DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [PA]  République:  Pour quelques piécettes I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 25 Aoû - 11:44
    Pour quelques piécettes
    Type de PA : Rencontre spéciale
    Contexte :  Tête de Brique, une figure de la pègre de Liberty a entendu parlé d'un convois de la banque des Chaînes qui doit quitter la ville pour rejoindre le port sur la côte Est de la République, vers les iles paradisiaques. Il connait la route que le convois doit prendre et la sécurité mise en place. Il fait appel a des criminels pour attaquer le convois et dérober son contenu. Si les braqueurs réussissent, cela pourrait faire douter les gens quant à la sureté du plus grand organisme financier de la République. Reste à savoir si les voleurs vont doubler leur commanditaire ou pas.
    Participants : Chazz Krammer, Isal l'Arlequin, Kirig
    Localisation de cette PA : la route entre Liberty et les iles paradisiaques et peut être aussi les eaux de la côte.
    Niveau de difficulté souhaité : facile
    Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : en soit on s'autogère si il n'y a personne mais on serait pas contre des rebondissements de MJ qui passent par là. ^^
    Autre(s) : Une éventuelle réussite participerait au renom des personnages qui pourraient éventuellement tenter des choses encore plus audacieuse.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 25 Aoû - 11:47
    Je confirme ma présence. Very Happy A nous le pactole !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 25 Aoû - 19:46
    Bonjour,

    Aucun soucis pour le Mjitage, je serais celui qui m'occupera de votre casse.

    Néanmoins, afin d'être bien sûr et certains de la chose...

    Sachez que vous avez une forte possibilité d'être poursuivie à la suite de ça, voir pire, d'être enfermer au Razkaal au vu du message que cela envoie (ce qui équivaut à perdre son personnage, soyons clair, car personne ne s'échappe du Razkaal...), voir encore pire, à mourir dans l'action. Ce sont les risques du métier, mais il s'agit quand même de la banque des chaînes... La plus puissante banque du monde !

    Si vous êtes OK avec ce risque, je m'occuperai de lancer la PA.
    Si jamais vous voulez avoir plus de temps (notamment en RP préparatif, etc...), vous pouvez faire quelque chose de "moins" ambitieux (comme attaquer un convoi d'un marchand mineur, braquer un petit bijoutier, etc...).

    Je reste dans les deux cas à votre écoute Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 26 Jan - 18:14
    Salut o/

    Du nouveau concernant cette PA. Le groupe a changé: je vais la faire avec Nikaerth Dyr Erlamshir et Afosios Smaragdi. On a fait un rp ou on se rejoint. Il y aurait du normalement avoir des rp préparations mais comme le groupe a changé et que tout cela commence à trainer, on aimerait lancer la PA imédiatement en élispsant ces rp ( le projet date de fin aout tout de même). On aimerait également mettre "moyen" en difficulté. Voila voila
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 439
    crédits : 2091

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Jeu 26 Jan - 20:03
    Pas de souci, vous pouvez y aller !
    @Koraki Exousia sera mes yeux et mes oreilles Razz


    [PA]  République:  Pour quelques piécettes SWR3M9Y
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum