DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Eliëndir

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Lórindol l'exilé [Terminé] LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    Alerte : Défense de Sable-d'Or [Event]Aujourd'hui à 14:43Broken Goat
    Les Sommets de l'idiotie Aujourd'hui à 14:35Helkyn & Krognar
    Sur le point de se coucher [ Halewyn Aujourd'hui à 13:19Halewyn G. Sampiero
    Une seule flaque retient le couchant.Aujourd'hui à 11:59Zaïn Tevon-Duncan
    Et au milieu coule une rivièreAujourd'hui à 9:28Azura Aiwenor
    Consultations de DamiqAujourd'hui à 7:02Damiq
    Entre hommes ou presque\ Shan'AelAujourd'hui à 5:11Halewyn G. Sampiero
    Rp d'une dragonneAujourd'hui à 4:10Ayshara Ryssen
    2 participants
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel
    crédits : 793

Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t602-lorindol-l-exile-terminehttps://www.rp-cendres.com/t680-lorindol-liens#3950https://www.rp-cendres.com/t679-lorindol-chronologie#3949
  • Dim 11 Sep - 18:00
    nom du personnage
    Race : Elfe
    ge : 353 ans
    Métier : Assassin
    Taille & poids : 1m95 / 90 Kg
    Alignement : Neutre Mauvais
    Faction : Reike
    Rang : D (j’ai mis avec réflexion)
    Religion : Athé
    Avatar : Caranthir - The Witcher 3

Pouvoirs et objets

Mage - Mage Noir

Ombre 1 & 2 & 3
    Attaque Mentale 1 & 2 &  3
    Nyctalopie 1 : 150 crédits
    Transe 1 : 500 crédits
    Projection Astrale 1 : 500 crédits
    Metamorphose 1 : 250 crédits

3050 crédits au total (Après modification et remplacement de la calculette).

Caractéristiques Raciales :
    - Immunité : Poison / Venin
    - Faiblesse : Psychique

Description physique et mentale

Une des premières choses qui attire le regard chez cet elfe se trouve être les nombreuses marques qui parcourent son corps. À l’instar des tatouages, elles recouvrent son anatomie jusqu’au bout des doigts, traçant toutes sortes de formes étranges et de lignes à la signification pour le moins obscure que certains qualifieraient même d’ésotérique.
    De corpulence athlétique, la silhouette de l’elfe atteint presque les deux mètres de haut, une taille honorable et dans la normalité pour un représentant de sa race.

Malgré les quelques mèches de cheveux qui tombent sur la partie gauche de son visage, l’on parvient assez aisément à deviner la présence d’une cicatrice assez large qui s'étend sur toute la hauteur de son visage. Néanmoins, un œil entraîné à l’étude des blessures serait capable de reconnaître des plaies que l’on a volontairement ou non négligées afin que celles-ci puissent marquer la chair en profondeur. Cela peut sembler étrange, car pour un elfe, accéder à quelques sorts de guérison semble pour le moins assez simple et il aurait été facile d’effacer pour de bon ces vilaines marques du passé. Son regard quant à lui est d’un bleu azur ce qui lui donne un effet perçant, un peu comme si vous n’étiez qu’un livre de plus que l’on pourrait feuilleter du bout des doigts pour en apprendre tous les secrets.

Il n’est pas aisé de parler avec précision de la psyché d’une personne qui se n’exprime pas beaucoup et que l’on ne connait pas vraiment. Au premier coup d'œil, l’apparence générale de Lórindol ne joue pas forcément en sa faveur, chose dont il a parfaitement conscience et qu’il semble accepter. On pourrait donc légitimement en déduire qu’il se fiche bien de ce que l’on peut penser de lui, en bien comme en mal. Lórindol est un elfe qui réagit de façon pragmatique à son environnement, il ne laisse transparaître que peu d’émotion et manque cruellement d’empathie envers les personnes qui peuvent le fréquenter. Même s’il préfère généralement éviter toutes formes d’interactions sociales, son éducation nobiliaire fait de lui une personne parfaitement adaptée à la vie en société. Il est tout à fait capable de converser correctement et de tenir des discours sensés, cela le fait donc passer pour une personne tout à fait normale aux yeux des inconnus, mais cela ne reste bien entendu qu’une façade qui ne représente aucunement la personne qu'il est réellement.

Histoire ou test-rp

Bien que le rapport soit des plus formel, le commanditaire hésita. Il avait engagé le mercenaire certes, mais ce n’était pas dans le but d’avoir de mauvaises nouvelles. D’ailleurs c’était la première fois que celui-ci se présentait en personne. Il n’avait pas vraiment l’allure d’un mercenaire, mais il était au courant de toute l’affaire alors… Le maître des lieux l’avait alors conduit dans son bureau, suffisamment loin des oreilles indiscrètes afin de discuter de toute l’affaire. Au fur et à mesure du rapport son teint se fit plus blême.

- Aën… Aën’Ar-Feiniel ?! Vous êtes bien sûr de vous ? Non pas que je doute de vos compétences en matière de mercenariat, bien qu’au premier coup d'œil vous n’avez pas vraiment l’allure de ce milieu… En vérité, je doute sérieusement de la qualité de votre ouïe.

L’invité au visage balafré hocha la tête, il ne releva pas l’insulte.

- J’en suis sûr, oui. Ce n’est pas le genre de chose que je pourrais inventer, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Pendant l’ombre d’un instant, l’elfe sembla se plonger dans ses souvenirs lointains.

- Il y a bien longtemps que ce nom ne trouve plus grâce auprès de moi, et cela fait des lustres que je ne l’avais pas entendu. Il me semblait aussi que la lignée tout entière fut conviée à explorer l’hiver au-delà de nos murs. Dire que je considérais Elentir Aën’Ar-Feiniel comme étant mon égal, un mage sage et puissant, il était presque un frère pour moi, quelle bien triste ironie. Une chute familiale finement orchestrée. Et d’un coup, vous me dîtes qu’un elfe portant ce nom fait son apparition ?

- Ma mission était d’écouter et de vous tenir informer, et c’est ce que je fais.

- Qu’importe, il ne sera aussi gênant qu’à pu l’être son idiot de géniteur.

- Que voulez-vous dire ?

Même s’il se présentait comme le mercenaire engagé, l’inconnu n’hésita pas à poser sa question. Tout compte fait, ils étaient tous deux des personnes éduquées et cultivées, capables de converser calmement autour d’une table finement ouvragée, sans doute le fruit des meilleurs artisans du Joyau du Nord. L’invité ne s’attarda pas longtemps sur le meuble, car il avait d’autres objectifs que cela de faire l’inventaire des possessions du maître des lieux.

- Elentir était gênant, sa femme et son fils beaucoup moins, mais c’était un mal pour un bien, de vulgaires dommages collatéraux. L’influence est un grand pouvoir, encore plus lorsque l’on se rapproche possiblement d’une place d’érudit, un simple rapprochement qui peut changer beaucoup de choses. Il avait les compétences et le nom pour prétendre à ce genre de rôle. Avant d’être synonyme d’exil, Aën’Ar-Feiniel était un nom connu, celui d’une famille ayant traversé les âges et essuyé les conflits aux côtés de notre peuple. Il avait la chance d’avoir des ancêtres remarquables, et nous savons tous les deux à quel point les nôtres sont attachés au passé et aux actes héroïques. Cela donnait un certain poids à Elentir, un poids bien trop grand pour ses épaules si fragiles, un poids que je devais porter à sa place, un fardeau que je désirais ardemment lui éviter, mais il refusa. Me refuser cela, à moi ? Moi qui avais été présent dans les moments les plus sombres de sa misérable et pathétique existence ?

Le plus âgé des elfes s’emporta, il se redressa et fit quelques pas vers la fenêtre. Son regard semblait porter sur l’horizon lointain, il semblait être en pleine réflexion, il se retourna enfin et reprit sur un temps plus calme. Le mercenaire quant à lui retira sa paire de gants, laissant apparaître les tatouages qui recouvraient ses mains.

- Mais heureusement un nom reconnu ne fait pas tout, il faut aussi savoir s’en servir, le brandir comme une arme lorsque quelqu’un se dresse contre vous, mais ça il n’en était tout bonnement pas capable. Sans mon concours, jamais Mörwen ne serait retournée avec lui, jamais il n’aurait eu de fils et sa lignée se serait tout bonnement éteinte de façon navrante. Bien sûr j’ai dû faire usage d’un peu de persuasion, mais grâce à cela il put profiter d’une vie de famille et projeter ses plus grands rêves sur son fils, Lorindol. Ah, le cher fils prodige, celui qui pourrait accomplir tout ce que le père n’avait pas pu… Heureusement, grâce à deux ou trois artifices, leur nom ne vaut plus rien aujourd’hui, même un fruit pourri aurait plus de valeur. J’ai du mal à croire ce que vous me dites mercenaire, et d’une certaine manière, même si cela était possiblement véridique, je ne serais aucunement inquiété.

- Pourtant…

- Pourtant quoi ? Serait-il effrayant ? Dangereux ? Compétent ? Rien de tout cela pour sûr.

Son père était un mage puissant, malgré une certaine qualité d’éducation, je crains que le fils n’ai jamais été en mesure d’égaler son paternel, et encore moins capable de résister au froid une fois en dehors du dôme. Vous faites sans doute erreur, il n’y a pas eu de survivant dans cette histoire. Vous êtes engagé pour me tenir au courant des ragots, mais il serait avisé de faire le trie avant de venir m’importuner pour si p..

L’elfe le plus âgé chancela légèrement avant de se passer une main sur le front. Le mercenaire ne le quittait pas des yeux.

- Vous disiez ?

- Veuillez m’excuser, un simple vertige, je manque cruellement de sommeil. Vous devez faire le tri dans vos informations, c’est votre travail.

La deuxième attaque fut plus douloureuse, le maître des lieux grimaça et se reprit la tête entre les mains. Il essayait de contenir la douleur sans en comprendre l’origine, de toute manière il ne pouvait. Il vociféra et envoya voler son verre d’un revers de la main.

- Je… Faites… Appeler ma garde… c’est un ordre mercenaire !

L’invité ne broncha pas, et la douleur s’intensifia encore pour le maître des lieux. Il se pencha sur le côté et vomi tout le contenu de son estomac sur son précieux tapis. Il tenta de se redresser, mais ressentit une nouvelle vague de douleur ce qui le força à chuter sur le sol. Le mercenaire se redressa pour s'approcher, contournant soigneusement la flaque de mélasse. Alors que le maître des lieux tentait de se remettre debout, une petite forme ombreuse se forma à quelques mètres de lui, elle s’élança et le frappa en plein visage le faisant alors basculer en arrière.  L’inconnu vint s’accroupir près de sa cible, puis il dégaina une dague.

- Qui.. Qui vous envoie ? J’ai des amis, des amis puissants… Je peux payer ! Le double, le triple de ce que l’on vous a promis pour ma mort, en service ou en monnaie qu’importe, votre prix sera le mien.

- Mon prix ? Aucun service, aucun tribut n’efface les dettes de sang.

L’imposteur fit glisser le fil de sa lame au creux de sa paume, puis recouvra la lame avec son propre sang.

- Garde ! À moi !

- Inutile de harceler mes oreilles avec vos gémissements, souvenez-vous, vous nous avez isolés du reste de votre demeure, personne ne vous entend, personne ne viendra.

- Qui êtes-vous donc ? Mercenaire ? Assassin ?

- Mon nom n’a que peu d’importance, puisqu’il vaut moins qu’un fruit pourri.

Le maître des lieux écarquilla ses yeux fatigués par le temps, il tenta vainement de s’enfuir en roulant sur le côté, mais rien n’y fit. La lame de la dague le rattrapa, s'insinuant entre ses côtés. L’elfe tenta de se débattre et d’appeler à l’aide, mais une main plaquée contre sa bouche l’en empêcha. Lorsqu’il expira, son meurtrier se pencha sur lui et susurra à son oreille.

- Maintenant, nous sommes quittes.

Groupes d'intérêts

- Melorn

derrière l'écran

Pseudo : Lorindol ?
    Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
    Avis sur le forum :Très propre
    Fréquence de connexion : Une fois par semaine

S'exprime en : #FF9900

Lórindol l'exilé [Terminé] Cwxk
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    crédits : 967

Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 11 Sep - 19:28
    Salut,

Je m'occupe de ta fiche.
    Avant d'aller plus loin, au niveau des pouvoirs, ceux avec une prédisposition Mage noir sont réduits de 50%
    C'est le cas d'Attaque mental, qui te revient à (500+1000)/2 = 750
    Transe p1 (1000/2) = 500
    Nyctalope (300/2) = 150

Je te conseille donc de revoir tes pouvoirs et me revenir quand tu es prêt.

Le rang, tu as mis à plouf, il signifie l'importance (la célébrité) qu'à ton personnage par rapport aux pnj de ta faction. Ici, tu as mis D au pif, cela signifie que très peu de personne te connaisse. Si ca va pour toi, ça va pour moi.

L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

Ainsi soit-il.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t602-lorindol-l-exile-terminehttps://www.rp-cendres.com/t680-lorindol-liens#3950https://www.rp-cendres.com/t679-lorindol-chronologie#3949
  • Dim 11 Sep - 20:31
    Bonsoir et merci à toi de t'occuper de ma fiche Smile

J'ai corrigé au niveau des pouvoirs, toutes mes excuses, je n'avais pas saisi pour la réduction à 50%, my bad.

Concernant le rang, j'avais bien compris que c'était en rapport avec l'importance du personnage, j'avais simplement des difficultés à identifier quel rang choisir pour être raccord. Je préfère mettre un rang moindre plutôt que de passer pour le type qui se surclasse dès la création de sa fiche, mais vu son histoire, D convient parfaitement (j'imagine).

Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Lun 12 Sep - 7:58
    Pour les pouvoirs, tout est ok.
    L'histoire est top. Je me posais juste une question afin de te guider au mieux.
    Tu souhaites que la raison de la mort du pnj reste un mystère, mais ça pourrait t'orienter sur un métier, car Mage c'est plus une fonction. Sauf si tu considères mages comme un métier, cela signifie que tu travailles comme mage pour ta faction. Et donc le reike peut faire appel à toi pour concocter une potion, analyser une magie, etc. En lisant, j'ai l'impression que t'es plus un citoyen avec une vendetta personnel, mais il faut tout de même un métier pour gagner ta vie et payer tes taxes. Si tu veux l'anonymat, tu peux faire un métier dont peu de personne s'intéresse, genre dans une société de pompe funèbre ou un autre métier discret. Ou bien directement opter pour assassin ou Mercenaire. Peut-être même soldat. Ou bien tatoueur reikois.

Pour le groupe d'intérêt, si ton perso y a vécu, je te conseille de le choisir. Si ton perso n'a aucun rapprochement envers le pays des elfs, ne le choisis pas.

Courage, c'est bientôt fini, il reste quelques détails Smile

L'amour est éternel.
    La mort

Ainsi soit-il.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel
    Lórindol Aën’Ar-Feiniel

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 12 Sep - 11:53
    Pourquoi pas un peu de mystère ? Après il ne faut pas que ça fasse too much non plus.

Assassin me semble un travail « honnête », ça irait plutôt bien avec son mental, vivre en solitaire loin des autres, par contre ça n'aide pas vraiment niveau relationnel x)

J'ai fait les modifications nécessaire, et j'ai suivi ton conseil concernant le groupe d'intérêt.

Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Lun 12 Sep - 15:04
    Ok tout est bon désormais.

Amuse-toi bien parmi nous Smile

Validé

L'amour est éternel.
    La mort

Ainsi soit-il.