DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil - 8:24
    Prédéfinis

    Informations

    Dans ce topic, vous trouverez les fiches de personnage des prédéfinis de La République. Pour les chefs de faction, veuillez bien lire ce topic avant de vous lancer !

    Index des prédéfinis
    1-Mirelda Goldheart - Présidente - Indisponible

    2-Mikael Goldheart - Vice-Président - Indisponible

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 27 Juil - 6:10
    Mirelda Goldheart
    Race : Humain
    Sexe : Féminin
    Âge : 70
    Métier : Homme d'affaire / Vice-Président
    Taille & poids : 1m70 & 57 kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : République
    Rang : S
    Religion : Athée
    Avatar : OC (Old Woman)

    Pouvoirs et objets

    Aucun. Mirelda ne pratique pas la magie et n'est pas une combattante.

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre

    Objet : Anneau Goldheart

    Un artéfact d'une valeur inestimable que s'est offert Mirelda. Il s'agit d'un objet valant le prix d'une ville entière... Cet anneau, lié à son âme et ne pouvant être porté par personne d'autre qu'elle, nullifie toute magie de palier 3 et moins à portée de la dame (~5 m), en plus de diminuer l'efficacité de ceux de palier 4, incluant les pouvoirs psychiques.


    Description physique et mentale


    Physique

    De son jeune temps, Mirelda était une femme d'une beauté rare, convoitée par de très nombreux hommes influents de la haut société républicaine. Aujourd'hui, malgré son âge avancé et sa vieillesse apparente, la dame conserve toujours une certaine élégance ainsi qu'un charme parfaitement enviable par les autres. Dégageant une aura de charisme et de respect, la milliardaire s'habille avec des tissus des plus luxueux et ne sort jamais de chez elle sans porter quelques bijoux d'une valeur inestimable... Son visage à l'allures sévère ne laisse très rarement place à de quelconques sentiments de faiblesse. Il s'agit d'une femme que l'on oublie difficilement.

    Psychologie

    Maligne - Pragmatique - Ambitieuse - Tenace - Persuasive - Prévenante - Réaliste
    Manipulatrice - Conservatrice - Avare - Bornée - Méprisante - Orgueilleuse

    La richissime Mirelda est une femme d'affaire absolument redoutable, capable de faire plier de nombreux compétiteurs en quelques secondes seulement. Lorsqu'il est question d'argent, ses arguments sont les meilleurs et elle sait parfaitement comment négocier un contrat à son avantage. D'une grande avidité, chaque pièce d'or a son importance et sa place à l'intérieur de son portefeuille luxuriant. Afin de servir ses intérêts personnels, elle n'a aucun scrupule à manipuler qui que ce soit. La corruption fait largement partie de sa vie, n'hésitant pas à payer très chèrement ceux et celles qui servent ses intérêts. D'ailleurs, on raconte que la présidente aurait une véritable armée de mercenaires à sa solde. Si elle le voulait, la dame pourrait probablement réussir à contrôler sa nation par la force et imposer sa propre volonté. Cependant, elle préfère ne pas se salir les mains, se jugeant trop vieille pour les histoires de guerre et de barbarie. Gérer les choses derrière un bureau est beaucoup plus confortable à son âge.

    De la vieille école, la matriarche des Goldheart se montre souvent conservatrice au sein de ses avis personnels et politiques. Les nouvelles idées et les innovations qui la sortent de sa zone de confort habituelle ne lui plaisent que très rarement. De plus, elle est plutôt contre l'arrivée massive d'immigrants à La République et souhaite que son pays adopte des mesures davantage protectionnistes, c'est-à-dire freiner les importations et bonifier les exportations.

    Méprisante et orgueilleuse, la vieille dame ne se laisse pas marcher sur les pieds. Personne en ce monde n'a le droit de lui dicter des ordres ! Ses interlocuteurs ont tout intérêt à écouter ses sages paroles... Elle peut se montrer particulièrement cruelle lorsqu'une situation ne lui convient pas.

    Finalement, Mirelda ne porte pas dans son coeur les gens faibles et pauvres qu'elle n'hésitera pas à taxer et à exploiter au maximum de ses capacités. Selon elle, si une personne se retrouve dans un état de pauvreté, c'est parce que cette dernière est trop lâche et profiteuse pour travailler durement à son succès... Chaque individu vulnérable psychologiquement et facilement manipulable représente des gains potentiels pour sa propre richesse personnelle. Évidemment, rien de tout cela n'est fait publiquement et la riche femme d'affaire parvient toujours à cacher ses cartes à la majorité du peuple républicain.

    Histoire


    Coeur d'or

    Curieusement, la famille Goldheart n'a pas toujours été aussi fortunée et aisée. Aînée d'une fratrie de treize enfants, Mirelda travaillait durement à la ferme de ses parents, non loin des terres fertiles de Courage. Oui, ils n'étaient que de pauvres et simples paysans humains, gagnant très humblement leur vie.
    La jeune fille avait le coeur à l'ouvrage et faisait tout en son pouvoir pour aider sa grande famille à survivre. Elle ne comptait plus ses heures passées à labourer dans les champs. Elle était un vrai bourreau du travail.

    Un jour, une terrible sécheresse frappa son village natal. Les récoltes saisonnières furent atrocement basses et ne pouvaient suffir à nourrir une fratrie aussi nombreuse que la sienne. Alors que ses parents se sentaient impuissants face à cette affreuse situation, Mirelda, elle, n'abandonna pas. Prête à tout, elle se mit à voler les marchands et à frauder les plus idiots du coin. Assez maligne pour son âge, l'adolescente ne se fit jamais attraper et elle permit à ses proches de ne pas mourir de faim.

    Le premier milliard

    En grandissant, la demoiselle prit bien sûr goût à tout cet argent facile, même si sa famille commençait à être de plus en plus réticente et inquiète de cela. Selon Mirelda, profiter des gens était beaucoup plus simple que de passer des heures à traire des vaches et trier de vulgaires oeufs. À l'âge de seize ans seulement, elle quitta le domicile familial sans aucun regret. Elle n'y retourna plus jamais par la suite.

    Quelques temps plus tard, elle arriva enfin au sein de la grande capitale de La République : Liberty, la prestigieuse cité de la liberté. Déjà très maligne en affaire, elle utilisa ses maigres économies pour acheter sa première propriété - une maison qu'elle revendit plus tard en réalisant de généreux profits -. L'allure de celle-ci était très modeste, mais cela allait lui suffir. En paralèle, la Goldheart travaillait en tant que serveuse à l'auberge du coin. Grâce à son charisme naturel et à son talent dans l'art de convaincre, elle réussit facilement à arnaquer plusieurs hommes de passage. Son secret ? Donner de l'alcool à ses clients. Beaucoup d'alcool.

    À force de ruse, de discipline personnelle et d'investissements immobiliers, la jeune femme devint rapidement fortunée. On raconte qu'elle aurait obtenu son premier milliard à vingt-cinq ans seulement ! Son succès, elle ne le devait à personne. Mirelda devint vite hautaine et arrogante, se pensant plus intelligente que les autres.

    Durant un voyage d'affaire autour du monde, la dame croisa la route d'un ange nommé Arel. Après une soirée arrosée, les deux tourtereaux eurent une liaison passionnée. Le lendemain matin, elle vit que son amant avait tout simplement disparu. Il l'avait laissé sans un mot, comme une personne insignifiante. Gravement insultée par ce genre de comportement, elle se promit de ne plus jamais faire confiance à un homme.

    Neuf mois plus tard, Mikael, son fils, naquit de cette union.

    L'ascension au pouvoir

    Malgré tout, Mirelda voua un amour inconditionnel pour le petit Mikael et n'hésita nullement à le traîner partout avec elle. En grandissant, il apprit à ses côtés comment gérer les investissements et les bâtiments de la société. La mère et le fils formaient une équipe plus que merveilleuse. Lorsque la dame manifesta l'intention de se présenter à la présidence du pays, le jeune homme accepta de la suivre sans réellement protester.
    Leurs opinions divergent parfois, mais Mirelda réussissait toujours à avoir le dessus et le contrôle sur son garçon.

    Peu de temps après, ils gagnèrent les élections grâce à des discours assez protectionnistes.

    Aujourd'hui, trois ans plus tard, les affaires fleurissent au sein de La République. Le nom Goldheart est maintenant devenu un véritable titan de l'immobilier et la famille possède des propriétés aux quatre coins du globe. Mirelda tire avantage de plusieurs situations, et on peut dire qu'elle est devenue la femme la plus riche et puissante au monde.

    En ce moment, la milliardaire fait des affaires d'or avec le Royaume du Reike qui se remet à peine d'une sanglante guerre de pouvoir. Profitant de la pénurie de ressources que cela a créé, elle n'hésite point à leur vendre des matériaux de reconstruction et des vivres de base à des prix totalement exagérés, chose qui a tendance à bien énerver les souverains reikois...

    Son premier mandat

    Mirelda étant la figure de proue des Conservateurs, son programme s’est avant orienté vers la glorification de la République, au travers de deux axes majeurs : le commerce et l’armée.

    Une rude politique protectionniste fut donc mise en place aux frontières de la nation, taxant lourdement les manufactures étrangères et assurant une hégémonie de la production républicaine sur l’ensemble du continent. Cette même idéologie justifia les privilèges qui furent accordés aux forces armées de la République en cette période trouble. Une importante campagne de recrutement fut donc menée, facilitée par la hausse des soldes militaires. Le SCAR fut également créée par son Vice Président, dotant la Maison Bleue d’un service d’espionnage centralisé et entièrement dépendant du gouvernement.

    Mirelda était également une libéral. Selon elle, l’économie ne pouvait rester entres les seules mains des grandes familles, mais devait être alimentée par l’entièreté des forces vives du pays. Quant bien même ils resteraient dominés économiquement par les antiques figures du régime, les citoyens de tout horizon devaient avoir leur chance. C’est ainsi qu’ils eurent enfin accès, sans restriction, à la bourse de la Banques des Chaînes.

    Auparavant réservée à la noblesse, l’éducation supérieure fut rendue accessible à n’importe quel citoyen disposant des moyens nécessaires. Cette réforme du système scolaire avait pour bût de garantir la naissance d’une nouvelle génération de négociants, capable de vitaliser de part leur simple nombre l’économie du pays. Telles furent, dans les grandes lignes, les réformes menées par la Présidente.

    Cependant, son action ne s’arrêtait pas aux simples portes de la Maison Bleue.
    Profitant de son immense fortune tout autant que des outils que sa position dominante lui accordait, les espions de Mirelda couvrirent l’ensemble du territoire. Pas un seul politicien ne pouvait passer outre ses oreilles et le moindre désir politique ne pouvait être assouvit que via son accord. Un important système clientéliste s’érigea peu à peu autour de sa figure. Ce ne fut qu’ainsi que l’actuelle Mairesse de Courage, Koraki Exousia, obtint son poste. En échange d’une soumission complète et totale à la dirigeante, la candidate obtint la Mairie, octroyant ainsi à la présidente un contrôle indirect sur la richissime cité portuaire.

    D’une même poigne de fer, elle dirigea son parti. Les voix dissidentes étaient tenues au silence et, dans le cas contraire, purement ignorées. Après tout, comment pouvait-on douté de l’habilité politique de la femme d’affaire ? Les résultats parlaient d’eux même, car en à peine quatre années de mandat, la République dans son ensemble apparaissait plus puissante et plus riche aux yeux du monde.

    L'invation des Titans

    C’est l’invasion Titanique qui fractura cette domination.
    Le non-interventionisme républicain, ainsi que l’annexion de Kaizoku, pourtant souhaité par une partie de la population, déclencha l’hostilité des Réformateurs et de la branche plus activiste de leurs sympathisants. Les Rouges et les Bleus s’affrontèrent férocement à l’Assemblée, tandis qu’au sein même du parti présidentiel, les dissensions s’accentuaient. L’arrivée massive d’exilés Shoumeïens fuyant les affrontements fut l’une des plus importantes causes de querelles. En effet, devait-on accueillir tout ces réfugiés, qui devaient être nourris, logés et blanchis, au risque de provoquer une crise de la consommation, ou bien devait-on les forcer à quitter le territoire ? Si l’on devait les accueillir, sous quelles conditions ? Leurs croyances devaient-elles être respectées, en pure contradiction de la tradition athée de la République ? Les journaux ne cessaient de conter les histoires de ses hordes d’immigrants affamés, refoulés aux portes de la Républicaine par les légions de la GAR.

    En effet, à peine l’information d’une incursion titanique arriva-t-elle à Liberty que l’ensemble des frontières furent fermées. Que se soit par voie de terre ou de mer, aucune personne ne pouvait ni entrer, ni sortir, de la République, qu’ ils s’agissent des agents des Titans ou de leurs victimes.
    Finalement, la Présidente trancha : les exilés seraient pris en charge par la nation, en attendant qu’ils se répartissent peu à peu sur l’ensemble du territoire. Ils auraient, de plus, l’autorisation d’ériger des Temples en l’honneur de leurs divinités, à la seule condition de payer une taxe, sous forme de don. Elle avait espéré satisfaire les Réformateurs va-t’en-guerre autant que les Conservateurs xénophobes, mais elle ne fit qu’insatisfaire les deux courants. Les premiers la traitèrent de timorée, les seconds de parjure des idéaux républicains.

    De plus, cela ne suffit pas à faire taire les voix discordantes dans son propre parti. Une porte c’était ouverte et tout les rivaux de la Présidente s’y engouffrèrent. Son autoritarisme, sut mais initialement toléré, fut décrié, autant au gouvernement que dans les rues. Si elle était une image rassurante, elle était également une ombre menaçante.
    Plus que tout, Mirelda est un personnage qui divise profondément l’opinion. Pourtant, son emprise sur les institutions républicaines est encore forte et, bien que critiqué, sa côte de popularité reste élevée. Tel un roc au sein d’une mer déchaînée, elle reste impassible aux attaques et attend que les vagues se calme. C’est à ce moment qu’elle frappera.


    Groupes d'intérêts


    Le SCAR

    Fondé par Mikael Goldheart, le SCAR (Service Caché des Agents de la République) regroupe un ensemble d'agent secret oeuvrant dans l'ombre dans l'intérêt de la République et par conséquent de la famille Goldheart.

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 27 Juil - 6:10
    Mikael Goldheart
    Race : Ange/Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 44
    Métier : Homme d'affaire / Vice-Président
    Taille & poids : 1m81 & 72 kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : République
    Rang : S
    Religion : Athée
    Avatar : Vergil  - DMC

    Pouvoirs et objets

    Agilité et Précision augmentée - Palier 4
    Super Vitesse - Palier 3
    Magie de la lumière - Palier 1
    Absorption magique - Palier 1
    Invisibilité
    Téléportation - Palier 2
    Senseur magique - Palier 1
    Illusion visuelle et auditive - Palier 1
    Lecture de l'esprit - Palier 1
    Clonage
    Odorat Augmentée - Palier 2
    Vue Augmentée - Palier 2
    Ouïe Augmentée - Palier 2
    Nyctalope

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre
    Vocation : Guerrier - Assassin

    Objet : Une double dague.

    Description physique et mentale


    Physique

    Ayant une taille et une carrure moyenne, Mikael se démarque pourtant des autres hommes de son âge grâce à ses origines angéliques. Son visage à la beauté mystérieuse est souvent difficile à décrypter et rares sont les fois où ses interlocuteurs réussissent à deviner réellement le fond de sa pensée. Sa chevelure blanche inspire facilement la confiance ainsi que l'expérience. De plus, son sourire absolument charmeur à le don de séduire toutes ces dames ! Le vice-président s'habille presque toujours en veston-cravate. Les journées où il se sent plus détendu, on peut le voir vêtu d'un simple pantalon ainsi qu'une chemise blanche bien ordinaire.

    Psychologie

    Calme - Intellectuel - Sérieux - Bienfaisant - Justicier - Compétent
    Réservé - Insatisfait - Impatient - Cachotier - Mystérieux

    L'héritier de la famille Goldheart suit sa mère au sein de ses aventures depuis toujours. En sa compagnie, il a prématurément développé un grand calme ainsi qu'une sens des affaires extrêmement aiguisé. Préférant les choses sérieuses, les jeux pour enfant ne l'intéressent que très peu... Il préfère affronter les meilleurs et profiter d'un challenge digne de ce nom !

    La compétence de cet homme se veut particulièrement difficile à concurrencer. N'osez jamais le défier, car il excelle dans presque tous les domaines ! Dès qu'il y a un truc qui l'intéresse vraiment, il y met tout son coeur afin de devenir le meilleur, et bien sûr cela fait l'immense fierté de sa très chère mère. Malheureusement, ce désir de performance et de perfection constant le rend presque toujours insatisfait. Il lui en faut toujours plus. Et encore...

    Mikael est un vrai justicier dans l'âme. Appréciant que tout soit juste et sans corruption, le demi-ange se doit parfois de confronter Mirelda concernant des pratiques de cette dernière que le dérangent. Son impatience naturelle n'aidant en rien, il se précipite parfois dans la gueule du loup et des combats perdus d'avance...

    Pour finir, le vice-président ne parle presque jamais de sa vie privée, ce qui laisse planer un mystère constant derrière lui. Par ailleurs, il n'a jamais révélé son homosexualité à personne... Même pas à sa mère. Peut-être a-t-il peur de vivre un rejet de la part de celle-ci ou bien de la décevoir, elle qui est de la vieille école.

    Histoire


    Le demi-ange en or

    Enfant imprévu et relativement non désiré par sa mère, le garçon naquit toutefois dans un contexte confortable, profitant de la gigantesque richesse de sa génitrice. Des problèmes financiers, il n'y en avait aucun. Dès les premiers jours, le petit se révéla être d'un calme exemplaire et il adorait regarder sa maman régler des affaires et diriger l'entreprise. Finalement, les deux personnages développèrent une relation plutôt fusionnelle.
    Malheureusement, l'absence de son père angélique se faisait parfois sentir... Il questionna régulièrement sa maman concernant cela, mais il n'obtint jamais réellement de réponse claire et précise. Elle se contentait seulement de dire qu'il s'était tout simplement envolé dans les cieux. Avec le temps, ce sujet de conversation devint tabou et cela froissait de plus en plus la matriarche des Goldheart. Ils cessèrent alors d'en discuter, créant ainsi un vide de plus en plus inconfortable chez le gamin.

    En grandissant, le jeune homme devint le partenaire d'affaire et l'allié le plus précieux de la richissime Mirelda. Cette dernière se s'occupa personnellement de son éducation et engagea les professeurs les plus prestigieux de  La République afin de lui enseigner les bases. Il vécut une véritable enfance de privilégié, contrairement à sa mère qui avait évolué dans des conditions médiocres et de grandes pauvretés.

    L'héritage d'un Goldheart

    Grâce à sa moitié angélique, Mikael développa tôt durant son adolescence des affinités avec la lumière ainsi que les forces magiques en général. Cela rendit assez inconfortable Mirelda, puisqu'elle n'avait jamais eu de don magique, mais elle réussit tout de même à l'accepter. Lorsque son fils atteignit l'âge de quinze ans, elle fit en sorte qu'il rejoigne l'Université Magic, une grande et prestigieuse école de magie située au coeur de la ville de Liberty. Souhaitant qu'il apprenne à maîtriser parfaitement ses pouvoirs, la dame lui mit une énorme pression de performance sur les épaules et s'assura qu'il soit toujours entouré des meilleurs enseignants pour ses apprentissages. Soucieuse de son garçon, le moindre petit détail lui importait démesurément.

    Par chance, fréquenter une université offrait une certaine liberté à ce jeune homme prometteur. Ce fut d'ailleurs à cette période de sa vie qu'il découvrit son attirance pour les autres garçons. Évidemment, il s'agissait d'une chose qu'il préféra cacher - surtout à sa mère -, s'assurant que ses conquêtes d'un soir ne révèlent jamais rien au grand jour.

    Sinon, dans la vie de tous les jours, le demi-ange se comportait de façon exemplaire. En même temps que de fréquenter l'école, il aida sa mère à gérer les entreprises Goldheart et à conclure d'innombrables contrats d'une importance cruciale. À l'image de sa génitrice, il devint un homme d'affaire extrêmement tenace et compétent. Il voulait se montrer digne de sa famille.

    Après ses études, il voyagea partout au travers du monde afin de promouvoir le business familial.

    Montée Politique

    Après des dizaines d'années à gérer sereinement l'empire familiale aux côtés de sa chère mère, le bellâtre accepta, sans protester, de suivre cette dernière au sein de son cheminement politique vers la présidence de La République. Encore une fois, Mikael s'avéra être un atout plus que précieux et elle décida de le promouvoir officiellement en tant que son second. Lorsque les élections furent gagnées par le parti des Goldheart, le demi-ange n'en croyait pas ses yeux ! À ce moment-là, la famille venait réellement d'accéder à un pouvoir gigantesque... Même si elle était déjà très puissante avant grâce à leurs investissements immobiliers et leur richesse.

    Aujourd'hui, Mikael est un vice-président prenant à coeur ses responsabilités. Étant un véritable bourreau du travail, il peut facilement passer des journées entières à régler des dossiers importants de la nation sans sortir de son bureau. À cause de cela, ses apparitions publiques sont rares, mais personne ne lui en voudra pour ça n'est-ce pas ?

    Sur les listes présidentielles

    Le mandat présidentiel de Mirelda touchant à sa fin, c'est naturellement que Mikael Goldheart présenta sa candidature aux prochaines listes présidentielles afin de prendre la succession de sa mère. Néanmoins, il n'avait pas anticipé que celle-ci se représentera à nouveau, ce qui créa de nouvelles tensions auprès de la famille Goldheart. Car même s'il respecte sa mère pour tout ce qu'elle a accompli en partant de rien, il est persuadé qu'étant humaine, elle deviendrait trop faible pour gouverner huit années supplémentaires. A contrario, plutôt que d'avoir le soutien de celle-ci, il devra se présenter contre ce qui pourrait profiter à un parti adverse.

    Mais Mikael n'est pas le seul du parti de Mirelda à s'être présenté. D'autres candidats sérieux sont sur les listes. Il décide alors d'espionner chacun de ses partis grâce à la formation SCAR qu'il a lui-même fondé afin de trouver des arguments pouvant être contrecarré afin de poursuivre le règne Goldheart quoiqu'il arrive. Concernant sa mère, si celle-ci est choisie par le Sénat, il se rangera de son côté.

    Le traité avec les pirates

    Homme de l'ombre, c'est notamment grâce à Mikael que le traité avec les pirates ait pu être contracté. En effet, tel un joueur d'échec, cela faisait plusieurs années qu'il s'intéressait à l'île de Kaizoku. En effet, si les pirates s'affilerai à la République, la voie naval deviendrait une voie royal pour permettre à leur nation de vendre à l'exportation plus rapidement et en toute sécurité.

    Néanmoins et malgré un succès, Mikael a agit dans l'ombre, comme il le fait souvent et le mérite et la lumière de ce traité en est revenu à sa mère, la président Mirelda Goldheart.

    Groupes d'intérêts


    Le SCAR

    Fondé par Mikael Goldheart, le SCAR (Service Caché des Agents de la République) regroupe un ensemble d'agent secret oeuvrant dans l'ombre dans l'intérêt de la République et par conséquent de la famille Goldheart.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum