DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Mar 13 Sep - 15:48
    Pendor de Sarleon
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    ge : 29 ans
    Métier : Noble
    Taille & poids : 1m74 pour environ 70kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Shierak
    Avatar : OC de Jannaphia

    Pouvoirs et objets

    Guerrier Combattant
    Prouesse d’arme (Maître-cavalier) - 500 crédits
    S’étant toute sa vie entraîné au combat monté, il est devenu particulièrement habile aux rêves d’une monture  et est notamment capable de décocher des traits depuis sa monture avec une précision redoutable.
    Lumière (Palier 1) - 300 crédits
    Certains disent qu’il a été touché par la lumière. Il n’en dit rien. Il a un certain potentiel, qu’il n’exploite pas ; préférant aller le chercher chez les autres plutôt qu’en lui.

    Reste 3200 crédits.

    Il se contente de peu en termes d’équipement ; deux arcs, l’un de 120 livres, l’autre de 80. Il porte une épée longue, héritage familial d’une manufacture correcte mais sans plus. En terme d’armure, il en porte une adaptée au désert ; légère, moins protectrice qu’un harnois complet, mais plus respirante.

    Il a toujours sur lui un collier dans lequel une mèche de cheveux de sa femme est coincée dans de l’ambre magique ; un souvenir plein de tendresse pour lui, mais amère. Maintenant qu’il est veuf, il a passé son alliance au collier.

    Description physique et mentale

    Qui suis-je, si ce n’est qu’un homme ?

    Physiquement, Pendor est un humain ordinaire ; si ce n’est qu’il fait attention à son apparence et est particulièrement soigné. D’une peau naturellement assez sombre, il a des yeux ambrés qui tranchent bien avec ses cheveux à l’aspect d’onyx ; sombres, luisants et lisses. Il les porte généralement mi-longs, attachés sommairement derrière son crâne, alors qu’il entretient régulièrement une barbe à l’allure propre et impeccable. Il a un port fier et droit, une attitude qui respire la noblesse. Pur produit de Taisen, il s’habille généralement de façon sobre, quasi-martiale. Pragmatique, son tatouage marquant son appartenance au Reike est à l'intérieur de son avant-bras droit, afin qu'il soit visible quand il salue.  

    La relative fragilité humaine est loin d’être idéal dans un monde en guerre contre des Titans. Il n’a jamais vraiment eut l’impression de sortir du lot, et pourtant. De nature calme, il n’est pas du genre à manifester de la colère ou une quelconque émotion d’ailleurs. Il a donc la tendance parfois agaçante d’être assez peu expressif sur ce qu’il ressent en général.

    Plus axé sur les autres que sur lui même, il est simplement doué avec les gens. Leader né, il dégage une certaine aura, une certaine prestance. à l’écoute de son prochain, attentif à ce qu’on lui raconte, et toujours pertinent dans ses conseils et ses remarques, il inspire vite la confiance et le respect. Il croit en l’homme, notamment en l’humain ; et ce, peut-être un peu trop. Il ne voit pas sa race comme étant supérieure ; et même, il estime qu’elle est l’opposée. Et il a conscience de la plus grande force de l’Homme : leur nombre, et leur éventuelle unité. C’est peut-être pour ça, et ses agissements durant les dernières guerres, que beaucoup d’humains le voient comme un héros.  

    Il est humble, sans doute trop ; comme s’il n’était même pas capable d’accepter le moindre compliment. Généralement, il retourne le ou les compliments, s’assure de faire basculer la conversation autour de son interlocuteur ; preuve d’une bonne maîtrise de son étiquette. Ce qui, en soit, n’est pas choquant en vue de son éducation. Il est décemment cultivé, sans pour autant être une tête absolue. Il est simplement curieux, disposant de vastes connaissances moyennement approfondies.

    S’il est capable d’un peu d’ambition, il reste un subordonné docile et dévoué. Loyaliste jusqu’au bout du fait de son histoire et qu’il impute la mort de sa famille à l’une des factions rebelles.

    Ce qui le connaissent d’avant la mort de sa femme et de ses enfants disent que ce n’est plus vraiment le même homme. Et s’il a horreur de l’entendre, c’est pourtant bien vrai. Il a l’impression d’être un peu une coquille vide, et est empreint d’une mélancholie et d’un manque qu’il parvient plus ou moins à dissimuler.

    Déchiré entre la volonté de laisser aller, ou de partir dans une quête vindicative, il est de plus en plus tiraillé par ce combat intérieur.  

    Histoire ou test-rp

    Chronologie:
    Le chaos de la bataille rage furieusement autour de lui. Les murs sont tombés, et l’espoir vacille. Ce siège touche à sa fin, une qui se révèle malheureuse pour eux.

    Malgré les cris, malgré la panique qui agite les civils tout autour de lui, Pendor semble impassible. Il donne calmement ses ordres à ses sous-officiers ; des ordres concis, précis et clair.
    Le calme et la sérénité qu’il dégage semble presque déplacée au milieu de cette scène de quasi-débandade. Il acquiesce à une indication de son dernier homme à partir, avant de se retrouver seul, immobile au milieu de cette rue où tout est en mouvement.

    Il prend un instant pour réfléchir. Les murs sont tombés, et, ils en ont été informés trop tard. Les rues ne sont plus sûres, et il n’a plus de nouvelles de certaines de ses bataillons. La situation est plutôt catastrophique, et, il ne plus rien faire si ce n’est essayer de limiter des dégâts.

    Ses ordres étaient simples ; barricader l’avenue dans laquelle ils se trouvent, concentrer les forces qui lui reste afin de tenir assez longtemps pour espérer avec des pourparlers. L’humain est parfaitement conscient de ce qu’il se passe lorsque les murs d’une ville tombe lors d’un siège ; et, le portrait de barbares sans foi ni loi du désert qu’on lui a dépeint ne lui donne pas envie de vérifier si ses connaissances étaient véridiques s’ils laissaient libre court à ces sauvages.

    Une explosion retentit, et l’extirpe de ses pensées. Il s’apprête à se rendre à la maison qu’il a désigné comme poste de commandement improvisé, quand, une silhouette recroquevillée dans un coin attire son attention. il s’approche, découvre un homme, un garçon, en armure. L’un de ses jeunes soldats, Rory, lui semble-t-il. Il croise son regard terrifié, voit son épée lâchée à quelques mètres de lui. Il réalise vite que si blessure il y a, elles ne sont pas physiques. Il s’approche, pose un genou à terre alors qu’il lui met une main sur l’épaule et lui annonce d’une voix calme et assurée :

    « Rory. Rory. Je vais avoir besoin de toi, d’accord ? J’ai besoin de toi, ici et maintenant. »

    Le garçon semble surpris par le fait que le luteni l’appelle par son prénom ; par le fait qu’il s’en souvienne, qu’il se souvienne de lui. Il ne lui avait adressé que quelques fois la parole, et pourtant.

    Des bruits de combats retentissent proche. Trop proche. Les deux tournent leur tête à l’unisson, et, quand ils croisent à nouveau leur regard, l’étincelle de terreur de Rory était redevenue un brasier. Mais cela ne décourage pas Nestor, qui lui annonce simplement en se relevant et en dégainant son épée :

    « Il faut que tu rassembles ce qui ne sont pas en mesure de se battre, et que tu les emmène à la vieille caserne, d’accord ? » une série de cri retentit, et l’interrompt. Il reprend, sans se démonter : « Tu peux le faire, je compte sur toi » et sans attendre de réponse, il part rejoindre ses hommes.

    Digne dans la défaite, Pendor fut prisonnier ce jour-là. Il s’est rendu, lui et ses hommes, quand un officier des assaillants lui donna la garantie de ne pas commettre d’exactions.    

    Groupes d'intérêts

    Shierak ♕ Pendor est assez fervent, et, la religion joue un rôle assez important dans son équilibre. Face au deuil, c'est un véritable garde-fou pour lui.

    Prophétie de la Lune et du Soleil ♕ Plus le temps avance, plus Pendor a l'impression d'avoir fait la bonne allégeance. Certains sont médisants, annoncent qu'il est un tourne-jaquette, mais, les signes montrent qu'il a suivi ceux qui de droit devaient l'être.

    Suprémacisme impérial ♕ Quand un Empire sauve un monde, il est légitime à le gouverner. C'est une évidence pour Pendor, surtout vis à vis de la prophétie.

    derrière l'écran

    Pseudo : Ben
    Comment avez-vous connu le forum ? Topsite et j'avais hésité à me lancer sur l'ancien mais je n'avais pas le temps
    Avis sur le forum : Il est très bo
    Fréquence de connexion : Variable, j'fais des horaires étranges
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Mar 13 Sep - 15:49
    Hey, je pense avoir fait le tour, même si sur certains points je suis un peu dubitatif et j'espère ne pas avoir fait de connerie ;
    merci de la lecture, des bisous !


    Personnages associés:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1278

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 15 Sep - 2:41
    C'est une très chouette fiche monsieur Pendor de Sarleron.
    C'est toujours un plaisir de voir des soldats qui font face aux horreurs de la guerre. Un commandant qui sait se rendre pour le bien de ses troupes, qui sait quand se replier pour mieux vaincre le lendemain J'en viens un peu à être attristé que ce ne soit pas plus long. Bref, c'était simple mais vraiment intéressant.

    Tout me semble bon pour te valider à un point près.
    Il serait bon que tu indique au sein de la description physique, l'emplacement et la taille de ton tatouage de nationalité reikoise.
    Lorsque cela sera chose faite, n'hésite pas à me MP ou à reposter pour que je vienne te valider pour de bon !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1278

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 15 Sep - 3:56
    Puisque les changements demandés ont été appliqués, tu es à présent validé !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum