DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha
    Messages : 12
    crédits : 478

    Info personnage
    Race: Ange (Mêlé elfique)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t348-gweynir-virpha-une-ange-hors-du-temps-finit
  • Mer 24 Aoû - 22:25
    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown


    Seulement quelques dizaines de minutes se sont passées depuis mon réveil. Quelques minutes de calme que je regrette déjà amèrement. Ce qui s'en suivit ne me donne qu'une envie: Celle de retourner me confiner au sein d'une coquille de la couleur du miel et m'y rendormir pour les quelques prochaines années.

    Quand j'avais ouvert les yeux, ceux-ci se posèrent sur de sinistres ruines que je fis tout bien d'éviter. Cependant, j'aurai dû me douter que rien que ses alentours seraient si dangereux... J'aurai du presser le pas bien plus tôt ! Maintenant, me voici pourchassée par... D'ignobles créatures aussi dégoûtantes les unes que les autres, et bien trop grandes pour que je puisse les affronter avec ce pauvre bâton en ma possession.

    À travers une forêt morte, je cours à toute vitesse, esquivant du mieux que je le peux chaque arbre apparaissant soudainement sur mon chemin. J'échoue la plupart du temps, déchirant tissu et peau contre les branches desséchées de cette zone morte. Le Soleil refuse de montrer le bout de son nez, et mon instinct me hurle de m'envoler haut dans les cieux à l'aide de mes ailes, cependant... J'ai beau en battre, rien ne se produit... Pourquoi fallait-il que j'oublie jusqu'à comment m'en servir ? L'ai-je seulement déjà su ? Si ça continue comme ça, ces monstres vont me rattraper et je ne le saurais jamais ! Un simple coup d'œil par-dessus mon épaule manque de me coûter la vie. L'action se passe si vite que je n'ai même pas le temps de voir ce qu'il se passe. Je crois que j'ai esquivé un coup de griffe qui aurait pu m'arracher la tête, je trébuche en avant et me relève sans attendre avant de continuer de courir aussi vite que possible.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    Je sens la panique et la peur s'emparer de mon cœur. J'ignore combien de temps je vais pouvoir continuer comme ça. Je commence à pleurer devant la simple possibilité de pouvoir trébucher une fois de trop et de ne pas avoir le temps de me relever. Ma magie n'est ni assez puissante pour les repousser, ni assez puissante pour les aveugler. Je sanglote de plus belle, m'essoufflant d'autant plus vite. Que faire ? Comment survivre ? Comment m'échapper ? Tout ce que j'entends, c'est le bruit de branches écrasées, du vent qui siffle dans mes oreilles, et de mon cœur qui bat si fort que j'en ai la migraine.

    Je ne vois pas le bout de cette forêt. Il fait si sombre. J'ai si peur ! Je n'en peux plus !

    Je trébuche une bonne fois pour toutes. Comme je le craignais, je n'ai pas le temps de me relever, ni la force. Je ne peux que me permettre de me retourner sur le dos pour observer ces odieuses créations qui salivent déjà à l'idée de ne rien laisser de mes os. La cauchemardesque vision de sombres démons aux dents acérées et aux yeux rouge brillant dans les ténèbres s'approchant de moi... Serait-ce là le dernier souvenir avec lequel je quitterai ce monde ? Je ne veux pas partir comme ça ! Tout, mais pas ça ! Réunissant mes dernières forces, je me redresse et hurle de toutes mes forces.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    Je fais le vœu de la vie. Je n'ai aucun pouvoir sur mon propre sort, mais peut-être qu'un miracle n'est point loin et m'attend. Je ne peux que prier, mais... Je ne sais même plus qui prier.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 273
    crédits : 1585

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Jeu 25 Aoû - 16:46
    An 1, Février.

    Shan était parti de Taisen deux jours avant, en direction du territoire inexploré. La guerre n’était terminée que depuis peu, mais il avait passé tellement de temps à aider bénévolement les villages, et les blessés, qu'il n'avait plus vraiment d'argents. La guerre était terminé, et sa vie allait reprendre son train train habituel. Mais c’était le cas pour tout un tas de mercenaires, et les requêtes étaient prisés, tout particulièrement a Taisen.

    Il en avait trouvé une que personne n'avait l'air de vouloir honorer, et ce n’était pas par hasard. Qui aurait l'idée d'aller explorer les ruines maudites juste pour ramener un quelconque trésor même pas déterminer. Car il n'y avait pas de cible précise. Non. Le commanditaire voulait simplement quelque chose venant de la bas pour sa collection. Le fou. Mais Shan n'avait pas fait le difficile.

    Il avait bien précisé qu'il n'y allait qu'en reconnaissance. Il ferait le tour, de loin, des ruines, sans s'en approcher. Même les alentours étaient puant de magie noire. Il était rapide, mais même comme ça, l'intérieur des bâtiments délabrés était bien trop dangereux, sans magie de protection, ce qu'il ne savait pas faire. Il allait donc juste jeter un coup d’œil au sud, et si jamais il avait trouvé quelque chose, il le ramènerait a l'homme ayant offert le contrat.

    C’était donc pour cette raison qu'il s’était mit en route, sans Zim et sa jument, qu'il ne voulait pas laisser dans cet endroit sordide, et les avait confiés a des spécialistes à Taisen. Il avait était rapide, pour ne pas être absent trop longtemps, et c'est ainsi qu'il se retrouva au sud des ruines, à proximité du grand lac qui bordait le bas du territoire. Il etait perché en haut d'un arbre, son arc en bandoulière, son sabre a la ceinture, ses dagues de chaque coté des cuisses. Il porté un petit sac à dos contenant assez peu d'affaire. Il ne pouvait même pas chasser ici, les créatures gorgés de magie du chaos n'offrant pas une pitance extrêmement sur.

    Il avait passé la journée à observer, sans rien de trouver de probant. Il s’était même assez approché pour observer de ses yeux les ruines. Il n’était quasiment jamais venu par ici, et visiblement, il n’était pas le seul. Il s’était attendu à être totalement esseulé dans cette partie du territoire. Et pourtant, il entendit un cri. Comme souvent, il faisait vieux, alors qu'il etait jeune. Son visage froncé provoquait quelque rides qui pourraient disparaître si il était plus serein. Ses traits doux de jeunes elfes etaient obstrués par une barbe de trois jours déjà hirsute. Il n'avait pas prononcé un mot depuis trois jours et sa voix etait enroué, plus grave qu'a la normale.

    Un cri assez aigu, provenant très sûrement d'une femme ou d'un enfant. Il avait tourné ses yeux d'émeraudes dans la direction en question, et avait très rapidement sentit une traque non loin de sa position. Une meute de loups, visiblement, de ce qu'il pouvait voir dans un premier temps. Rien de trop problématique, même si ceux la semblaient véritablement acharnés. Si c’était bien une humaine, ils n'avaient pas du avoir une telle chaire fraîche depuis...jamais en fait.

    Mais très rapidement, Shan eu un mauvais pressentiment. Ce n’était pas que des loups. Ou, plutôt, les créatures suivaient un meneur, plus puissant, et sans doute bien plus imposant, qui les laissait faire le sale travail en premier. Il ne pouvait pas laisser un carnage se passait. Peu importe que quelqu'un d'idiot se soit perdu dans cette région du monde, il n'allait pas rester la sans rien faire. Au moins, il irait pour évaluer la situation. Si il ne pouvait pas intervenir sans se mettre en danger, alors il s'en irait, tant pis pour la personne. Il n’était pas suicidaire.

    Il était extrêmement rapide, c’était sa capacité principale, et il sprinta au milieu des arbres, dont la plupart était mort, pour atteindre la zone de conflit. Un nouveau cri l'accueillit et il tomba nez à nez avec un loup d'une bonne taille. Plus gros que la moyenne, c’était une bête un peu maigre, mais musclée et vive, clairement en chasse. Il sembla surpris de voir l'elfe, qu'il n'avait sans doute pas vraiment sentit jusque la, trop concentré. Mais le temps qu'il s'échappe de sa stupeur, Shan n’était déjà plus la. D'un bond souple, il dépassa plusieurs racines obstruant le chemin, et s'élança vers le bout de la colonne de chasse de la meute.

    Il l'entendait maintenant, un peu plus loin, en train de courir. Un loup quasiment sur elle. Une jeune fille. Femme. Peut importait. Elle était a bout physiquement, c’était évident. Courir a coté d'elle serait totalement contre productif. Et elle n'avait pas l'air d’être lourde du tout. Mais le temps de l'attraper et le loup serait sur eux.

    Il surgit depuis le coté, non pas vers la fille, mais vers la créature proche de l'attraper. Il avait largement la fluidité de mouvement d'un félin et était même plus rapide. Il décontenança les mouvements du coup avec un coup de genou assez puissant pour couper la course de la bête. Il enchaîna aussitôt et passant le bras autour du cou puissant du canidé qui poussa un couinement de surprise.

    Shan monta carrément sur son dos, tout dans un seul et même mouvement calculé à l'avance, et avant même que le loup commence à s e débattre, la lame de la dague de l'elfe, dégainait tout en bougeant, s'enfonça dans sa gorge. Il eu un tremblement, mais l'elfe n'attendit même pas d’être certain qu'il était mort qu'il sauta pour s'éloigner du cadavre. Il couru jusqu'à la fille, sans vérifier si elle s’était arrêtée ou non, et la ramassa au passage, passant un bras autour de sa taille, l'autre sous ses fesses pour la tenir fermement contre lui, reprenant sa course rapide.

    - Attention aux branches, fit il d'une voix un peu rauque.

    Il ne vérifia pas l’état de la fille, son attention portée vers l’arrière. Le reste de la meute avait commencé a les rattraper durant le petit laps de temps qu'il avait utilisé pour tuer leur congénère.

    - Accrochez vous bien. Si vous tombez à cette vitesse, vous allez vous faire très très mal.

    Car il courrait vraiment vite, bien plus vite qu'un humanoïde ordinaire. Assez vite pour avoir du mal a distinguer les alentours, un peu flouté, de la foret. Une vague de chaleur les frappa soudainement dans le dos, comme une vague les suivant, et une perle de sueur roula aussitôt sur le front de l'elfe. Bien sur. Les loups n’étaient pas la par hasard. Ils avaient un chef.

    Un Cerberus.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha
    Messages : 12
    crédits : 478

    Info personnage
    Race: Ange (Mêlé elfique)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t348-gweynir-virpha-une-ange-hors-du-temps-finit
  • Jeu 25 Aoû - 23:07
    Je ferme les yeux de toutes mes forces. Je serre les dents. Mes points sont fermés, mes bras en face de mon visage tandis que l'une des horribles créatures à mes trousses s'approche dangereusement de ma personne atterrée. Je peux sentir son souffle nauséabond, l'odeur de la mort. Mes jambes refusent totalement de bouger, je suis... Paralysée par la peur.

    J'entends les craquements de sa mâchoire qui s'ouvre devant mon visage.

    Je l'entends grogner.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 4

    Enfin, le bruit d'une énième branche brisée me convainc que mon heure est venue. D'un mouvement de recul, je serre les dents de plus belle et pousse un léger cri d'anticipation, bras toujours tendus devant moi en guise de maigre défense. Cependant... Aucune douleur ne vint. Enfin, rien ne vint. Je m'attendais à subir une douleur perforer l'un de mes bras tandis que des crocs acérés me forcent par terre en me traînant ici et là, et... Rien de cela ne se produit. Je me mets à entendre de nouveaux bruits, ceux-ci, sourds. Comme s'il s'agissait de... De coups ?




    Lorsque je rouvre les yeux, effrayée, mais curieuse. Je me mets à observer avec grande surprise un homme, grand et guerrier, en train de lutter avec l'une des bêtes. Il ne lui faut point de temps avant de venir à bout de cette créature. En vérité, il agit à une telle vitesse et avec une telle dextérité que les autres membres du groupe de monstres n'a point le temps d'agir. Un dernier coup de dague, et c'en était fini de celle-ci.

    Suis-je en train de rêver ?

    Soudainement, le mystérieux inconnu se dégage de sa proie vaincue pour se hâter dans ma direction. J'ai de nouveau un léger mouvement de recul, mais celui-ci n'est pas causé par la peur, simplement par la surprise et l'étonnement. Il va si vite ! Ou suis-je trop troublée pour comprendre ce qu'il se passe ? Lorsqu'il m'atteint, il se saisit de mon corps dans ses bras d'une manière que certaines dames pourraient trouver offensante, mais je refuse de cracher sur cette main sauveuse, surtout si celle-ci n'a point d'autre choix que de me porter ainsi. Ma tête vient se reposer contre son épaule, dont le vêtement essuiera le reste de mes larmes. Sous une prise assez ferme pour être sûre de ne pas pouvoir tomber, l'inconnu se met à courir aussi vite qu'à l'instant dans la direction opposée des animaux maléfiques.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 5

    J'écoute sa voix rauque et garde ma tête dans son épaule, mon seul moyen de faire attention dans une telle position.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 6

    Je m'agrippe fort à son vêtement. Je fais de mieux pour rester stable tout en essayant de retrouver souffle et calme. C'est le meilleur moyen de ne pas déstabiliser mon sauveur dans sa course. Malheureusement... Les branches que j'entends se briser sont trop nombreuses pour n'être que celles scindées par le pas de l'homme. Les monstres sont à nos trousses, leur chef à leur tête. Je le vois en relevant juste assez la tête pour que mon regard puisse passer par-dessus son corps.

    Malgré la peur qui refuse de quitter mon corps, une idée me vient à l'esprit. Une idée que je n'ai point été capable d'appliquer lors de ma fuite solitaire. Et puisque nous allons si vite... Je pense pouvoir faire en sorte que l'étranger ne se blesse pas en me sauvant de ces horribles choses. Il se pourrait même que nous les semions !


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 7

    Je parle d'une voix tremblante, mais je pense être capable de faire usage de mes pouvoirs malgré tout.

    Je décide de tendre l'une de mes mains en direction des bêtes démoniaques et de concentrer ma magie avec le peu d'énergie que j'ai encore en réserve. Après avoir couru si vite et si longtemps, je suis déjà au bord de l'épuisement... Mais je pense que cela devrait suffire. Du bout de mes doigts jaillit la lumière, créant une multitude de barrières magiques agissant comme des murs apparaissant directement derrière l'étranger. Ces murs sont fragiles, il faut bien l'admettre... C'est ce pourquoi j'ai fait en sorte d'en invoquer un grand nombre.

    À cette vitesse, les monstres se fracasseront dessus et perdront un temps précieux ! Cependant, j'ignore l'étendue de leur force... Et s'ils parvenaient à continuer de nous courir après même avec ces obstacles ? Je ne peux qu'espérer que cela suffise à leur faire comprendre que les efforts requis pour nous rattraper n'en valent pas la peine. Dans le pire des cas, je pense que seul leur chef pourrait continuer de nous pourchasser, dans quel cas l'affrontement sera probablement inévitable. Je ne peux que prier des forces que je n'imagine même pas.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 273
    crédits : 1585

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Sam 27 Aoû - 16:42
    Ce n’était pas si étonnant du point de vu de l'elfe que de tomber sur un cerberus dans ce coin du monde. Celui la n’était même pas un énorme parmi son espèce. Il faisait quand même la taille d'une petite cabane, était large comme quatre loups, et avait l'air de ne pas avoir bien mangé pendant un moment, au vu de son agressivité.

    Il n'y a pas beaucoup de solution. Il doit encore accélérer. Le monstre fait bien en sorte de rester un tout petit en retrait du reste de la meute, les laissant ouvrir le chemin et affronter les dangers pour lui. Il n'est pas idiot. Il pense. C'est un chasseur d'humain, sans doute. Dans cette région, ceux qui s'opposent a lui et bravent son territoire sont toujours des guerriers ou des mages. Alors il a sans doute apprit a être prudent pour les attaquer. Les affaiblir avec sa meute, puis s'occuper lui même de la mise à mort.

    Shan sursaute presque quand la fille lui parle. Il baisse les yeux vers elle un bref instant, mais les retourne sur le chemin. Si il se déconcentre, il y a un risque qu'il finisse droit dans un arbre. Elle ne pèse pas grand chose pour lui, mais ses poids, en revanche, sont une gêne. Si la situation devient plus critique, il devra sans doute s'en débarrasser. La première partie de sa phrase n'est pas vraiment utile. Il ne comptait pas aller faire la causette avec l'un des canidés. Elle évoque de la magie, cependant. Lui n'en utilise absolument pas. Songeant que ça peut être pratique, il ne dit rien, mais change légèrement sa foulée pour permettre a la jeune femme d'incanter et de voir derrière lui si elle en a besoin.

    Impossible de voir exactement ce qu'il se passe derrière eux, pour Shan, mais a l’ouïe, il comprend que ça a marché. Un premier loup s'écrase sur l'une des barrières magiques, et un deuxième. La totalité de la troupe ralentit, et le cerberus s’arrêta.

    - C'est notre chance.

    Il donna un petit coup de boost supplémentaire, pour s'éloigner le plus possible. Combattre serait littéralement stupide. Ils pourraient peut être vaincre, mais les risques étaient trop grand pour que ca en vaille la peine. Sans compter qu'il devait y avoir tout un paquet de monstres en attente de tomber sur un éventuel humain aux portes de la mort, à dévorer.

    - Vous n'avez pas de magie d'eau, par hasard ?

    C’était un des points faibles des Cerberus. Ça aurait pu être bien pratique, mais vu le type de magie qu'elle venait d'utiliser, il ne se faisait pas trop d'espoir. Il s’arrêta soudainement, et la posa au sol avant de dégainer son arc.

    - Une seconde.

    Il attrapa deux flèches, reliés par une corde, et les décocha l'une après l'autre dans deux arbres proches juste a la hauteur des créatures. C’était plus artisanale, mais ça avait le même effet que les barrières précédentes. Tout dans l'optique de gagner du temps.

    - Si vous avez d'autres pièges comme les barrières précédentes, c'est le moment. A force de se faire stopper, ils vont peut être abandonner la traque.

    Il la laissa faire si elle le voulait ou pouvait. Elle n'avait pas l'air extrêmement fraîche. Difficile de savoir depuis combien de temps elle était ainsi en fuite. Il lui tendit sa gourde, pour qu'elle puisse se rafraîchir.

    - Faisons vite, buvez puis nous repartons.

    Il avait faillit s'agacer en lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire la. Au milieu de cette foret maudite. De cette foret morte. Mais cela n'allait absolument pas arranger leurs affaires. Ils auraient le temps de parler plus tard. Quand elle eu fini, il rangea sa gourde et la souleva dans ses bras a nouveau. Elle était trop lente pour courir avec lui, c’était plus simple comme ça. Il reprit sa course.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha
    Messages : 12
    crédits : 478

    Info personnage
    Race: Ange (Mêlé elfique)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t348-gweynir-virpha-une-ange-hors-du-temps-finit
  • Sam 27 Aoû - 19:43
    Une fois mes barrières lancées, ma tête se repose si vite contre l'épaule de mon sauveur que je n'ai qu'à peine le temps de voir les bêtes se fracasser contre elles. Je laisse mes oreilles m'apporter le gros de l'information, me faisant comprendre via les bruits de fracas que ma magie avait fonctionné. Je pousse un soupir de soulagement.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 8

    Mon corps se retrouve un peu plus écrasé contre le vêtement de l'étranger grâce à une soudaine prise de vitesse. Je m'accroche aussi bien que je le peux. C'est que, se retrouver dans les bras d'un homme qui coure si vite, ça secoue ! Mais il a raison: c'est le moment parfait pour en profiter et prendre la poudre d'escampette. Plus je serais loin de ces affreuses choses, mieux je me porterais...


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 9

    De... La magie d'eau ? Maintenant qu'il le dit... Ma magie... Je ne me souvenais même pas que j'étais douée d'une chose pareille. Ces barrières de lumière me sont venu toutes naturellement...
    Je...


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 10

    Aussi soudainement qu'il avait pris de la vitesse, l'homme s'arrête d'un coup et me dépose au sol. À cet instant, une légère crainte s'empare de moi. J'ai bien cru qu'à cause de ma réponse négative, il allait me laisser là et partir en courant ! Mais les forces qui nous guident soient remerciées, il ne fait que s'emparer de son arc ainsi que de deux flèches reliées par une corde.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 11

    Oui, je vois ce qu'il souhaite faire. J'avais un sort similaire en tête. Si nous repartons à la même vitesse, ces créatures ne devraient même pas avoir le temps de calculer le nouveau piège.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 12

    Hum... Je hoche la tête. Je pense être capable de faire une dernière chose, maintenant que nous avons gagné un peu de temps. Un petit tour de passe-passe me vient à l'esprit, quelque chose d'assez simple visant à refléter les bois morts de la forêt tel quelques miroirs de lumière intangible. Ce ne sont pas du tout des barrières, mais quand ces monstres verront quelque chose qui ne correspond pas à leur flair, ça devrait les perturber assez longtemps pour que nous puissions enfin nous considérer comme en sécurité.

    Alors, je me relève en m'aidant de mon bâton de cyprès, et en le tendant vers l'avant, j'invoque la magie de la lumière pour refléter le paysage. Je n'ai pas l'énergie d'en invoquer beaucoup, mais je fais ce que je peux. Que cette lumière couvre notre fuite. Ceci fait, je pousse un nouveau soupir, espérant que tout ceci suffise. Du coin de l'œil, je remarque que mon sauveur me tend sa gourde. Serait-ce de l'eau ?


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 13

    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 14

    Il a raison, nous ferions mieux de ne pas traîner ici. Après avoir bu quelques timides gorgées de sa gourde, je la lui rends plus qu'il ne me la reprend avant de le laisser me porter de nouveau. Je suis bien consciente du fait qu'il se déplace bien plus vite ainsi, plutôt que de me laisser le ralentir en trébuchant bêtement derrière lui. Ainsi, nous repartions.




    À part le bruit du bois et des plantes mortes sous les pas de l'étranger, ainsi que celui du vent dans mes oreilles pointues, je n'entends rien d'autre. Il faut croire qu'au bout d'un certain temps, les créatures avaient finalement abandonné leur chasse, ou alors avaient elles perdu notre trace ? Je l'ignore et je peux enfin ne plus m'en préoccuper. Je remarque aussi que les arbres sont de plus en plus éloignés les uns des autres. Se pourrait-il que nous atteignions aussi la fin de cette forêt infernale ? Je l'espère...


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 15
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 273
    crédits : 1585

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Dim 28 Aoû - 16:22
    Il avait simplement levé un sourcil quand elle lui avait dit qu'elle ne se souvenait plus, à propos de sa magie. Il songea que c’était un peu étrange de répondre ça. Peut être qu'elle ne voulait tout simplement pas lui avouer ses capacités ? Il avait peut être fait une erreur en pensant qu'il devait l'aider et était tombé dans un piège ? Il n'y croyait pas vraiment. Mais le physique ne faisait pas tout et il n'avait pas spécialement envie de se faire avoir. Aussi, il décida de rester sur ses gardes.

    En revanche, elle agita à nouveau son bateau et met en place des sortes de miroir flottant, causant une réverbération des alentours afin d'achever de distraire les créatures. Le semi elfe hocha simplement la tête sans rien dire, puis la laissa boire. Une minute plus tard, ils étaient de nouveau en mouvement, la tenant cette fois un peu plus confortablement et courant un peu moins vite. Ils n'entendaient plus les créatures derrière lui.

    Shan fait un petit détour histoire de ne pas aller en direction de Melorn et revient vers le carrefour ou justement, on peut décider d'aller vers le territoire des elfes, ou plutot celui des hommes plus au sud. Comme la jeune fille le dit à voix haute, il songe qu'ils sont définitivement trop éloignés pour être en danger immédiat. Il ne baisse cependant pas sa garde et continu d'avancer une bonne quinzaine de minutes.

    Finalement, le soleil de fin de journée commence à caresser ses épaules. Ils débouchent dans une clairière, avec un sentier mal entretenu indiquant la liaison vers le nord. Il était déjà un peu trop prêt des forets du nord à son goût, et ne comptait pas avancer encore plus. Il grimaça quand un flash de sa figure maternelle sembla se superposer au chemin, plus loin. C’était par la qu'elle avait du descendre vers le Reike, à l'époque. Un autre temps.

    - Vous ne me devez rien. Mais ne retournez pas dans la foret maudite. Je vous le dis en guise de conseil.

    Il se pencha vers elle, lui prit le menton et lui redressa le visage pour pouvoir bien observer ses yeux. Ou plutôt, ses pupilles, et le blanc derrière. Il l'inspecta un bref instant, son regard vert la sondant intensément, cherchant la moindre trace d'infection ou de magie du chaos. Mais bon, il y avait sans doute des effets qu'un non utilisateur de magie comme lui ne pourrait pas vraiment détecter. Il la renifla finalement, et n'eut pas l'impression qu'elle avait attrapée une quelconque maladie :

    - Je pense que vous n'avez rien. Mais faite vous examiner en ville par un spécialiste.

    Après tout, elle pouvait très bien être contagieuse pour ce qu'il en savait. Si elle arrivait quelque part et qu'elle était le point de départ d'une maladie contagieuse décimant la population, il allait s'en vouloir un peu. Enfin, si il était au courant. Actuellement, il n'avait qu'une chose en tête : Il n'avait rien trouvé de probant a ramener et allait devoir chercher un autre contrat. Il ne comptait pas y retourner, de toute façon.

    - Je peux vous escorter jusqu'à Taisen. C'est par la bas que je vais. Au nord, vous avez Melorn. Enfin, ce qu'il en reste, de ce que j'en sais. Vous aurez des points de pause sur le chemin, pour vous reposer.

    Il n'avait pas grand chose de plus a lui dire et se retourna, pour s'éloigner au maximum. Il s’était rendu compte de la proximité que la course avait crée avec elle et il avait été un peu gêné. Il espérait ne pas avoir donné l'impression de profiter de la situation. Il se passa la main dans sa légère barbe, et ajusta son sac, prêt à partir.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha
    Messages : 12
    crédits : 478

    Info personnage
    Race: Ange (Mêlé elfique)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t348-gweynir-virpha-une-ange-hors-du-temps-finit
  • Jeu 1 Sep - 23:07


    Enfin, le soleil montre le bout de son nez. Est-ce l'aube ? Est-ce la tombée d'une nouvelle nuit ? Difficile à dire, c'est comme si toute la zone précédente était réellement plongée dans une nuit permanente... Mais quelle heure peut-il bien être dans ce cas ? Difficile à dire... Je n'ai pas de montre sur moi. Qu'importe ! Ce qui compte, c'est que nous sommes enfin loin de cette horrible forêt et de ces monstrueuses bêtes ! L'air m'a déjà l'air bien plus sain, ici. Quel plaisir de pouvoir respirer à pleins poumons ! J'ai l'impression de me réveiller une seconde fois !


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    Si l'étranger considère que je ne lui dois rien, je ne le forcerai pas à changer mon avis. Il ne pourra cependant pas refuser mon éternelle gratitude, car n'en avoir aucune m'est parfaitement impossible pour son acte de grande bonté. Mettre sa vie en danger ainsi pour sauver celle d'une inconnue... J'ai le sentiment que peu de monde auraient été assez courageux pour intervenir ainsi. Certains appelleraient même ça de la folie, mais moi, je n'ai vu que la bravoure d'un homme au bon cœur. Ceci dit, une chose est certaine: Je ne remettrais pas les pieds par ici ! Quel endroit lugubre ! Que faisais-je à dormir par ici, de toute façon ?

    D'un mouvement soudain, mon héros m'attrape d'une main par le menton, relevant mon visage afin de plonger son regard dans le mien. Q-qu'est-ce que...? Je sens mes joues rosir, incapable de comprendre ce qui est en train de se passer.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    Lorsque son visage s'approche du mien, mes joues virent au rouge et mes yeux s'ouvrent plus grands encore que je ne le crus possible. Que... Serait-il en train de me renifler ? Suis-je en train de dégager une odeur dont je ne me rends point compte ? Urgh, j'espère qu'il ne s'agit pas de la bave de ces monstres...


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    O-oh ? Je suis flattée par son inquiétude à mon égard, mais une étrange sensation me dit que je n'ai point à m'inquiéter d'une telle chose.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    Après un court instant de silence, l'homme reprit.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    ... Tai-quoi ? Mel-qui ? Ces mots n'éveillent rien en moi autre que de la confusion. Ce doit être le nom des villes ou villages dans chaque direction. Je regarde dans chacune des directions qu'il m'a indiqué, finissant par remarquer qu'il commence déjà à se sauver ! Ah ! Que faire ? Ou aller ? Et si je me faisais attaquer par d'autres monstres en route ?! Euuuuh ! Euuuuuuuuuuuuh !


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown

    Je me hâte avec mes petites jambes afin de le rattraper, et tente ensuite de marcher à son rythme.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Unknown
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 273
    crédits : 1585

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Dim 4 Sep - 17:06
    La fille ne semblait pas vraiment être totalement revenue a son calme. Elle avait un peu distraite. Ou alors elle ne comprenait pas tout a fait bien la langue qu'il parlait ? Pourtant elle n'avait pas d'accent. Et avant même que Shan se soit totalement éloigné, il entendit des petits pas le poursuivre. Rien d'étonnant, elle n'avait pas vraiment le look à voyager seule.

    Elle lui annonça qu'elle allait aussi dans la même direction, avec une prononciation assez hasardeuse de la ville en question, comme si elle n'en avait jamais entendue parler. Même au fin fond des campagnes, la plupart des gens connaissaient Taisen. C’était un peu étrange, mais pas vraiment ses affaires, non ?

    Il hocha simplement la tête et reprit son chemin, ralentissant légèrement l'allure pour elle. Cette fois, il ne comptait pas la porter, mais il n'allait pas non plus durcir le pas pour l’empêcher d’être suivi. En plus, il lui avait proposé de l'accompagner, si elle allait par la, il n'allait pas la semer, maintenant. Elle se présenta même, et il pencha la tête vers elle, son visage vieillit par la tension qui l'habitait, et la barbe traversant ses joues. Il ne semblait pas du tout être le jeune elfe qu'il était vraiment, actuellement.

    - Shan'ael. Shan ira très bien.

    Pas un mot de plus ne sortit de sa bouche durant l'heure suivante. Il avait totalement adapté son pas a la fatigue de la jeune femme, mais semblait vraiment peu bavard et ouvert, humainement. Rien de ce qu'elle pu dire ne parvint à tirer quoi que ce soit de son interlocuteur. Il était juste comme ça, il ne parlait que rarement, c’était sans doute pour ça que sa voix, pas habituée, a vibrer, était si grave.

    Au bout de ce laps de temps, un petit village apparut, au loin, et petit à petit, de plus en plus proche. A quelque centaines de mètres, il poussa un sifflement avec ses doigts, clairs et chantant. Deux minutes après, un petit point noir sortit de l'une des fermes bordant la route, et s'approcha en courant, de plus en plus vite.

    Quand il fut assez proche pour être distingué, le gros chien noir fut parfaitement visible. Un instant encore plus tard, il sauta sur son maître, lui arrivant quasiment aux épaules sur ses pattes arrière. C’était un bel animal. Il lui fit fête longuement, en jappant de joie. Ca faisait quatre jours qu'ils ne s’étaient pas vu, mais pour un chien, la notion du temps était quelque chose de très abstrait.

    - Voici Zim. Mon chien. N'ayez pas peur, il est gentil.

    Bien qu'impressionnant, il avait une bonne tête. Il s'approcha de la jeune femme et vint lui renifler la main avant de lui faire une léchouille dessus. Puis il fit deux tours d'eux, la queue s'emballant dans un concours de vitesse, avant de repartir au devant, gambadant en faisant des allers-retour.

    - Je vais m’arrêter la un moment, vous pouvez attendre si vous voulez.

    Il disparut à l’arrière de la ferme, pendant une bonne vingtaine de minutes, la laissant seule avec Zim juste à coté. Il ressortit avec un humain qui tenait une bourse dans la main, que venait visiblement de lui donner l'elfe. Ce dernier tirait une belle jument par la bribe, pas toute jeune, et assez large, mais sacrément costaude.

    Il fit un bref mouvement de tête a l'humain qui repartit vers sa femme, et revint vers Gweynir, son visage toujours froid et neutre. Il s’arrêta a coté d'elle.

    - Si vous êtes fatiguée, vous pouvez monter sur elle. Elle est simple a monter, pas fougueuse pour un sou, et avec un peu d'eau, elle peut marcher trois jours sans soucis. Enfin, nous ferons des pauses, si ca peut vous rassurer.

    Il désigna le village.

    - Si vous avez faim, nous pouvons prendre quelque chose ici. Autrement, je chasserais sur la route. Nous devrions rejoindre Taisen d'ici quatre ou cinq jours.

    Seul, il en aurait mit un ou deux de moins, mais il voyagerait un peu moins vite avec elle.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gweynir Virpha
    Gweynir Virpha
    Messages : 12
    crédits : 478

    Info personnage
    Race: Ange (Mêlé elfique)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t348-gweynir-virpha-une-ange-hors-du-temps-finit
  • Mer 14 Sep - 14:18
    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 1

    Shan'ael ? Voilà qui sonne beaucoup mieux que l'étranger, l'inconnu, l'homme ou mon sauveur ! Je hoche la tête dans sa direction, toute souriante, avant de lui dire que suis enchantée de faire sa connaissance.

    Pendant l'heure qui suit, aucun mot n'est échangé. Shan'ael ici présent ne semble pas être un fanatique des conversations à tout-va, et bien que j'aime discuter, j'aime aussi les moments de silence. Cela me permet de me concentrer, de me recentrer sur moi-même et sur tout ce qu'il se passe dans ma vie. Et les forces supérieures savent que j'en ai bien besoin... J'ai beau observer le paysage autour de moi tandis qu'il s'assombrit au fur et à mesure que le soleil se couche pour me présenter une nouvelle nuit, rien ne me revient.

    C'est... Inquiétant. Troublant ! Comment est-ce possible ? J'ai tant de questions... Et personne pour n'y répondre. Ai-je raté quelque chose ? Est-ce que quelqu'un a laissé une note pas loin de mon lieu de réveil ? Est-ce que quand je me suis endormie, tout était déjà en ruines ? Impossible de le dire. Je ne peux que prier quiconque est à l'écoute dans l'espoir de recevoir une illumination au plus tôt.

    Au cours de notre route, je commence à apercevoir au loin une formation d'étranges formes. Des formes qui changent des formations habituelles de la nature de la région. Un village, oui ! Un petit village dans lequel nous allons pouvoir nous arrêter ! Non pas que je n'aime pas marcher, mais j'ai bien besoin de faire une pause !

    Alors que nous nous rapprochons, monsieur Shan'ael me surprend d'un sifflement. Prise d'incompréhension, je me remets à regarder autour de moi. Qui vient-il d'appeler ? Est-ce qu'il est attendu dans le village ? Je reçois cette réponse quelques instants plus tard par l'arrivée d'une véritable grosse boule de poils ! Un grand toutou visiblement très heureux de retrouver son maître ! Aww~!


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 3

    Vraiment ? Mes yeux s'illuminent de petites étoiles de bonheur tandis que je joins mes mains devant ma poitrine. Je m'approche à petit pas de l'animal, et... Je me rends vite compte d'à quel point il est... Grand. Oh, mince... J'espère qu'il est vraiment gentil ! J'ai l'intuition qu'il aurait fait leur fête aux monstres de la forêt, plus tôt... Je tends timidement une main vers lui, et... Une petite léchouille me fait un petit peu sursauter. Et... Le voilà parti ! Oh mince, c'est qu'il est heureux, ce bon Zim ! Je rigole doucement à la vue de cette âme heureuse, avant de tourner mon regard vers monsieur Shan'ael qui s'adresse à moi.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 4

    Je hoche la tête. Aucun souci ! Je peux parfaitement attendre ici, et peut-être même m'amuser un peu avec Zim s'il décide de s'approcher un peu. Je devrais être capable de trouver assez facilement un truc à lui jeter en guise de balle ! Peut-être qu'un bout de bois fera l'affaire ? Voyons voir...


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] Narration

    Tandis que je suis en train de faire une grattouille derrière l'oreille du bon toutou, j'aperçois monsieur Shan'ael réapparaître dans le coin de mon regard. Ce dernier tient un petit sac de cuir ou de tissu dans le creux d'une de ses mains. Plus loin, un homme avec des oreilles aussi pointues que les miennes guide un animal bien plus gros que le chien. Un cheval. Serait-ce celui de monsieur Shan'ael ? Dites donc... Ne serait-il pas une sorte de dresseur pour pouvoir s'occuper de deux animaux à la fois ? C'est impressionnant !


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 5

    Trois jours ? En voilà une dame bien endurante ! Et grande ! Bien plus que moi ! ... En fait, toute chose est plus grande que moi, au point où j'en suis !


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 6

    Et bien... C'est que la route va être longue. Maintenant qu'il le mentionne, je goûterais bien à la cuisine locale, mais je n'aimerais pas embêter mon nouvel ami en lui faisant perdre plus de temps que je ne lui en fais déjà perdre. Je sens bien qu'il fait en sorte d'aller à un rythme plus soutenu pour moi, et je l'en remercie. S'il a l'intention de chasser sur la route, je ferai mieux de m'habituer à sa cuisine ! Je suis sûre que ça ne sera pas mauvais~.


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 7

    Je commence à grimper sur la jument, et la scène est on ne peut plus comique... Disons que même si comme monsieur Shan'ael le dit, elle n'est pas bien difficile à monter, je suis encore... Et bien... Trop petite. Mais je finis par réussir !

    De mon côté, tout est dit, et tout est fait. Nous pouvons partir dès que mon compagnon le souhaite ! Qu'importe si la nuit tombe de nouveau, qu'importe le fait d'avoir usé beaucoup d'énergie dans la forêt, je me sens encore assez en forme pour tenir le voyage éveillée jusqu'à au moins demain soir. Et puis, si je fatigue, je pourrais toujours faire une sieste à dos de jument !


    Lost in Time: 1 - L'Ange et le Vagabond [PV: Shan'ael] 8
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 273
    crédits : 1585

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Ven 16 Sep - 21:03
    Et ils se mirent en route. Le premier jour il ne se passa rien d'extraordinaire. Uniquement la route, a perte de vu, sur un rythme moyen. La jument n’était clairement pas battit pour la vitesse, mais elle était agréable a monter. Sa compagnon de voyage n’était pas bien compliqué non plus. Elle avait visiblement remarquée que Shan n’était clairement pas quelqu'un parlant beaucoup et ne posait que peu de questions. Elle avait dormit une bonne partie de la première journée. Puis le soir elle était restée avec Zim et la jument. Shan avait chassé pendant une petite heure et était revenu.

    Le deuxième jour se passa plus ou moins de la même sorte, sauf que l'homme n'alla pas chasser le soir. Il fut vite visible qu'il ne mangeait et dormait pas beaucoup non plus. Il avait constamment l'air concerné par ses pensées, tout en restant à l’affût des alentours. Ce soir la, autour du feu qu'il avait fait, il leva la tete à la question de la jeune femme.

    - Taisen. C'est une grande ville. La deuxième plus grande de cette partie du continent. Ou la troisième, je ne sais pas. La ville est un véritable camp militaire à ciel ouvert. Encore plus aujourd'hui, depuis la grande guerre d'il y a peu. Nous allons bientôt atteindre le nord du désert. Ce n'est pas la que c'est le plus difficile de voyager, mais ca donne un avant-goût de ce que sera la suite du trajet si vous partez vers le sud.

    Il lui avait un peu expliqué deux ou trois petites informations, sur la guerre, sur la ville, sur le Reike, sur le desert. Et de la, ils avaient dormit.

    Au matin du quatrième jour, la ville fut visible, au loin. Il fit accélérer sa monture, sachant qu'elle devait en avoir assez de voyager. La nourriture en revanche n'avait pas été un problème. Shan était un bon cuisinier, même avec des moyens aussi rudimentaire, à première vu. Il avait toujours dans ses affaires des ustensiles, et des épices pour agrémenter les plats.

    - Nous allons nous arrêter avant d'entrer dans la ville. Il y a de nombreux services que vous ne pouvez pas utiliser, mais vous pourrez toujours trouver une auberge et de quoi manger, je vais vous laisser un peu d'argent, vu que vous ne semblez rien avoir.

    Il l’entraîna à sa suite, vers les grandes portes de la ville et s’arrêta avant. Il l'aida à descendre de la monture, ayant compris les petits soucis qu'elle avait pour ça, a cause de sa taille et de la nature solide de l'équidé. Puis enfin, il lui déposa dans la main un petit sac, identique a celui qu'elle avait Shan donner a l'homme ayant garder ses affaires et ses animaux.

    - Avec ça, vous pourrez manger pendant une bonne semaine. Je vais rester un peu aux alentours. La bâtisse la bas, juste après l'entrée, j'y entrepose des affaires. Si jamais vous voulez me voir, attendez moi la, j'y passe tout les jours.

    Il la regarda un petit moment. Sa compagnie ne lui avait pas été désagréable, mais il devait bien avouer qu'il etait un peu mal a l’aise, comme avec tout le monde. Il n'etait pas mécontent de retrouver sa solitude.

    - ...Prenez soin de vous alors. Et ne retournez pas dans ce genre d'ennuie. Zim.

    Le chien poussa un petit aboiement et passa un coup de langue sur la main de la jeune femme. Une minute plus tard, ils avaient disparut dans la ville. La laissant seule.

    Shan marcha cinq minutes, et se retourna, comme s'attendant à la retrouver sur ses talons. Mais non, cette fois, il était seul. La vie allait pouvoir continuer.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum