DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Dèce Ypsilántis
    Dèce Ypsilántis
    Messages : 2
    crédits : 58
  • Mer 31 Aoû - 1:07
    nom du personnage
    Race : Démon dans la fresque mouvante, c’est la race chtonienne qui l’a dégueulé en deçà.
    Sexe : Mâle, bonze sous les décombres.
    Âge : Cinq mille vingt-deux octobres, sous le Saint Auspice.
    Métier : Réponse ici
    Taille & poids : Un mètre et quatre-vingts centimètres pour quatre-vingt-quatre kilos.
    Alignement : Réponse ici
    Faction : Réponse ici
    Rang : Réponse ici
    Religion : Réponse ici
    Avatar : Valentina Remenar.

    Pouvoirs et objets

    Inscrivez ici tous vos pouvoirs et objets du début. Merci de bien lire les règlements concernant cet aspect du forum avant de vous lancer ! Une fois votre présentation validée, cette partie ne sera plus modifiable par vos soins et chaque mise à jour nécessitera des crédits.
    N'oubliez pas qu'acheter un palier donné pour un pouvoir, nécessite l'achat des paliers inférieurs également !

    Veuillez indiquer la vocation de votre personnage (Mage ou Guerrier) et sa sous-spécialisation (voir le règlement à ce sujet).

    Description physique et mentale

    Métèque à l’argot séculaire, il jaspine cet idiome que l’on dit perdu à jamais, et pour cause, c’est au plus profond du purin nourricier des sentines que le Latium bourgeonne, là-même où le moly déraciné s’est établi. Fatras hiéroglyphique, par instants jar des vilains, que les fameux s’inoculent de bagasses en escarpes, passant à force de reîtres comme quelque vérole, c’est le chant suave des restes d’une dépouille, d’agapes de charognes que l’on peut renâcler à deux doigts du papier désuet.

    Les coutures représentent les tentatives. Il n’est point sybarite dans les sabots. Dèce, pestiféré de sa fin sursise, ne porte plus pour patronyme que celui fabulé. La pénitence est ordurière, suinte acharnée, ploutocrate au confluent du mercure peut-être, or ce sont les lettrines champlevées que l’on craint de suaves fureurs. Le diable est un portefaix solide laminant échines et morgues, avec cette force tranquille qu’ont les tragédies.
    Les autans toisant la chair sont ses soupirs, ânonnements liturgiques que des lippes profèrent avec cruauté. Il quête pourtant l’obole du silence, quand enfin la sorgue plane avec sa merveilleuse mansuétude fraternelle.

    Ménechme de l’esprit immonde, monarque des démons, parfois le Séducteur, jamais esprit céleste, à travers les canines il reprend sans le moindre trémolo, usurpe et lèche les passions corruptrices. Dèce incite sa troupe à soutenir les séditieux, forçant les sanies endémiques entre des corvéables mercis.
    L’appétence croqueuse que l’on suffoque pour les charnelles fredaines dans l’étau moite des deux fémurs, chaque soir ce sont ses patenôtres qui fredonnent les bruines des nymphes, douces et affectueuses. Elles n’ont plus que son nom, son haleine à la bouche. Au sabbat des triomphants, dans le lit d’un ange au visage embué, Dèce fait son nid, escortant de lovelaces apoplectiques. Quand viennent les crissements de l’engin, la mélopée contorsionne, museaux flairant sexes et doigts courtisant séants.

    Psyché tourné vers le virtuosité et ombre s’y délassant, le Léviathan riffaude d’escarres incendiaires, ficèle langoureusement d’invisibles miracles vitupérés à l’ombre des vanités, les ankyloses vautrées sur quelque duveteux nuage. Des jours, ramures des erres, il n’a pas fini de s’immoler tant que la lumière vibrionne. La charpente se distord, glaviote d’écœurantes gerbes, puis ses ailes élongent. Bâtard qui enfourne, ils attendent que cingle un ultime mea culpa. Pourtant, c’est une rhagade de mutité que Dèce ébrèche par-dedans l’atone chambrée.

    Les membranes germent au sein de la noirceur sinueuse de la marâtre vetâla ; douce symphonie de l’assouvissement exacerbé, belle eurythmie du vacuum, qu’un fléau d’ondoyantes passions écorche de retentissement.
    Patrimoine d’un empire immémorial qui ne suinte plus que par les pores de ses vestiges inhumains, à l’ombre desquels la cabale s’est éternisée, en spectateur hiératique de la genèse glaviotée cavant l’enceinte que chacun quémande. Sur les platebandes sépulcrales, d’une chironomie saigneuse, le katana mythifié rompt les mécaniques du cœur — tel un orfèvre modelant la gemme pure, il donne le jour à une échéance pleine de ternissures. Les quinquets s’écharpent sous les cendres des drilles, la dextre renâcle les calebombes éteintes.

    Vulnéraires et cataplasmes n’ont plus à suturer son châssis ; ci-erre désormais un manticore dont on devine certes l’acabit, mais point la barbare élégie que seul l’orviétan fait passer sous silence. Pals ignivomes pour douze séides, Dèce se gorge des ossements de ses aïeuls et d’une race éteinte, tintinnabulant à la gloire de sa souveraine que l’aube blanchâtre a assassinée.

    Histoire ou test-rp

    L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).

    Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
    (500 mots minimum)
    Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
    Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : lui.
    Comment avez-vous connu le forum ? Va savoir.
    Avis sur le forum : Dégueulasse.
    Fréquence de connexion : Regulière, en théorie.
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 525

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 22 Sep - 7:21
    Bonjour,

    Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

    J'en profite également pour t'annoncer qu'il n'y a plus de place disponible pour la race Démon.
    Dèce Ypsilántis
    Dèce Ypsilántis
    Messages : 2
    crédits : 58
  • Dim 25 Sep - 3:26
    Bonsoir,

    Oui, toujours. Je vais probablement changer la race, et donc, réécrire le personnage.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum