DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 33
    crédits : 263

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-terminee
  • Dim 4 Sep - 16:14
    Xera
    Race : Demi-Fae
    Sexe : Féminin
    Age : 101
    Métier : Herboriste
    Taille & poids : 1m75 et 68kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : La République
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : "Healer" d'Alexandre Mokhov pour Guild of heroes

    Pouvoirs et objets

    -Vocation: Mage
    -Sous-spécialisation: soutient

    Pouvoirs:

    -Terre palier 2 (900)
    -Eau palier 2 (1800)
    -communication avec les animaux (250)
    -Contrôle des émotions 1 (250)
    -guérison des des poisons, maladies et envoûtements 1 (250)
    -soins élémentaire 1 (250)
    -vol 1 (250)

    Total 3950

    Équipements: son couteaux  lui servant à dépecer le gibier et à la cueillette des plantes et racines. Son  grand sac en tissu, mortier et pilon pour broyer les plantes, sa ceinture porte fiole, 5 fioles en verre, ses bottes de cuir, sa robe, son bustier en cuir, sa cape à capuche pour se protéger du vent et de la pluie. son diadème en laiton avec sa perle de verre verte.

    À l'aise avec les enfants
    La légende raconte que les fées enlevaient les enfants pour les manger. En réalité, un enfant avant qu'il atteigne l'âge adulte sera fortement attiré par les fées. L'enfant sera plus manipulable lorsqu'il s'adressera à une fée. C'est pour cela d'ailleurs que beaucoup de fée ont des postes de professeurs dans les différentes académies.

    Immunité : Terre
    Faiblesse : Feu


    .[/b]

    Description physique et mentale

    Xera est une demie Fae de par son père, au grand regret de ce dernier elle est née avec des traits humains. Il s’attendait à voir un joli bébé avec des oreilles légèrement pointues et une belle paire de petites ailes, à la place, il eut un bébé humain bien potelé aux beaux yeux verts et à la chevelure rousse. Mais étrangement, malgré cela, au vu du rythme de sa croissance, l’enfant n’avait pas tout pris du côté de sa mère et démontre une aptitude certaine à la magie.


    Et même si elle grandissait lentement pour une humaine, Xera arrêta de grandir l’année de ses 61 ans. Elle ressemblait à sa mère quand celle-ci était jeune. Une silhouette aux courbes généreuses, dotée d’une chevelure longue et fournie. Elle prend soin de ses cheveux afin d’éviter qu’il se transforme en un unique dreadlocks. Son visage harmonieux arbore des traits fins, un air sérieux, des lèvres délicates et un teint hâlé. C’est une belle femme encore plus quand elle se laisse aller à révéler son sourire timide.


    Dès qu’elle le put, Xera insista pour participer aux tâches de la maison, rester inactive plus d’une journée lui est insupportable. Elle apprécie un bon repos si ce dernier est justifié à ses yeux. La jeune femme apprécie la compagnie des autres gens et les joies simples comme les soirs de veillés et de danses aux villages lors des jours de fêtes. Elle apprécie encore plus ses excursions en solitaire dans les bois. La au cœur de la nature, elle se sent bien, calme, apaisée et à l'abri des regards indiscrets. C’est au cœur de la forêt en contact avec la mousse du sol et la rosée nocturne qu’elle ressentie pour la première fois un étrange picotement dans son dos. Et au détour d’une trouée dans la cime des arbres, les rayons de la lune lui révélèrent l’origine de cela. Depuis ce jour, Xera compris que ses ailes diaphanes et légèrement scintillantes apparaissent sous la lumière de l’astre nocturne ou quand elle y infuse du mana. Sa part humaine avait simplement retardé leur apparition.

    Histoire ou test-rp

    La mère de Xera était une humaine, son père lui un Fae. Ses parents s’aimèrent et de leur amour naquit une petite fille qu’ils nommèrent Xera. La petite famille vivait dans un village jouxtant la grande forêt de la République, et leur demeure était située aux premiers abords de la forêt. La mère de Xera exerçait le métier d’herboriste, les villageoises faisaient aussi appel à elle en tant que sage-femme. Le père lui exerçait le métier de chasseur et à l’occasion de guide pour les expéditions en forêt.

    Malgré la déconvenue d’avoir une petite fille dépourvue des attributs de son peuple, le papa de Xera n’en aime pas moins sa fille. La petite fille était venue au monde sans ailes de Fae ni sans oreille en pointe. Et commença sa croissance au rythme de tout enfant humain. Mais après sa douzième année alors que les autres enfants humains montraient les premiers signes de l'adolescence, Xera conserva son aspect enfantin et commença à démontrer une certaine aisance avec la magie. Quand elle était en colère le sol autour se mettait à vibrer ou bien l’eau contenue dans votre verre se projetait vers votre visage.

    L’année de ses 26 ans, alors que tous ses amis humains avaient vu leur corps se métamorphoser sous l'effet des hormones et développés les caractéristiques faisant d’eau des adultes à part entière, Xera, elle, commençait à peine à entrer dans les débuts de l’adolescence même si son esprit lui était bien celui d’une presque adulte. Cette différence l’avait poussé à s'éloigner de ses camarades et à trouver refuge dans l'atelier de sa mère. Cette dernière lui enseigna les simples, comment les préparer, comment les faire sécher et l’emmenait avec elle pour l’aider à les récolter.

    Les années passaient sa mère la laissait se charger des récoltes, et Xera en profitait pour partir avec son père en forêt quand ce dernier allait à la chasse. C’est ainsi qu’elle apprit comment poser des collets, vider, dépecer le gibier et récupérer leur peau. Durant ses expéditions avec son père, elle comprit que la nature n’était ni foncièrement mauvaise, ni foncièrement bonne. Les herbivores se nourrissent des plantes, ces derniers nourrissent les prédateurs, les charognards nettoyaient les cadavres évitant la prolifération des maladies et au final tout revenait à la terre, la terre qui nourrissait les plantes.

    À l'âge de 50 ans, la rousse ressemblait maintenant à une belle adolescente, mais pas encore tout à fait à une femme adulte. Elle accompagnait sa mère depuis presque 20 ans maintenant quand elle partait assister les femmes ou le bétail a mette leur progéniture au monde. La présence de Xera avait un côté pratique, sa mère avait bien compris que sa fille était capable désormais de diminuer la peur de ses patientes, ce qui facilitait grandement le travail.


    La vie de Xera continua ainsi au rythme des saisons qui passaient, et des rides et cheveux blancs toujours de plus en plus nombreux sur le visage et les cheveux de sa mère. Cette dernière finit par s’éteindre quand sa fille compta ses 65 ans et ressemblait à une jeune adulte prête à quitter l’adolescence. La rouquine reprit le rôle de sa mère dans la communauté de leur village, et la vie continua ainsi jusqu'à l’année fatidique de ses 101 ans où son père parti chasser dans la forêt revint blessé et délirant à cause de la fièvre. Xera utilisa toutes ses connaissances pour le soigner, mais le poison dans le corps de son père lui était inconnu, dans ses délires, il évoquait l’esprit de la forêt, un grand danger et d’autres choses sans qui ni tête. Depuis Xera n'a réussit qu'a calmer son père quand lui administrant un sédatif et a retarder l'effet du poison. La jeune femme n’a d'autres choix que de quitter son village de Nareim pour Liberty afin de trouver un guérisseur à même de le soigner.
    .

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Gariel
    Comment avez-vous connu le forum ? La faute à Myriem De Boktor
    Avis sur le forum : cool et dense
    Fréquence de connexion : mini 1 fois par semaine ici
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 33
    crédits : 263

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-terminee
  • Ven 16 Sep - 0:19
    Je pense avoir terminé, j'attends votre jugement haut instance supérieure...
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 209
    crédits : 1318

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 19 Sep - 9:51
    Bonjour Xera, je serais en charge de la validation de ta fiche.

    Tout me semble bon à l'exception d'un point.

    Au sujet de ton âge.
    Lorsqu'un joueur vient d'un croisement, il doit quand même choisir la race ascendante (Ce qui va déterminer son trait passif, sa résistance et sa faiblesse ainsi que sa longévité.)
    Comme chez toi, le trait ascendant est celui des faes, tu es soumise à la longévité de ces derniers. Par conséquent, tu seras adulte lors de tes 101 ans. (Même en étant semi-humaine)
    Et comme tu le sais sans doute déjà, les personnages joueurs doivent forcément être adultes. Les mineurs sont interdits.

    Je te laisse faire les modifications adéquates et poster à la suite pour que je puisse passer te valider officiellement.

    Bonne journée !
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 33
    crédits : 263

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-terminee
  • Lun 19 Sep - 14:28
    Merci pour le retour, j'ai fait les modifications en espérant ne pas en avoir oublié.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 209
    crédits : 1318

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 19 Sep - 22:12
    Puisque les modifications demandées ont été modifiées, je ne vois aucune raison de te faire attendre plus longtemps.

    Pour sauver son père qui l'a toujours aimé bien qu'elle ait des traits humaines, la voilà en quête d'un guérisseur. J'espère de tout cœur que tu trouveras ce que tu cherches. C'est important de veiller sur les siens.

    Te voilà désormais, validée !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum