me considérant comme une ombre parmi les autorités. Cette pensée me convenait parfaitement, me permettant d'agir selon les désirs de celle qui m'avait sauvé des années auparavant.
    La nuit tombait pour notre rendez-vous, et je dois avouer que je préférais les ténèbres, mes sens aiguisés me permettant de voir dans la nuit. L'escalade des toits ne représentait pas un défi. Avec une agilité certaine, je bondis sur les hauteurs, me fiant à mon odorat pour retrouver l'espionne que je devais accompagner. J'espérais qu'elle fût à la hauteur de sa tâche. Après tout, sa nomination ne pouvait être le fruit du hasard ; elle devait posséder des qualités qui faciliteraient notre mission.

Lorsque je l'atteignis, elle poussa un soupir qui trahissait son manque d'enthousiasme à l'idée de ma présence. Je pris place, m'asseyant pour l'observer. Elle ôta sa capuche, et je reconnus bien là celle que je cherchais. Mon flair ne me trompait jamais. Ses paroles confirmèrent mes doutes, et je m'efforçai de revêtir un air innocent, agitant frénétiquement ma tête pour lui signifier que je n'allais pas me retirer sur sa demande sans pour autant que mon geste se veuille une réponse car ne l'oublions pas, en cet instant je ne pouvait pas le comprendre, même si évidemment je faisais mine de cela.

Je me figeai à l'évocation du nom qu'elle proposa : Moustache ! Jouant le jeu, je m'exécutai, me frottant la gueule avec ma patte tout en lissant mes moustaches avec une grande innocence, dont je prenais soin d'admirer la beauté. Il est vrai que depuis mon arrivée au Palais, je n'avais jamais été aussi éclatant et soigné ; cela me grisait. Mais quand même, Moustache. Il y avait pire cela dit. Je m'en contenterais.

Je me contentai de la suivre ensuite à travers les toits, ma tâche s'avérant aisée. Elle se posta de l'autre côté, non loin d'une boucherie où l'odeur de la viande éveillait mes instincts, faisant frétiller mes babines. L'espionne me lança une remarque, défiant mon sérieux : elle allait voir si Moustache, malgré ces délices, s'arrêterait de remplir sa mission ! Je lui renvoyai un regard empreint d'innocence, feignant d'être éloigné des préoccupations humaines. Après tout, c'était elle qui avait une mission, tandis que moi, j'étais simplement un accompagnateur;

Je m'allongeai sur le bord du toit, contemplant le vide. Puis, je tournai mon regard vers la Dame, me demandant ce qu'elle allait entreprendre ; la viande, quant à elle, m'appelait irrésistiblement je ne pouvais le nier. En même temps je jouais avec mes moustaches. Je me mis à bailler.

CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Xula Sustrenn
    Xula Sustrenn

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 26 Déc - 13:44

An 0 - Mois de Décembre

Accroupie sur le toit, Xula ne put s’empêcher de se demander à quoi pouvait bien servir ce renard. En dehors de se frotter les moustaches et de la regarder, il n’avait pas l’air d’être utile à quoi que ce soit. Mais bon, les ordres de la Reine ne lui laissaient pas le choix et par conséquent, elle allait devoir faire avec cet accompagnant dont l’instinct devait certainement le travailler devant tant de viande. Histoire qu’il ne compromette pas son plan, l’espionne ne manqua pas de lui expliquer son plan d’action. Cela pouvait paraître idiot mais bon, s’il ne pouvait que comprendre un peu l’idée générale qu’il devait rester ici et surtout, ne pas se faire voir, c’était déjà a de pris. Elle se plaça face à lui, les yeux dans les yeux afin de capter son attention.

« Tu ne comprends sans doute rien mais bon, il faut que tu restes ici ! Je vais aller soutirer des informations à ce pervers. S’il te voit et qu’il fait un lien, même infime, avec la Reine, on n’aura plus rien. Donc, on ne bouge pas un poil, Moustache ! »

Soupirant en espérant que la boule de poils ait compris ses propos, elle remit sa capuche et son masque, avant de sauter de toit en toit pour rejoindre celui de la boucherie.

Les odeurs âcres de viande crue et de sciure emplissaient l’air lorsque Xula franchit la porte discrète située à l’arrière de la boucherie. La clochette ne tintait pas, remplacée par un mécanisme qu’elle savait magique, destiné à signaler l’arrivée d’un visiteur. Le rideau de perles rougeâtre, imitant grossièrement des gouttes de sang, menait à une pièce que les clients réguliers de la boucherie ne verraient jamais.

Un homme corpulent, vêtu d’un tablier taché de sang séché, leva les yeux de sa planche à découper. Il ne sourit pas, mais un éclair de reconnaissance traversa son regard.

« Noir » dit-il simplement, en lâchant son couteau.

« Ça faisait longtemps. Tu viens chercher du gigot ? »

Xula ne sourit pas non plus, adoptant l’attitude qui leur était familière : froide, professionnelle.

«  Une commande spéciale. Quelque chose qui demande ta finesse habituelle. »

L’homme acquiesça et tira un loquet dissimulé sous le comptoir, révélant une porte étroite dissimulée derrière une armoire. D’un signe de tête, il l’invita à descendre dans la véritable arrière-boutique.

L’escalier étroit débouchait sur une pièce basse de plafond, éclairée par une lumière tamisée. Des meubles robustes mais élégants remplissaient l’espace : une table centrale, des fauteuils en cuir usé, et un imposant bureau où reposait une bouteille de whisky presque vide.

L’un des gestionnaire des contrats d’assassinat, un homme svelte et nerveux nommé Karel, était assis derrière ce bureau, fumant une cigarette. Ses cheveux grisonnants contrastaient avec ses vêtements sombres et impeccablement ajustés. À sa vue, il écrasa son cigare dans un cendrier débordant et se leva pour accueillir Xula.

« Noir, ma chère ombre sexy. » lança-t-il avec un sourire en coin. « Que me vaut l’honneur de ta visite ? »

Elle s’approcha, faisant glisser une chaise pour s’asseoir, mais ne répondit pas immédiatement. Elle laissa son regard errer sur la pièce, prenant soin de noter chaque détail, chaque éventuelle anomalie.

« J’ai besoin d’informations, Karel. » dit-elle finalement en croisant les jambes. « Une cible de haut vol me passe sous le nez, et je dois savoir qui a accepté le contrat. »

Karel haussa un sourcil, intrigué.

« Un boulot royal, je suppose. » murmura-t-il. « Tu sais que ce genre de questions attire plus de problèmes que de réponses. »

« Je sais aussi que tu n’aimes pas être doublé. » répliqua Xula d’un ton tranchant. « Et que tu es très doué pour survivre à tes "problèmes". »

Il s’appuya sur le dossier de son fauteuil, jaugeant son interlocutrice.

«  D’accord » concéda-t-il en soupirant. « J’ai peut-être entendu parler d’un contrat visant… disons une personne d’importance. Mais pourquoi voudrais-tu t’en mêler ? »

Xula fixa Karel avec intensité.

« Crois-tu que je ne mérite pas ce genre de contrat ? Je dois connaître l’identité de l’assassin ou de son commanditaire afin de ne plus jamais être ignorée de la sorte. Si je dois mettre les mains dans le sang pour obtenir ce que je veux, je le ferai. »

Le gestionnaire éclata de rire, un son rauque et cynique.

« Voilà qui me rappelle pourquoi je t’aime bien, Noir. Mais je ne fais pas ça pour la gloire. Si je te donne ce que tu cherches, tu devras me donner quelque chose en retour. »

Son air lubrique qui se posait sur le corps de l’elfe aux cheveux argentés ne manqua pas de provoquer un sentiment de malaise chez l’Ombra mais bon, il était plus facile de négocier avec ce genre d’idiot. Elle hocha donc la tête en guise d’acceptation.

« Je m’attendais à ce que tu dises ça. Pose tes conditions. »

Karel attrapa un dossier sur son bureau et le fit glisser jusqu’à Xula.

« Ce contrat a été accepté par un certain Aven Drak, un indépendant qui travaille parfois pour nos confrères de Kyouji. Si tu veux des détails sur le commanditaire, il te faudra le traquer lui-même… ou convaincre l’un de mes contacts sur place. »

Xula attrapa le dossier et l’ouvrit, examinant les maigres informations qu’il contenait.

« Et qu’est-ce que tu veux en retour ? »

Le sourire de Karel s’élargit.

« Une nuit avec toi ! »

« Va crever pervers ! »

« Ahahaha, toujours aussi frigide … »

Le visage de Karel se fit plus sérieux d’un coup. Il croisa les doigts devant son visage.

« Quelqu’un a mis un contrat sans passer par moi, et je veux son nom. Tu prendras ensuite sa tête, rien de compliqué pour toi. »

Elle referma le dossier et le rangea dans sa sacoche.

« Considère ça fait. »

Xula se leva et se dirigea vers la sortie, mais avant de passer la porte, elle s’arrêta.

« Merci, Karel. Mais n’oublie pas que si tu essaies de me doubler, personne ne pourra te sauver. »

Le sourire du gestionnaire s’effaça légèrement.

« Pas de ça entre nous, Noir. Fais ton boulot, et je ferai le mien. »

[FB] L'Ombre et le Renard  [Xula - Herendil] AI-Tti-Face-Ref-20241218-155146-4-1
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Herendil
    Herendil
    crédits : 437

Info personnage
    Race: Hybride
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4175-herendil-terminee#39824https://www.rp-cendres.com/t4196-les-lien-d-un-renard
  • Sam 28 Déc - 16:42
    L'Ombre et le Renard

Au sommet du toit, je me tenais là, immobile comme une ombre furtive, oscillant dans un équilibre qui pourrait paraître précaire aux yeux de tout esprit humain, mais qui, pour un renard comme moi, était tout à fait naturel. Les airs de la ville, murmures de vie et d’intrigue, se mêlaient à l’enivrant parfum d’une viande rôtie, exaltant mes sens aiguisés. Évidemment, la faim ne me guettait plus depuis que j’étais arrivé au Palais, en cette cour royale où l’Impératrice exerçait son autorité. Mais l’odeur savoureuse me titillait les narines, ravivant en moi des instincts primaires.

L'espionne avec sa silhouette élancée, s’avançait vers moi avec une détermination étonnante. Ses yeux brillaient d’un éclat que je devinais comme une lueur d’urgence, un appel à une force supérieure, une supplication muette pour que je comprenne ses paroles à venir. Je maintenais mon regard fixé dans le sien, clignant parfois les paupières, comme pour appréhender cet instant fugace. La pointe de ma truffe effleura son menton, une caresse innocente, une tentative silencieuse de lui dire que je comprenais vaguement. Peut-être que j’avais compris, ou peut-être pas. À vrai dire, je m’en remettais à ma propre nature.

Elle semblait s’éloigner alors que je me remis sur mes quatre pattes pour la suivre du regard. Que pouvais-je faire d’autre ? Je poussai un soupir. Avec l’élégance d’un acrobate, je bondis vers le toit de la boucherie. De là, j’observai la porte du bâtiment avec une attention anxieuse. Elle venait de pénétrer à l’intérieur, et moi, là-haut, je ne pouvais que rester, un compagnon silencieux, guettant ce qui se tramait.
    Je me remémorai les enseignements de Zephyr, cet ami sage qui m’avait appris à naviguer dans l’ombre plutôt que dans la lumière. La confiance, une notion à la fois délicate et précieuse, m’échappait souvent. Pourtant, cette Xula avait su gagner celle de Zephyr. Laissent encore échapper un léger reflet d’espoir, j’attendais, figé en hauteur, fasciné par les effluves qui parvenaient jusqu’à moi, agissant comme un appel irrésistible à l’action.
    Mes pensées s’évanouirent dans l’odeur omniprésente de la viande. Pulsant dans l’air, elle m’enivrait. Et puis, alors qu’un frisson d’audace gonflait mes flancs, je décidais de recourir à mes pouvoirs, ceux qui me permettaient de me fondre dans l’environnement, d’effacer mon existence. Je devins invisible.

Silencieux comme un souffle de vent, je me glissai du bâtiment, me faufilant pour pénétrer dans la boucherie, profitant du passage d'une cliente. L’afflux des arômes me comble ; chaque insouciance humaine, chaque pièce de viande tranchée, tout me captivait. Je me lovai dans un coin, consumant l’ambiance de ce lieu vibrant d’activité. L’odeur des viandes rôties grillant lentement éveillait en moi un désir primaire. Je m’avançais en silence, respirant les effluves de cuisson, mon corps vibrant d’excitation.

Dans un instant de furtivité, j’agrippai un morceau de volaille avec mes griffes, l’instant de la prise, un délice de réalité. Puis, sans un regard en arrière, ignorant les complainte d’une âme qui s’étonnait de l’absence d’un morceau de viande, je filai comme le vent.

Je regagnai alors le sommet où j’avais promis à Xula de l’attendre. En me dévoilant à nouveau, l’odeur succulente du morceau dérobé inondait mes sens. Je me laissai aller à ma gourmandise, dévorant la chair tendre et juteuse, frappé par la plénitude des saveurs qui explosaient sur ma langue. Tandis que je me délectais, mes pensées s’égaraient, se heurtant à l’énigme que représentait cette femme, espionne. Quelle révélation m’apporterait-elle ? Que signifierait le dévoilement de ma véritable nature pour elle ? Je m'en amusais par avance. Pour l'instant je me régalais, gardant en tête le fait de manger comme un véritable renard afin qu'elle ne me surprenne pas.

Comment cette rencontre entre un renard rusé et une espionne intrépide évoluerait-elle ?

CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Xula Sustrenn
    Xula Sustrenn

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 5 Jan - 13:21

An 0 - Mois de Décembre

L’entretien avec Karel s’était passé sans encombre et même si Xula allait devoir désormais lui rendre un petit service, ce n’était pas encore trop cher payé pour les renseignements qu’elle avait obtenu. De plus, leurs objectifs se rejoignaient et se débarrasser d’un nouvel intermédiaire pouvait être une très bonne chose pour s’assurer d’avoir toujours un coup d’avance. En quittant la pièce, l’Ombra ne manqua pas de remarquer la discussion entre les deux bouchers qui s’engueulaient concernant la disparition d’un morceau de volaille. Quoi qu’il en soit, elle n’y prêta pas trop attention vu que ce genre de chose devait arriver régulièrement. Après tout, ce n’était pas des hommes avec beaucoup de diplomatie et encore moins capable d’une remise en question face à un oubli ou une erreur.

C’est donc tout simplement et en toute discrétion qu’elle sortit de la boucherie pour rejoindre les toits et l’obscurité de la nuit, loin des lumières ambiantes. Ce n’est qu’une fois retournée auprès du renard que l’espionne soupira en le voyant manger son morceau de volaille. Comme elle l’avait supposé, cet animal n’était pas parvenu à s’empêcher de dérober de la viande, risquant de mettre cette mission en péril. Elle s’approcha de lui et s’accroupit à nouveau devant lui.

« Tu sembles satisfait Moustache. Tu as fait quelque chose d’utile pendant que je me débrouillais ? Car voler un stupide morceau de poulet, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle une brillante idée. »

Bien sûr, Xula ne s’attendait à aucune réponse de sa part mais bon, elle se demandait de plus en plus ce que la Reine avait en tête en le lui mettant sur le dos. Elle soupira un instant et s’installa à côté du renard, le temps qu’il termine son morceau de poulet. Calmement, regardant les étoiles, elle annula son sort de métamorphose, apparaissant sous sa véritable apparence. L’elfe aux cheveux argentés et aux yeux bruns laissa sa place à une Ombra aux cheveux noirs comme le charbon et aux yeux bleus, contrastant fortement avec son apparence précédente. Elle jeta un œil vers son acolyte un peu particulier avant de lui parler à nouveau comme s’il pouvait comprendre.

« Il faudra tenir ta langue sur ce que tu viens de voir Moustache. Je me demande à quoi peut bien penser la Reine en me forçant à jouer avec sa peluche. Bon, on va devoir trouver un certain Aven Drak. Le contrat aurait été passé à Kyouji par un nouvel intermédiaire. Quitter Ikusa sans l’arrêter au préalable serait trop risqué pour la Reine. Espérons qu’il ne soit pas trop malin. »

Le faire sortir de son trou n’allait pas être une mince à faire mais bon, ce n’était pas non plus impossible. En faisant fuiter une sortie de la Reine, il ne manquerait pas de sauter sur l’occasion. Il était certainement plus facile pour lui de l’atteindre hors du palais. Il ne restait qu’à mettre une belle mise en scène pour que cela se passe sans accro. Evidemment, cela allait aussi obligé l’espionne polymorphe à se transformer en Ayshara Ryssen et qui de mieux que Moustache pour juger de la ressemblance avec sa maîtresse. C’est donc en affichant un sourire qu’elle se métamorphosa à nouveau, prenant les traits de la reines.

« Alors Moustache, tu en penses quoi ? C’est assez ressemblant ? »

Xula ressemblait comme deux gouttes d’eau à la Reine lors de leur entretien précédent. Malgré tout, l’Ombra se fit un peu joueuse avec le renard et par conséquent, elle ne manqua pas de se détendre un peu en voyant si l’animal aurait une quelconque réaction.

« Peut-être des seins lus gros non ? »

Gonflant les seins de sa métamorphose, l’espionne colla son nouveau décolleté sous les yeux du renard avant de finalement reprendre sa vraie apparence. Pour la première fois, l’Ombra fit un peu plus qu’un sourire, allant presque jusqu’à un début de rire avant de reprendre son attitude sérieuse.

« Je crois que notre homme se fera avoir sans trop de problème. Il ne reste plus qu’à faire fuiter l’information. Pour une fois, tu seras utile car si tu marches à mes côtés, ça ne fera que renforcer le subterfuge. Dans cinq jours, la fausse Reine ira dans une boutique accompagnée d’une petite escorte discrète. Aven Drak frappera certainement à ce moment-là. J’espère que tu sauras utiliser ton flair s’il parvient à s’échapper, histoire que tu sois un peu utile Moustache. »

Remettant sa capuche et son masque, Xula se prépara à rentrer tranquillement chez elle. Il n’y avait plus qu’à organiser tout ça et faire son rapport à l’Oreille afin qu’il n’intervienne pas sur les éventuelles rumeurs concernant les sorties de la Reine. Avec quelques uns de ses hommes, l’illusion allait être parfaite à coup sûr. Elle demanderait également à ce que l’Oreille s’assure que Moustache soit avec elle pour l’occasion. Elle se tourna à nouveau vers le renard afin de terminer cette première sortie.

« Bon Moustache, c’est tout pour ce soir. On se revoit dans cinq jours. Et n’oublie pas, pas un grognement sur ce que tu as vu. »