DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Noble de La République
    Noble de La République
    Aegnor Wessex
    Aegnor Wessex
    crédits : 304

Info personnage
    Race: Elf
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Mar 30 Aoû - 3:20
    Aegnor Wessex
    Race : Elfe
    Métier Instructeur Militaire/ Capitaine au sein du GAR/Noble Wessex
    Taille & poids : 2m pour 85kg
    Alignement loyal neutre
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : Athéisme
    Avatar : estinien wyrmblood de ff14

Pouvoirs et objets

Crédits de départ :4000+800(4800)
    Agilité et précision augmentées pallier 1 et pallier 2 -1500
    Super vitesse pallier 1 et pallier 2 --1500
    Ouïe augmentée pallier 1 -150
    Vision augmentée pallier 1 -150
    Régénération pallier 1 250
    Vue augmentée pallier -150
    Arme spéciale -500
    Armure spéciale-500
    Description de l'arme :
    Lance en phantacier
    Description de l'armure :
    Armure en Ombrale et
    Adamantine aux finitions chalcocite.
    [Crédits restant ]
    Guerrier: Assassin

Description physique et mentale

À NE PAS FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI !

Qu'en est-il du chevalier aux longs cheveux blancs ? Commençons par son sourire ensorceleur et un visage aux traits divin, c’est bien la première chose que vous allez voir de lui, sauf si vous le voyez de dos alors vous allez voir un beau fessier musclé…Bon soyons tranquille vous allez plutôt voir une magnifique chevelure blanche possédant un doux arôme de fleur, mais soyons honnêtes il est bien plus beau de face nous allons y retourner!
    Nous y voyons alors de magnifique yeux bleus sans mascara oui disons que parfois vous pourriez les voir maquillé, après nous allons apercevoir que la légende des gens qui sont grands possèdent alors de grands attributs est bien véridique oui il a un grand pied bien deux en réalité sinon ça serait vraiment trop bizarre. Il possède aussi une belle silhouette, son corps a été taillé par de nombreuses séances d’entraînement.
    Comment notre super-héros est-il psychologiquement, je vous dirais qu'il est plutôt calme et réfléchi ? Il n'hésitera jamais à apporter son aide aux autres. Courageux, il n'a pas peur d'aller au-delà de ses limites et sera toujours prêt à aider. Il veut tout faire pour rendre fier son clan sa volonté de fer et son désir d'avancer est très fort, c'est pourquoi il ne néglige pas son apprentissage, car le savoir est une clé selon lui. Il est quand même têtu, il sait ce qu'il veut et lorsqu'il a une idée en tête jamais il va vous écouter même s'il a tort, mais il ne le dira jamais que vous aviez raison, c'est son ego elfe que voulez-vous.

Post spectre : encore assez marqué par les évènements et les sévices subits. Lorsqu'il fait tomber le masque nous pouvons ressentir une certaine noirceur comme si il était cassé de l'intérieur.

Histoire ou test-rp

Aegnor Wessex [terminée] V0j5
    Dans une chambre faiblement éclairée par la lueur d'une chandelle, nous y retrouvons Aegnor assis devant son bureau, une plume a la main et un journal de l'autre avec la forte intention d'écrire son histoire si jamais il aurait à mourir.

Né sous des pluies torrentielles, mes premiers pleurs de Wessex ont été enterrés par les caprices de Mère Nature. En cette journée moi, Aegnor Wessex j'avais commencé le chronomètre de ma longue et fastidieuse vie. Le petit garçon que j'étais ne le savait pas encore, mais comment j'avais pu le savoir, j'étais encore qu'un jeune nourrisson, mais les Wessex avaient déjà prévu les longues lignes de ma vie une vie de militaire ou de politicien pour commencer et un jour peut-être que je prendrait en charge le métier et dirigerait les forges et les ateliers navals du clan Wessex et les quelques autres établissements.

Mon enfance a été une expérience plutôt sans équivoque. Je ne connaissais guère ma mère, mais je fût entouré par des servantes et des nourrice remarquable, m'ont expliqué que ma mère avait été choisis pour sa grande beauté, mais surtout son talent, c’était une mercenaire d'exception.

Le clan Wessex investie beaucoup de temps et d'argent dans l’éducation des héritiers elfe, cours de langue, d'art et de musique, nous devons devenir l'image du clan Wessex et d’être irréprochable !

L'âge de l'adolescence, fût pour moi le déclencheur de ma grande carrière de militaire, je devais avoir environ une cinquantaine d'années a cette époque un grand banquet avait lieu dans le manoir familial mon père avait déjà commencé les préparatifs de mon futur mariage en me présentant des jeunes elfes noble, mais comme vous la savez à l'adolescence nous sommes pas vraiment à l'aise de parler de nos sentiments même si en réalité chacune d'elles était ravissante, je feintais de m'ennuyer pour enfin passer a autre chose quand mon regard se porta sur ma cousine en uniforme a cette époque je ne savais pas trop si j'avais envie de ma cousine ou bien de l'uniforme militaire qu'elle portait sur le dos était-ce un mélange des deux ?

Ma cousine envahit mes penser, mais voyons, je vous vois venir certes cette demoiselle était jolie, bon d'accord je vous autorise à penser ça.. Disons que après quelques temps mon idée était fixée j'avais le coup de foudre pour l'uniforme et accessoirement ma cousine qui c'était marier entre-temps.

Oh oui le fameux service militaire, l'endroit où les enfants apprennent à devenir des hommes des vrais, il ne faut pas oublier les femmes qui deviennent eux aussi des hommes des vrais ! Je ne tarda pas à être placé sous le commandement d'un membre de ma famille, après mon entraînement de base.

J'ai fait ma réputation en étant un élément irréprochable de l'armée .

J'ai passé plusieurs années à  la vie de militaire et ça commençait à m'ennuyer, j'avais envie d'un autre projet, c'est ainsi que je souhaitais devenir explorateur, mais nôtre première a amour reste souvent l'unique vrai raison de notre vie.

L'évènement des titans a été très difficile pour moi, je me sentais tellement impuissant... Je me rappelle quand Rowena est venue me voir et m'a parlé de son idée des spectres. Cela semblait être risqué, mais mon clan avait décidé de suivre les ironsoul dans leurs idées.

Disons que rejoindre les spectres était une agréable surprise, mais aussi une malédiction que nous avons traversé l'enfer, mais je le ferais encore pour protéger ce monde.

Me voilà maintenant instructeur militaire, car je me dois de former la relève et faire deux des protecteurs.

Groupes d'intérêts

Université de Drakstrang

Lutte contre les titans:

Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

derrière l'écran

Pseudo : mook
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Ayshara
    Avis sur le forum : sympa
    Fréquence de connexion : Aucune idée
    Noble de La République
    Noble de La République
    Aegnor Wessex
    Aegnor Wessex

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 7 Sep - 0:00
    Terminé je pense !
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia

Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Ven 9 Sep - 4:30
    Mais ... Mais que vois-je, là ? Oo

Si on m'avait dit que je finirais un jour par voir cette fiche achevée, je n'y aurait jamais crut !

Re-bienvenue à toi, cher Wessex Very Happy

Je n'ai pas grand chose à rajouter à cette fiche, tout me parait parfaitement en ordre. Concernant les crédits, j'aurais deux petites questions : les 800 crédits viennent de WOA, c'est bien cela ? Car si c'est le cas, y as-tu appliqué la ristourne de +20% ?

Aegnor Wessex [terminée] 98e0

Pouvoir de la Reine des Catins:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Aegnor Wessex
    Aegnor Wessex

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 9 Sep - 13:57
    Oui justement j'ai seulement fait plus 20% du montant de basse b:)
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia

Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Ven 9 Sep - 18:09
    Alors tout est bon Smile

Je suis très fier d'être la personne qui va prononcer ces mots : te voici Validé !

Aegnor Wessex [terminée] 98e0

Pouvoir de la Reine des Catins: