DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 16 Juil - 20:17
    Factions jouables

    Informations

    Salutation, chers aventuriers des contrées lointaines !

    Au sein de ce vaste monde magique, il existe plusieurs nations et factions particulières. Mais ça, vous le savez sûrement déjà, héhé ! Le but de ce topic est donc de recenser les factions principales et jouables par les personnages du forum.

    Vous trouverez ci-dessous plusieurs informations pertinentes concernant les grands groupes du Sekai. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le staff.

    Pour en savoir plus...
    Dans ce sujet, vous y trouverez des informations sommaires concernant les différentes factions jouables du forum Cendres. Évidemment, si vous désirez en savoir davantage sur les lieux rp et les villes, nous vous invitons à consulter la carte interactive. Le règlement sur les rangs peut également vous aider à y voir plus clair sur les rôles importants comme seigneur ou maire. Pour plus d'informations concernant les chefs de faction prédéfinis, vous pouvez visionner leurs fiches de base ici.

    Aussi, des informations détaillées concernant les spécificités de chaque faction sont présentes ici.

    Index des factions jouables
    1-Citoyens du monde

    2-La République

    3-L'Empire du Reike

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 16 Juil - 22:21
    Citoyens du monde
    Religion : N/A
    Politique : N/A
    Capitale : N/A
    Âge :  N/A
    État :  N/A
    Gentilé :  N/A
    Climat :  N/A
    Habitants :  N/A
    Races : Multiples
    Expertise :  N/A

    Lieux clés

    Melorn - La dernière cité des elfes possède une influence non négligeable sur les grandes nations comme le Reike et la République.

    Aquaria - Aidée par le Reike et la République, la cité engloutie d'Aquaria a pu se reconstruire et reprendre vie lors de ces trois dernières années.

    Terres dévastées de Shoumei - Ancien berceau d'une grande nation, ce vaste territoire ravagé par la guerre n'a pas fini d'entendre parler de lui...

    Description

    Comme son appellation l'indique, les citoyens du monde résident aux quatre coins du Sekai. Sur le forum, les personnages n'étant pas citoyens du Reike ou de la République sont membres, par défaut, de ce groupe.

    Être un citoyen du monde vous permet de jouer un personnage correspondant à l'une de ces descriptions :

    Vagabond : Vous n'avez vraiment aucune attache. Votre style de vie est nomade et vous ne possédez aucune citoyenneté. Les vagabond sont obligatoirement de rang D, car ils n'ont aucun pouvoir politique ou économique.

    Ancien citoyen de Shoumei : Avant la guerre contre les titans, vous étiez un habitant et un citoyen de la nation de Shoumei. Depuis ce temps, vous errez et vous n'avez pas rejoint le Reike ou la République.

    Citoyen de Melorn : Vous êtes un citoyen de la cité-état de Melorn.

    Citoyen d'Aquaria : Vous êtes un citoyen de la cité-état d'Aquaria.

    IMPORTANT : Il est prévu que les villes et les groupes des citoyens du monde ne soient pas aussi développés et impactants que les grandes factions comme la République ou le Reike. Melorn et Aquaria étant des cités secondaires dans l'intrigue, les développements scénaristiques et les interventions MJ seront moins fréquents les concernant. Et pour des raisons de gestion, il n'est pas envisageable que ces deux villes deviennent un jour des nations.
    Le but des citoyens du monde est donc de créer du jeu autour et en collaboration avec les deux grandes nations, apportant ainsi une approche multiple.


    Principaux dirigeants

    Cette partie mentionne uniquement les personnages jouables et non les PNJ.

    Seagan - Rang S - Maître du jeu
    Anciennement Grand Prêtre et monarque de la nation religieuse de Shoumei, Seagan est aujourd'hui à la tête d'une inquisition visant à rendre justice aux Titans et faire en sorte qu'ils soient les seuls "dieux" vénérés du Sekai...

    Louise Aubépine - Rang S - Maître du jeu
    S'étant réveillée d'une longue période de sommeil, Louise Aubépine, une puissante magicienne, souhaite désormais rétablir la paix et l'équilibre au sein de ce monde au climat chaotique.

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil - 1:33
    La République
    Religion : Athée
    Politique : Démocratie
    Capitale : Liberty
    Âge :  +5000 ans
    État :  Vigilence, sécurité augmentée
    Gentilé Républicains/Républicaines
    Climat :  Océanique/continental
    Habitants :  3 millions
    Races : Multiples, majorité d'humains
    Expertise :  Économique

    Lieux clés

    Liberty - Grande et fière capitale de La République, c'est dans cette ville que sont prises les décisions politiques les plus importantes pour la nation. L'Université Magic, une illustre école de magie, s'y trouve également.

    Courage - Située au nord-est de La République, Courage excelle dans le commerce maritime et possède un important poids politique. Sa flotte y est la plus importante du pays.

    Justice - Grande ville d'importance se spécialisant dans les droits de l'homme et les aspects juridiques de la nation.

    Kaizoku - Récemment conquise militairement par les républicains, Kaizoku, surnommée l'île aux pirates, porte désormais les couleurs de La République. Évidemment, les habitants locaux ne sont pas tous en accord avec leur nouvelle appartenance...

    Description

    Fondée il y a plus de 5000 ans par un vieux et grand magicien nommé Dangshuan, cette nation se situe plus à l'est du continent et son territoire profite d'un climat relativement tempéré. Elle regroupe de nombreux penseurs, mages, politiciens et aristocrates qui étudient des choses comme la magie, les sciences et l'histoire des races mortelles. De plus, il s'agit probablement du territoire le plus libre et démocratique de Sekai. Ici, presque tout le monde est le bienvenu, tant que l'on respecte les règles de savoir-vivre. La capitale, Liberty, habite une très prestigieuse école de magie : l'Université Magic. Depuis six ans, La République est gouvernée par la présidente Mirelda et son parti politique « Goldheart ». Ces derniers œuvrent sans relâche à la création d'un lieu de paix et d'acceptation pour tous. Enfin, c'est ce que le peuple pense.

    En effet, depuis quelques années, la population du pays vit en quelque sorte un "conflit" socio-politique. Une partie du peuple souhaite une plus grande ouverture d'esprit envers les gens dans le besoin et ceux vivant des "différences", tandis que l'autre part désire une nation plus conservatrice et forte économiquement. Et ce dernier point passe forcément par le rejet des faibles et des marginaux de la société. La situation des habitants de Shoumei et leur forte migration vers La République font quotidiennement partie des débats politiques.

    Typiquement, le gouvernement fédéral de la nation et la capitale sont dirigés par le président et en second lieu par le vice-président. Quelques députés (une vingtaine) élus par la population siègent également à l'assemblée nationale située dans la Maison Bleue et participent activement à la direction de La République. Le parti Goldheart est fortement majoritaire et souvent les décisions ne vont que dans un seul sens.

    Les villes comme Courage et Justice possèdent une belle autonomie politique. Elles se plient aux lois votées par les instances présidentielles, mais les maires restent les seuls véritables responsables de leurs cités. La récente conquête militaire de l'île de Kaizoku fera également bouger bien des choses.

    Pour plus d'informations au sujet de La République, n'hésitez pas à consulter son histoire détaillée !

    Principaux dirigeants

    Cette partie mentionne uniquement les personnages jouables et non les PNJ.

    Mirelda Goldheart - Présidente - Rang S - Maître du jeu
    Riche et terriblement puissante, Mirelda est une redoutable femme d'affaire ayant fait des milliards dans l'immobilier. Possédant à elle seule plus de la moitié de La République, la dame est également propriétaire de plusieurs bâtiments aux quatre coins du monde. Le nom Goldheart est littéralement connu partout. Entrant désormais dans sa dernière année de gouvernance avant les grandes élections présidentielles, elle est une cheffe d'état à la fois aimée et détestée du peuple. Sa présence renforce l'économie du pays, mais les valeurs très conservatrices de la dame en refroidissent beaucoup, surtout depuis l'arrivée massive d'immigrants shoumeiens.

    Mikael Goldheart - Vice-Président - Rang S - Maître du jeu
    Fils unique de Mirelda, Mikael est également un précieux allié de cette dernière. Ayant suivi sa mère dans son cheminement politique, il occupe désormais l'enviable position de vice-président de La République. Il s'agit d'un homme sage, studieux et rationnel. Aidant à gérer les entreprises Goldheart depuis sa tendre adolescence, il est parfaitement apte à exercer une position de pouvoir. Bien que Mikael respecte beaucoup sa mère, il ne peut s'empêcher d'être parfois en désaccord avec sa mentalité particulièrement conservatrice. Discret, il est demeuré dans l'ombre de la République à gérer les affaires les plus épineuses...

    Koraki Exousia - Mairesse de Courage - Rang A - Co-MJ
    Nouvelle arrivante sur la scène politique, il n'a pas fallut plus d'un an à Koraki pour passer de simple maquerelle de l'Ambrosiaque à Mairesse de Courage. Corruption, chantage et même assassinat, furent nécessaires, témoignant de son absence de morale et de son ambition dévorante. Si sa tendance politique semble s'aligner sur celle de la Présidente, elle poursuit ses propres buts. Qu'ils soient en accords avec les intérêts de la République, elle-seule le sait.

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil - 6:24
    Empire du Reike
    Religion : Shierak
    Politique : Monarchie absolue
    Capitale : Ikusa
    Âge :  +5000 ans
    État :  Post-guerre
    Gentilé :  Reikois/Reikoise
    Climat :  Désertique/tropical
    Habitants :  3 millions
    Races : Multiples
    Expertise :  Militaire

    Lieux clés

    Ikusa - Capitale du Reike, il s'agit du cœur de la société reikoise, l'endroit où se déroule les opérations les plus cruciales pour l'État. La prestigieuse université militaire de Draakstrang se situe également dans cette ville.

    Taisen - Joyau militaire du Reike, on raconte que les meilleurs soldats de l'Empire sont formés ici. Cette ville est également riche d'une forte exploitation des mines du nord... et de l'esclavage.

    Kyouji - Située à l'est du pays, la ville de Kyouji profite d'un climat doux et d'une population venant de tous les horizons. Autrefois, il s'agissait d'un nid à rebelles. L'est-il encore aujourd'hui ? Ça reste à voir...

    Terres du nord - Conquises durant l'invasion des terribles Titans, les vastes terres du nord sont désormais sous le contrôle de l'Empire. Au grand damne des petites populations locales, le Reike y exploite les riches ressources minières et animales.

    Mael - En pliant genoux devant les souverains reikois, la splendide ville de Mael a su éviter une destruction totale en devenant une base militaire pour le Reike et en contribuant activement à l'effort de guerre contre les titans.

    Berceau des anciens - Fortifiée contre la magie, cette île autrefois abandonnée est devenue la redoutable prison de la titanide Zeï, la Chuchoteuse. D'autres serviteurs des titans sont également enfermés là.

    Description

    Étant établie au centre du continent, dans les terres chaudes et désertiques de ce monde, l'Empire du Reike est une puissante nation composée de nombreux peuples et clans guerriers vouant une loyauté ainsi qu'une admiration sans faille envers le dynastie des Draknys. Ici, le sens de l'honneur est une valeur très importante pour la plupart des citoyens. De plus, les jeunes reikois apprennent tôt à se battre et à se débrouiller seuls afin de servir. Et puisque les richesses sont distribuées équitablement et que l'administration des ressources n'est pas victime de corruption, la pauvreté demeure très rare au sein du Reike. En revanche, les ennemis et traîtres de la nation subissent un lourd destin : esclavage, torture, viol, humiliation, exécution publique...

    Fondée il y a plus de 5000 ans par Tensai, un prestigieux tueur de dieux et de titans, cette nation du désert n'a jamais cessé d'exister. Se mariant avec une légendaire reine-dragon nommée Akasha, le fondateur du Reike a eu plusieurs enfants et son noble héritage s'est transmis de génération en génération en arborant fièrement le nom Draknys. Aujourd'hui, nombreux hommes destinés à devenir de grands guerriers portent le prénom de Tensai afin d'honorer la mémoire du défunt chef d'État.

    Les descendants directs du tueur de titans ont régné pendant des millénaires sur le royaume, jusqu'à l'invasion barbare du clan Ryssen en l'an -2. Pendant cette sanglante guerre de deux ans, les Draknys ont tous été tués, à l'exception de Vaenys et de sa petite soeur, Ayshara. En échange de sa vie sauve, le prince a accepté de livrer la jeune fille au chef des barbares afin qu'il puisse la marier et légitimer son règne auprès des familles nobles du royaume résistant encore à son autorité.

    Malheureusement, même si un puissant amour s'est développé entre Tensai et Ayshara, cela n'a pas été suffisant pour maintenir la paix au sein du pays et plusieurs mouvements de rébellion contre les Ryssen ce sont formés parmi les partisans des Draknys. Menés par un Vaenys souhaitant reprendre sa couronne et sa soeur, les actions des rebelles ont été multiples... Jusqu'à l'arrivée des titans. Fidèles à leurs valeurs, la forte majorité des reikois ont mis de côté leur rancune personnelle pour combattre des ennemis plus dangereux.

    Aujourd'hui, le Reike possède la plus puissante armée du continent et l'expertise nécessaire pour terrasser des titans. Saura-t-il conserver son statut et maintenir la paix relative qui y règne ?

    Pour plus d'informations au sujet de le Reike, n'hésitez pas à consulter son histoire détaillée !

    Principaux dirigeants

    Cette partie mentionne uniquement les personnages jouables et non les PNJ.

    Tensai Ryssen - Empereur - Rang S - Maître du jeu
    Initialement chef du clan barbare Ryssen, Tensai a gagné une guerre contre le Reike et s'est emparé du trône après avoir massacré les Draknys, les précédents souverains du royaume. Roi depuis presque cinq ans, il règne d'une poigne de fer sur la nation et sa cruauté est sans égal. Tensai a la réputation d'être un guerrier invaincu et un stratège militaire féroce. Tous ont plié genoux devant lui, évitant par la même occasion de se faire froidement exécuter. Avec son épouse Ayshara, il a vaincu le titan Kazgoth après une terrible bataille au sein de Benedictus.

    Ayshara Ryssen - Impératrice - Rang S - Maître du jeu
    Née de la famille royale du Reike, les Draknys, Ayshara a été forcée d'épouser Tensai afin de mettre fin à l'invasion des Ryssen, légitimant ainsi le règne du chef barbare sur la nation. Possédant une personnalité calme et douce, nombreux sont ceux et celles qui ont sous-estimé le pouvoir et l'intelligence de la belle reine. Mère d'un bébé dragon suite à son union avec Tensai, beaucoup la voit aujourd'hui comme étant l'avatar de la Déesse Lune. En tant que soigneuse, elle a contribué à l'effort de guerre contre les titans et a toujours été présente pour veiller sur la santé de son mari.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum