DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Erock Farrest [En Cours] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    3 participants
    Aller en bas
    Erock Farrest
    Erock Farrest
    Messages : 7
    crédits : 318

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation:
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t521-erock-farrest-en-cours#2672
  • Lun 29 Aoû 2022 - 18:45
    Erock Farrest
    Race : Ombra
    Sexe : Masculin
    Âge : 26
    Métier : Réponse ici
    Taille & poids : 1m59 et 52 kg
    Alignement : Chaotique neutre
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : C
    Religion : Culte des ombres
    Avatar : Tom Riddle (Harry Potter)

    Pouvoirs et objets

    Erock est un MAGE (mage noir) possédant les pouvoirs suivants :

    • Cosmétique : Ses cheveux peuvent virer au blanc s'il est blessé physiquement. Ces derniers redeviennent de leur couleur originelle si la blessure est complétement cicatrisée. Cela est dû à sa chute dans de l'eau glacée étant plus jeune (voir histoire).
    • Attaque mentale - palier 2 (coût : 750)
    • Ombre - palier 2 (coût : 300)
    • Malédiction - palier 1 (coût : 500)
    • Métamorphose - palier 1 (coût : 250)


    Coût total : 1800 - reste : 2200

    Potion de vérité (Noel)

    Description physique et mentale

    Erock est morphologiquement fin, mais cela ne l’empêche pas d’être en très bonne santé et plutôt musclé. Il n’est pas très grand pour un homme de son âge, mais sa grandeur, il compte bien l’avoir au sens politique un jour. Ses yeux ont pris la couleur jaune des iris de sa mère. Quant à ses cheveux, eux, ont une couleur noire rougie qui lui vient de son arrière grand père. Mais, comme un évènement passé douloureux d’Erock peut l’expliquer, sa chevelure peut virer au blanc si ce dernier est blessé. Magie ou simple anomalie capillaire ? Nul ne le sait. Sa mâchoire est taillée très finement, certains disent que c’est la représentation physique de son esprit aiguisé, forgé par une débrouillardise suite aux nombreuses épreuves auxquelles Erock a dû faire face. Le mage noir a une ambition folle, qui ne peut être contrée par aucun avis ou conseils. Il ne fait confiance à personne et s’attache difficilement aux gens, ce qui lui donne une certaine indifférence face à une quelconque menace ou une potentielle prise d’otage. Erock connaît la mort et ne la craint nullement, que ça soit la sienne ou celle d’autrui. Pour finir, Erock mise tout ce qu’il fait sur la stratégie, il ne fonce jamais tête baissée et est très organisé sur chacune de ses activités. Il n’est absolument pas impulsif et n’est atteint par aucunes remarques ou insultes. Tout de même, le mage accorde que les mots peuvent faire plus mal que les coups. Telle est sa stratégie de destruction mentale : appuyer sur ce qui fait mal en cherchant dans les douleurs et les faiblesses passées de ses ennemies. 

    Histoire ou test-rp




    Une enfance noircie



    Erock Farrest [En Cours] 03f35d11


    Erock est né dans la ville de Sancta il y maintenant 26 ans de cela, autrement dit à l’An -23. Fils de Amya et Gorth Farrest, couple habitant Sancta, Erock était voués à une vie des plus simple. La famille Farrest était honorable et fidèle depuis plusieurs génération à la petite ville. En effet, les ancêtres (que ce soit du côté de sa mère ou celui de son père) de la famille d’Erock servaient Sancta en tant que prêtres durant maintes et maintes générations. Donc, bien logiquement, Erock suivit ses parents dans la croyance de cette religion et même s’il n’avait pas voulu, il n’aurait pas eu le choix. Du moins, le jour où Erock annonça à son père qu’il ne voulait pas suivre leur voie de prêtres, qu’il ne croyait qu’à certaines parties du Culte , Gorth l’interdit de sortie pendant plus d’un mois, enfermant l’enfant dans la cave froide et obscure, le privant de toute lumière afin de lui faire comprendre que sa décision était mauvaise et qu’il lui ferait comprendre par tous les moyens possibles et obscurs. Le jeune Farrest trouvait cette décision puérile et bien entendu d’une cruauté sans précédent, il aurait préféré en parler calmement avec ses deux parents afin de trouver une solution plaisante à tout le monde. Erock croyait fortement que les mots pouvaient tout arranger au lieu de la punition. De plus, cela créa une certaine rébellion chez Erock, et il devint renfermé sur lui même dû au fait qu’il prit cette punition comme une invitation à n’exprimer aucun de ses désirs. Un mois seul dans cette cave créa également chez Erock un manque de sociabilité, chose qu’il avait déjà du mal à établir.
    Mais chez les enfants, une toute petite chose peut en signifier une bien plus énorme. En effet, une simple punition (du moins du point de vue des parents d’Erock) comme celle-ci, a fait grandir chez ce pauvre jeune et innocent garçon une force de magie noire qui n’avait été décelée chez aucun de ses ancêtres. Une noirceur mentale basée sur un simple désir mutilé. Mais aussi une blancheur capillaire dû à la température étrangement basse dans laquelle Erock avait été contraint de rester. L’innocent Erock est mort suite à cette décision. Un nouveau enfant était là, dans cette maison, au sein même des racines de la structure.

    Suite à cette expérience, Magie noire ou simple psychologie impactée, Erock devint un garçon remplit de haine. Bien heureusement, cette haine n’était pas injuste, c’est à dire qu’il la dirigeait seulement faire ceux et celles qui lui avaient causé du tort : dans ce cas là, son père et sa mère (oui, elle également car « qui ne dit mot consent »). Mais, ce qui faisait poser des questions à ses parents, était le fait qu’ils entendaient leur fils parler à quelqu’un ; était-ce à lui seul ou un individu de son imaginaire ? Ce qui était sûr, c’est que choses étranges pouvaient se produire pour Amya et Gorth. Certaines pouvaient être un mal physique… Les deux adultes ne suspectèrent absolument pas leur fils, pensant simplement que des malchanceux concours de circonstances se produisaient, et ils en étaient la victime.

    Year 0 – A new begining



    A l’époque, la petite cité de Sancta était peuplée par de fidèles croyants du Culte des Ombres et se trouvait encerclée par des montagnes protectrices. Pourtant, les montagnes ne purent pas protéger Sancta de l’immensité et la robustesse du Titan X’o-Rath qui saccagea et tua le peuple de la cité divine en l’an 0. Cette année, comme le nombre 0 le métaphorique, représenta un nouveau départ et une toute nouvelle vie à Erock. En effet, sa maison fût détruite (cette maison qu’il avait haï, ayant peur de cette cave qui l’avait temps fait peur et souffrir) et ses parents étaient malencontreusement à l’intérieur.
    Erock est l’un des seuls survivants de ce carnage : il a fuit par les réseaux souterrains, endroits inaccessibles à ces titans bien trop grands. Un vrai périple se déroula dans ce lieu digne de taupes. Les sols étaient humides et donc par conséquent bien trop fragile. Il arrivait que des pans de terres s’écroulaient sur le jeune ombra, le bloquant parfois pendant de longues heures avant qu’il ne puisse enfin s’en dégager. La puanteur était aussi insupportable. En effet, des corps en décompositions de diverses espèces étaient éparpillés un peu partout dans la terre qui entourait le passage. La solitude également pouvait s’avérer difficile, mais Erock avait déjà connu, bien malheureusement, le fait d’être seul face à lui même, ne pouvant compter sur l’aide de personne.

    Mais le chemin prit fin au bout d’un certain moment. On ne pourrait dire combien de temps exactement, car ne pas voir la lueur du soleil pendant longtemps, il était impossible pour le jeune homme d’évaluer le temps qu’il avait passé sous terre. Le tunnel s’arrêta en cul-de-sac. En effet, les personnes qui avaient creusé (Erock ne pouvait dire qui, il ne savait pas de quand datait ces canalisations) avaient dû s’arrêter à un moment donné, laissant leur travail inachevé. Etait-ce le moment de faire demi tour ? Impossible : Les Titans devaient sûrement être encore à Sancta... Erock devait trouver une solution pour se sortir de là. La faim et la soif le tiraillaient après ces nombreuses heures sans ingurgiter quoi que ce soit : il fallait trouver un échappatoire au plus vite.


    derrière l'écran

    Pseudo : Noraho
    Comment avez-vous connu le forum ? Zaïn Tevon-Duncan a eu la bonne idée de me faire part de l’existence de ce forum, sachant que j’aime ce genre d’univers et voulant gratter des parrainages.
    Avis sur le forum : J'adore les univers de fantasy, ici est donc ma cozy place.
    Fréquence de connexion : Irrégulier mais au moins 3 fois par semaine.


    Erock Farrest [En Cours] Erock12
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 337
    crédits : 788

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 15 Sep 2022 - 16:33
    Bonjour,
    Cette fiche est-elle encore d'actualité ?
    Erock Farrest
    Erock Farrest
    Messages : 7
    crédits : 318

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation:
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t521-erock-farrest-en-cours#2672
  • Jeu 15 Sep 2022 - 19:49
    Bonsoir !
    Oui, désolé, j'ai repris les cours donc je n'ai pas trop eu le temps de continuer, mais je compte la finir d'ici peu Smile


    Erock Farrest [En Cours] Erock12
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 570
    crédits : 10517

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 4 Nov 2022 - 5:58
    Bonjour,
    Plus d'un mois plus tard, je reviens aux nouvelles. Cette fiche est-elle encore d'actualité ?
    Merci !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Erock Farrest
    Erock Farrest
    Messages : 7
    crédits : 318

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation:
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t521-erock-farrest-en-cours#2672
  • Dim 6 Nov 2022 - 17:24
    Bonsoir, oui, je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment mais je ne compte pas abandonner !
    Désolé pour ça…
    Bonne soirée Smile


    Erock Farrest [En Cours] Erock12
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 337
    crédits : 788

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 17 Déc 2022 - 3:55
    Bonjour,
    Plus d'un mois plus tard, je reviens encore aux nouvelles. Cette fiche est-elle encore d'actualité ?
    Erock Farrest
    Erock Farrest
    Messages : 7
    crédits : 318

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation:
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t521-erock-farrest-en-cours#2672
  • Sam 17 Déc 2022 - 11:23
    Bonjour !
    Je vais justement profiter des vacances pour la finir !
    Encore désolé et merci !


    Erock Farrest [En Cours] Erock12
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum