DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Alya Veridis Lux
    Alya Veridis Lux
    Messages : 5
    crédits : 960

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t621-endlumen-te-puniet-alya
  • Mer 14 Sep - 15:12
    nom du personnage
    Race : Ange
    Sexe : Femme
    Âge : Trop.
    Métier : Vagabonde
    Taille & poids : 1m86 pour 80kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : D
    Religion : Divinisme
    Avatar : OC - Inconnu

    Pouvoirs et objets


    Vocation : Mage - Elementaliste
    Elémentaire :
    Air Palier 1 : 300 crédits
    Air Palier 2 : 600 crédits
    Terre Palier 1 : 300 crédits
    Terre Palier 2 : 600 crédits
    Métal Palier 1 : 900 crédits

    Utilitaire  :
    Vol Palier 1 : 500 crédits

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Psychique

    Total : 3200 crédits.
    Reste : 800 crédits.

    Description physique et men-tale

    Lorsque l’on te regarde, on peut observer une grande femme, bien plus que la moyenne humaine mais plus pe-tite que la moyenne angélique.
    On peut, évidemment, constater ton physique fin, comme si tu étais aussi fra-gile qu’un brin de paille, mais tu es bien plus solide qu’il n’y parait.

    Lorsque l’on t’observe, on peut s’émerveiller devant ta très longue chevelure d’un blanc pur, cette dernière se laissant porter par le moindre zéphyr.
    Tes cheveux, bien qu’ils soient toujours bien coiffés, peuvent parfois venir ca-cher ton visage aux traits fins qui ne semblent pas affectés par une quelconque trace de vieillesse ou de fatigue.

    On peut, aussi, se perdre dans l’infini de tes yeux bleu azur qui reflète toute la tristesse que tu éprouves pour tes Créateurs.
    En effet, bien que tu ais tout oubliée lors de la première guerre entre les Titans et l’Humanité, tu as tout retrouvé quand les véritables Dieux sont revenus. Mais tu es triste. Triste de voir qu’ils sont combattus plutôt que vénérer. Triste que le peuple du Sekai ne comprennent pas l’importance de ces êtres cosmique. Tu es convaincu que tu dois, désormais, tout faire pour rétablir l’ordre sur le monde et de refaire venir les Titans sur leur piédestal que le Sekai leur doit.

    Longtemps, tu as erré, longtemps, tu as cherché qui tu étais. Tu as vu les êtres vivants s’entre-déchirer, encore et encore. Tu es las de leurs querelles fu-tiles. Les Créateurs remettront de l’Ordre sur ce monde.

    Tu as été curieuse, pendant des millénaires de l’évolution du monde, observa-trice, tu n’agissais pas, mais tu jugeais les actes. Désormais, il est temps que tu prennes part à l’histoire. Tu as été réveillée et tu en remercies, chaque jour, ceux qui t’ont donné la vie.

    Tu méprises les peuples qui foulent le monde. Ils n’ont rien compris, mis à part quelques-uns que tu juges digne de servir les Titans, comme Seagan, par exemple. Alors, tu ne seras plus passive, tu seras seulement assertive, le temps de réunir les moyens permettant la suprématie des Titans.

    .

    Histoire ou test-rp

    Ta vie remonte à loin Alya. Si loin que tu ne te souviens plus de tout. Si loin que même toi, tu n’as plus envie de te souvenir.
    Tu t’es réveillée, il y a environ cinq mille ans, au milieu du désert aride du Sekai. Tu n’étais plus celle que tu as été. Tu n’étais plus Alya Veridis Lux, tu n’étais qu’une vagabonde, vêtue d’un haillon couvert de poussière et de sable.

    Alors tu as erré, quémandant nourriture, cherchant de l’eau et un abri temporaire. Tu as marché, des jours durant, pour comprendre. Tu ne te souvenais de rien. Tu as connu la faim. Tu as connu la soif. Mais tu as marché, encore et encore. Pour survivre.
    Tu n’étais plus rien.

    Tu t’es cachée, tu avais peur des autres, peur de ce qu’il pourrait faire. Une peur inconsciente, viscérale, qui te hurlait de t’éloigner de la civilisation, de ne pas approcher les autres humanoïdes.

    Alors tu as continué d’errer, vivre au jour le jour, te nourrissant du minimum vital, ne cherchant la compagnie d’aucun être vivant.
    Tu ne dormais que trop peu, te réveillant systématiquement à cause de cauchemars, de rêves flous. Au vu de ton amnésie, tu en as déduit que cela devait être des flashbacks, des souvenirs de ta vie passée. Mais ce n’était que des images incompréhensibles, sourdes et floues.

    Tu as alors parcouru le monde. Tu es d’abord allé vers l’Est et tu y as observé une civilisation organisée, régis par des règlements, des lois et une politique singulière. Un président, élu par le peuple, dirigeant ces terres qu’ils appellent République. Tu y as vécu pendant des centaines d’années, en marge de la société qui ne faisait que croître, vivant comme une simple observatrice de tout ceci. Tu as vu l’évolution de ce peuple que ne cessa de s’auto-déclarer la guerre. Revendiquant, chacun leur tour, leur propre souveraineté, n’enchaînant que bataille interne, assassinat et pertes humaines. Alors, las de tout cela, tu es repartie.

    Tu t’es, ensuite, dirigée vers l’ouest, constatant avec effroi certaines pratiques barbares, une mentalité de fer dans un gars d’acier. Un royaume combattif qui a su se prosterner devant une grande famille, les Draknys. Une civilisation régit par le mérite et les faits d’armes, qu’ils ont nommées le Reike. Malgré la rudesse de la vie dans le désert, tu as apprécié la culture de ce pays. Leur religion unique te paraissait fascinante et tu t’y es plongé corps et âme. Tu as vécu longtemps sur ces terres arides, pratiquant le culte à ta façon, dans un minuscule village de quelques dizaines de personnes. La succession de régents de la même famille ne te gênait mais une nouvelle règle, a changé ta vision du pays : la légalisation de l’esclavage. Tu ne pouvais supporter ce mal gratuit, imposé à de tristes gens. Craignant de devoir se soumettre à un être plus puissant que toi, tu as repris la route. Après tout, tu n’étais personne.

    Tu as continué ta route vers le Nord où tu n’y as pas vu grand-chose si ce ne sont quelques villages, quelques clans s’entre-déchirer la propriété de certaines terres, encore et encore. Tu n’as pas traîné et tu as continué ton chemin.

    Tu as traversé la mer et tu es redescendu vers l’ouest où tu y as trouvé une contrée paisible, verdoyante, qui semblait plus calme que les autres terres que tu as pu parcourir. Tu y as vu des croyants, de toute race, se rassembler au sein d’un pays qu’ils ont appelé Shoumei. Tu te sentais bien parmi ces gens. Leur croyance, divisée entre le Divinisme et le Culte des Ombres, te semblait aussi intéressante que le Shierak, alors tu te laissas porter, au fil des siècles par les religions ambiantes et ton esprit, encore dans le flou, se plongea plus particulièrement dans le Divinisme, la croyance des Titans.

    Tu te sentais bien dans ce pays qui te ressemblait. Jusqu’au jour où les conflits éclatèrent, chaque religion souhaitait prendre l’ascendant sur l’autre et aucune cohabitation ne semblait possible. Attristé de cette situation, tu as quitté ce doux pays.

    Alors tu es partie, une nouvelle fois, pour explorer le Sekai, dans l’espoir de trouver la paix. De trouver un endroit où les civilisations ne feraient pas que renforcer ta peur des habitants du monde.
    Tu étais las de tous ces conflits, las que les Hommes ne faisaient que de s’entre-déchirer, fatiguée de tous ces conflits, fatiguée des civilisations, tu as décidé de ne plus jamais te poser quelque part. Tu vivrais donc une vie de nomade, loin de ces factions qui ne cessent jamais de faire croître le chaos.

    Durant des milliers d’années, tu n’as jamais arrêté de bouger, vivant jour après jour, sur des terres différentes, au fil des ans, tu as rassemblé un groupe de personnes qui partage tes idéaux, une sorte de petite tribu nomade de laquelle n’importe qui peut partir ou même rejoindre. Vous viviez loin de tout et c’était si parfait. Les factions ont continué d’évoluer. Le Reike a accueilli un nouveau Roi, la Republique n’a cessé de grandir et d’accroître leur économie, tandis que Shoumei essayait, en vain, de calmer les conflits internes.

    Jusqu’à ce jour. Ce jour où tout a basculé. Ce jour où ils sont arrivés. Ce jour même où les Hommes ont arrêté de se quereller pour s’unir. Mais toi. Toi, Alya tu as senti un frisson. Une sensation étrange, parcourant tout ton corps et tous tes souvenirs, bloqués derrière une porte, la fracassèrent et tournait en boucle dans ton esprit, comme un raz de marée inarrêtable.

    Et c’est là que tu as su. Tu compris, enfin, qui tu étais. Toi, Alya Veridis Lux. Tu es une fille des Titans. Un serviteur des Divins. Une création des Dieux. Tu étais une forgeronne divine. Une créatrice de chefs d'œuvres inégalés. Et tu te souvins alors de tout. Tous ces millénaires de vie que tu avais oubliée lors de la Chute. Et les larmes coulèrent sur tes joues. Tant de souvenirs, tant de souffrances. Pourquoi ? Pourquoi tout ça. Tout ça, car les Hommes sont trop égoïstes, trop imbus d’eux même et incapable de reconnaître la supériorité cosmique. Toujours obligé de se penser supérieurs aux autres. Tu es triste pour eux. Triste que les Titans soient obligés, encore et encore, de se battre pour prouver leur existence et leur supériorité. Mais ils sont affaiblis et ont, une deuxième fois, plié le genou contre l’Humanité corrompue.

    Mais tu as eu connaissance d’un espoir. Un nouvel ordre, fondé par l’ancien dirigeant de feu Shoumei, que tu as pu voir grandir, s’éveiller à la politique et à la corruption du monde. Tu as pu entendre ses victoires ainsi que ses défaites. C’est un croyant. Un vrai. Un pur. Il croit en la suprématie des Titans. Il a compris que si tout le Sekai reprend les croyances du Divinisme, alors les Titans seront à nouveau ce qu’ils ont jadis été, il y a des dizaines de millénaires. Il n’y a qu’un moyen de défendre les Créateurs, c’est de propager la vérité. Les Titans sont les Dieux de ce monde et chaque être vivant sur ces terres se doit de les remercier pour la vie, pour le Sekai et pour tout ce qu’ils ont offert au monde.

    Tu quittas ta tribu nomade dans un seul but : Retrouver Seagan. L’aider dans sa mission. Rendre la gloire passée à tes divins créateurs.

    Groupes d'intérêts


    * Nouvel Ordre.
    * Divinisme

    derrière l'écran

    Pseudo : Hyzma
    Comment avez-vous connu le forum ? So old.
    Avis sur le forum : Toujours aussi beau
    Fréquence de connexion : Plusieurs jours par semaine
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Alya Veridis Lux
    Alya Veridis Lux
    Messages : 5
    crédits : 960

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t621-endlumen-te-puniet-alya
  • Mer 14 Sep - 15:22
    Fiche terminée !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 15 Sep - 2:57
    Ainsi, le nouvel ordre va de nouveau se renforcer avec l'arrivée d'une ange au passé intriguant. Je dois avouer que tu tombes bien, forgeronne des titans. Le nouvel ordre a besoin de tes créations plus que jamais.

    Ne te faisons pas attendre plus longtemps, pour la renaissance de Shoumei, tu es à présent validée !

    Ps : C'est un plaisir de te revoir Hyzma.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum