DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 46
    crédits : 223

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Mer 7 Sep - 19:51
    Thalyn Dirthamen
    Race : Elven
    Sexe : Masculin
    Âge : 210 Ans
    Métier : Dunark (Adjudent-Chef)
    Taille & poids : 190m / 90 kilo
    Alignement : Neutre mauvais (Malfaisant)
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Shierak
    Avatar : Zevran/ Dragon Age

    Pouvoirs et objets


    Invisibilité - Permet de devenir invisible que s'il reste immobile.
    Agilité et précision augmentées - Plus agile que la moyenne.
    Communication avec les animaux  - Déjà qu'il ne la ferme jamais, il se fait ami avec les animaux également...

    Immunité: Poison/venin
    Faiblesse: Psychique

    Objets:
    Son uniforme de Dunark, deux épées et un arc à flèches.
    Thalyn possède un corbeau comme animal de compagnie.

    Vocation : Guerrier!

    Description physique et mentale


    Psychologie:
    Thalyn est tout le contraire de Nikaerth. Tandis que lui est froid et distant avec la plupart des gens, Thalyn est chaleureux, enjoué et parle constamment. Tout semble l'amuser et le fasciner. Le jeune elfe vit tous ses émotions en son entière totalité. Il aime faire des blagues bien qu'elles soient douteuses et de mauvais goûts. Il n'a cependant jamais été très doué pour suivre les ordres. Néamoins, il y a un mais ....

    Insensé, dérangé, extravagant, déréglé, déglingué, fou, déséquilibré, malade, aliéné, anormal, cinglé, désaxé, dingue, psychopathe ... Tous ces termes ont déjà été entendus par Thalyn alors qu'on le pointait du doigt. Pourtant la façon dont il parle et se comporte semble tout à fait normal à première vue. Toujours poli et courtois ... Ce n'est que lorsqu'il est en colère ou que quelque chose le dérange qu'on aurait dit qu'un démon prenait soudainement possession de lui.  Et on ne parle pas ici '' d'excès de colère '' comme n'importe qui aurait, on parle de rage meurtrière qui semble même lui procurer un plaisir fou. Jamais il n'eut éprouver un quelconque regret devant ce comportement perturbant. Il pourrait tout aussi bien être en train de rire juste avant de poignarder tout le monde dans la pièce. Puis comme si de rien ne s'était passé, il traversait la porte le sourire aux lèvres en sifflotant.

    Physique:
    Encore une fois, il est tout le contraire de Nikaerth. De long cheveux blond jaune, des yeux doré et une peau tanné par le soleil du Reike. Thalyn est certainement de ceux dont on parle lorsqu'on mentionne que les elfes font partie du beau peuple. Il est grand, séduisant et possède un sourire munit de dent parfaitement blanche qui ferait fondre le coeur de n'importe qu'elle femme.  Un tatouage vient accentuer son visage sur la gauche. Plusieurs autres de style tribal remplissent son dos et ses épaules, ainsi que son bras gauche. Il est svelte, comme la plupart des elfes..

    Histoire

    Nikaerth- «Why? Why did you killed him?»

    Thalyn-  «I thought you made it clear what I was to do.»

    Nikaerth- «How the fuck... Could you have possibly thought that?!»

    Thalyn- «You gave me a look.»

    Nikaerth- «Let me see if I get this correctly... The Tovyr gives you an order, but to get you to actually follow it I need to come down here, put on a show and convince you it's in your best interest to do it. But I give you '' a look '' , and somehow, you're willing to murder a man over it?»

    Thalyn- «Well .... When you put it that way ... It does seem a bit ... odd, I give you that.»

    Nikaerth- «And for fuck sake did you bathed in his blood?»!


    Le jeune elfe était couvert d'hémoglobines, Thalyn avait toujours été quelque peu ... névrosé, mais jamais Nikaerth l'aurait cru capable de se rendre si loin... surtout pas pour si peu qu'un simple regard bien trop susceptible à l'imagination. Oui, le lieutenant avait souhaité la mort de ce soldat, qui s'amusait à l'humilier et le ridiculisé pour le compte du Capitaine Ibrahim, mais il n'avait cependant jamais pensé que cela serait le résultat de  l'interprétation du jeune elfe. Il n'avait jamais envisagé que Thalyn irait  jusqu'à tuer.. pour lui. Pauvre fou ... À chaque instant, la garde de la ville frapperait à sa porte et il n'aurait d'autre choix que de leur tendre le responsable du meutre. Le jeune elfe jura, jura que personne n'avait rien vu ou entendu. Personne ne l'avait suivit jusqu'à la demeure du Lieutenant et personne ne saura jamais ... Il avait juré mille fois si ce n'était que davantage. Ils trouveraient l'humain mort dans son lit le lendemain et personne ne saurait jamais qui était le coupable.  

    Nikaerth le croyait, il le savait capable de mettre en scène un tel coup sans se faire prendre. Thalyn était détraqué, pas stupide.

    Dix ans auparavant, les deux elfes s'étaient rencontrés aux baraques lors des entraînements. Le plus jeune, facilement impressionable, avait décidé de prendre son Lieutenant pour modèle alors qu'il n'était qu'un simple soldat. Thalyn le suivait comme une ombre ... Une ombre incroyablement énervante qui semble-t-il, n'arrivait jamais à la fermer. Mais il savait y faire avec les armes, il était doué, rapide et il ne ratait que très rarement sa cible. Même si sa présence iritait l'elfe gris, il en restait pas moins que d'avoir quelqu'un comme lui qui surveillait ses arrières ne pouvait avoir que des bénéfices. Enfin, il était étrange, ''pas comme les autres'' et la plupart des soldats préféraient se tenir loin de lui. Un peu comme Nikaerth, qui n'avait personne avant.

    Pendant la guerre contre les Ryssens, Nikaerth s'était lié d'amitié avec un autre Lieutenant, un Orc du nom de Shaka Long-Crin, et la jalousie de Thalyn était évidente. Après la guerre, Shaka avait disparu et les deux elfes avaient pliés genoux devant Tensai. Thalyn suivit Nikaerth dans sa demande de transfert et tout semblait être revenu à la '' normal '' .  Du moins avant ce jour ... Avant que le jeune elfe ne poignard un soldat arrogant juste parce qu'il menait un peu la vie dur à Nikaerth...

    Thalyn eu de la chance cette soirée là. Nikaerth lui devait la vie plus souvent qu'il n'aimait l'admettre et dans un sens, il lui devait bien son aide, il l'avait fait pour lui, après tout.



    [Validé] Thalyn Dirthamen 65975_s



    Stats:



    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 46
    crédits : 223

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Mer 7 Sep - 19:58
    Fiche de Thalyn terminé !

    Les pouvoirs ne sont que contextuel, c'est juré.
    [Validé] Thalyn Dirthamen 50011


    [Validé] Thalyn Dirthamen 65975_s



    Stats:



    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 436
    crédits : 10378

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 7 Sep - 20:27
    Ah que coucou !

    Ce PNJ est très bien, cependant il y aurait deux minuscules petits points à corriger Surprised :

    - Les elfes sont adultes à partir de 201 ans. Est-ce que tu souhaites que ton pnj soit adolescent ou adulte ? (il me parait étrange qu'un ado soit recruté dans l'armée reikoise haha)

    - Les pouvoirs doivent être contextuels et on ne peut pas prendre les descriptions de la bibliothèque. Pour ton pnj, tu pourrais simplement dire qu'il est plus agile de la moyenne, est un bon manieur d'arme et peut parler avec certains animaux. o/


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 46
    crédits : 223

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Mer 7 Sep - 20:33
    Voilà, c'est modifié.  [Validé] Thalyn Dirthamen 1f60a


    [Validé] Thalyn Dirthamen 65975_s



    Stats:



    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 436
    crédits : 10378

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 7 Sep - 20:39
    Merci !
    Pour l'invisibilité, est-il possible de mettre une limitation ? Par exemple, être invisible pendant un court laps de temps, histoire que ça n'égale pas le pouvoir à 500 crédits de la bibliothèque Very Happy



    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 46
    crédits : 223

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Mer 7 Sep - 20:59
    Modifié ! J'ai mis que si il bouge, il redevient visible. Est-ce que ça va comme compromis? Razz


    [Validé] Thalyn Dirthamen 65975_s



    Stats:



    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 436
    crédits : 10378

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 7 Sep - 21:04
    Okep, ça me semble bon !

    C'est validé Razz


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum