DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Malina
    Malina
    Messages : 1
    crédits : 92
  • Sam 27 Aoû - 2:17
    Maline La Sans-Lumière
    Race : Ombra
    Sexe : Féminin
    Âge : 344 ans
    Métier : Esclave
    Taille & poids : 1m57 | 44kg
    Alignement : Chaotique Mauvais
    Faction : Reike
    Rang : E
    Religion : Le culte des ombres
    Avatar : OC par Yuuza

    Pouvoirs et objets

    Mage – Mage noir

    Nécromancie – 2 000 ( - 50%) = 1 000
    Possession – 2 000 ( - 50%) = 1 000
    Projection Astrale – 1 000 ( - 50%) = 500
    Malédiction – 1 000 ( - 50%) = 500
    Métamorphose – 500 ( - 50%) = 250

    Invisibilité – 500

    Total : 1 000 + 1 000 + 500 + 500 + 250 + 500 = 3 750
    Reste : 250

    Objet : Un rat empaillé, affectueusement surnommé Spencer.

    Raciaux :
    Faiblesse : Lumière
    Résistance : Ombre

    Description physique et mentale


    HEXACO
    – Qualités –
    Créative, curieuse, perfectionniste, organisée, patiente, flexible
    – Défauts –
    Intransigeante, malhonnête, manipulatrice, égoïste, anxieuse

    Malina ne contemple plus le monde à travers ses propres yeux depuis bien des lunes, La Sans-Lumière porte ce nom en référence à ses iris à la couleur de perle dévoilant avec aise au monde sa cécité. Petite et frêle, d’une beauté féminine arrachée par la famine, le corps rachitique de la demoiselle arbore les ravages de l’esclavage, le voile d’ombre l’entourant accentuant la discrétion qu’elle porte.

    Si l’apparence fragile de la femme peut laisser le doute, la marque au fer rouge sur sa cuisse droite, elle, remet en perspective sa condition d’esclave venant contraster à son visage d’ange, encore aujourd’hui bien souvent maquillé, geste rituel répété des années durant dans sa maison de servitude pour « éviter de passer inaperçue ». La Sans-Lumière n’est pas du genre à faire des émules : son corps, par sa nature d’Ombra se dissimule facilement dans la nuit et son tempérament introverti et effacé, lui, peut parfois faire d’elle une ombre véritable.

    Malgré tout, une instabilité certaine l’anime. Une vie brisée, une liberté arrachée et des années de tourmentes ont fait naître chez l’être de magie une déviance certaine. Elle regagnera tôt ou tard sa liberté, c’est une certitude. Calculatrice, les boucles de jais, courtes et grisonnantes par mèches de la jeune femme trahissent par un chaos contrôlé la nature anxieuse, donnant lieu à une incapacité pour sa chevelure à dépasser sa nuque malgré les années.

    L’aveugle, malgré la perte de ses facultés visuelles, a su répartir ses capacités cognitives : ce n’est pas l’ouïe qui lui permet de se repérer, mais bien une hypermnésie autobiographique, cruel sort du destin qui encourage une perte progressive de la raison. Ses seuls refuges au fil des années n’ont été que d’un côté, l’amitié portée envers les nuisibles qu’elle pouvait dissimuler sous ses jupons et plus tard leur cadavre, dans l’incapacité de les nourrir et parallèlement, la magie, en laquelle elle s’est plongée corps et âme pour trouver des moyens détournés de contempler le monde, à nouveau, mais aussi de faire à nouveau bouger sa ménagerie, lorsqu’elle ne lui est pas confisquée.

    Si l’œil ne perce plus la nuit sempiternelle, le visage, lui, trahis une certaine culture. Les décennies d’esclavage n’ont pas effacé la soif de connaissance, au contraire. L’hypermnésie couplée à une curiosité débordante la rendrait capable de tuer pour un livre, peu importe son contenu et sa qualité : s’il n’y a que la projection astrale ou la possession qui lui permette à ce jour de voir le monde, c’est amplement suffisant pour voir son intérêt se capter sur la moindre source d’information.  

    La sagesse l’anime, pourtant, son esprit l’éloigne des connexions du monde dans l’occulte depuis bien des lunes. La démence rongeant son âme se canalise paradoxalement par les malédictions qu’elles s’infligent à elle-même, l’automutilation étant une façon de garder une certaine emphase sur le monde.

    Si Malina n’est pas d’un naturel violent, en revanche, les atrocités subies et les années libres passées en tant que Prêtresse du Culte des Ombres font d’elle ne lui permettent que difficilement de considérer la vie d’autrui avec enthousiasme : sa la compagnie ne lui déplait pas, en revanche, elle tentera de manipuler chaque individu pouvant l’aider de près ou de loin à regagner sa liberté. Pourtant, elle n’en est jamais venue à passer à l’acte de manière directe, bien consciente que cela impliquerait de devoir fuir le Reike et se fermer à une partie du monde. Patiente et calculatrice au point d’avoir maudit sa propre vue pour l’éteindre afin de paraître la plus inoffensive possible, la Sans-Lumière derrière les traits délicats de son visage attends son heure et n’aurait aucun scrupule à écraser n’importe quel individu se mettant entre elle et les objectifs qu’elle garde en tête depuis maintenant un siècle et demi.

    Histoire ou test-rp

    L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).

    Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
    (500 mots minimum)
    Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
    Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Etoile | Juliette
    Comment avez-vous connu le forum ? Thanks to Danaël
    Avis sur le forum : J'ai cassé le code de la fiche. Trois fois.
    Fréquence de connexion : Aléatoire.
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 15 Sep - 14:32
    Bonjour,
    Cette fiche est-elle encore d'actualité ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum