DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    +13
    Kaelinn
    Brak'Trarg
    Huldrom
    Rachelle Virsce
    Grey Avalon
    Marceline Cornebouc
    Bronwynn Eléiréa
    Thylie Wildfire
    Tagar Reys
    Zaïn Tevon-Duncan
    Gerda
    Isal l'Arlequin
    PNJ
    17 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 17 Sep 2022 - 22:46
    Loupé ! Moi qui me croyais irrésistible avec ma phrase sortie tout droit d’un roman à l’eau de rose, je vois que la jeune femme détourne rapidement le regard. Dans les écrits que je lis, elle aurait dû dire un truc du genre :

    Je suis un bateau en perdition et vous êtes mon phare.

    Enfin un truc de ce genre-là. Au lieu de cela, elle me remercie, ce qui fait toujours plaisir avant d’avouer qu’elle est agoraphobe. Je n’ai donc aucun mérite ! Elle me demande si elle ne me dérange pas et mon petit cœur, remplis d’alcool fond littéralement, c’est pourquoi je lui réponds avec un large sourire :

    Pas du tout, j’ai des amis qui ne devraient pas tarder à arriver, donc une fan du célèbre chanteur Roméo Trobo, je suppose que vous êtes aussi venu pour le voir ?

    C’est désespérant, toutes les femmes sont folles de ce bellâtre au physique d’Appolon. Je décide également de me présenter:

    Je suis Tagar Reys.

    Résumé: Tagar parle à Rizka
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    Messages : 126
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Dim 18 Sep 2022 - 14:56
    Là à gauche ? Là à droite ? Non ca n'ira pas ! Plus j'approche du lieu de la parade, plus la foule semble s'épaissir ! On manque de me marcher sur les pieds, je me prend un coup de fesse sur le front de quelqu'un qui recule brusquement et me bouscule. Et soudain, miracle. Au travers d'une trouée dans la cohue, je parviens à voir le geste fait par une figure familière. Tagar en personne ! Qui a repéré un poste d'observation idéal pour la petite personne que je suis.

    Motivée par la perspective de ce perchoir bienvenu couplé à la bonne compagnie, je fend la foule avec davantage de conviction, lancant des "pardon pardon pardon !" qui me permettent d'arriver à destination.

    - Heyy, messire Tagar ! Bien vu. Vous êtes trop fort !

    Je ne suis pas la naine la plus souple du monde que vous trouverez. Monter sur ce tonneau n'est pas si facile ! L'opération me demande des efforts et des contorsions que certains pourraient trouver comiques. Un groupe de nains éméchés saluent d'ailleurs mes efforts avec des sifflements mi appréciateurs mi moqueurs. Peut-être que je ne portais pas la tenue idéale pour me mettre à faire de pareille acrobaties. Mais qu'importe.

    Je me retrouve ainsi assise sur ce grand tonneau. C'est effectivement un très bon poste d'observation. Je regrette de pas avoir pris avec moi une petite bière ! Enfin ca, c'était juste avant qu'une grosse tête vienne se placer pile devant moi. Un homme barbu de noble allure. Loin d'être un rustre semble t'il car il s'aperçoit vient vite de la gêne qu'il me cause et s'en excuse immédiatement. Je fais un petit geste de la main, l'air de dire "tout va bien". Je lui répond d'un ton enjoué et souriante.

    - Oh vous en prie mon bon m'ssieur ! Y'a pas d'mal, on veut tous voir l'roi et la reine. Enfin heuh ... l'Empereur et l'Impératrice j'veux dire.

    Je suis pas du coin, je m'emmêle un peu les pinceaux dans les têtes couronnées des fois.

    - Je regarderai par dessus vos épaules ... ou j'me lèverai si il faut ! Parait qu'ils sont tous les deux très beaux !

    Beaucoup des représentations que j'ai vu du couple royal mettaient un point d'honneur à "mettre en valeur" le physique sculptural des deux protagonistes. Peu de vêtements ou des drapés près du corps, des poses très avantageuses. Les artistes semblent aimer montrer la perfection anatomique de leurs dirigeants. J'imagine qu'une telle perfection vient appuyer le récit divin et sert de propagande d'Etat pour le Reike. Je suis impatiente de voir si ils sont pareils en vrai.

    - J'me demande si on les verra bien.  

    La question était lancée à la cantonade. Je tourne la tête vers Tagar avec l'intention de lui demander si il a déjà eu l'occasion de voir le couple impérial. Mais j'ai la surprise de voir que déjà une jeune femme avait réussi à s'accrocher à son bras et à distraire son attention

    - Woah. Quel bourreau des coeurs.

    Dis-je pour moi même, un sourire de dérision au coin des lèvres. Décidément. Les femmes tombent dans les bras du contrôleur. Quelle tristesse pour lui qu'il ait une âme si romantique et qu'il ne semble pas tenir à profiter des conquêtes éphémères.

    Suis-je jalouse du succès que rencontre le jeune noble ? Non. "Jalouse" est un terme trop fort. Un peu envieuse peut-être à la rigueur. Tout le monde rêve de plaire au fond de lui.






    Résumé
    Gerda se juche donc sur le tonneau, remercie Tagar pour l'attention et rassure l'aristocrate qui vient de se placer devant elle (Pendor). Elle est pour ainsi dire prête à assister au défilé !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 24
    crédits : 3430

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-terminee
  • Dim 18 Sep 2022 - 21:52
    Pendor se rassure quand son interlocutrice semble ne pas prendre la mouche. Il baisse son menton d'un geste d'appréciation combiné à une bonne dose de respect, alors qu'il lui rétorque directement :

    « Je vous en suis gré » il marque un temps d'arrêt, avant de s'intéresser à cette sympathique dame en annonçant  : « Surtout dans de telles circonstances. Je suis Pendor de Sarleon, et vous êtes ? à votre réaction, je suppose que vous n'avez pas encore eu l'occasion de les voir »

    Ce n'est pas que c'est anodin pour lui, c'est juste qu'il ne réalise pas vraiment la chance inhérente à sa position que de pouvoir les entrapercevoir plus que la plupart des citoyens du Reike. Après tout, il a passé ses derniers mois à représenter les intérêts de sa dynastie à Ikusa. Instinctivement, il suit le regard de la naine pour découvrir un visage qui semble lui évoquer quelque chose. Il hausse un sourcil, et, profite du fait qu'elle semble lui être familier et d'avoir amorcé une conversation pour essayer de creuser un peu plus :

    « Je pense que c'est le terme ; mais pourquoi m'évoque-t-il quelque chose ? Qui est-il, si je puis me permettre ? »

    Si la personne en question pourrait l'entendre, peut-être est-il occupé à discuter avec ce qui semble être sa dame ; aussi préfère-t-il demander d'abord à celle qui semble le connaître.

    résumé:
    PNJ
    PNJ
    Messages : 18
    crédits : 182

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 19 Sep 2022 - 7:14
    Le festival de la bière naine
    Feat les fêtards du Sekai
    ➤ FLASH-EVENT

    Il est actuellement 15 h 30
    La parade commence !

    Carte de la parade (du grand art !) :

    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 8 02sTPm8

    Les chars font leur spectaculaire entrée, défilant à la queue leu leu devant l’auditoire qui se fait de plus en plus bruyant. Malgré l'engouement global que génère l'événement, un sujet de conversation revient fréquemment sur presque toutes les lèvres : la famille royale réalisera-t-elle vraiment une apparition ?

    Parmi les participants, on compte de nombreuses entreprises reikoises et étrangères venues exprès pour faire leur promotion devant un large public. Multiples musiciens et chanteurs s'occupent d'animer la foule bruyante. Plusieurs gardes de sécurité, dont Hulldrom, assurent la protection de tout ce beau monde... Chose n'étant pas si aisée que ça, avec tous ces gens saouls qui tentent de s'incruster au sein de la parade.

    Quand soudain, le public se met à ovationner un imposant char de guerre tiré par trois énormes rindos ! On peut y voir dessus une dizaine de guerriers extrêmement musclés faisant la pose pour impressionner les spectateurs. Le garde royal vert @Brak'Trarg semble être la vedette du groupe !

    - CHERS FESTIVALIERS ! ACCLAMEZ HAUT ET FORT LES CHAMPIONS DE L'ARÈNE D'IKUSA ET LEUR PLUS REDOUTABLE GLADIATEUR, L'ILLUSTRE BRAK'TRARG SURNOMMÉ LE TITAN VERT ! IL A TERRASSÉ LES TITANS AUX CÔTÉS DE NOS ARMÉES ! CONTEMPLEZ SES MUSCLES ! ADMIREZ SA PUISSANCE ! FACE À LUI, LES ADVERSAIRES DU REIKE N'ONT QU'À BIEN SE TENIR !

    Oui, il exagérait un peu, mais c'était aussi ça le but du spectacle !

    Les véhicules continuent de défiler. Tout le monde semble impatient de voir si la royauté allait pointer le bout de son nez...

    Suspense...

    À lire - Les règles de participation:
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 19 Sep 2022 - 8:24
    Gerda arrive enfin à bon port ! Je suis content de ne pas être un nain, car j’ai l’impression que dans un monde d’humain, ils doivent lutter chaque jour pour les choses les plus simple. Elle me remercie pour la place et je lui réponds avec un grand sourrire :

    Je vous en prie, vous êtes la star des brasseurs aujourd’hui.


    Oui, je suis toujours éméché et cela se voit dans mes compliments. Je l’écoute parler du couple Impérial et je confirme comme une véritable groupie :

    Il est vrai que l’impératrice est magnifique.


    J’ai pu la voir à de nombreuses reprises, elle m’a même invité dans son bureau ! Si un jour, j’ai la chance de devenir le Cœur, je pourrais la voir chaque semaine et je serai le plus heureux des hommes. J’entends d’ailleurs la question du dénommé Pendor de Sarleon et je me tourne vers lui, lui répondant :

    Je suis Tagar Reys, je travaille pour…

    Je suis interrompu par une véritable ovation quand les chars arrivent, le plus populaire étant celui de Brak’Targ ! C’est une véritable surprise et je l’ovationne, mais pas trop fort, car je ne veux pas faire mal aux oreilles à la jeune femme. En plus, je ne peux pas l’applaudir, mon bras étant pris. Je fais donc de mon mieux, fier que mon ami soit aussi populaire.

    Mais il manque encore le couple Impérial et je me demande s’ils seront bien présents.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    Messages : 126
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Lun 19 Sep 2022 - 9:37
    Pendor de Sarléon ? Au vu de la particule et de l'apparence générale de l'homme, j'imagine sans peine qu'il s'agit d'un noble. N'étant pas du coin je n'ai malheureusement pas davantage d'idée de qui il peut s'agir.

    - Gerda Grisepierre ! Enchanteuse. La plupart du temps.

    Et puisque Tagar ne manque pas de l'annoncer, je confirme avec un hochement de tête.

    - Oui aujourd'hui je suis brasseuse. Vous avez goûté la bleuette Grisepierre ? Vous l'aimerez !

    Vu comme ça, je ne peux m'empêcher de me dire que notre victoire ressemble à une imposture. Mais c'est ainsi. La vie. Ses surprises. Ses contradictions. Autant s'en amuser !

    - Vous avez raison, j'ai jamais vu de ma vie une tête couronnée !

    Ca fera quelque chose à raconter à mes petits enfants. Dans le cas improbable où descendance arrive un jour ...

    - Mais je connais son excellence le grand contrôleur impérial Tagar Reys, désigné sans contestation possible homme le plus séduisant par la communauté elfique du festival.

    Mon ton est gentiment blagueur. Et ce n'est pas un sacre immérité. Sur quatre elfes rencontrés aujourd'hui, deux ont témoigné un intérêt marqué pour sa personne, une serait en incapacité de témoigner le moindre intérêt pour la gente masculine et le dernier croisé par hasard (celui en robe de chambre) n'a pas vraiment parlé à l'intendant ...

    Bientôt la parade commence. Et effectivement, comme pressenti, l'excitation du moment me pousse à me lever sur mon tonneau pour mieux voir.

    Je distingue le haut du crâne de Huldrom qui fait le cordon de sécurité. Je fais de grands signes pour essayer d'attirer son attention, je siffle. Et m'amuse de son expression renfrognée. Il devrait sourire davantage ce garçon, vraiment ... Mais rapidement, une autre attraction s'impose à nous. Le char des gladiateurs ! Avec Brak Targ en vedette ! Je dois bien à mon bienfaiteur des applaudissements et des sifflements redoublés. Les gladiateurs en font des caisses, le commentateur n'est pas en reste. C'est drôle de voir ces gaillards s'exhiber ainsi et leur comédie semble globalement plaire aux gens. Il y a ceux qui applaudissent les exploits guerriers et le statut de héros. Et y a celles ( et ceux) qui applaudissent parce que ce sont des gros baraqués pas trop habillés.  

    D'ailleurs j'entends ca et là dans la foule des A poil ! lancés spontanément par des voix enthousiastes. Souvent des dames. Visiblement la bière fait son œuvre et le respect quasi religieux qu'ont les Reikois pour leurs souverains ne s'étend pas jusqu'à leur garde personnelle. Tout ca me parait bon enfant et j'en ris, comme beaucoup ici.






    Résumé
    Gerda papote avec Tagar et Pendor alors que la parade commence. Debout sur son tonneau, elle s'amuse à essayer d'attirer l'attention d'Huldrom et se joint aux rires quand d'anonymes citoyen.nes crient des "A poil !" quand le char des gladiateurs passe.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 73
    crédits : 1645

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Lun 19 Sep 2022 - 10:27
    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 8 1aee58bf86d08febc495149884dace86
    Le festival de la bière Naine
    Feat. le Reike

    Jusqu'à maintenant, les rondes d'Huldrom parmi les étals du festival n'avaient été dérangées que par un pochtron ou deux, qu'il avait fallu sortir de la voie publique et mettre en cellule de dégrisement, sous les rires des festivaliers, qui levaient leurs choppes à son passage. De toute façon, un festival de la bière sans personne de saoul, cela s'appelait un échec.

    Ses rondes du matin étant terminées, on avait réquisitionné le Nain pour faire partie de l'escorte du cortège, qui paradait actuellement sous les applaudissement de la foule. Huldrom, quant à lui, se trouvait à côté d'un char non loin de celui de Brak'trarg et de ses compères, jetant des coups d'oeils autour de lui pour s'assurer que personne ne brise le cordon de sécurité. Un seul mot pouvait décrire les poses que prenaient les combattants de l'arène : virilité ! Muscles saillants, torses en sueur, peu de vêtements, la recette du succès pour déchainer la foule, qui était en délire !

    Un peu trop en délire, quand l'un des badauds arriva a trouver la faille dans le dispositif de sécurité, et commença à se ruer sur la chariot des gladiateurs, pousant des hurlements avec une voix de crécelle :

    - BRAK'TRARG ! BRAK'TRARG ! -

    Ni une ni deux, Huldrom intercepta le malandrin, le saisissant à bras le corps et arrivant à le hisser sur son épaule. On pouvait donc voir un Nain porter sur son épaule un Humain deux fois plus grand que lui, agitant ses membres tel un poisson hors de l'eau, tentant d'attraper le "Titan vert", comme le présentateur l'avait surnommé. Un sobriquet plutôt classique selon l'ex-janissaire, maitre autoproclamé des surnoms. Une fois arrivé au niveau de la foule, le Nain jeta sans ménagement le spectateur, avec un avertissement :

    - Restes derrière l'cordon ! Si j'te revois parmi les chars, tu t'prendras un coup d'marteau, compris ? -

    N'attendant pas la réponse, Huldrom se dépêcha de retrourner à son poste ! En chemin, il aperçu Gerda en compagnie de Tagar Reys et d'une personne que le Nain de connaissait pas. La marchande lui faisait des signes, et Huldrom lui répondu par un signe de la main, trop pressé pour faire quoi que ce soit d'autre.

    Résumé:


    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rizka Aldeishan
    Rizka Aldeishan
    Messages : 13
    crédits : 148

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t559-rizka-aldeishan-terminehttps://www.rp-cendres.com/t645-rizka-aldeishan-liens#3771https://www.rp-cendres.com/t644-rizka-aldeishan-chronologie#3767
  • Lun 19 Sep 2022 - 13:18
    Festival de la bière Naine
    Feat festivaliers Reikois


    L’homme blond rassura l’elfe d’un sourire, affirmant que la jeune femme ne le dérangeait pas. Celui-ci attendait quelques amis, dont l’une s’était perchée non loin afin de mieux observer. Rizka secoua doucement la tête à l’évocation du chanteur. Elle connaissait son nom évidemment mais se poser en adoratrice n’était pas dans le caractère placide de l’apothicaire.

    « Il serait plus approprié de l’entendre que de le voir. » fit-elle mine de s’amuser. « Ce n'est pas pour lui que je me suis mise dans cette situation. »

    Il n'y aurait a cette phrase pas la moindre suite, laissant à son interlocuteur toute l'imagination possible… A savoir sans doute les altesses que la dame haut perché évoque, Rizka ne niait pas cette possibilité. Les raisons de la venue de la jeune femme se résumaient seulement à une promesse faite à quelqu'un qui lui était cher mais elle préférerait garder cette information pour elle.

    Les présentations se firent par la suite, assez naturellement. L'homme blond se présenta comme Tagar Reys, nom qui sembla familier à l'apothicaire bien qu'elle ne se rappelle pas d'où elle avait pu l'entendre. Juste à côté d'eux, l'homme qui discutait avec l'amie perchée sur le tonneau se posait la même question.

    « Rizka Aldeishan. » répond-t-elle, se tournant de manière à annoncer de manière plus générale : « Enchantée. »

    La petite dame se montrait fort bavarde, faisant d'ailleurs la promotion de son art culinaire. Une brasseuse ? Autant dire qu'avec un évènement pareil, Gerda devait être sacrément demandée. Et puisqu'elle le proposait…

    « Après la parade j'y goûterai avec grand plaisir, si vous le voulez bien. » demande-t-elle à Gerda, l'air intéressée avant de se figer. « Grand contrôleur impérial ?! » s'écria-t-elle surprise et embarrassée.

    Heureusement que la parade commençait. Le bruit de la foule couvrit en partie sa voix et l'attention pouvait aisément se détourner de son visage devenu empourpré. D'une certaine manière la jeune femme n'aurait pas pu espérer meilleur sécurité mais tout de même c'était embarrassant de s'être accrochée au bras d'un homme aussi important.

    Comme tous, elle détourna le regard vers le défilé. C'était grandiose, haut en couleur et l'espace de quelques instants elle laissa l'émerveillement l'envahir. Ce sentiment disparut pourtant lorsqu'elle aperçut le char de guerre. Elle leva timidement la main pour saluer non pas la vedette de celui-ci mais l'un des guerriers plus en retrait. C'était pour lui qu'elle avait fait l'effort de quitter son confort, il lui avait fait promettre de s'amuser et profiter de la vie, au moins aujourd'hui. L'émotion la gagnant, elle laissa une larme sauvage couler sur sa joue mais c'est un sourire qui se dessinait malgré tout sur ses lèvres.

    CENDRES


    Rizka se présente au groupe composé de Tagar, Pendor et Gerda. Ils discutent ensembles jusqu'à ce que la parade commence. Elle observe avec émerveillement et un peu d'émotion.


    Rizka parle en #006666
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 19 Sep 2022 - 20:24
    Gerda me fait sourire par ses remarques sur mes qualités présumés et je lui réponds, amusé, toujours grâce à l’alcool :

    Je pense que tu exagères, je n’ai rien fait !

    Je vois également Huldrom faire très bien son travail et je lui fais un signe de la main, avec le pouce levé pour lui montrer qu’il gère en tant que garde. La jeune elfe, répond à mes différentes questions et je comprends qu’elle doit être là pour son fiancé. Dans mon état normal, je lui aurais demandé de lâcher mon bras, ne voulant pas être pris dans une querelle d’amoureux, mais vu la quantité de bière que j’ai ingurgitée, je m’en fiche royalement.

    Elle me donne même son nom, et semble surprise par mon métier, alors qu’il n’a rien de bien folichon. Quand le char avec le Titan Vert, le bien nommé, passe, elle pleure et sourit à la fois et je comprends d’un coup ce qu’il se passe, j’ai une groupie du demi-orc à mon bras ! Elle ne doit pas se douter qu’il soit en couple, ne sachant pas vraiment comment aborder la chose, sans lui faire de peine, je lui indique :

    Je connais bien Brak’Targ et je pourrais vous le présenter à la fin de la Parade, mais je ne pense pas qu’il soit célibataire.

    Voilà, c’est dit avec douceur, je suis vraiment un gars futé.

    Résumé: Tagar toujours aussi éméché, salut Huldrom et réponds à Gerda et à l'elfe.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 24
    crédits : 3430

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-terminee
  • Lun 19 Sep 2022 - 21:24
    Alors que les participants à cette conversation se multiplie, il devient plus ou moins difficile de garder le fil. Le nom de Reys lui évoque effectivement quelque chose, et, quand son titre est annoncé ; cela lui revient. Il n'en est pas certain, mais, sa propre mère a peut-être dernièrement échangé avec la sienne. Il croise également le regard de l'elfe, alors qu'elle se présente ; et acquiesce de façon courtoise, mais pensive à ses dires.

    La tête de Pendor fait alors des aller-retours entre les différents intervenants, avant qu'il ne puisse finalement en placer une :

    " Si vous le permettez, j'aimerais aussi goûter à votre bière " annonce-t-il, d'une part par pure curiosité, d'autre part par courtoisie. C'est cette première part d'ailleurs qui le pousse à rajouter : " Je ne peux être qu'intrigué ; pourquoi bleuette ? Qu'a-t-elle de si spéciale ?" s'intéressant sincèrement à la boisson.

    Il n'a pas le temps d'obtenir une réponse que le défilé commence, le noble de Taisen ne peut s'empêcher que de regarder. S'il est happé pendant quelques instants, son attention ne tarde pas à se détourner pour prêter attention à ses alentours. La foule est visiblement bien excitée, surtout à la vue du char de guerre.
    Il remarque alors d'abord Rizka qui s'emblait s'émouvoir en observant quelque chose ; il essaie de suivre son regard, mais, n'y parvient pas réellement. Il se retourne vers eux quand Tagar prend la parole ; et un brin de malaise l'envahit. Il espère que son comparse humain n'est pas en train de confondre le fait d'être émoustillé par quelqu'un et le fait d'avoir un souvenir éventuellement douloureux ravivé. Néanmoins, il capte son sourire, et, s'il ne peut dissimulé sa curiosité, il l'estime mal placé et se contente de ne rien dire ; pour plutôt demander à Tagar :

    " Il me semble avoir effectivement entendu votre nom quelque part, sire Reys. N'êtes vous pas vous-même à la recherche d'un parti ? "
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rizka Aldeishan
    Rizka Aldeishan
    Messages : 13
    crédits : 148

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t559-rizka-aldeishan-terminehttps://www.rp-cendres.com/t645-rizka-aldeishan-liens#3771https://www.rp-cendres.com/t644-rizka-aldeishan-chronologie#3767
  • Lun 19 Sep 2022 - 22:08
    Festival de la bière Naine
    Feat festivaliers Reikois


    « Je vous demande pardon messire ? »

    Le sourire doux-amer de Rizka se fissura à la vitesse de la lumière lorsque des propos incohérents parvinrent à ses oreilles. Qui voulait-il donc bien lui présenter… Oh, l'orc qui rendait hystériques les jeunes femmes à sa droite, lui vrillant au passage des tympans ? Mais quelle idée saugrenue. Comment avait-il pu tirer une telle conclusion ? L'Elfe secoua vivement la tête, s'écartant légèrement dans le même mouvement, persuadée qu'il la prenait soit pour une groupie de bas étage soit pour une femme de petite vertue. Alors qu’elle s’apprêtait à répondre avec empressement, c’est l’homme derrière eux qui intervient.

    « Il me semble avoir effectivement entendu votre nom quelque part, sire Reys. N'êtes vous pas vous-même à la recherche d'un parti ? »

    Le regard de la jeune femme passa de l’un à l’autre. Pendor venait en quelque sorte de lui venir en aide dans cette situation embarrassante mais s’il dirigeait la conversation vers l’homme blond, Rizka se sentait tout de même quelque peu visée, ce qui lui fit lâcher le bras définitivement afin que tout malentendu se dissipe immédiatement.

    « Sans vouloir vous offenser sir Tagar, ou froisser l'amour-propre votre ami Brak’Targ, je ne suis nullement en recherche d’un quelconque parti. Je saluais un ami sur le char… » Indique-t-elle, réduisant à néant toutes les possibles spéculations.

    Un ami. Son ex-beau frère pour être tout à fait exact. Othar Luniciel, le frère de son défunt époux Halsan Luniciel. Elle ne l'avait pas reçu depuis… Trop longtemps, résumons-le ainsi. Elle irait plus tard le remercier de l’avoir poussée à venir au festival, enfin tant est qu’elle en ait le courage nécessaire. Pour l’instant l’elfe avait d’autres préoccupations, mal à l’aise dans cette situation saugrenue. Elle leva ses yeux rubis vers la dame naine, espérant que celle-ci saurait relever la discussion de sa répartie enjouée.

    CENDRES


    Rizka, toujours avec Tagar, Pendor et Gerda fait l'objet de spéculation sur ses aspirations de relations amoureuses.


    Rizka parle en #006666
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 63
    crédits : 521

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 19 Sep 2022 - 23:14
    peut après la proclamation du vainceur du ocucours de la meilleure bière et que les heureuse gagnantes eurent monté sur scène recevoir les ovations du public. les organisateur du festival vinrent chercher Brak'Trarg pour l'ammener auprès du groupe des gladiateur. Ces derniers appelé a défiller avait demander expréssement d'être avec Brak'Trarg leur meilleur éléments. les gladiateur lui dirent encore une fois qu'ils leur manquait atrocement dans l'arène et qu'il pourait combattre avec eux quandil voulait sur la sable amicalemet comme dan sl'arène de Zain contre Gogron.

    Sachant que Brak pratiquait assidument la muscu et les bodybuilding et ses compétition Tout les gladiateur avait troqué leur tenus d'arèe contre des version bikini de leur armure habituelle avec juste le bas du bikini les bracelets aux poingents et les sandales et botes. Brak ne se faisant pas prier de poser en bodybuildeur il retira le casque, le haut et le bas de son armure dévoilant en lieu et place de son pagne son slip de bodybuildeur tout en gardant ses sandalles ses bracelets et ses fidèles marteua pour poser avec.

    ses effeten sécurité dan sle vestieures de slgadiateurs il monta sur le char avec eux se huillant au passage comem eux et ce fut bientôt le début de la parade.


    Brak comme les autres Gladiateurs enchainèrent les poses les plus viriles et aussi certaines plus sexy sans pour autant verser dan sl'aguichage éhonté ils restèrent dan sle répertoire des poses de bodybuilding et de barares bien viriles. Brak'Trarg était en bonne palce sur le char et même mit en vedette par els commentateurs le présentant comme le titan vert. et il faut dire que du haut de ses 3m42 et 512 kgs de muscles en l'ocurence huillé et en slip (comme les autre gladiateurs sur le char ) , Brak assurait le show, enchainant les poses avec ses deux fidèles mateaux dans les mains.

    à un ùoment du défilé peut après ole début il vit une persone du coin de l'oeil vouloir se jeter sur lui hurlant son nom comme un groupie possédée, et neutralisé par Huldrom soldat nain et ami de Brak. toujours du coin de l'oeil il sembla à Brak apperçevoir son ami Tagar et la dame rousse gerda avec d'autres persone qu'il en connaissait pas.

    Quoi qu'il en soit Brak était vraiment trop heureux et à son plaisir de poser en public avec ses amis gladiateur et assurer le show pour se concentrer sur quoi que se soit d'autre. il lança a l'adresse de la foule dans une pose de colère virile un grand.

    "WWWAAARRRGGG"

    son fidèle cris de guerre déployé depuis sa verte frimousse


    résumé :
    Brak est le plus heureux du monde a poser et faire le show montrer ses gros mumuscles sur le char avec les gladiateurs. le tout huillé et en slip de bodybuilder.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    Messages : 126
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Mer 21 Sep 2022 - 10:16
    Ah comme j'aime cette ambiance ! Pendant que la parade passe, et que je vois Huldrom en train d'oeuvrer, ca papote sec de notre côté du public. Il faut bien sûr que je lève un peu la voix pour me faire entendre au milieu des cris.

    - Bien sûr monsieur de Sarleon ! Passez au stand après la parade! Si vous ne connaissez pas ses effets, je préfère vous en laisser la surprise. Mais vous l'avez deviné, le nom n'est pas là par hasard.

    On a littéralement créé cette bière dans le but de faire une surprise aux gens pas au courant, j'aime laisser aux le plaisir de la découverte.
    Ravie de pouvoir contribuer au deuxième sujet de conversation je m'exclame de bon coeur :

    - Tout à fait ! Messire de Reys est en recherche de sa princesse !

    Moi et les potins c'est toute une histoire vous savez. Je tapote le dessous de mon oeil d'un air entendu.

    - Mais attention, on veille. Il ne mérite rien de moins que la plus digne des prétendantes.

    Je met sans doutes le nez dans quelque chose qui me regarde pas mais vous savez, ca fait des heures que je picole. Même si la bière c'est presque comme de l'eau pour nous autres nains, ca finit par quand même rendre joyeux.

    Autour de nous, les vivats continuent. Et je dirais même qu'ils s'intensifient au moment où Brak Targ fait "tomber l'armure" pour ne laisser exposé qu'un corps musculeux abondament huilé, recouvert en tout et pour tout que d'un minuscule petit slip. D'autres gladiateurs aux physiques sortant moins de l'ordinaire font de même. Même moi qui d'ordinaire sais me tenir, j'en reste un instant bouche bée avant de me reprendre.  

    - Ah ben ça ... on voit pas ça tous les jours.

    Finis-je par articuler la bouche un peu sèche.

    - Ca manque quand même de deux ou trois nains sur ce chariot ...






    Résumé
    Dans le public, le bavardage se poursuit entre Tagar, Pendor et Rizka. Gerda
     bave reste digne devant l'étalage de viande d'hommes musculeux en pleine démonstrations qui passe sous son nez.  
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 21 Sep 2022 - 13:36
    L’homme qui nous a rejoint, un noble si j’en crois son attitude et son phrasé, me demande si je ne suis pas à la recherche d’un bon parti et je lui dis en souriant :

    Vous avez, tout à fait raison, Mère cherche à me marier depuis, très, très longtemps.

    L’alcool est quand même quelque chose de formidable, je me sens sur un petit nuage, du moins jusqu’à ce que la très jolie elfe quitte mon bras en indiquant qu’elle ne voulait pas rencontrer Brak’Targ ! C’est trop triste ! Je me suis trompé ! Mais je n’ai pas le temps de déprimer, car Gerda intervient, confirmant mes paroles et indiquant qu’elle surveillera mes amours. Je lui fais un large sourire, doublé d’une légère révérence un peu moqueuse et je lui réponds :

    Je vous remercie pour votre aide, c’est Mère qui va être contente.

    Je me tourne ensuite vers Rizka, lui disant d’un ton contrit :

    Dame Aldeishan, je suis désolé de ma méprise. C’est juste que j’ai un peu bu et que beaucoup de gens sont fan du Titan Vert, moi y compris.


    J’espère qu’elle reviendra me prendre le bras, j’aimais beaucoup sentir la chaleur de son corps contre le mien. Je souris d’ailleurs à cette dernière, espérant qu’elle me pardonnera, je ne suis qu’amour, et bière.

    Résumé: Tagar dit pleins de bêtise et s'excuse auprès de la jolie elfe
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 24
    crédits : 3430

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-terminee
  • Jeu 22 Sep 2022 - 20:27
    Il capte le regard de Rizka, mais ne dit rien ; il n'a besoin de rien dire. Son attitude, son statut et le fait qu'il est sobre laisse déjà clairement sous-entendre qu'il veille à dissiper n'importe quel malaise. Il se retourne vers Gerda, et lui répond avec un air ravi :

    « Votre invitation est un véritable honneur ! J'ose juste espérer que ses effets ne soient pas trop... chaotique ? » il lance un regard faussement inquisiteur sur la naine, mais, il joue le jeu et semble ne pas vouloir chercher à en savoir plus.

    Néanmoins, quand son comparse noble parle à nouveau, il prête attention à ce qu'il dit ; afin de jauger au mieux son état. S'il peut profiter de sa présence ici afin de servir les intérêts de sa famille en aidant éventuellement un Reys, ce serait une bonne chose. Il écoute ses excuses, l'air légèrement amusé. Il s'apprête à dire quelque chose, mais, de sa tendance naturelle à peser chaque mot qui sort de sa bouche, il décide finalement de se raviser et de ne rien dire.

    En même temps, il écoute les regrets de Gerda, et lui répond un peu fort parce qu'amusé :

    « C'est bien dommage, en effet ; si les soldats nains sont des plus vaillants et bien présents sur le champ de bataille, il semblerait qu'ils aient désertés les fastes de la capitale  ! »

    Et, à ses yeux, ce n'est pas plus mal. Non pas qu'il n'aime pas les nains ; sa remarque est sincère, et il respecte énormément les guerriers qu'ils sont. C'est plutôt qu'il n'est pas vraiment dans l'apparat, même s'il peut apprécier la beauté du défilé et l'importance de son effet sur le moral.

    résumé:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum