DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Luvïel
    Luvïel
    Messages : 122
    crédits : 892

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t118-luviel-ange-gardien-terminehttps://www.rp-cendres.com/t125-luviel-friends-foehttps://www.rp-cendres.com/t126-luviel-chronologie
  • Jeu 15 Sep - 17:31
    A l’intérieur du grimoire
    18 Septembre an 3

    A l'intérieur du Grimoire ♦ RP solo Rzove_11

    Je dors rarement néanmoins, il m’arrive de m’assoupir et de tomber dans d’étranges phénomènes. Mon corps est raide, mes muscles sont crispés et toute ma peau est en sueur. J’allume une bougie, sans avoir recours à la magie de lumière car je me sens endolorie et stressée. Mon être est chamboulé, bouleversé par ce que je venais d'expérimenter. Est-ce ce que l’on nomme un rêve ? Un cauchemar ? Je respire profondément, prenant le temps de récupérer mes esprits et réfléchis à tous les détails de la scène que je venais de vivre. Me levant en direction du petit bureau en bois, je m’assoie sur la chaise et ouvre le tiroir en y sortant un magnifique livre à la couverture étrange. Je n’ai pas touché au grimoire que m’a offert la femme liche depuis notre rencontre. Prenant l’encrier, je commence à y inscrire les premiers mots sur le papier et décrire mes pensées.

    Nous sommes le 18 Septembre de l’an 3.

    J’ai bien cru que mon existence allait s’arrêter. Je ne saurai décrire ce que j’ai vécu dans mon esprit. Un acharnement spirituel me scandant de me battre et d’arrêter de fuir. Mon manque de confiance me trahit, des chaînes me retiennent, suis-je prisonnière de mes propres peurs ? J’y ai aperçu des flammes, beaucoup de flammes, j’ai vu des gens fondre sous la chaleur ardente, j’ai vu les montagnes pulvérisées et la ville se briser telle des éclats de verre. Ces cris me hantent encore, encore plus quand j’ai cru y voir des visages. Je pense qu’il s’agit de ceux de mes pères pourtant, je ne suis pas bien certaine.

    Et si tout cela était un message ? Comment puis-je l’interpréter ? Je ne suis point spécialiste des rêves et à qui puis-je en parler ? J’ai bien peur que cela reste incompréhensible. Il est vrai que je dors rarement mais, c’est peut-être bien là une idée du pourquoi je ne souhaite pas m’assoupir. Il n’y a pas si longtemps, on a essayé de me mettre sur un chemin bien plus violent pour comprendre que je peux accomplir de grandes choses. J’ai eu peur. Tellement peur.

    Je crois que je suis encore impacté par ce qu’il s’est passé. Dans mon rêve, je crois que cela m’indique que je vivrai certainement des moments de cette trempe. Aussi douloureux. Toutes ces flammes, cette chaleur ardente, cette couleur rougeoyante qui se mouvait au rythme du vent. La neige a fini par laisser place à cet élément. A trop s’approcher du feu, on s’embrase les plumes. J’ai envie de m’en méfier seulement, je dois arrêter de fuir. Si je refais un rêve avec des flammes, j’essaierai de m’en approcher et d’y voir ce qu’il s’y passe.

    Je vais aller vaquer à mes occupations et aller voir si quelques habitants pourraient avoir besoin d’aide. Après tout, je suis ici pour leur bien et même de nuit, je suis certaine que des fidèles sont encore en train de prier. Je reviens vers toi quand j'aurai d'autres occasions comme celles-ci, cher grimoire.


    Je referme le livre et le range très précieusement dans mon bureau. Vêtue d'une tunique blanche et noire, je m'en vais me balader dans la grande bâtisse.



    VOICE

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Luvïel
    Luvïel
    Messages : 122
    crédits : 892

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t118-luviel-ange-gardien-terminehttps://www.rp-cendres.com/t125-luviel-friends-foehttps://www.rp-cendres.com/t126-luviel-chronologie
  • Mar 11 Oct - 21:07
    10 Octobre an 3





    VOICE

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum